Gilles7394 · 14 mai 2011 à 0:30 · 10 participants · 14 395 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer d'Albanie (Saranda) à Corfou en ferry avec un véhicule? Sinon, y a t-il une route ouverte (et donc un poste frontière) entre Saranda et Igoumenitsa (Grèce)? Les informations que je trouve ça et là sont très...
Hindhind · 10 décembre 2011 à 22:57 · 4 participants · 6 889 affichages
Je voudrais partir faire du shopping à Istanbul pendant le mois de février prochain mais d'abord je voudrais avoir une idée sur les prix des marques de luxe là-bas (Dior, Chanel...) surtout pour les chaussures et les sacs, les prix sont plus intéressants...
Freerider65 · 23 juillet 2011 à 8:38 · 2 participants · 2 706 affichages
Je doit me rendre en Macedoine au moi de Mars prochain avec pour but principale de skier. Je voudrais connaitre l'état de certainne route (en hiver) et les temps de trajet entre différent spot. Skopje--> tetovo (Popova Sapka) Tetova--> Mavrovo (zare...
Je pense aller à Ljubljana en mai prochain pour 3 jours. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils de visites et hôtels. Ai je assez de temps pour voir le maximum? Merci pour votre aide
Jouliettev · 3 janvier 2012 à 13:32 · 8 participants · 10 156 affichages
Je compte partir en turquie cet été, en voiture. Nous partirons de Bretagne et nous pensions passer par l'italie et la slovénie pour commencer. Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre choix. L'italie est-elle pénible et couteuse à traverser...
Dans le cadre d'un petit séjour en Grèce, je voudrais savoir s'il est possible de faire Delphes-Corinthe (ou l'inverse) par voie maritime ou en bus mais sans perdre du temps en passant à Athènes. Voilà merci bcp pour vos éventuelles réponses et bonS voyageS...
Savoyard · 11 novembre 2011 à 15:54 · 3 participants · 4 473 affichages
Tombés sous le charme de sa capitale Tallinn en février 2011, nous avons décidé d'y retourner en 2012 mais en quittant un peu Tallinn. Nous hésitons entre une escapade à Haapsalu (et ses environs) ou le parc Lahemaa (Käsmu, Vosu, Altja). Nous souhaitons...
Roit09 · 27 juillet 2010 à 18:29 · 3 participants · 3 355 affichages
Y-a-t'il un couple de Camping Cariste intérèssé pour voyager de concert avec nous en Septembre en Albanie? Nous: 63 et 64 ans, résidant dans le Sud de la France, nous avons voyagé dans toute l'Europe, la préparation de l'Albanie est bouclée, le circuit...
remplie de voyages!! j'aurai aimé avoir des contacts avec des personnes connaissant bien la sicile et les iles grecs j'ai adoré mon séjour à zanté. Depuis je suis tombé amoureuse de la grèce et de toutes ses iles de la culture et de la mythologie ça...
Pouvez-vous me conseiller des hotels svp? le festival a lieu au Talk Hotel les autres hotels proposés sont Golden Horn Hotel Hotel lkay Hotel Erboy Hotel merci d avance
Voici quelques infos sur notre séjour à Istanbul durant les fêtes de Noël 2011. C'est original mais sympa. Jeudi 22 Décembre: Départ matinal pour St Exupéry, au vu des problèmes de grève des agents de sécurité. Formalités passées très vite, sans encombres...
Yes1andno · 1 janvier 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 390 affichages
Pour la St-Valentin, j'ai envie d'offrir un super week-end (4 jours/3 nuits) à ma copine quelque part en Europe. J'ai pensé à la Grèce. Déjà parce que ma copine me dit sans cesse qu'elle veut aller en Grèce, et ensuite parce que j'ai regardé un peu les...
Thonybibi · 25 décembre 2011 à 14:14 · 5 participants · 2 356 affichages
Je souhaite une destination pour mes prochaines vacance d'été en Europe, que l'on peut accéder par des vols lowcost depuis la france. J'ai trouvé quelque destination comme les iles Grecques avec Mykonos, Santorin, Rhodes mais je suis également ouvert...
Une voyage moto tout terrain en Bulgarie dans les Rhodopes qui me laisse de bon souvenir. Les bulgards très sympa qui m'ont aidé à réparer ma moto d'enduro, on y mange très bien et pour pas chère environ 4€ pour un repas complet. L'hébergement reste très...
LetsGo2003 · 29 août 2011 à 11:23 · 7 participants · 6 158 affichages
Je vous fais un petit compte-rendu rapide de notre périple dans les Balkans en espérant que ça pourra aider. Après la Croatie et la Turquie, on avait envie de faire moins de km tout en restant en Méditerranée. Le voyage était axé sur la découverte du...
Je pars le 2 Septembre pour la Grèce et dans mon itinéraire j'aimerais aller à Corinthe. Par contre je partirais d'athènes et j'Ai du mal à trouver sur le web les compagnie ferroviaires ainsi que les trajets. Y-a-t-il un bus ou un train direct qui va...
Si c'est possible, je cherche à avoir une ou des adresses pour louer des vélos sur Istanbul. Ce pour visiter la ville et alentours Merci pour vos réponses
Voila, le sujet est dans le titre, mais je vais quand même préciser: 1) j'ai entendu parler de la discothèque "Hallikarnas", en vaut-elle la peine? Et faut-il absolument 18 ans pour y rentrer? 2) le bateau discothèque en vaut-il la peine? 3) Y a-t-il...
Gilles109 · 19 août 2011 à 21:15 · 10 participants · 4 643 affichages
Je projette un voyage pour l'année 2012. J'hésite entre la Turquis et la Tunisie. Voyage de 15-17 jours. Je me demande lequel je dois prioriser et lequel serait le plus sécuritaire. Lequel a le plus de site touristique intéressant. Les avantages Merci...
Je souhaite partir avec une amie dans les cyclades du 29 juillet au 12 aout. mes questions: - nous souhaitons visiter les iles de MYKONOS/PAROS/... pouvons nous le faire dans ce sens et est-ce une bonne idée? et surtout est ce que le timing est bon? -...
Nana84 · 27 décembre 2011 à 17:45 · 2 participants · 5 756 affichages
Suis marocaine et je vais me marier avec un turc à istanbul sachant que mon visa est depassée de 3 mois donc ça fait 6 mois que je suis ici mais c'est pas la1ere fois que je vienne en turquie malheureusement cette fois j'ai pas pu respecter la durée de...
Nous partons en Grèce fin février 2012 pour 5 jours. En raison de notre hébergement, nous sommes contraints de dormir à Athènes. Auriez-vous des suggestions de visites sur place? J'aimerais aller à Delphes et à Nauplie, mais je me demande si c'est possible...
Willy2008 · 26 décembre 2011 à 13:38 · 4 participants · 5 429 affichages
Je vais à Istanbul dans 3 jours. Est-il mieux de changer les Euros en TRY en France ou bien à Istanbul? Sachant que j'habite Paris, il y a pas mal de bureaux de change avec bon taux. Je vous remercie d'avance.
Lhermite50 · 27 décembre 2011 à 13:01 · 2 participants · 4 751 affichages
Nous allons bientôt visiter Zagreb, pourriez-vous nous dire quel est le numéro de bus que nous devons prendre à l'aéroport pour rejoindre le centre ville (hôtel Dubrovnik)? les tikets se prennent auprès des conducteurs ou bien y a t il un guichet spécifique...
Roger59 · 7 juin 2011 à 23:14 · 6 participants · 1 864 affichages
Nous allons etre a santorini au mois de septembre pour 4 nuits ont aimeraiant voir Oia et couchez de soleil visite du volcan en voilier je crois et baignade dans eaux chaude et la plage de red beach je crois qui est a akrotiri qui semble tres beaux pres...
Azur64 · 25 décembre 2011 à 21:43 · 3 participants · 1 579 affichages
Je projette de faire le circuit "grand tour de Turquie sans fatigue en 12jours, en passant par Cappadoce, j'hésite entre un départ le 18 mars ou le 18 mai, j'ai peur de trouver de la neige en mars, si quelqu'un peut me conseille, je vous en remercie par...
Kwietz · 25 décembre 2011 à 11:34 · 4 participants · 5 066 affichages
Nous partons sur un coup tête, ie après demain à Varsovie pour cinq jours. Reservation de dernière minute. 1.Quel est le meilleur moyen d'obtenir de la monnaie locale sans être trop taxé? Retraits directs dans les distributeurs locaux - Bureaux de change...
Enyalou · 26 décembre 2011 à 0:20 · 3 participants · 1 385 affichages
Est ce que quelqu'un sait si les couronnes tchèques vont encore être utilisables longtemps ou si le passage à l'euro est proche? j'ai encore des couronnes, j'hésite à les changer en france (je vais encore perdre un peu!) ou à les garder pour un futur...
Evliyacelebi · 15 décembre 2011 à 15:30 · 4 participants · 2 328 affichages
Pour ceux qui veulent faire préparatif de leurs voyages en Turquie, j voudrais proposer deux excellent site dont l'un est en anglais.Mais touts les personnes qui preparent ces deux sites des etrangers qui vivent (en pleine ou demi temps) en Turquie et...