J'envisage d'aller de Istanbul à Sofia, soit en bus, soit en train: d'après vous, c'est quoi le mieux? passage à la frontière plus hard? sécurité? tarif? horaires...? Merci d'avance de vos réponses
Nous partons une semaine en grèce en février. Notre itinéraire sera plus ou moins: athènes, delphes et les îles (egine, hydra, spetses.) Pour l'instant nous avons seulement un vol sec jusqu'à athènes, auriez vous des plans de logement à nous conseiller...
Allofla · 27 décembre 2009 à 13:47 · 2 participants · 1 532 affichages
Cherche un hotel a belek près de la mer nous avons trois enfants 14-9-5 ans ou il y a des activités pour tous aqua park etc... nous aimons aussi sortir de l'hotel pour faire du shopping donc avec qqlq chose aux alentours qui peut me conseiller merci
Benoitmalon · 27 décembre 2009 à 14:35 · 4 participants · 2 765 affichages
Partons au mois d avril 2010 pour une grosse semaine en famille avec notre fille de 12 ans et notre petit dernier qui aura 1 an.on etait interesses par la turquie du sud ou de l ouest. mais nous n arrivons pas a nous decider pour la destination! nous...
Je lance un sujet sur ce que vous pensez de la Pologne?? Que vous connaissiez ce pays grace à différents voyages ou simplement par des échos ou les médias. Chacun peut venir dire ce qu'il pense de ce pays, mais ce sujet est aussi là pour arrêter les images...
Rmutt · 5 mai 2009 à 5:53 · 4 participants · 3 611 affichages
Je planifie un passage en Ukraine (Lviv, Kiev, Odessa). Je comptais aller passer un jour ou deux dans la vallée du Danube (Vylkovo et/ou Izmail) avant de traverser vers la Roumanie (et rejoindre Constanta). Mais voilà que j'ai un doute... La frontière...
Domahe · 11 décembre 2009 à 17:21 · 9 participants · 5 826 affichages
Nous voulons avec mon mari partir en Grèce en avril ou mai. Nous voudrions allier détente et visites. Nous aimerions donc un séjour dans un endroit agréable, bien placé d'où faire quelques excursions. Nous pensions partir avec Fram ou Marmara, qu'en pensez-vous...
Toule · 27 décembre 2009 à 18:12 · 4 participants · 1 628 affichages
Je suis surpris j'ai trouvé quelques hotels vraiment pas chers à Athènes (chambres privées à 25 euros et shared à 10)... Je croyais ne pas avoir les moyens d'aller un europe mais croyez vous que c'est possible de visiter quelques musés, de prendre une...
Paddy31 · 28 décembre 2009 à 23:25 · 4 participants · 2 860 affichages
Je suis étudiant à Toulouse et j'ai comme projet un voyage à travers les Balkans en juin 2010 avec 3 amis. L'idée est d'arriver à Athènes en avion puis de remonter par des pays tels que la Macédoine, l'Albanie, le Monténégro, la Serbie, la Bosnie, le...
Je recherche de bonnes adresses où chiner à Budapest, mais aussi des lieux de mémoires de l'époque soviétique. Des informations sur la météo en février. Des sites à me conseillers, des guides... Merci de vos renseignements.
Vous qui avez deja visité Prague, combien de jours vous semblent nécessaires pour visiter la ville? L'idée est de profiter de la ville sans courir toute la journée. D'avance merci!!!
Je compte partir 4 jours à Prague en voiture et faire du camping là bas. Que conseillez-vous de visiter à Prague? Je pense faire un tour de la ville pour les monuments les 2er jours (pont charles, le chateau de prague (1 journée), la place de la vieille...
Jai 4/5 heures de transit a prague, je ne connais pas du tout laeroport, je voudrais visiter la ville vite fais histoire de faire autre chose que de tourner en rond dans laeroport. Est ce quil existe des moyens simple, rapide et efficace pour aller au...
May25 · 26 décembre 2009 à 20:20 · 2 participants · 1 005 affichages
Nous devons partir pour la turquie (antalya) depart de toulouse le 22 mars 2010, est ce que quelqu'un part a la meme epoque, et qui a des renseignements a nous donner ainsi que tout les conseils seront les bienvenus merci d'avance
Je prépare mon voyage pour les cyclades mykonos naxos paros mykonos mon problème est que je ne trouve pas de traversée en ferrie pour mykonos naxos en allant sur les sites de divers compagnies je n en trouve aucunes si vous pouviez me dire quelle compagnie...
Onzerod · 26 décembre 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 062 affichages
Je suis française residant à Istanbul depuis 2 ans. Je voudrais rendre une petite visite surprise a mon ami qui est prof à Sirnak. Soit en prenant la bus d'Istanbul jusqu'a sirnak ou l'avion jusqu'a Diyarbakir ou Van puis le bus. Mes amis turques m'ont...
Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 19:15 · 8 participants · 3 415 affichages
Je suis outrée! La chaine belge RTL a passé au Jt un reportage sur un hotel en Turquie qui a fait faillite (meme pas un Iberostar) L'hôtel trois étoiles Tropicano Club Kustur de Kusadasi est un des favoris de Thomas Cook et Neckermann dans la région...
Je pars à Prague du 30 déc au 3 janvier avec logement dans le centre. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour le Réveillon? Restos, bars et discos branchés? Animations dans la ville qui valent le coup d'oeil? Je suppose que pour pas mal d'endroits, il...
Petitgiaco · 8 décembre 2009 à 5:16 · 5 participants · 2 638 affichages
J'ai l'intention d'aller en Croatie, Dubrovnick, au mois d'août seul avec ma fille. Est ce bon marché, chez l'habitant, restos et y trouve t-on de belles plages? Merci d evotre aide P
Je suis a la recherche, d'un hotel, d'un yali (maison de style ottoman); ou maison d'hotes, au coeur du vieil Istanbul. Je voudrais loger dans le quartier de Sultanhamet, pour des raisons pratiques, proche de Topkapi.. J'ai fait un voyage précédent a...
J'ai la possibilité de partir une semaine (le 12/12) à Belek à l'hôtel Voyage Belek. Je me pose quelques questions: - y a-t'il beaucoup de touristes à cette époque de l'année? les villes (Antalya par ex) ne sont-elles pas trop calmes, tous les magasins...
9millimetres · 7 décembre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 557 affichages
J'envisage de partir en Turquie en Mai. Mai, me parait etre une bonne saison. Je ne suis pas encore dure de la date, je pense que ce sera la derniere semaine du moi. Si quelqu'un y est deja alle, svp des details. Chuis pas trop ville perdue donc Istanbul...
Je vais faire mon reveillon a Ljubljana en Slovénie!!! Je pense loger au Celica dans le quartier hippie de Metalkova, qui a l'air d'etre la meilleure et la plus sympa...??? Avec mes potes on aimerait savoir où sont les grosses soirées de Ljubljan..!!...
En pleine préparation d'un voyage jusqu'à Istanbul, je ne sais toujours pas comment se fera le retour! Avion, ok c'est rapide, mais j'ai peur de redscendre trop vite sur terre. Train? Bateau? Car? On sera deux et donc deux vélos. Retour sur Paris; Merci...
Existe-t-il un bus allant d'Ankara vers la ville de çorum, si oui pourriez vous me renseigner sur le prix, l'horaire et le nom des compagnies de bus, l'otogar d'Ankara a-t-elle un site internet? Merci.
Je pense partir en tunisie en bateau pour l'ete prochain avec ma voiture a partir de prague (tcheque republique) alors vue que la discusion a propos de ce sujet a ete poster plusieur fois sur ce forum,, je me poser aussi la question tant que ca sera mon...
On partira bientôt mon finacée et moi à antalya. Nous avons reservé un hôtel " aspen" il se situe au centre ville, Kaleici, et j'ai voulu me renseigner s'il ya une navette, un bus de l'aéroport d'antaya vers Kaleici. merci d'avance
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais peut-être pas pour cette période... Je pense aller dans les cyclades 2 semaines (dernière d'Avril et première de mai). Je suis déjà allée à cette période en Crète et à Rhodes et cela m'a donné l'envie de retourner...