Nana84 · 27 décembre 2011 à 17:45 · 2 participants · 5 749 affichages
Suis marocaine et je vais me marier avec un turc à istanbul sachant que mon visa est depassée de 3 mois donc ça fait 6 mois que je suis ici mais c'est pas la1ere fois que je vienne en turquie malheureusement cette fois j'ai pas pu respecter la durée de...
Nous partons en Grèce fin février 2012 pour 5 jours. En raison de notre hébergement, nous sommes contraints de dormir à Athènes. Auriez-vous des suggestions de visites sur place? J'aimerais aller à Delphes et à Nauplie, mais je me demande si c'est possible...
Willy2008 · 26 décembre 2011 à 13:38 · 4 participants · 5 423 affichages
Je vais à Istanbul dans 3 jours. Est-il mieux de changer les Euros en TRY en France ou bien à Istanbul? Sachant que j'habite Paris, il y a pas mal de bureaux de change avec bon taux. Je vous remercie d'avance.
Lhermite50 · 27 décembre 2011 à 13:01 · 2 participants · 4 745 affichages
Nous allons bientôt visiter Zagreb, pourriez-vous nous dire quel est le numéro de bus que nous devons prendre à l'aéroport pour rejoindre le centre ville (hôtel Dubrovnik)? les tikets se prennent auprès des conducteurs ou bien y a t il un guichet spécifique...
Roger59 · 7 juin 2011 à 23:14 · 6 participants · 1 857 affichages
Nous allons etre a santorini au mois de septembre pour 4 nuits ont aimeraiant voir Oia et couchez de soleil visite du volcan en voilier je crois et baignade dans eaux chaude et la plage de red beach je crois qui est a akrotiri qui semble tres beaux pres...
Azur64 · 25 décembre 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 573 affichages
Je projette de faire le circuit "grand tour de Turquie sans fatigue en 12jours, en passant par Cappadoce, j'hésite entre un départ le 18 mars ou le 18 mai, j'ai peur de trouver de la neige en mars, si quelqu'un peut me conseille, je vous en remercie par...
Kwietz · 25 décembre 2011 à 11:34 · 4 participants · 5 043 affichages
Nous partons sur un coup tête, ie après demain à Varsovie pour cinq jours. Reservation de dernière minute. 1.Quel est le meilleur moyen d'obtenir de la monnaie locale sans être trop taxé? Retraits directs dans les distributeurs locaux - Bureaux de change...
Enyalou · 26 décembre 2011 à 0:20 · 3 participants · 1 378 affichages
Est ce que quelqu'un sait si les couronnes tchèques vont encore être utilisables longtemps ou si le passage à l'euro est proche? j'ai encore des couronnes, j'hésite à les changer en france (je vais encore perdre un peu!) ou à les garder pour un futur...
Evliyacelebi · 15 décembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 2 321 affichages
Pour ceux qui veulent faire préparatif de leurs voyages en Turquie, j voudrais proposer deux excellent site dont l'un est en anglais.Mais touts les personnes qui preparent ces deux sites des etrangers qui vivent (en pleine ou demi temps) en Turquie et...
Habitant dans la région de Saint Etienne, mon ami et moi avons décider de partir passer nos vacances en Pologne, plus précisement vers Cracovie et Zacopane. Nous envisageons de partir de saint Etienne, en car (avec la compagnie euroline www.eurolines.fr/fr/...
Pensez vous qu'il est possible d aller en Bulgarie à moto? Si quelqu'un l a fait en voiture ou moto, merci de me donner des tuyaux pour la l'itineraire et les problémes existants.
Patti06 · 23 juillet 2010 à 8:53 · 6 participants · 5 675 affichages
Y a t il quelqu'un qui revient du MONTENEGRO? pour nous indiquer les bons plans ou mauvais plans!!!! j'ai loué un appart pres de BUDVA, à savoir que nous avons 15 jours et que nous allons quand meme bouger!!!nous arrivons le 15 aout et repartons tranquillement...
Je prévois début avril 5 jours à Istanbul et je vous soumets mon programme: merci de l'enrichir d'idées, restos... Arrivée le dimanche soir tard: hôtel réservé à côté de Ste Sophie pour 5 nuits Lundi: Topkapi, citerne basilique, office du tourisme (pour...
Hotwaker · 12 décembre 2011 à 14:37 · 2 participants · 2 597 affichages
Nous avons décidé de visiter la slovénie en vélo cet été. nous avons deux vélos couchés et une remorque. est ce qu'il est relativement facile de prendre le train avec les deux vélos et la remorque? faut il payer un supplément pour les vélos? est ce obligatoire...
Je quitterai Budapest le 25/12 prochain. Pouvez vous me dire si le bus 200E fonctionnera ce jour là pour rejoindre l’aéroport? Sinon, que pouvez vous me conseiller? Par avance merci et joyeux noël à tous.
Aimerions allez danser dans un club nous sommes 23. pouvez vous m indiquer des endroits qui sont bien et musique generaliste merci de plus il y aura un adolescent de 15 ans pensez vous qu il pourra rentre il sera accompagne de ces parents merci pour vos...
Jenny988 · 25 septembre 2008 à 2:05 · 3 participants · 4 572 affichages
Je rentre de de Grèce et j'aurais aimé connaitre le nom d'une chanson que j'entendu à plusieurs reprise sur les radios locales, impossible de vous ecrire les paroles c'était en grece. La chanson débute par un homme qui chante ou plutot qui "rap" sans...
Je souhaite organiser un séjour à Istanbul pour 3 adultes et 2 enfants (12 et 14 ans) Du Dimanche 22 Avril 2012 au vendredi ou samedi suivant Pour cela j'ai besoin d'un low-cost pour l'avion: départ (Paris, Charleroi, Bruxelles) ainsi que le retour. J'ai...
Voilà, je pars avec une amie, à Prague pour quelques jours début décembre, en formule vol+hôtel. La république Tchèque fait partie de l'Union Européenne, mais j'ai un doute sur les formalités administartives pour entrer dans le pays. Pour Ingried ma copine...
Peloss · 20 décembre 2011 à 23:24 · 2 participants · 2 768 affichages
Voici notre situation, mon mari et moi vivons à Istanbul, je suis française (binationalité) et lui turc. Nous désirons partir au USA ou dans d'autres pays tel que le Mexique, la Chine (fan de voyages!) mais nous ne savons pas si mon mari aura plus de...
Pat37 · 19 juillet 2011 à 11:28 · 10 participants · 4 996 affichages
Nous sommes 4 francais partis depuis le 4 juillet 2011: Cette nuit, nous avons séjourné au camping de Komarom, en Hongrie, située sur la route du Danube á vélo, á 100 km de Budapest. Pendant la nuit, un des vélos a été volé alors qu ils étaient attachés...
Je dois partir de Naples pour Prague jeudi et je ne peux pas imprimer de carte d'embarquement car je n'ai pas de bagage à enregistrer.. Seulement un bagage à main.. C'est la deuxième fois que je prends l'avion je ne sais pas trop comment cela fonctionne...
Tifabonny · 14 décembre 2011 à 15:04 · 3 participants · 2 139 affichages
Nous avons nos billets pour l'été prochain, nous partons donc 15 jours entiers et nous cherchons quelques conseils afin d'établir notre planning, voici un premier jet: - J1 arrivée à Istanbul - J2 Istanbul - J3 Istanbul - J4 Istanbul + départ en bus de...
Johndoex3x · 7 décembre 2011 à 12:59 · 4 participants · 1 688 affichages
Cela fait plusieurs fois que j'envisage la turquie et que je repousse à chaque fois. Initialement nous prevoyions istanbul puis cappadoce mais à la toussaint cela me semble un peu tard pour la cappadoce. Alors je m'oriente vers autre chose: Istanbul +...
Je souhaite partir quelques jours du 31 dec au 5 janvier en GRECE, vol nice/athenes pour 150€ environ A/R j'ai repéré des auberges de jeunesse avez-vous des infos, des idées?? et le réveillon du 31 dec ps: je vais jeter un oeil dans co-équipier et dans...
Je prévoie un voyage avec ma fille de 7,5 ans en Grèce entre Noël et jour de l'An. Je ne prévoie pas de louer de voiture et notre périlpe sera sur deux étapes Athènes puis Nauplie. A partir de Nauplie, visite d'Epidaure, Mycènes... Mais les vieilles pierres...
Rosedvents · 22 février 2011 à 16:44 · 5 participants · 3 930 affichages
Nous voulons bâtir un itinéraire de 14 jours en Turquie pour le mois de juin prochain. Cet itinéraire vise surtout Istanbul, Pamukkale et la région de Cappadoce car nous constatons que les distances sont longues entre ces régions. Voici une suggestion:...