Voyageuse000 · 18 août 2009 à 14:11 · 5 participants · 19 531 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée des prix pour un kilim (en fonction de sa taille)? Est-ce que l'on peut se fier au commerçant qui propose de l'envoyer en France? Est-ce que l'on paie un supplément lorsque l'on réceptionne son paquet? Le sud-est de la Turquie...
Boubabouba · 3 mai 2009 à 18:27 · 3 participants · 2 444 affichages
Au mois de Mai, Juin, est-ce nécessaire de réserver pour les traversiers et les logements sur les îles croates ou sur place, il est très facile de trouver des chambres abordables pour une personne seule?! Merci.
Nous pensons partir dans les cyclades pendant 15 jours en septembre. Les iles choisies sont Folegandros, Milos et Sifnos, et nous comptons passer plus ou moins 5 jours dans chaque ile. Je cherche donc plein d'infos sur ces 3 iles et notamment: sur les...
Jess5021 · 20 juillet 2009 à 15:47 · 3 participants · 3 067 affichages
J'envisage de partir en Ukraine avec une amie à partir du 18 aout, jusqu'au 28-30 probablement. Nous envisageons de prendre un vol Paris-Odessa, puis de rester deux ou trois jours à Odessa, de monter ensuite en train à Lviv pour y passer deux jours, et...
Pascamarc · 5 mai 2008 à 19:05 · 4 participants · 4 093 affichages
Je suis a la recherche d un guide de conversation français ukrainien si qlq a des infos merci quels sont les endroits a visiter en dehors de kiev la crimee et lviv encore merci
Bgabysabre · 15 juin 2009 à 14:09 · 7 participants · 4 661 affichages
Dans 3 semaines nous partobns en camping car et en famille (3 enfants dont un bébé) pour la Bulgarie (sans lieu vraiment défini). J'hésite entre le trajet plus direct par la Serbie ou un détour par la Hongrie et le Roumanie. Quel est d'aprés vous le trajet...
Tienow · 31 juillet 2009 à 13:53 · 10 participants · 3 874 affichages
J'ai eu de trés bons échos de la Turquie et j'ai décidé d'y passer 10 jours avec ma copine fin août. Cependant je ne connais pas grand chose à ce pays et j'aimerai avoir votre avis sur l'itinéraire idéal. Aprés avoir fouillé parmi tous les messages sur...
Yasby · 13 août 2009 à 11:43 · 3 participants · 4 909 affichages
Voila nous sommes une famille de 4 enfants et 2 adultes, nous avons en projet de faire un voyage en voiture pour la grece en Aout 2010. Nous sommes à la recherche de tuyaux, hebergement bateau etc etc. Pouvons nous partir sans reserver l'hebergement et...
Je souhaite partir quelques jours en croatie les 2 dernieres semaines d'aout, sur un coup de tête. Par votre expérience, pensez-vous q'il y aura de la place dans les campings vers split; zadar, trogir par exemple jusqu'a l'Istrie? merci
Je vais a budapest avec des amis fin aout, juste un ptit week end... vous avez des bons plans? des apparts en location? des trucs a pas looper? des experiences? bise merci d'avance +++
Je vais surement partir cet été en turquie et j'aurai voulu savoir le prix et savoir combien de temps de trajet en car il y a pour aller de ephese a bodrum et de bodrum a antalya. Merci beaucoup pour vos réponses. Charlot
Esalema · 3 mars 2005 à 14:52 · 4 participants · 4 983 affichages
Mon ami devrait travailler lors d'un festival en albanie au mois de juillet. Avec nos enfants ages de 17 mois et 3 ans nous envisageons de nous y rendre en voiture et de faire une longue halte en croatie. L'albanie est déconsillée, mais qu'en est-il vraiment...
Youngus · 11 août 2009 à 11:42 · 3 participants · 1 134 affichages
Avec mon amie nous partons faire un tour du monde au mois de decembre pendant au moins deux ans, dans un premier temps nous quittons la France avec notre fourgon aménagé (Master) pour parcourir l'Europe de l'est pendant quelques mois. Au départ nous comptions...
Ça y est on s'est décidés, on a réservé les billets d'avion pour Athenes, du 31 aout au 13 septembre par AF et on projette de visiter: - Tinos (4j) => peut-on envisager un départ depuis le port de RAFINA pour Tinos et le trajet aéroport / Rafina est-il...
Sommes actuellement a Cracovie.Comptons traverser tranquillement en 15 jours vers la Lithuanie via Lublin et la Mazurie.Recherchons infos, hebergement, visites, lieux pittoresques, routes sympas de cyclotouristes qui sont passes par la.Merci d avance
Voilà un très beau livre sur Istanbul (le titre ne laisse pas beaucoup de suspens quant au sujet traité!). L'auteur y parle de sa ville et de sa vie. Pamuk écrit sur la tristesse qui émane de sa ville. Tristesse issue de la chute de l'Empire Ottoman...
Je viens déranger un peu car je suis a la recherche d'un maximum de renseignements sur la ville de Minsk et les endroits ou l'on peut faire des sorties sympa et faire la fête tant qu'à faire lol, bon je vais pas vous chanter la messe aussi j'y vais aussi...
Alicette · 11 août 2009 à 10:21 · 5 participants · 6 263 affichages
Je suis entrain de regarder les ferry reliant le Piraeu aux différentes iles et je suis tombées sur la compagnie BLUE STAR FERRIES. Il propose des place en tarif "super economy" au prix de 10€ pour toutes les destinations en précisant que cela ne concerne...
Zoojump · 15 août 2009 à 7:49 · 2 participants · 1 384 affichages
J'ai 1 mois et demi en septembre/octobre et je projette d'aller faire un tour dans les Balkans en bécane, quelqu'un aurait déjà fait ce circuit? Merci pour les infos.
Je vais en Crète les deux premieres semaines de sptembre avec des amis. Nous sommes trois. J'aurais aimé savoir dans un premier temps vos experiences, vos conseils, vos endroits, etc.. En deuxieme lieu, si vous avez des adresses pas cheres et fiables:...
Lavinçoune · 16 août 2009 à 2:00 · 2 participants · 1 852 affichages
Je vous invite à écouter la réflexion de Mihai Oroveanu, directeur du musée d'art contemporain de Bucarest, qui souligne la tolérance des turcs; réflexion qui change du discours dominant actuel en Europe, au sujet de l'entrée de la Turquie dans la CEE:...
Je vais bientot partir sur l' ile de rhodes j' aimerais savoir ce que vous me conseillez sur place au niveau des visites et activitées a faire? s' il est possible de bouger facilement vers d' autres iles? lesquelles sont sympa a voir... et si vous connaissez...
Où aller sur Santorin? On me dit que Oia est magnifique mais est ce annimé le soir (bars & lounges, musique, restos, pas besoin de boite...) et comment fait on pour aller à la plage sans être véhiculé et sans scooter... Est ce mieux d'être sur Thira...
Je souhaite partir en juillet 2007 sur l'île se SANTORAIN à OIA (10km de fira) en GRECE avec mon mari, amoureuse de santorain et des pays mediterranéens je rêve depuis l'âge de 14ans de partir en grèce...et le village d'oja me semble le plus beau et le...
Nous partons faire un tour dans l'est la semaine prochaine à bord de notre petite voiture. Nous sommes trois et nous cherchons à nous voyager le moins cher possible. J'essaie de trouver des endroits ou dormir à Budapest, et sur internet on trouve de tout...
Arrivant à Budapest le samedi qui arrive, je vous sollicite afin de connaitre les endroits branchés où aller afin de passer une agréable soirée. Merci d'avance pour vos réponses Betam67
Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver l'adresse ou les coordonnées téléphoniques de la boutique SAMIOTIS CHRISTOS à Apollonia sur l'île de Sifnos ; merci pour vos réponses Azalai