Ça y est on s'est décidés, on a réservé les billets d'avion pour Athenes, du 31 aout au 13 septembre par AF et on projette de visiter: - Tinos (4j) => peut-on envisager un départ depuis le port de RAFINA pour Tinos et le trajet aéroport / Rafina est-il...
Sommes actuellement a Cracovie.Comptons traverser tranquillement en 15 jours vers la Lithuanie via Lublin et la Mazurie.Recherchons infos, hebergement, visites, lieux pittoresques, routes sympas de cyclotouristes qui sont passes par la.Merci d avance
Voilà un très beau livre sur Istanbul (le titre ne laisse pas beaucoup de suspens quant au sujet traité!). L'auteur y parle de sa ville et de sa vie. Pamuk écrit sur la tristesse qui émane de sa ville. Tristesse issue de la chute de l'Empire Ottoman...
Je viens déranger un peu car je suis a la recherche d'un maximum de renseignements sur la ville de Minsk et les endroits ou l'on peut faire des sorties sympa et faire la fête tant qu'à faire lol, bon je vais pas vous chanter la messe aussi j'y vais aussi...
Alicette · 11 août 2009 à 10:21 · 5 participants · 6 253 affichages
Je suis entrain de regarder les ferry reliant le Piraeu aux différentes iles et je suis tombées sur la compagnie BLUE STAR FERRIES. Il propose des place en tarif "super economy" au prix de 10€ pour toutes les destinations en précisant que cela ne concerne...
Zoojump · 15 août 2009 à 7:49 · 2 participants · 1 376 affichages
J'ai 1 mois et demi en septembre/octobre et je projette d'aller faire un tour dans les Balkans en bécane, quelqu'un aurait déjà fait ce circuit? Merci pour les infos.
Je vais en Crète les deux premieres semaines de sptembre avec des amis. Nous sommes trois. J'aurais aimé savoir dans un premier temps vos experiences, vos conseils, vos endroits, etc.. En deuxieme lieu, si vous avez des adresses pas cheres et fiables:...
Lavinçoune · 16 août 2009 à 2:00 · 2 participants · 1 843 affichages
Je vous invite à écouter la réflexion de Mihai Oroveanu, directeur du musée d'art contemporain de Bucarest, qui souligne la tolérance des turcs; réflexion qui change du discours dominant actuel en Europe, au sujet de l'entrée de la Turquie dans la CEE:...
Je vais bientot partir sur l' ile de rhodes j' aimerais savoir ce que vous me conseillez sur place au niveau des visites et activitées a faire? s' il est possible de bouger facilement vers d' autres iles? lesquelles sont sympa a voir... et si vous connaissez...
Où aller sur Santorin? On me dit que Oia est magnifique mais est ce annimé le soir (bars & lounges, musique, restos, pas besoin de boite...) et comment fait on pour aller à la plage sans être véhiculé et sans scooter... Est ce mieux d'être sur Thira...
Je souhaite partir en juillet 2007 sur l'île se SANTORAIN à OIA (10km de fira) en GRECE avec mon mari, amoureuse de santorain et des pays mediterranéens je rêve depuis l'âge de 14ans de partir en grèce...et le village d'oja me semble le plus beau et le...
Nous partons faire un tour dans l'est la semaine prochaine à bord de notre petite voiture. Nous sommes trois et nous cherchons à nous voyager le moins cher possible. J'essaie de trouver des endroits ou dormir à Budapest, et sur internet on trouve de tout...
Arrivant à Budapest le samedi qui arrive, je vous sollicite afin de connaitre les endroits branchés où aller afin de passer une agréable soirée. Merci d'avance pour vos réponses Betam67
Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver l'adresse ou les coordonnées téléphoniques de la boutique SAMIOTIS CHRISTOS à Apollonia sur l'île de Sifnos ; merci pour vos réponses Azalai
Eva47300 · 10 août 2009 à 11:52 · 8 participants · 12 165 affichages
J'aimerai faire un voyage en Grece d'ici quelques temps mais j'aurai aimé savoir quelle était pour vous la plus belle ile grecques? On m'a parlé de l'Ile SANTORIN et de la Crete. Merci
Breizhadiz · 9 août 2009 à 21:26 · 3 participants · 3 287 affichages
Envisageons un tour du monde en famille en camping-car et une de nos destinations est la Crimée mais nous aurions aimé passer par le détroit de Kerch en direction de la Russie. Par contre nous n'arrivons pas à trouver d'info sur la possibilité ou non...
Le principe de ce voyage est de dépenser le moins de sous possible étant étudiant. J'ai donc choisi le stop pour me déplacer et bien sur mes pieds lorsque le stop ne sera pas possible. Je voudrai savoir dans quelle mesure mon voyage est possible. J'ai...
Je prépare mon premier voyage vers la Grèce, en couple: nous disposons de 15 jours, entre le 10 et 25 septembre. Je n'arrête pas de chercher des vols directs au départ de Toulouse vers Héraklion, mais je trouve ça très cher. le meilleur prix que j'ai...
Marylee · 19 avril 2008 à 1:27 · 6 participants · 2 839 affichages
Mon copain et moi allons passer 3 semaines en Grèce et un autre 3 semaines en Italie en mai et juin et se demandons s'il est facile de conjuguer camping et le transport en commun, car nous n'avons pas l'intention de louer de voiture. Certains disent que...
J'hésite entre deux destinations: la Crete ou Santorin+une autre ile (?), pour un séjour de 8-10 jours en juin? Que me conseillez vous sachant qu'on arrive en avion à Athènes tard le soir? On voudrait voyager pas trop cher ni trop compliqué à organsier...
Ridermath · 11 août 2009 à 15:05 · 5 participants · 6 793 affichages
Je vais à Budapest dans une semaine. Je voudrais connaître les petits trucs qui vous ont accroché lors d'un précédent voyage dans cette ville. Je désire avoir un secret, une de ces petites choses que l'on ne retrouve pas ou peu dans les guides. Par exemple...
Totote · 2 mars 2008 à 20:31 · 3 participants · 1 622 affichages
Nous partons dans une semaine en Grèce (le 08 mars 2008) et il nous manque quelques hébergements. Je vous livre notre programme: Jour 1: Athenes (réservé) Jour 2: Athenes (réservé) Jour 3: Jour 4: Jour 5: Jour 6: Jour 7: Athenes, retour sur Paris Pour...
Savez-vous s'il est possible de faire une visite chez un brasseur de bière à Prague. Je cherche n'importe quel type de brasseurs, de l'artisanale au Pilsner Urquell. Merci d'avance!
Brunomoncel · 28 juin 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 391 affichages
Nous partons début aout pour la turquie pour 3 semaines avec une enfant de 7 ans itinéraire prévu: arrivée à ankara en avion, direction cappadoce (5-6 jours), puis antalya et cote méditerranéenne (çirali ou olympos, kabac ou patara), retour à partir d'Antalya...
Je vais à Prague dans une semaine. Je voudrais connaître les petits trucs qui vous ont accroché lors d'un précédent voyage dans cette ville. Je désire avoir un secret, une de ces petites choses que l'on ne retrouve pas ou peu dans les guides. Par exemple...
Je passerai trois ou quatre nuits à Santorini en septembre. J'hésites à l'endroit où choisir notre hôtel? Oia, Fira, Périssa, Kamari, Akrotiri??? Nous voulons faire le tour de l'île et tout visiter... Si je choisis Périssa, est-ce long se rendre à Fira...
Les gîtes ruraux ou gîtes à la ferme ont l'air de se développer en Crète. Est-ce que quelqu'un en a déjà loué un et si oui, m'en faire un retour d'expérience? Je pars là-bas en septembre. Merci Bonne journée Elis