Alex3000 · 5 août 2005 à 18:22 · 6 participants · 6 933 affichages
Je m'interesse a la Pologne et je voudrais bien aussi parler polonais! si quelquun peut m'aider!!! J'habite a la ville de Quebec peut etre y a t-il une personne resident a cette ville qui parle polonais!!!! Merci!! Alex
Je reviens d'un voyage que j'ai improvisé au jour le jour... je viens de publier mes photos en vrac sur cette page: atla.over-blog.com/... (n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires). C'était vraiment génial, il m'est arrivé plein de péripéties...
Lidole · 5 février 2009 à 11:59 · 8 participants · 3 784 affichages
Je pars à Prague pour un WE à la fin du mois avec ma copine, et je suis à la recherche d'un hotel de charme à Prague. J'ai tourné un peu sur internet et j'ai trouvé qq hotels, sur lesquels j'aimerais avoir votre avis: localisation, romantisme, rapport...
Je sais que ce sujet a été abordé, mais souvent dans l'autre sens (aéroport - taksim): j'aurais besoin de savoir comment rejoindre l'aéroport Sabiha depuis la place Taksim. J'ai cru voir qu'il y avait des navettes qui en partaient directement, avec Avas...
La destination est choisie pour une petite escapade en cette fin d'année, que me conseillerez vous, les iles? ou la région du Pélion qui parait magnifique? A noter que je m'y rends Une semaine avec ma compagne, envie de marcher, sac sur le dos et la tente...
Etiov · 23 novembre 2009 à 22:15 · 1 participant · 1 620 affichages
Je suis allée à Istanbul le week end dernier. J'ai découvert dans des boutiques de décoration des reproductions de Kaftans du 17-18ème siècle sous forme de tableau - trop chers pour moi. J'aimerais retrouver à Paris des images de ces kaftans que je pourrais...
Je prévois de prendre le train entre Istanbul et Téhéran au début du mois de juillet 2009 mais je ne pourrai arriver à Istanbul que la veille ou l'avant-veille du départ. Or il semble qu'à cette époque de l'année, ce délai ne soit pas suffisant pour être...
Je suis presentement en turquie et j'aimerais aller en Adiyaman... Nemrut National park... je n'ai pas d'autre... d'autre l'autobus est mon seul moyen de transport... es-ce possible...???J'ai bien essayer de le savoir mais bon... de Bodrum via Internet...
LN56 · 6 juillet 2006 à 22:18 · 7 participants · 5 309 affichages
On souhaiterait partir en octobre avec notre petit bout de 2 ans en turquie, hors des sentiers battus mais avec le confort necessaire pour le petit... On pense partir 8 jours environs, plutot au bords de l'eau (on pense que la meteo est encore sympa...
Je pars bientôt à Istambul et j'aimerais connaitre le prix des entrés dans les sites touristiques (mosquée, musées, palais) et le prix des transports en commun (bus, tramway)! si vous avez des tuyaux je suis preneuse. merci
Mlaurence · 25 mars 2009 à 19:08 · 3 participants · 2 064 affichages
Nous partons en Turquie cet été en famille pour 3 semaines en itinérant avec une location de voiture.Il me reste 3 endroits à réserver l'hotelSur Istambul celui qui me plait est trop cher (hotel empress zoe) et celui à notre prix (sultan in) peu être...
Je pars pour BUDAPEST vendredi prochain, j'aimerais visiter la ville avec un guide francophone, si quelqu'un a une adresse ou un bon plan ça serait sympa, peut être existe t-il une association d'étudiants comme à PRAGUE? MERCI
Raf994 · 1 novembre 2009 à 15:54 · 2 participants · 3 564 affichages
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et je suis passionné par les voyages dans le monde entiers. Après des voyage seuls en Amérique du Nord (USA et Canada), je souhaiterai pouvoir partir en Europe balkanique durant l'été 2010...
Etant donné que les belges ont besoin d'un visa pour la Turquie... ai-je besoin d'un visa de transit pour une escale de 2h50 a Istanbul lors d'un vol de Bruxelles a Bombay avec Turkish Airlines? Si oui, puis-je l'obtenir a l'aeroport d'Istanbul? Merci...
Al1marcheur · 8 octobre 2009 à 10:51 · 6 participants · 2 787 affichages
Je suis de nationalité française et actuellement en marche (pèlerin a pied) vers Jerusalem. Apres avoir marché a travers le Maroc (pays d'ou je suis parti et où j'étais résident), l'Espagne, l'Italie, l'Europe de l'est et la Grèce, je suis actuellement...
Voila après mûre réflexion et un grand besoin de soleil et de plage, j'ai enfin choisi la destination de mes vacances pour cette fin d'été Je pars a Marmaris dans le sud de la turquie juste à l'est de Rhodes ce lundi 7 septembre jusqu'au 21 septembre...
Kapadokyali · 29 septembre 2009 à 12:45 · 5 participants · 9 976 affichages
Herkeze selam moi j'ai un cas assez particulier...j'ai beau regarder sur les sites des consulats (ankara et istbl) je ne trouve pas de réponse, il parle toujours de ressortissant français (avec nationalité française), voila mon cas: moi j'ai une amie...
Leucateplage · 20 novembre 2009 à 15:57 · 3 participants · 4 129 affichages
Je dois passer 6 heures a istanbul la semaine prochaine et j aurai voulu profiter de ce stop pour faire un plein de cd turques. auriez vous des bons plans (quartier, magasins, marché etc...)? vos conseils sur les groupes de musique (rock soft ou hard...
Je vais partir le 2 juin 2008 de l'aéroport de NANTES pour la crète avec la cie VIKING AIRLINNES. Je voudrais des renseignements bons et mauvais sur cette cie. Merci
Je pars quelques jours a Athènes début décembre et je compte aller jusqu'au cap sounion. Mais je voudrais savoir comment y aller a partir du Pirée ou bien a partir d'une station de métro. Et combien de temps met-on pour aller d'athenes au cap sounion...
Melo210388 · 22 novembre 2008 à 14:42 · 11 participants · 28 882 affichages
Je pars 1 semaine à Budapest au mois de février avec mon ami. Nous avons loué un appartement dans le VII du côté Pest, pour pouvoir cuisiner. Et je me demandais, où est-ce que l'on pouvait trouver des magasins d'alimentation, genre Carrefour, Spar ou...
Mick220 · 18 novembre 2009 à 11:33 · 2 participants · 1 140 affichages
Je suis presentement en voyage... pour une belle anée, je suis presentement en grece... et poufff... bientot la turquie, finalement reussie a trouver des ferry:)... Maintenant... j'ai lu beaucoup sur les forum... sur la coter. SelCuki, Didymes, Pergame...
Je projette d'aller à Tel Aviv depuis Paris, et les vols les moins chers font une escale soit à Prague soit à Budapest. Ayant des amis dans ces villes, je voulais aller les voir, mais je viens d'apprendre qu'on ne peut pas embarquer lors d'une escale...
Jackkathi · 15 novembre 2009 à 12:26 · 5 participants · 9 573 affichages
Après 3 semaines en déplacement, nous avons enfin terminé ce voyage plutôt pénible! En effet, côté confort et lenteur, ce train doit battre tous les records! Il y a des travaux partout les retards se comptent en heures et le confort et la propreté c'est...
Je pensé partir dans un pays civilisé, mais le nombre de fois ou j'ai du m'engueuler avec un taxi parce qu'il a essaye de me voler est sidérant.en effet ces petits malins vous donne une somme au départ lui doit pensé EURO et vous, vous pensé lire Turc.Évidement...
Gianluca7883 · 31 octobre 2009 à 20:32 · 2 participants · 3 933 affichages
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour une petite traduction en grec moderne? Je voudrais traduire la phrase suivante: Nos amis grecs, soyez les bienvenus dans notre village de la part de tout les citoyens, nous sommes contents de vous accueillir en Italie...
Ayant fait un court séjour en Ukraine en début Juillet, un espagnol rencontré la-bas m'a parlé de cet étrange pays. J'ai essayé alors d'y aller par un bus d'odessa mais le bus partait trop tard (12h, arrivée 17h). Cette fois ci je visite la Roumanie début...
Je m'en remets à l'expérience de celles et de ceux qui ont traversé les pays allant de la Slovénie à la Grèce en passant par la Bosnie-Herzégovine et l'Albanie, tout le long de l'Adriatique. Des interrogations sur:l'accueil de la population?les paysages...
Nicobdx · 15 avril 2008 à 23:21 · 7 participants · 6 340 affichages
J'envisage de partie en Bulgarie depuis Bordeaux par le train. L'ffaire vous semble-t-elle jouable? Qui pourrait me tuyauter sur la question? Merci d'avance!