May25 · 26 décembre 2009 à 20:20 · 2 participants · 1 010 affichages
Nous devons partir pour la turquie (antalya) depart de toulouse le 22 mars 2010, est ce que quelqu'un part a la meme epoque, et qui a des renseignements a nous donner ainsi que tout les conseils seront les bienvenus merci d'avance
Je prépare mon voyage pour les cyclades mykonos naxos paros mykonos mon problème est que je ne trouve pas de traversée en ferrie pour mykonos naxos en allant sur les sites de divers compagnies je n en trouve aucunes si vous pouviez me dire quelle compagnie...
Onzerod · 26 décembre 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 075 affichages
Je suis française residant à Istanbul depuis 2 ans. Je voudrais rendre une petite visite surprise a mon ami qui est prof à Sirnak. Soit en prenant la bus d'Istanbul jusqu'a sirnak ou l'avion jusqu'a Diyarbakir ou Van puis le bus. Mes amis turques m'ont...
Cyberjuliet · 15 juillet 2005 à 19:15 · 8 participants · 3 428 affichages
Je suis outrée! La chaine belge RTL a passé au Jt un reportage sur un hotel en Turquie qui a fait faillite (meme pas un Iberostar) L'hôtel trois étoiles Tropicano Club Kustur de Kusadasi est un des favoris de Thomas Cook et Neckermann dans la région...
Je pars à Prague du 30 déc au 3 janvier avec logement dans le centre. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour le Réveillon? Restos, bars et discos branchés? Animations dans la ville qui valent le coup d'oeil? Je suppose que pour pas mal d'endroits, il...
Petitgiaco · 8 décembre 2009 à 5:16 · 5 participants · 2 667 affichages
J'ai l'intention d'aller en Croatie, Dubrovnick, au mois d'août seul avec ma fille. Est ce bon marché, chez l'habitant, restos et y trouve t-on de belles plages? Merci d evotre aide P
Je suis a la recherche, d'un hotel, d'un yali (maison de style ottoman); ou maison d'hotes, au coeur du vieil Istanbul. Je voudrais loger dans le quartier de Sultanhamet, pour des raisons pratiques, proche de Topkapi.. J'ai fait un voyage précédent a...
J'ai la possibilité de partir une semaine (le 12/12) à Belek à l'hôtel Voyage Belek. Je me pose quelques questions: - y a-t'il beaucoup de touristes à cette époque de l'année? les villes (Antalya par ex) ne sont-elles pas trop calmes, tous les magasins...
9millimetres · 7 décembre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 569 affichages
J'envisage de partir en Turquie en Mai. Mai, me parait etre une bonne saison. Je ne suis pas encore dure de la date, je pense que ce sera la derniere semaine du moi. Si quelqu'un y est deja alle, svp des details. Chuis pas trop ville perdue donc Istanbul...
Je vais faire mon reveillon a Ljubljana en Slovénie!!! Je pense loger au Celica dans le quartier hippie de Metalkova, qui a l'air d'etre la meilleure et la plus sympa...??? Avec mes potes on aimerait savoir où sont les grosses soirées de Ljubljan..!!...
En pleine préparation d'un voyage jusqu'à Istanbul, je ne sais toujours pas comment se fera le retour! Avion, ok c'est rapide, mais j'ai peur de redscendre trop vite sur terre. Train? Bateau? Car? On sera deux et donc deux vélos. Retour sur Paris; Merci...
Existe-t-il un bus allant d'Ankara vers la ville de çorum, si oui pourriez vous me renseigner sur le prix, l'horaire et le nom des compagnies de bus, l'otogar d'Ankara a-t-elle un site internet? Merci.
Je pense partir en tunisie en bateau pour l'ete prochain avec ma voiture a partir de prague (tcheque republique) alors vue que la discusion a propos de ce sujet a ete poster plusieur fois sur ce forum,, je me poser aussi la question tant que ca sera mon...
On partira bientôt mon finacée et moi à antalya. Nous avons reservé un hôtel " aspen" il se situe au centre ville, Kaleici, et j'ai voulu me renseigner s'il ya une navette, un bus de l'aéroport d'antaya vers Kaleici. merci d'avance
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais peut-être pas pour cette période... Je pense aller dans les cyclades 2 semaines (dernière d'Avril et première de mai). Je suis déjà allée à cette période en Crète et à Rhodes et cela m'a donné l'envie de retourner...
Karilaur · 22 novembre 2009 à 16:37 · 9 participants · 2 630 affichages
J'envisage de faire un séjour d'une semaine en Grèce au mois de mai. Que pensez-vous au niveau du climat à ce moment là? nous avons un budget de 1000 € pour deux avec avion compris. Hôtels ou gite? nous envisageons de faire des excursions sur des îles...
HTO · 21 juin 2008 à 11:47 · 10 participants · 46 077 affichages
Quelqu'un saurait me dire s'il vous plaît comment dire " Bonjour comment allez vous? " en serbe s'il vous plait. Peut etre auriez vous aussi quelques conseil a me donner pour aborder une femme serbe ;). Je vous remercie par avance pour votre aide
Ericat · 19 décembre 2009 à 14:38 · 2 participants · 1 542 affichages
Nous desirons faire un voyage en Turquie avec 2 enfants durant le mois de juillet (cappadoce et cote ouest) Doit on reserver les hotels et pensions avant de partir? ou trouverons nous sur place au jour le jour comme nous preferions le faire. Merci pour...
Nous partons du 09 au 23 septembre pour Antalya (Turquie). Nous aimerions savoir si quelqu'un avait deja pris un vol au départ de Paris CDG et avec quel compagnie??? Qulles sont les horaires (oui car on aura ttes ces réponse uniquement 1 semaine avant...
Nous envisageons de partir faire en 10 jours 15- 25 avril 2010, un circuit athènes, epidaure/mycène, mystra, olympie + delphes + météores est ce que vous auriez des plans hébèrgement pour une famille de 2 adultes et 3 enfants (10, 8, 5, ans), chez l'habitant...
Laure18 · 25 septembre 2009 à 21:59 · 2 participants · 4 251 affichages
Je me connecte sur le site www.mav.hu/english/... en choisissant l'option anglais, tout va bien! Sauf que quand je clique sur le train qui m'intéresse pour acheter le billet, la page s'affiche en magyar et je ne comprends pas cette langue. Impossible...
Jeanpyon · 19 décembre 2008 à 20:34 · 4 participants · 11 164 affichages
Je reviens à la charge...Nous désirons aller de France vers l'Inde en Avril prochain, en démarrant en voiture et en la vendant en route. Après consultation de vos avis, il s'avère qu'il n'est pas possible en Turquie de vendre sa voiture (dédouanement...
Conrad · 15 décembre 2009 à 21:14 · 3 participants · 2 259 affichages
Actuellement en vadrouille depuis 6 mois en famille nous aimerions savoir s'il serait possible de laisser son camping car en Turquie, voler vers l'Inde pour un mois et revenir ensuite. Les Turcs tamponnent le passeport à la frontière en spécifiant que...
Avant tout, j'espère que ce sujet est posté dans la bonne rubrique... Si ce n'est pas le cas, autant pour moi! Je dois aller à Tallinn via Helsinki pour une semaine fin décembre-début janvier et je me pose des questions quant aux incidences éventuelles...
Merhaba, bonjour a tous! Qui aurait des bons plans logements pour trouver une petite place à Istanbul (du 27/12 au 03/01)? Merci à tous pour vos idées! Caroline
Revenant à PRAGUE après 5 ans, on aimerait aussi visiter quelques châteaux aux alentours, KARLOVY VARY, autres villes historiques: avez-vous déjà utilisé les bus et trains régionaux au départ de PRAGUE, les conditions météo peuvent-elles ralentir la circulation...