Fbo36 · 27 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 344 affichages
Je compte me rendre en juillet en République Tchèque en CC. Je cherche des personnes qui auraient effectué ce type de voyage et qui seraient prêtes à partager leur expérience et à échanges des infos avec moi.
Nous sommes en train de pédaler le long de l'eurovéloroute n°6 (Danube) et comptons prendre le train de Belgrade à Budapest pour notre retour. Est ce que quelqu'un sait si ce train accepte les vélos? Par ailleurs, nous comptons passer la frontière la...
Loulou1981 · 4 décembre 2009 à 3:56 · 4 participants · 1 479 affichages
Je suis dans une impasse!! En 2010, le congé de la fête du travail en Grèce (1er mai) tombe un samedi. Pensez-vous qu'il y aura un impact sur les horaires de bus? Je me demande si les horaires du samedi primeront sur les horaires prévus lors de congés...
Je pars seul vers la Grèce à Athène en novembre prochain pour une semaine. Je commence à regarder les endroits intéressants à visiter, mais j'aimerais recevoir vos opinions sur les meilleurs attraits touristiques à voir et à visiter. J'aimerais également...
Nous nous décidons un peu tard, pour Prague pour partir vers le 15 décembre et sommes à la recherche d'un studio: vu la pléthore d'adresses via le net, j'avoue être un peu perdue l'agence RENTEGO a l'air pas mal, quelq'un l'a t-il déjà utilisé? OU Konvex...
Sothyth · 11 novembre 2009 à 9:48 · 3 participants · 1 507 affichages
Je suis actuellement en Roumanie dans le Maramures exactement. Et je souhaite me rendre prochainement dans la vallée de Jiu (Petrosani, Petrila, Vulcan, Lupeni etc..) afin de faire un travail photographique sur quelques familles de mineurs encore en activité...
Fbel56 · 2 décembre 2009 à 15:54 · 5 participants · 1 870 affichages
2 couples du Québec - nous avons 1 mois (septembre 2010) pour visiter la Grece continentale - croisiere dans le iles et possiblement Istanbul ou l'Égypte etc.. esperons suggestions et conseils
J'aimerais aller en Turquie, à la rivierra Turque car on m'a dit que c'était le meilleur climat en général. J'hésite entre juin et septembre. Laquelle période est la mieux? Je veux a tout prix éviter la pluie et le ciel gris à longueur de journée car...
Je voudrais aller à Bled (slovenie) en prenant le train depuis Bordeaux jusqu'à Trieste. Durée sans importance, étapes souhaitées et voyager de jour. Merci à qui peut nous renseigner. J&L
Piumetta · 1 décembre 2009 à 22:52 · 2 participants · 3 320 affichages
J'ai essayé de "me documenter", mais je ne trouve pas de discussions concernant la visite de a Grèce en hiver...pouvez vous me donner quelques infos??? C'est sur, il ne s'agit pas de se faire bronzer sur les plages...cela n'est pas le but...mais...
Fais-t-il tres froid a Noel? Nous avons l'habitude des grands froid mais quand meme pas au deca de -5. Etant donné que nos enfants sont tres jeunes, il nous faut l'equipement adequat!! Je pensai acheter un petit sapin de noel pour donner le ton aux enfants...est-ce...
Jo361 · 1 décembre 2009 à 18:25 · 2 participants · 3 330 affichages
Je voudrais savoir si il y a des compagnies d'autocar qui partent de Paris (ou autres villes de France, Lyon, Marseille) a Istanbul en trajet direct l'autocar Lyon - Sofia d'eurolines circule juste en période été a partir d'avril? Merci
Blancderiz · 1 décembre 2009 à 12:42 · 6 participants · 5 277 affichages
J'aurais besoin d'un avis urgent, je m'en vais avec des amis demain, pour un festival de musique en Ukraine. je vis pour l'instant en roumanie. malheureusement je n'ai pas de passeport, j'ai juste la carte d'identite? j'ai deja pu voir que le passeport...
Un peu derniere minute, je pars a Istanbul seule une semaine dans 10 jours, j'ai pris un hotel dans le quartier historique.Ca faisait longtemps que je voulais aller la-bas, j'ai enfin trouve le temps! J'ai deja voyagee seule mais jamais dans une grande...
Je pars mi décembre avec une amis à Budapest pour 4 jours. J'aimerai savoir s'il est possible d'aller aux BAINS à cette période?Il va faire froid non? J'ai commencé à regarder les offres d'hébergement en auberge;elles sont nombreuses;tous les conseils...
Claude48 · 9 octobre 2009 à 11:51 · 2 participants · 2 393 affichages
Souhaitant passer des vacances à chypre en avril prochain, quelle solution à envisager pour le transport aérien, je cherche sur le net et çà n'a pas l'air simple ou du moins les vols proposés sont chers. meci
Khayyam · 3 mars 2008 à 14:07 · 6 participants · 8 026 affichages
J'envisage pour l'été prochain de passer trois semaines dans ces deux pays en camping, en famille, avec pour objectif notamment la randonnée, l'observation de la faune (on est ornithos amateurs) Toutefois, on m'a parlé de parcs nationaux très fréquentés...
Stroumphette · 10 mars 2006 à 17:38 · 6 participants · 6 575 affichages
Savez-vous s'il est possible de voyager en bus entre la SLovénie et la Croatie? Je vais en Croatie en vacances mais le billet d'avion est moins cher si j'arrive en Slovénie. Quelle compagnie me permet de relier la Slovénie et la Croatie? Merci
Je fais appel à vous pour mes vacances:o) Voilà en fait je dois rejoindre Sofia de Belgrade en 3 jours, et j'aimerais beaucoup le faire à pied, j'ai cru comprendre que j'allais manqué de temps, mais je peux finir en stop au cas ou... Ce que je voudrais...
Je pars en juillet pour la greece avec mon chum et nous aimerions faire une excursion en voilier de 1 a 3 jours a samos ou santorini est-ce que quelqu'un peut nous aider a trouver des places pour faire notre excursion merci
Jippe · 26 novembre 2009 à 13:58 · 3 participants · 2 001 affichages
Lors d'une loc de voiture en Estonie, ma soeur s'est vue débiter apres son retour en France de pres de 600€ au prétexte de rayure sur la carrosserie.. rien n'avait été constaté sur place.. cette mésaventure est aussi arrivée à quelq'un d'autre rencontré...
J'ai vu sur le site des Aeroports de Paris (Roissy), que la compagnie Olympic airways proposait un vol Paris Athenes tous les vendredis sur un Airbus A 340. Avant d'aller plus loin, je me pose deux questions: Est-ce vraiment un A340 (moyen courrier) qui...
Michoko34 · 1 octobre 2009 à 8:50 · 7 participants · 2 666 affichages
Pamis les membres du VF, quelq'un aurait il effectué un circuit en Turquie avec MARMARA? Savoir quelle était la qualité des hotels, compte tenu de leus prix bas. toutes expériences sur un circuit en Turquie, seraient les bien venus Merci
Drjibber · 27 novembre 2009 à 6:07 · 2 participants · 2 696 affichages
Voici quelques photos prises lors de mon road-trip en Europe pour la portion Croatie - Bosnie - Monténégro avec 2 français pris sur le pouce! www.facebook.com/... Pour plus d'infos / photo sur le voyage allez voir mon blog!!!
Peut être en mai juin 2010 irons nous en Crète mais en ferries cette fois j'ai vu sur certaines compagnies que l'on pouvait prendre son chien en cabine mais sur la partie traversée mer Adriatique qu'en est il de la traversée Le Pirée Héraklion Je ne trouve...
Copaleor · 12 octobre 2009 à 8:23 · 6 participants · 6 513 affichages
Ma fille part avec son lycée en pologne au mois de décembre (cracovie), queLS vetements doit-elle prévoir à cette saison?Que peux t-elle ramener en souvenirs?Ou peux t-on manger pas trop cher?
Slaliberte · 25 novembre 2009 à 1:07 · 4 participants · 1 197 affichages
Désire faire ces 4 pays en juillet et aout 2010. Par contre je me demande quel est le meilleur moyen de transport en ces pays et quelles villes me conseillez-vous. Je désire pouvoir faire de la plage, sortir en boîte et visiter des sites historiques...
Pantterra · 21 novembre 2009 à 12:27 · 3 participants · 4 874 affichages
J'aimerais partir en Turquie au mois de juin. Et j'aurais voulu savoir quel était l'endroit où il y a le meilleur climat. Je sais qu'il y a la rivierra Turque. Bodrum et la côté égée ont t-il le même climat?