Karilaur · 22 novembre 2009 à 16:37 · 9 participants · 2 617 affichages
J'envisage de faire un séjour d'une semaine en Grèce au mois de mai. Que pensez-vous au niveau du climat à ce moment là? nous avons un budget de 1000 € pour deux avec avion compris. Hôtels ou gite? nous envisageons de faire des excursions sur des îles...
HTO · 21 juin 2008 à 11:47 · 10 participants · 46 055 affichages
Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît comment dire " Bonjour comment allez vous? " en serbe s'il vous plait. Peut etre auriez vous aussi quelques conseil a me donner pour aborder une femme serbe ;). Je vous remercie par avance pour votre aide
Ericat · 19 décembre 2009 à 14:38 · 2 participants · 1 535 affichages
Nous desirons faire un voyage en Turquie avec 2 enfants durant le mois de juillet (cappadoce et cote ouest) Doit on reserver les hotels et pensions avant de partir? ou trouverons nous sur place au jour le jour comme nous preferions le faire. Merci pour...
Nous partons du 09 au 23 septembre pour Antalya (Turquie). Nous aimerions savoir si quelqu'un avait deja pris un vol au départ de Paris CDG et avec quel compagnie??? Qulles sont les horaires (oui car on aura ttes ces réponse uniquement 1 semaine avant...
Nous envisageons de partir faire en 10 jours 15- 25 avril 2010, un circuit athènes, epidaure/mycène, mystra, olympie + delphes + météores est ce que vous auriez des plans hébèrgement pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (10, 8, 5, ans), chez l'habitant...
Laure18 · 25 septembre 2009 à 21:59 · 2 participants · 4 242 affichages
Je me connecte sur le site www.mav.hu/english/... en choisissant l'option anglais, tout va bien! Sauf que quand je clique sur le train qui m'intéresse pour acheter le billet, la page s'affiche en magyar et je ne comprends pas cette langue. Impossible...
Jeanpyon · 19 décembre 2008 à 20:34 · 4 participants · 11 148 affichages
Je reviens à la charge...Nous désirons aller de France vers l'Inde en Avril prochain, en démarrant en voiture et en la vendant en route. Après consultation de vos avis, il s'avère qu'il n'est pas possible en Turquie de vendre sa voiture (dédouanement...
Conrad · 15 décembre 2009 à 21:14 · 3 participants · 2 251 affichages
Actuellement en vadrouille depuis 6 mois en famille nous aimerions savoir s'il serait possible de laisser son camping car en Turquie, voler vers l'Inde pour un mois et revenir ensuite. Les Turcs tamponnent le passeport à la frontière en spécifiant que...
Avant tout, j'espère que ce sujet est posté dans la bonne rubrique... Si ce n'est pas le cas, autant pour moi! Je dois aller à Tallinn via Helsinki pour une semaine fin décembre-début janvier et je me pose des questions quant aux incidences éventuelles...
Merhaba, bonjour a tous! Qui aurait des bons plans logements pour trouver une petite place à Istanbul (du 27/12 au 03/01)? Merci à tous pour vos idées! Caroline
Revenant à PRAGUE après 5 ans, on aimerait aussi visiter quelques châteaux aux alentours, KARLOVY VARY, autres villes historiques: avez-vous déjà utilisé les bus et trains régionaux au départ de PRAGUE, les conditions météo peuvent-elles ralentir la circulation...
Chawee1985 · 10 novembre 2009 à 21:40 · 5 participants · 3 652 affichages
Je vais avoir un long transit a Ataturk (arrivee a 17h, depart a 23h30) et souhaitais aller diner en ville dans un resto sympa pour que l'attente soit plus courte. Je ne connais pas vraiment Istanbul, si ce n'est que de trop breves visites en voyages...
31/05: Ingwiller/Ancone (Italie)/en mer 1 heure du matin l'autocar de la Sté Mugler, basée à Ingwiller (67), est là. Mickael est notre chauffeur jusqu'à Lugano. En cours de route nous prenons des passagers, ainsi que notre conducteur pour tout le circuit...
Je souhaiterai partir de Toulouse pour rejoindre Athenes a voiture, mais sans passer par le sud de l Italie et prendre un ferry.Avez vous deja effectue ce trajet et par ou etes vous passes? Merci
Pelicanisabe · 12 décembre 2009 à 7:37 · 3 participants · 5 350 affichages
Je souhaiterais aller en france depuis la grece mais sans prendre le bateau. les pays que je dois traverser sont: Macedoine-serbie-cro... je n'arrive pas a savoir si la carte d'identite suffit pour traverser tous ces pays. je n'ai pas de passeport. je...
Delphineette · 11 décembre 2009 à 12:14 · 4 participants · 2 456 affichages
J'aimerais savoir si il est possible de changer à l'EST de la Turquie des travellers chèques en euros contre des euros en liquide afin d'être utilisés en Iran dans la poursuite du voyage. En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Prague – Cracovie – Varsovie (1er au 22 mai 2009) Prague 1er – 2 mai Départ de la maison vers 15 heures avec Pierre pour nous rendre à l’aéroport Montréal-Trudeau afin d’éviter le trafic de l’heure de pointe. Je prends un verre avec Pierre qui quitte...
Pour 2012 je prévoit une nouvelle aventure. Rallier Istanbul depuis Paris. Le tracé n'est pas encore défini, mais j'ai déjà une petite idée. Nous serons 2 potes. Nous recherchons évidemment des infos concernant la Turquie. Savoir si quelqu'un a déjà fait...
Hellspawn1 · 8 décembre 2009 à 19:41 · 3 participants · 2 816 affichages
Je m'appel Alex, J'ai 20 et j'aimerais partir en Grèce le plus vite possible (break dans les études entre autres) et rentrer le plus tard possible. Je pensais partir a Tinos pour faire majoritairement de l'escalade... je pensais partir vers Fevrier...
Je dois prendre le train Athènes / Thessalonique le soir de noël mais je n'arrive pas à savoir si les trains fonctionnent normalement ce jour là. Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Ose ni ailleurs... Une dernière interogation: peux-t-on prendre...
J'ai récemment pris des billets chez RyanAir pour Bratislava pour 6 jours, du 20 au 26 décembre 2009. J'ai évidemment regardé un peu partout sur VoyageForum et d'après ce que j'ai vu, les avis sont partagés. En étant sur place que 6 jours, je ne pense...
Je pars avec une amie du 25 avril au 02 Mai à Side a ml'hotel Can garden (a proximité d'Antalya) en Turquie. Nous allons surtout en vacances pour le farniente, detente, bronzette, boites de nuits, piscine et je l'espere la plage. Mais nous sommes sceptiques...
Heyline · 9 août 2009 à 21:26 · 4 participants · 3 826 affichages
Je suis toute nouvelle ici. Je vous écris afin que vous puissiez me donner un ordre d'idées sur le budget qu'il me serait surement necessaire pour voyager seule 12 jours en Grèce. Je compte arrivée à Athènes, passer une nuit dans la capitale et partir...
Je souhaite partir mi-avril vers le sud de la Turquie en camping-car, à cette période la liaison Ancône/Cesme n'est pas opérationnelle, il n'y a que Ancône/Igoumenitsa. Je pense faire Igoumenista/... par la route et prendre un ferry vers Mytilini (île...
Dallux · 6 décembre 2009 à 13:49 · 3 participants · 3 453 affichages
Je cherche à passer en Grèce en partant d'Italie avec ma copine pour assister au mariage d'un collègue. a pied (train et bateau) pour profiter un peut et visiter le max. je compte Prendre un bateau à Anconna le weekend (billets seront réserver sur aferry.fr...
Jackfack · 4 décembre 2009 à 14:31 · 3 participants · 2 440 affichages
île peu traitée sur ce forum finalement... J'envisage de m'y rendre en avril ou mai. Quelqu'un a-t-il des idées d'itinéraires ou des conseils de lecture pour dégrossir tout ça?
J'ai pris un billet d avion pour une semaine a Istanbul, du 23 au 31 Décembre et je voudrais vous poser quelques question SVP: - Comment est Istanbul en cette periode? climat? ambiance? idéale pour le shopping... - peut-on circuler un peu a pied ou serais-je...