Je vais passer 3 jours à Santorin en septembre, en couple, je sais que beaucoup de personnes connaissent cette île. Pouvez me dire ce qui est à NE PAS MANQUER, incontournable, etc... (qui n'est pas dans le guide du routard:)') Merci d'avance.
Je m'y prends un peu tardivement pour poser la question... Très tardivement, même, puisque je pars en Grèce samedi (demain, donc!) mais il se trouve que j'ai un petit soucis de dernière minute: je dois me rendre à Patras (départ d'Athènes) en train le...
CFrance · 15 août 2009 à 14:49 · 2 participants · 4 647 affichages
Inscrite ce jour "par hasard" en cherchant des possibilités de séjours en Autriche et Hongrie, je recherche la possibilité de voyager de France (Paris) avec TGV "ice" jusqu'en Autriche puis rallier la Hongrie (Balaton)...! Merci d'avance pour vos suggestions...
Suggestions bienvenues concernant le trajet Prague-Budapest. J'ai 2/3 jours pour effectuer ce trajet. Bratislava vaut elle une visite, d'autres points d'intérêts sur le trajet, ou bien faire la route en directe et passer davantage de temps (déjà 5 jours...
Kedor · 27 janvier 2009 à 23:03 · 4 participants · 3 543 affichages
Comme le suggère le sujet, je me questionne sur une possible liaison maritime entre la buglarie (ou la roumanie si vous insistez) et la géorgie, plutôt sud si possible (Batumi, le nord me paraît être trop visité ces temps-ci). J'ai vu sur internet qu'il...
Broco · 19 août 2009 à 20:39 · 2 participants · 1 236 affichages
Cherche à connaître le prix du trajet igoumenista thessalonika. les bus circulent t'ils tous les jours même hors saison (octobre)? autre question: je cherche également à avoir la confirmation qu'il y a des trains thessalonika istanbul cette fois, tous...
Dimanche prochain, je dois aller de Selcuk Turquie a Plovdiv bulgarie en bus. Je pense arriver a la gare routiere d Istanbul a 9 h du mat pour repartr vers midi: Quelqu un peut me dire comment cela se passe dans cette gare routiere? Je m explique: j y...
La semaine prochaine, je compte aller de Göreme à Antalya en bus: une idée du trajet: par quelle ville je passe? Durée? connexion? compagnie à choisir? prix? ou prendre le bus? Besoin de prendre un Dolmus pour aller à Nevsehir? Merci d'avance pour vos...
Je pars très prochainement en Turquie durant 15 jours: je pense faire 4 jours à Istanbul puis 3 ou 4 jours à Göreme en Cappadocce puis??? vous me conseillez quoi??? Merci d'avance
Quelqu'un connaitrait-il un logement tranquile et pas trop cher pour passer une nuit à Cluj-Napoca en Roumanie? Et également une façon de s'y rendre depuis l'aéroport? Merci d'avance pour vos réponses
Voyageuse000 · 18 août 2009 à 14:11 · 5 participants · 19 525 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée des prix pour un kilim (en fonction de sa taille)? Est-ce que l'on peut se fier au commerçant qui propose de l'envoyer en France? Est-ce que l'on paie un supplément lorsque l'on réceptionne son paquet? Le sud-est de la Turquie...
Boubabouba · 3 mai 2009 à 18:27 · 3 participants · 2 429 affichages
Au mois de Mai, Juin, est-ce nécessaire de réserver pour les traversiers et les logements sur les îles croates ou sur place, il est très facile de trouver des chambres abordables pour une personne seule?! Merci.
Nous pensons partir dans les cyclades pendant 15 jours en septembre. Les iles choisies sont Folegandros, Milos et Sifnos, et nous comptons passer plus ou moins 5 jours dans chaque ile. Je cherche donc plein d'infos sur ces 3 iles et notamment: sur les...
Jess5021 · 20 juillet 2009 à 15:47 · 3 participants · 3 057 affichages
J'envisage de partir en Ukraine avec une amie à partir du 18 aout, jusqu'au 28-30 probablement. Nous envisageons de prendre un vol Paris-Odessa, puis de rester deux ou trois jours à Odessa, de monter ensuite en train à Lviv pour y passer deux jours, et...
Pascamarc · 5 mai 2008 à 19:05 · 4 participants · 4 073 affichages
Je suis a la recherche d un guide de conversation français ukrainien si qlq a des infos merci quels sont les endroits a visiter en dehors de kiev la crimee et lviv encore merci
Bgabysabre · 15 juin 2009 à 14:09 · 7 participants · 4 633 affichages
Dans 3 semaines nous partobns en camping car et en famille (3 enfants dont un bébé) pour la Bulgarie (sans lieu vraiment défini). J'hésite entre le trajet plus direct par la Serbie ou un détour par la Hongrie et le Roumanie. Quel est d'aprés vous le trajet...
Tienow · 31 juillet 2009 à 13:53 · 10 participants · 3 849 affichages
J'ai eu de trés bons échos de la Turquie et j'ai décidé d'y passer 10 jours avec ma copine fin août. Cependant je ne connais pas grand chose à ce pays et j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire idéal. Aprés avoir fouillé parmi tous les messages sur...
Yasby · 13 août 2009 à 11:43 · 3 participants · 4 877 affichages
Voila nous sommes une famille de 4 enfants et 2 adultes, nous avons en projet de faire un voyage en voiture pour la grece en Aout 2010. Nous sommes à la recherche de tuyaux, hebergement bateau etc etc. Pouvons nous partir sans reserver l'hebergement et...
Je souhaite partir quelques jours en croatie les 2 dernieres semaines d'aout, sur un coup de tête. Par votre expérience, pensez-vous q'il y aura de la place dans les campings vers split; zadar, trogir par exemple jusqu'a l'Istrie? merci
Je vais a budapest avec des amis fin aout, juste un ptit week end... vous avez des bons plans? des apparts en location? des trucs a pas looper? des experiences? bise merci d'avance +++
Je vais surement partir cet été en turquie et j'aurai voulu savoir le prix et savoir combien de temps de trajet en car il y a pour aller de ephese a bodrum et de bodrum a antalya. Merci beaucoup pour vos réponses. Charlot
Esalema · 3 mars 2005 à 14:52 · 4 participants · 4 975 affichages
Mon ami devrait travailler lors d'un festival en albanie au mois de juillet. Avec nos enfants ages de 17 mois et 3 ans nous envisageons de nous y rendre en voiture et de faire une longue halte en croatie. L'albanie est déconsillée, mais qu'en est-il vraiment...
Youngus · 11 août 2009 à 11:42 · 3 participants · 1 121 affichages
Avec mon amie nous partons faire un tour du monde au mois de decembre pendant au moins deux ans, dans un premier temps nous quittons la France avec notre fourgon aménagé (Master) pour parcourir l'Europe de l'est pendant quelques mois. Au départ nous comptions...
Ça y est on s'est décidés, on a réservé les billets d'avion pour Athenes, du 31 aout au 13 septembre par AF et on projette de visiter: - Tinos (4j) => peut-on envisager un départ depuis le port de RAFINA pour Tinos et le trajet aéroport / Rafina est-il...
Sommes actuellement a Cracovie.Comptons traverser tranquillement en 15 jours vers la Lithuanie via Lublin et la Mazurie.Recherchons infos, hebergement, visites, lieux pittoresques, routes sympas de cyclotouristes qui sont passes par la.Merci d avance