J'essaie depuis hier d'acheter une Travel Card sur le site officiel du métro mais sans succès. Le lien ne semble pas fonctionner. J'ai besoin de votre aide. Il semblerait que nous pouvons acheter cette carte directement à Londres. Si oui, à quel endroit...
J'ai déjà les billets en possession pour Washington D.C, depuis Paris, via Londres, départ prévu le 18 Juillet. Je voudrais m'assurer concernant le changement de terminal à Londres. En effet, je prends British Airways pour Paris - Londres (arrivée au...
Quel est le meilleur moyen de rejoindre la ville de Peterborough en arrivant à l'aéroport de Londre Gatwick? Y a t'il une gare à l'aéroport de Londre Gatwick, ou bien des bus se rendant à la ville de Peterborough? Merci de vos réponses
Je compte relier Porto-Lisbonne à pieds en juin ou septembre 2009 (dates non confirmées pour le moment). J'aimerai bénéficier de vos conseils logement (sachant que je prévois la tente), nourriture et transports (pour les jours de fatigue sait-on jamais!)...
Je cherche à savoir si les gares de Florence et Rome sont proches du centre ville. J'ai du mal à les localiser sur les sites de cartes routières... Je serai logée au centre et j'aimerais savoir si on peut se rendre facilement à la gare avec tous ses bagages...
Klement · 23 juin 2009 à 20:43 · 3 participants · 1 688 affichages
Est-ce risqué, ou impossible de voyager avec son vélo (un tandem) sans prendre un vol direct? du type British Airways > IcelandAir ou SAS > IcelandAir... ces compagnies proposant... une solution vélo à tarif différent... Comment cela peut-il...
Je cherche la ligne de bus qui part de l'aéroport de Dublin et qui dispose d'un arrêt soit à Mountjoy Square ou mieux Gardiner Place. Si vous avez un fascicule de la ligne (si cela existe) cela m'intéresse aussi. A priori il n'existe pas de carte du réseau...
Nous prévoyons de partir cet été pour Cap Nord, suite à des echos et la lecture de guides, nous sommes un peu effrayés par le coût de la vie en Norvège et tout ce qui s'y rapporte (carburant, nourriture, péages...), nous nous sommes dits qu'il vaudrait...
Junkie · 25 juin 2009 à 14:42 · 7 participants · 7 744 affichages
Cet été j'ai l'intention d'aller en Belgique pour une petite journée, seule (et en évitant que mes parents soient au courant...). Mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas uniquement sa carte d'identité, mais aussi une autorisation de sortie du territoire...
Camphi · 2 juillet 2009 à 9:47 · 2 participants · 5 355 affichages
J'ai trouvé sur: auto.viamichelin.fr/... un article intéressant pour tous ceux qui voyagent en voiture hors de nos frontières. En voici un copier/coller. Spécial: Conduire en Europe: 23.06.2009 Les règles du jeu De François-Xavier Basse L’Europe compte...
Laouate · 22 juin 2009 à 21:00 · 7 participants · 13 743 affichages
Nous allons passer 2 semaines cet été dans la province d'almeria, à almerimar plus précisemment. Que me conseilleriez-vous comme visites, parcs, randos, marchés sympa...? Nous recherchons visites très typique, tout comme des parcs aquatiques (vu la chaleur...
Remy13 · 1 juillet 2009 à 22:22 · 3 participants · 2 138 affichages
Je vais devoir effectuer un trajet de Paris à Oslo en voiture. je voulais savoir quel était l'itinéraire le moins cher pour vous, et à combien estimez-vous ces frais? Et savez-vous combien cela coûte de louer un véhicule à 7 places pour une semaine? En...
6mon · 12 février 2007 à 12:00 · 8 participants · 12 735 affichages
Je sais que la fête de la bière se déroule principalement à Munich... J'aimerais pouvoir m'y rendre (avec pas mal de monde en fait) pendant un week end de septembre/octobre. Le problème c'est que nous n'aurons pas le temps d'aller jusque Munich donc est...
Ma sœur est à Charles de Gaulle, son avio part pour Londres dans peu de temps, et elle a oublié sa carte d'identité, elle a juste son permis de conduire (je précise qu'elle est française résidant en France, et que son permis de conduire n'a que peu d'années)...
Patof007 · 16 avril 2009 à 22:03 · 5 participants · 1 150 affichages
J'habite Montréal et je m'en vais faire un petit tour d'europe de 3 mois en voiture et je pars le 4 mai. Je veux faire l'achat d'un GPS avec carte d'Europe, mais je n'y connait absolument rien, donc j'aurais besoin de conseils. Je ne veux pas payer cher...
Anabeleen · 30 juin 2009 à 16:32 · 2 participants · 8 502 affichages
J'aurais besoin de vos opinions SVP concernant le voyage en bus, avec la compagnie Eurolines.. car j'ai l'intention d'aller à Rome au mois d'aout, je sais que le trajet est TRES long, mais cela ne me dérange pas pour autant. Je voudrais savoir comment...
Je me demandais si vous connaissiez des hotels qui proposent des chambres fumeurs à Londres? Je connais les chaînes Hilton et Holiday Inn qui permettent de rechercher et réserver une chambre fumeur en particulier de leur site web mais j'aimerais avoir...
Carnet de voyage, 1 mois à Londres et en Angleterre: Au mois de février 2009 j’ai séjourné à Londres pendant un mois pour réaliser un stage dans le cadre de ma formation, cela m’a laissé du temps pour parcourir le pays en indépendant et en voyage organisé...
Je pense aller à Londres début juillet... et j'ai plusieurs questions dont une importante! Quels hotels ou autres me conseillez vous???? nous serions 2, et le moins cher est le mieux!!! j'ai entendu parler des logements universitaire en location...
Nous avons programmé un séjour à ALCUDIA à Majorque. Quels sont les sites à visiter, comment louer une voiture? Que pensez vous de l'hotel "panoramic mallorca" à Alcudia? Avez vous des recommandations particulières à faire? merci
J'ai la carte de 10 ans algerienne residant en france en juillet je vais en normandie et de la je veux prendre le bateau pour l ile jersey ile anglaise que pour la journee il me faut un visa svp est ce que je peux me le procurer par le net ou comment...
YOL59 · 29 juin 2009 à 14:36 · 3 participants · 4 159 affichages
Je pars en Italie le 03 août en voiture et je rentre le 30 août, l'année dernière j'y suis allée en passant par le gothard, pour l'aller il n'y a pas eu de problème mais pour le retour en août il était fermée (cause travaux!), et nous avons été déviés...
J'ai deux petites questions, je voulais savoir en combien de temps je peux faire Paris-Rotterdam<=... (en Hollande pour se qui ne savent pas) en velo?? Et si c'est possible en etant mineur (17ans)?? j'espere avoir des reponse viite car je souhaiterais...
Juste partager le bonheur que j'ai eu à redécouvrir Londres au travers du regard de mon fils, 8 ans, pendant 3 jours. Bus Imperial, relève de la Garde, les écureuils dans les parcs, le métro avec ses voyageurs cosmopolites, Hamley's le soit-disant + grand...
Filefish · 29 juin 2009 à 21:21 · 2 participants · 3 591 affichages
Je vais avoir à traverser l'Espagne pour aller dans la région de Malaga début août et des amis me disent: fais attention! pas au bord de le route, toujours en camping...il parait que des gens se font gazer...et bla bla bla...et vous? qu'en savez-vous...
Alcfof · 25 juin 2009 à 21:53 · 6 participants · 2 539 affichages
Voilà, l'année prochaine soit l'été ou l'automne 2010, je compte partir un mois et faire un tour des Capitales d'Europe. J'aimerais connaître votre avis sur les villes que je voudrais faire ainsi que la durée que vous conseillerez de rester: Donc voila...
Est ce que quelqu'un connait Le ghost tour effectué tt les vendredi soir à Salisbury? Est ce que c'est payant?? c'est cher? C'est bien?? Comment s'inscrire? Je ne trouve aps d'info sur le net... Merci!!!