Marra · 22 juin 2009 à 18:17 · 2 participants · 2 456 affichages
Hey! J'aimerais me faire un petit trip fin juillet qui ressemblerait à Berlin --> Varsovie --> Kiev --> Odessa --> Berlin Je veux faire tout ça en bus uniquement et j'aimerais quelques tuyaux sur comment payer le MOINS cher possible pour chaques...
Mariececileg · 24 juin 2009 à 22:11 · 3 participants · 3 268 affichages
Dites moi, ce que vous en pensez On est entrain de planifier notre premier voyage en Italie D'abord, on arrive à Rome le 26 aout, on prend notre véhicule de location et on s'en va directement à Viterbo ou l'on va dormir le 27 -Viterbo-San Gimignano le...
Boujour à toutes et à tous. Voila je voudrais partir de liège à Anvers et revenir par la Hollande, si je peux avoir des conseils d'itinéraires cela serait sympa. j'aimerais savoir aussi si les parcours Fietsnet sont bien balisé et si leurs site est fiable...
B1b · 25 septembre 2006 à 14:20 · 5 participants · 16 544 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des circuits bien adaptés pour des randonnées moyenne (km) pour bien découvrir et des établissements pour coucher à prix abordable. Mon amie et moi aimerions faire un circuit tulipes, moulins et la vie urbaine de la Hollande...
Natmo49 · 12 mai 2008 à 22:27 · 5 participants · 7 651 affichages
Je planifie un petit tour en famille de quelques jours à vélo en Hollande mais je me demande ce qu'il est préférable de faire: partir avec son propre vélo dans sa voiture ou en louer un sur place? Je me pose la même question pour le trailer enfants. Ce...
Voila en aout je part en Californie avec BA. Pour le retour j'atterris donc a Londres, et je souhaiterai prendre un avion pour nice 4h30 plus tard avec BA. J'aurai aimé savoir si a mon enregistrement a los angeles, en présentant mes deux billet (LA-Londres...
Nous partons cet été à Faro (Algarve-Portugal). Nous atterrissons à Séville, avons une voiture et nous demandons si la côte entre Séville et Faro vaut le coup (Huelva, Lepe, etc...). Quelqu'un connait? Merci d'avance de vos conseils ou idées!! Bon voyage...
J'ai une escale de 7h à Milan, pensez-vous qu'il faut mieux rester attendre dans l'aéroport ou j'ai de temps de faire une petite balade dans Milan? Merci de vos réponses.
Est-ce qu'il y aurait parmi tous les routards quelqu'un qui connaîtrait un plan pas cher pour dormir à CoImbra et à Tomar (ou dans les environs de Tomar)? Nous sommes trois copines à partir visiter le Portugal en juillet avec un petit budget... Merci...
CardinalEric · 21 avril 2009 à 16:31 · 7 participants · 4 646 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur la meilleur façon d'échanger des devises sans trop se faire avoir avec le taux de change! Actuellment 1, 00 CAD --> 1, 61 Euro!! (+plus les frais...
Je cherche un camping sur les îles Baléares Palma de Majorque pour avoir de l'eau essentiellement, famille qui part avec deux enfants, couple qui est habitué à voyager à l'étranger. Merci de me donner adresse de campings et tarif pour la nuit. Pourrais...
Paprikka · 25 juin 2009 à 22:58 · 2 participants · 2 019 affichages
Je compte partir du 24 juillet au 12 août en Islande avec deux amies. Notre budget est assez limité. Nous pensions alterner entre camping sauvage/couch surfing et camping public et traverser le pays d'ouest en est par le Sud. Mais nous hésitons encore...
Je pars à Phoenix via londres dans 3 semaines.je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.La carte d'embarquement pour la correspondance était elle aussi validée? En fait, je n'ai plus besoin de récupérer une nouvelle carte d'enregistrement à Londres...
Je prépare un voyage d'une semaine en Islande un peu dans l'urgence (mon départ est dans moins de 10 jours). Est-il possible de se rendre dans le Landmannalaugar en voiture de location (de préférence 4*4 d'après ce que j'ai compris), par exemple partir...
Je rentre de Barcelone, ville qui m'a plu. Je tiens à mettre en garde tout voyageur souhaitant visiter la Sagrada Familia. Il est inutile de payer € 11, - par personne pour accéder à l'intérieur du temple. Pourquoi? Parce que pour cet argent, tout ce...
Nous sommes 3 amis qui envisage de partir à Londres cet été. Étant déjà venu une fois sur ce forum, je me suis dis que j'allais y revenir vous poser quelques questions qui nous seront utiles, ces question portent l'hébergement qui me semble être le point...
Giulietta · 7 janvier 2004 à 2:53 · 5 participants · 7 681 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà été sur l'île de Lampedusa, située au sud de la Sicile, en face des côtes tunisiennes? C'est l'endroit où a été tourné le film "Respiro". Je rêve d'y aller et je me demande s'il y a des liaisons maritimes depuis la Sicile ou...
Apres avoir lu "Les memoires d'outre tombe" de Chateaubriand, je me suis vu confirmer a quel point il n'y a pas plus mauvais touriste que l'habitant de sa propre ville. C'est incroyable comme les rues, les avenues, les stations de metro, les boulevards...
Ciao je pars cet été en Italie, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix des trajets en funiculaire à Naples et ou se trouve t-il dans la ville? a bientot
Ambrouille · 25 juin 2009 à 16:16 · 4 participants · 1 709 affichages
J'ai comme projet, l'été prochain ou le suivant, de faire un tour d'Europe en vélo. A l'heure où j'écris, je me considère comme à peu près novice en vélo. J'en ai un, je m'en sers tous les jours pour des trajets en ville, mais en dehors de ça, je dois...
Ma femme et moi, serons à Londres, début août, pour une première visite dans cette ville. Nous disposons de 3 à 4 jours maximum et aimerions savoir, à votre avis, quel est le quartier le plus central pour être le plus près des principaux sites touristiques...
Berz · 14 mars 2005 à 19:30 · 10 participants · 5 921 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la Sardaigne. Une île assez méconnue semble-t-il. Alors, je m'interroge: vaut-elle vraiment le déplacement? Je compte m'y rendre en juillet. Je connais bien la Corse et la Sicile. Si parmi vous, certains ont déjà arpenté...
Basilevoyage · 25 juin 2009 à 16:06 · 2 participants · 938 affichages
J'avais poster un message précédent dans lequel je me voyais faire de la rando en France avec ma copine mais on est plus trop chaud pour ca:)) On cherche un style de vacances, où on arriverait dans un endroit (ville/village) qui possède assez de transport...
Je vais passer 2 semaines en France en septembre et mon copain et moi on a décidé d'aller faire un p'tit tour en Belgique. On va passer un petit 3 jours/2 nuits à Bruges en passant par Bruxelles. Je ne connaît pas beaucoup cette petite ville mais j'en...
Je suis heureuse de faire partie de ce forum que je visite régulièrement et qui m'a appris beaucoup de choses. Alors, je me suis inscrite aujourd'hui car mon mari et moi-meme envisageons de partir cet été à sitges en espagne. Nous avons deux enfants agés...
Je suis nouveau sur ce forum et jeune propriétaire d'un camping-car plus vieux que moi! (si si, il a 27ans!) J'ai vu qu'il y avait déjà des discutions sur le forum, sur ce voyage, hors les informations on surtout étaient transmises entre membre par mail...
Je voudrais savoir si cela est intéressant de partir sur Ibiza en début juillet 2009?? Je n'y suis jamais allé et j'espère donc avoir des conseils ici. je recherche dans le même temps, des endroit ou loger pas cher (hôtel camping...). Je vais là-bas...
Bon alors finalement je me suis décidé à séjourner à Bristol, ou j'ai pu réserver à la dernière minute un bed and breakfast (certes un peu excentré de Bristol) mais on à quelque chose (à 3 semaine et demi du départ c'est cool). Donc j'y vais avec ma...