Diagnostic92 · 11 novembre 2009 à 17:20 · 4 participants · 4 261 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, Je vais bientot en Turquie et en Croatie, et j'aurai voulu savoir si ça valait le coup de se faire percer les oreilles dans ces deux pays? lequel est le moins cher...et surtout le plus sur question hygiène! Merci pour vos...
Michber · 3 janvier 2010 à 12:05 · 6 participants · 6 372 affichages
Pour louer un véhicule, on vous demande souvent le n° de votre carte bleue comme caution. Le plus souvent les loueurs sont honnêtes et cette demande est sans conséquence. Sauf en Grèce. A la remise de mon véhicule, j'ai fait signer ma facture sous la...
Avec un ami nous allons passer notre jour de l'an en République Tcheque à Prague plus précisement. Tout d'abord, l'accés au pays par la route n'est -il pas trop difficile en hiver (neige?)? Une fois sur place, quelles sont les habitudes des Tchéques pour...
Merhaba, Mon copain et moi partons une semaine en février pour Istanbul, que nous sommes impatients de découvrir. Nous cherchons donc des plans logement pas trop cher dans un quartier sympa de la ville...ce que nous avons trouvé de vraiment abordable...
Je désirerais connaître le moyen le plus aisé pour relier Sofia à Bucarest. Combien de temps faut-il en bus ou en train? Quel prix cela coûte-t-il et surtout y a une liaison régulière et fiable entre les deux capitales? Si certains d'entre vous connaissent...
Je desire faire un voyage dans les semaines qui viennent. je voudrais savoir la manière la plus economique pour voyager de tunis à istanbul ainsi que les hotels à bon prix. ainsi que les meilleurs places à visiter à istanbul. merci.
Je vais sûrement partir à Amorgos et Koufonissia fin juin et je vais séjourner chez l'habitant avec ma compagne et nous voulions savoir (pour ceux qui ont déjà fait çà) comment cela se passait niveau entretien. Les draps sont-ils fournis, avant de quitter...
Quelqu'un a une recommandation ou une expérience récente? J'aimerais louer une voiture en arrivant à l'aéroport (Nevsehir ou Kayseri) et la retourner 3 semaines plus tard à l'aéroport international d'Istanbul (Ataturk).
Maaho · 2 janvier 2010 à 11:33 · 4 participants · 1 669 affichages
J'aimerai découvrir l'est de la turquie orientale. Loin des circuits organisés si possible. Nous aimons la découverte à pied. aimerions marcher quelques heures par jour. Nous disposerons de trois semaines. Mais aimerions être accompagnés pour cela par...
En vue de la préparation d'un voyage en Gréce cet Eté, je sollicite les avis, conseils, retour d'expériences... sur ce pays et ses régions. Nous avons prévu de partir une dizaine de jours. Arrivée à Athènes puis ensuite descendre vers le Péloponnèse...
Pascale2406 · 29 juillet 2009 à 9:59 · 6 participants · 9 260 affichages
Je pars en crotie en camping-car le 10 aout, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des aires de camping-car interessantes ou des adresses de personnes qui louent leur terrain et le prix moyen qu'il faut prévoir pour une nuit? merci d'avance
Je pars pour 15 jours à Cracovie. j'ai deux enfants donc un handicapé moteur. je m'inquiéte pour le stationnement car contrairement à la France les places pour handicapées sont payantes pouvez vous me renseigner
Collision évitée Lundi au dessus de Belgrade avec un appareil El Al. D'après les premieres infos c'est l'équipage Air France qui "serait" responsable. (info à prendre avec precaution pour le moment) www.lemonde.fr/... Le BEA est sur le coup
Je viens de réserver l'avion pour une semaine en février2010 pour prague, reste à choisir un hotel au centre de prague dans un quartier calme. je viens a vous voyageurs pour me conseiller ausi bien en hébergement et sites à visiter, repas gastronomique...
Nous prévoyons de partir une semaine à Istanbul à la mi février mais on a peur que le mauvais temps nous gâche un peu le voyage. Savez vous quel temps il fait en général à cette période de l'année? En ce qui concerne les hôtels, pensez vous qu'il est...
Thierry01 · 2 novembre 2009 à 18:08 · 3 participants · 2 827 affichages
Le 9 janvier 2010, une fête à l'Apollinaire Café, pour le noël orthodoxe avec deux jours de retard. Une soirée exceptionnelle 100% moldave, animée par le jeune et talentueux chanteur moldave, Mihaï Caraivan. Mihaï vient spécialement de Picardie le temps...
AlfredTeckel · 10 janvier 2009 à 16:35 · 9 participants · 4 114 affichages
Je prépare un voyage en Autriche et en Slovaquie pour l'été 2009. Tout est loin d'être encore arrêté, et je sollicite votre avis. (sachant que nous aimons les vieilles villes, les monuments et lieux de culte, les musées...) Voici le trajet que je me propose...
J'envisage d'aller de Istanbul à Sofia, soit en bus, soit en train: d'après vous, c'est quoi le mieux? passage à la frontière plus hard? sécurité? tarif? horaires...? Merci d'avance de vos réponses
Nous partons une semaine en grèce en février. Notre itinéraire sera plus ou moins: athènes, delphes et les îles (egine, hydra, spetses.) Pour l'instant nous avons seulement un vol sec jusqu'à athènes, auriez vous des plans de logement à nous conseiller...
Allofla · 27 décembre 2009 à 13:47 · 2 participants · 1 540 affichages
Cherche un hotel a belek près de la mer nous avons trois enfants 14-9-5 ans ou il y a des activités pour tous aqua park etc... nous aimons aussi sortir de l'hotel pour faire du shopping donc avec qqlq chose aux alentours qui peut me conseiller merci
Benoitmalon · 27 décembre 2009 à 14:35 · 4 participants · 2 777 affichages
Partons au mois d avril 2010 pour une grosse semaine en famille avec notre fille de 12 ans et notre petit dernier qui aura 1 an.on etait interesses par la turquie du sud ou de l ouest. mais nous n arrivons pas a nous decider pour la destination! nous...
Je lance un sujet sur ce que vous pensez de la Pologne?? Que vous connaissiez ce pays grace à différents voyages ou simplement par des échos ou les médias. Chacun peut venir dire ce qu'il pense de ce pays, mais ce sujet est aussi là pour arrêter les images...
Rmutt · 5 mai 2009 à 5:53 · 4 participants · 3 626 affichages
Je planifie un passage en Ukraine (Lviv, Kiev, Odessa). Je comptais aller passer un jour ou deux dans la vallée du Danube (Vylkovo et/ou Izmail) avant de traverser vers la Roumanie (et rejoindre Constanta). Mais voilà que j'ai un doute... La frontière...
Domahe · 11 décembre 2009 à 17:21 · 9 participants · 5 834 affichages
Nous voulons avec mon mari partir en Grèce en avril ou mai. Nous voudrions allier détente et visites. Nous aimerions donc un séjour dans un endroit agréable, bien placé d'où faire quelques excursions. Nous pensions partir avec Fram ou Marmara, qu'en pensez-vous...
Toule · 27 décembre 2009 à 18:12 · 4 participants · 1 635 affichages
Je suis surpris j'ai trouvé quelques hotels vraiment pas chers à Athènes (chambres privées à 25 euros et shared à 10)... Je croyais ne pas avoir les moyens d'aller un europe mais croyez vous que c'est possible de visiter quelques musés, de prendre une...
Paddy31 · 28 décembre 2009 à 23:25 · 4 participants · 2 868 affichages
Je suis étudiant à Toulouse et j'ai comme projet un voyage à travers les Balkans en juin 2010 avec 3 amis. L'idée est d'arriver à Athènes en avion puis de remonter par des pays tels que la Macédoine, l'Albanie, le Monténégro, la Serbie, la Bosnie, le...
Je recherche de bonnes adresses où chiner à Budapest, mais aussi des lieux de mémoires de l'époque soviétique. Des informations sur la météo en février. Des sites à me conseillers, des guides... Merci de vos renseignements.
Vous qui avez deja visité Prague, combien de jours vous semblent nécessaires pour visiter la ville? L'idée est de profiter de la ville sans courir toute la journée. D'avance merci!!!
Je compte partir 4 jours à Prague en voiture et faire du camping là bas. Que conseillez-vous de visiter à Prague? Je pense faire un tour de la ville pour les monuments les 2er jours (pont charles, le chateau de prague (1 journée), la place de la vieille...