Gerboiz · 2 mai 2009 à 21:46 · 2 participants · 2 858 affichages
Préparant un trek d'une quinzaine de jours en Islande, j'ai consulté à ce jour beaucoup de cartes avec divers échelles... Concernant les rivières... dans les plus fin détails, des plus fines carte que j'ai observé (échelle 1:50000) à par 4 ou 5 gués qui...
Ben130 · 29 juin 2009 à 12:30 · 2 participants · 2 029 affichages
Je comptais partir travailler en Irlande cet été et je voulais prendre les billets via Ryanair. Il y a un mois tous les vols étaient à plus ou moins 15€ (certains à 0) et je pensais donc m'en tirer pour 80/100 € max (avec les taxes, bagages, ect). Mais...
Quelle est la meilleure route selon vous pour sortir de rome à vélo en direction de Sienne et si possible vos suggestions d endroits à voir à ne pas manquer. J ai 3 jours pour me rendre a Sienne. J avais pensé prendre le transport en commun de Termini...
Je vais partir bientot à Heidelberg et je vais passer par Frankfurt, on m'a dit qu'il y a un Hauptbahnhof juste à coté mais doit-on faire une réservation pour un billet de train ou peut-on l'acheter sur place? Merci
Je pars demain en Thaïlande et c'est la première fois que je fais une escale. Je prend tout d'abord un avion Air France jusqu'à Amsterdam. J'ai 1h50 pour prendre un avion d'une autre compagnie: China Airlines. Je sais que lorsque le transit se fait avec...
Est-ce possible de voyager facilement de la Costa Del Sol, par exemple de Torremolinos, et de se rendre à Barcelone? Combien de temps ca prend? Est-ce qu'il y a une gare à Torremolinos? Y a-t-il des excursions possibles vers Barcelone à partir de la Costa...
Je vais à Phoenix via Londres Heathrow dans 2 semaines. J'ai une correspondance au terminal 5 (British airways). Quel est le temps minimum pour cette correspondance? merci
Je crois savoir qu'il existe une liaison ferrov entre l'aeroport et palerme je voudrais savoir où arrive le train et si c'est loin de porta felice sinon il y a parait il un metro merci d'avance
Coucoune · 30 mai 2009 à 18:05 · 5 participants · 4 106 affichages
Je prevois partir fin juillet pour un voyage italie-grece... j'arriverais a Rome et apres quelques petits arrets ici et la j'aimerais prendre un Ferry pour aller a Patras en Grece qui est ma destination principale...Je me demandais si quelqu'un avait...
Nous devons partir en voiture de Douai vers l'aéroport de Brüxelles dimanche après-midi. Nous avons besoin d'aide pour la sortie précise à prendre. L'autoroute est très chargée le dimanche? Merci pour votre aide.
Farang61 · 12 juin 2009 à 7:51 · 12 participants · 6 129 affichages
Ce matin les medias annoncent un nouveau préavis de grève sur Air france. Cette fois-ci ce sont les hôtesses et stewards qui s'opposent à la réforme de la représentativité syndicale proposée par le gouvernement. Contrairement aux pilotes qui avaient obtenu...
Je suis à la recherche d'infos et de toutes suggestions sur des randonnées pédestres en montagne dans les pays suivants:AlbanieMacé... (Ancienne République Yougoslave de Macédoine)GrèceTurqu... souhaite voyager à 2 en privilégiant les randonnées en montagne...
Jfdu1982 · 1 juillet 2009 à 18:12 · 3 participants · 2 133 affichages
J'ai acheté récement un bec à gaz Coleman aux USA. Evidment, pour revenir en Europe, j'ai du me séparer de la bombonne. L'embout pour le visser est totalement different de ce que l'on peut trouver en Belgique. Ma question est: Est il possible de trouver...
Rcvivi · 3 juillet 2009 à 11:12 · 2 participants · 1 998 affichages
Je souhaite me rendre à la gare de Statzendorf en Autriche au départ de Paris. Malheureusement, le site de la Sncf me précise qu'il est impossible de réserver ce voyage car il y a 2 changements. L'un d'entre vous aurait-il déjà effectué ce voyage? Merci...
Anzyla · 12 juin 2009 à 15:50 · 2 participants · 2 596 affichages
Je pars en finlande début juillet et je souhaiterai visiter l'usine de textile marimekko... Je sais que cela se fait mais je ne trouve pas l'adresse de cette usine..Qui l'a déjà fait? Un grand merci!
Je serai au Portugal a Lagos et je dois me rendre a l;aeroport de Malaga chercher une copine. Quelqu;un sait si des bus font le trajet? Peut-etre des bus font-ils le trajet Faro-Malaga? Merci beaucoup
Corinne6 · 27 mai 2009 à 23:54 · 3 participants · 5 917 affichages
Cet ete nous partons du 18.07 au 01.08 en toscane avec trois enfants de 14 ans a 4 ans nous voudrions negocie visites et plages (non payantes et tranquilles un peu sauvages si il y en a) avez vous quelques conseils,? MERCI BCP
Abcdefgh · 11 mai 2007 à 22:38 · 6 participants · 5 295 affichages
Voila j'ai une petite question... Je vais partir pour un voyage scolaire au Portugal d'une durée d'une semaine. Vais-je avoir besoin d'un visa sachant que je vit en Belgique mais que je suis de nationalité algérienne???
Prochainement, je dois faire un PARIS - NEW YORK avec escale à FRANCFORT (ALL.). avec la Cie. UNITED AIRLINES (opéré par la LUFTHANSA: c'est précisé mais je ne sais pas ce que cela veut dire). L'avion décolle de PARIS à 11 H 35 et arrive à FRANCFORT à...
Wwbb · 27 mai 2007 à 15:26 · 5 participants · 9 486 affichages
Voyage en Norvège prévu fin juin 2007 pour une durée de 10 jours. On souhaite utilise le train pour se déplacer et donc profiter d'un des pass "Interrail" ou "Scanrail" qui proposent des pass 5 ou 8 jours. Les prix entre ces 2 pass semblent quasi identiques...
Riede · 2 juillet 2009 à 20:16 · 3 participants · 2 325 affichages
Je parts deux semaines mi-juillet en Islande sac à dos et tente et je voulais demander à ceux qui l'ont déjà fait, ce qu'il ne faut pas rater et quel treck vaudrait la peine pour 2 semaines... Merci de vos réponses!
Voilà mercredi je pars a new delhi de paris via helsinski avec finnair avec une correspondance seulement de 40 mn en finlande sachant qu'il y a qu'un vol helsinski-new delhi par jour et ne connaissant pas l'aéroport de la capitale finlandaise j'ai peur...
Voila c'est la premiére fois que je vais prendre l'avion et j'avoue que je n' y connais absolument rien. alors je voudrais savoir si une escale de 1h30 ce n'est pas trop juste pour trouver l'autre avion, etc... merci davance
Je pars à Lisbonne dans deux semaines et j'aimerais avoir quelques infos... Tout d'abord, au niveau du temps? Faut il beau? Chaud? Ensuite, j'ai repéré un appart pas cher à coté de la station de métro alvalade. Estce vraiment excentré, loin du centre...
Nous sommes en train de paufiner notre voyage de cet été pour la Norvege, et aux vues des guides et des témoignages, nous nous posons la question de l'intérêt de monter aux cap nord. Ne vaut-il pas mieux s'arrêter avant, aux iles Lofoten, par exemple...
Kelessuf · 28 mars 2009 à 20:45 · 11 participants · 9 585 affichages
Suite, moins scabreuse, d'une discussion sur la Transnistrie / Transdniestrie (je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur la dénomination, les deux sonnent bien). Donc... là, c'est pour de vrai! Deux volets, l'un vraiment pratique, l'autre plus subjectif...