Voilà, moi et ma petite amie, partons pour Praha (~prague) le 06 janvier (11). Nous nous envolerons de Charleroi le jeudi matin, et reviendront au même point dimanche très tôt au matin, encore une fois. Cependant j'ai quelques conseils à vous demander:...
Est il possible de prendre le billet pour la traversée Ancone - Patras au port au dernier moment? Le prix est-il alors plus cher? Si vous avez déjà voyagé ainsi, j'aimerai avoir votre avis. Merci pour vos réponses Géraldine
Je pars 1 semaine en crète au mois de juin, pouvez-vous me donner les endroits à ne pas manquer, que ce soit plages, randonnées, villes, visite culturelle... En sachant que nous allons être hébergés dans un hôtel à hersonisos au nord est de la crète (20...
Pierroro · 12 février 2007 à 4:38 · 4 participants · 19 199 affichages
Je recherche le meilleur moyen (à la fois économique) aérien ou maritime ou combiné avec terrestre (si intéressant en plus, c'est tant mieux!) de me rendre en Turquie depuis le Maroc à la mi ou fin avril. Le temps n'est pas un véritable handicap.
Harwood · 28 décembre 2010 à 14:05 · 7 participants · 3 929 affichages
Je vais bientot partir avec une "campagnonne" de voyage en Croatie en vélo d'ici un mois et demi. Je posais la question de savoir si quelqu'un connaissait des coins sympas pour passer en vélo. Ma crainte, c'est tout d'abord comment passer la frontière...
Pour être brève, je prévois aller en Europe tout le mois de juin cette année. La première semaine serait dédiée à la course de moto sur l'Isle of Man, ensuite je compte me rendre sur le continent pour passer par Paris, Milan, Grèce et Istanbul. Ma question...
Sebastd · 31 décembre 2011 à 22:40 · 3 participants · 1 895 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des inn pour moi, j'aimerais partir de Montréal a la mi-aout 2012 en rejoingnant Rome afin de traversser en Croatie et y passer environ 2 semaines. Une amie Slovene va me rejoindre en Croatie, outre les Partys a Novalja...
Jordlu · 6 janvier 2012 à 20:24 · 2 participants · 1 428 affichages
Je vais effectuer un vol direction BUDAPEST avec la compagnie aérienne MALEV, je ne souhaite pas mettre de bagages en soute mais que puis-je prendre comme bagages dans l'avion avec moi (taille, poids, etc) Merci d'avance pour vos réponses Jordan
Kikis · 22 décembre 2011 à 15:15 · 4 participants · 2 068 affichages
Nous recherchons un voilier avec skipper pour nous apprendre à naviguer. Le projet (à discuter ensemble bien sur). Naviguer en Turquie pendant une semaine. La question est de savoir si nous partons de France en voilier, ou si nous nous retrouvons en Turquie...
Depuis 6 mois sur les routes d'Europe du sud, nous sommes actuellement dans les Météores, en Grèce. Nous allons prendre la direction de l'ouest pour rejoindre Dubrovnick, en Croatie. Nous comptons passer par la région de Zagoria, en Grèce, passer la frontière...
Gilles7394 · 14 mai 2011 à 0:30 · 10 participants · 14 378 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer d'Albanie (Saranda) à Corfou en ferry avec un véhicule? Sinon, y a t-il une route ouverte (et donc un poste frontière) entre Saranda et Igoumenitsa (Grèce)? Les informations que je trouve ça et là sont très...
Hindhind · 10 décembre 2011 à 22:57 · 4 participants · 6 881 affichages
Je voudrais partir faire du shopping à Istanbul pendant le mois de février prochain mais d'abord je voudrais avoir une idée sur les prix des marques de luxe là-bas (Dior, Chanel...) surtout pour les chaussures et les sacs, les prix sont plus intéressants...
Freerider65 · 23 juillet 2011 à 8:38 · 2 participants · 2 699 affichages
Je doit me rendre en Macedoine au moi de Mars prochain avec pour but principale de skier. Je voudrais connaitre l'état de certainne route (en hiver) et les temps de trajet entre différent spot. Skopje--> tetovo (Popova Sapka) Tetova--> Mavrovo (zare...
Je pense aller à Ljubljana en mai prochain pour 3 jours. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils de visites et hôtels. Ai je assez de temps pour voir le maximum? Merci pour votre aide
Jouliettev · 3 janvier 2012 à 13:32 · 8 participants · 10 098 affichages
Je compte partir en turquie cet été, en voiture. Nous partirons de Bretagne et nous pensions passer par l'italie et la slovénie pour commencer. Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre choix. L'italie est-elle pénible et couteuse à traverser...
Dans le cadre d'un petit séjour en Grèce, je voudrais savoir s'il est possible de faire Delphes-Corinthe (ou l'inverse) par voie maritime ou en bus mais sans perdre du temps en passant à Athènes. Voilà merci bcp pour vos éventuelles réponses et bonS voyageS...
Savoyard · 11 novembre 2011 à 15:54 · 3 participants · 4 459 affichages
Tombés sous le charme de sa capitale Tallinn en février 2011, nous avons décidé d'y retourner en 2012 mais en quittant un peu Tallinn. Nous hésitons entre une escapade à Haapsalu (et ses environs) ou le parc Lahemaa (Käsmu, Vosu, Altja). Nous souhaitons...
Roit09 · 27 juillet 2010 à 18:29 · 3 participants · 3 347 affichages
Y-a-t'il un couple de Camping Cariste intérèssé pour voyager de concert avec nous en Septembre en Albanie? Nous: 63 et 64 ans, résidant dans le Sud de la France, nous avons voyagé dans toute l'Europe, la préparation de l'Albanie est bouclée, le circuit...
remplie de voyages!! j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes connaissant bien la sicile et les iles grecs j'ai adoré mon séjour à zanté. Depuis je suis tombé amoureuse de la grèce et de toutes ses iles de la culture et de la mythologie ça...
Pouvez-vous me conseiller des hotels svp? le festival a lieu au Talk Hotel les autres hotels proposés sont Golden Horn Hotel Hotel lkay Hotel Erboy Hotel merci d avance
Voici quelques infos sur notre séjour à Istanbul durant les fêtes de Noël 2011. C'est original mais sympa. Jeudi 22 Décembre: Départ matinal pour St Exupéry, au vu des problèmes de grève des agents de sécurité. Formalités passées très vite, sans encombres...
Yes1andno · 1 janvier 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 385 affichages
Pour la St-Valentin, j'ai envie d'offrir un super week-end (4 jours/3 nuits) à ma copine quelque part en Europe. J'ai pensé à la Grèce. Déjà parce que ma copine me dit sans cesse qu'elle veut aller en Grèce, et ensuite parce que j'ai regardé un peu les...
Thonybibi · 25 décembre 2011 à 14:14 · 5 participants · 2 354 affichages
Je souhaite une destination pour mes prochaines vacance d'été en Europe, que l'on peut accéder par des vols lowcost depuis la france. J'ai trouvé quelque destination comme les iles Grecques avec Mykonos, Santorin, Rhodes mais je suis également ouvert...
Une voyage moto tout terrain en Bulgarie dans les Rhodopes qui me laisse de bon souvenir. Les bulgards très sympa qui m'ont aidé à réparer ma moto d'enduro, on y mange très bien et pour pas chère environ 4€ pour un repas complet. L'hébergement reste très...
LetsGo2003 · 29 août 2011 à 11:23 · 7 participants · 6 145 affichages
Je vous fais un petit compte-rendu rapide de notre périple dans les Balkans en espérant que ça pourra aider. Après la Croatie et la Turquie, on avait envie de faire moins de km tout en restant en Méditerranée. Le voyage était axé sur la découverte du...
Je pars le 2 Septembre pour la Grèce et dans mon itinéraire j'aimerais aller à Corinthe. Par contre je partirais d'athènes et j'Ai du mal à trouver sur le web les compagnie ferroviaires ainsi que les trajets. Y-a-t-il un bus ou un train direct qui va...
Si c'est possible, je cherche à avoir une ou des adresses pour louer des vélos sur Istanbul. Ce pour visiter la ville et alentours Merci pour vos réponses
Voila, le sujet est dans le titre, mais je vais quand même préciser: 1) j'ai entendu parler de la discothèque "Hallikarnas", en vaut-elle la peine? Et faut-il absolument 18 ans pour y rentrer? 2) le bateau discothèque en vaut-il la peine? 3) Y a-t-il...
Gilles109 · 19 août 2011 à 21:15 · 10 participants · 4 638 affichages
Je projette un voyage pour l'année 2012. J'hésite entre la Turquis et la Tunisie. Voyage de 15-17 jours. Je me demande lequel je dois prioriser et lequel serait le plus sécuritaire. Lequel a le plus de site touristique intéressant. Les avantages Merci...
Je souhaite partir avec une amie dans les cyclades du 29 juillet au 12 aout. mes questions: - nous souhaitons visiter les iles de MYKONOS/PAROS/... pouvons nous le faire dans ce sens et est-ce une bonne idée? et surtout est ce que le timing est bon? -...