Nous sommes une petite famille Québecoise de 4 personnes avec deux enfants de 4 et 7 ans. Nous désirons aller a Amsterdam dans la première semaine de aout et nous désirons savoir si cela est une bonne période pour visiter? Nous aimerions aussi savoir...
Ben007 · 9 juillet 2008 à 20:30 · 3 participants · 6 255 affichages
Recherche un site de préférence hollandais por consulter la météo de ce pays car sur plusieurs site francais consultés c'est différent à chaque fois merci
Voudrais passer quelques jours a amsterdam a la mi septembre il me semble que les hotels sont très chers. si une personne connait un hotel pas trop cher dans le centre près de la gare centrale ca serait sympa merci
Ayant des surpises à chaque fois que je prend l'avion. "non votre pc portable doit etre dans le sac, accrochez le avec du scotch sinon" "ah non le parapluie ça ne va pas être possible, il faut l'enregistrer." "ah vous n'avez pas de sachet plastique? Il...
Je suis à la recherche des sites internet "officiels" des attractions suivantes de Rome. Nous désirons faire les réservations requises pour les visites afin d'éviter les longues files d'attente. Basilique St-Pierre Musées du Vatican et Chapelle Sixtine...
J'aimerais savoir si quelqu'un a parcouru ce trajet cette année. Est-il fini complètement en piste cyclable propre (sans voiture)? Y a-t-il des sections à éviter car trop montagneux? Merci, LietteD
Ma petite famille (Les parents + mes trois enfants 17 ans, 14 ans et 12 ans)a décidé de passer quelques jours à Londres (début Aout):Faire le voyage en voiture et prendre le ferries du port de Dunkerque à DouvresChercher un hôtel pas chère avec petit...
Mornik · 18 août 2008 à 17:11 · 3 participants · 6 968 affichages
Je retourne en Irlande pour quelques jours, et cette fois j'ai décidé d'aller du côté de killarney et de Dingle. Je pards avec une copine du 2 au 6 Septembre (plutôt au 5 vu qu'on prend l'avion le 6 au petit matin). Pour obtimiser notre séjour j'essais...
Mauditroni · 11 juin 2009 à 12:19 · 4 participants · 5 460 affichages
Nous partons début aout pour un mois au danemark, norvèg, suède et nous cherchons le moyen le moins cher de prendre le ferry au danemark pour se rendre en norvège. Quelqu'un connait il le prix par voiture/personne? Ou alors y'a t_il d'autres moyens de...
Thorolfr · 2 avril 2009 à 19:54 · 5 participants · 17 405 affichages
Cela fait un mois que je cherche à renouveler ma paire de chaussures, qui servira à des Trek, principalement en Scandinavie. Mon choix s'était arrêté sur les Salomon Méga Trek Gtx, voici le lien: www.decathlon.fr/FR/... Mais en faisant une recherche sur...
Voilà, j'ai quelques jours de vacances, et j'hésite entre Londres et Madrid, pour un voyage court de 3 jours début avril (probablement en solo?) Donc si vous avez visité l'une ou l'autre de ces 2 villes, ou les 2, merci de me donner votre avis, vos impressions...
Zoubair · 22 juin 2009 à 19:32 · 5 participants · 13 269 affichages
Suis etudiant au maroc le fiancé de ma soeur habite en espagne avec ma soeur il veux m'envoyer hébergement touristique pour je vais chez lui je veux savoir qu'eel son les document necèssaire il faut qui m'envoie est ce que j'ai la chance avoir le visa...
Je me rends au moins de fois par an en espagne en voiture.Si de l'andalousie à Madrid, j'ai trouvé des solutions pour le parking de mon véhicule, il n'en est pas de même pour Barcelone, qui est une ville admirable et que j'ai déjà visité 4fois.Je voudrais...
Mendiburu · 21 juin 2009 à 12:29 · 3 participants · 3 702 affichages
On part avec 4 enfants (de 8 mois à 13 ans). Belgique, Pays Bas...Pour nous c'est une découverte, alors on a plusieurs questions: Louer des vélos à Amsterdam, c'est possible? avec une remorque (bébé) et à quel prix? Si vous avez des pistes pour des trucs...
Pilousme · 20 juin 2009 à 19:40 · 1 participant · 4 403 affichages
Avec 5-6 amis, nous envisageons de partir une semaine en Espagne fin aout début septembre. On a choisi le camping pour ne pas exploser le budget (et puis parce que c'est sympa!). On souhaite être plutôt proche de la mer (30 mn en voiture grand maximum)...
Stef · 23 juin 2009 à 10:00 · 10 participants · 3 201 affichages
C'est fait, les billets d'avions sont réservés, nous partons ma compagne et moi en Islande pour 3 semaines à partir du 6 juillet! Malgré les différents posts sur le pays, j'ai encore quelques questions organisationnelles à régler d'ici le départ... et...
Depuis 1 heure j'essaie d'avoir une idée du prix d'un billet de train pour 2 personnes en mi juillet pour aller de marseille à madrid en 2 ème classe. si vous avez un lien... j'ai cherché, en vain, sur le site = sncf.voyage.com et bien d'autres.! j'habite...
Voila je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée, alors que je pars en bus à Madrid dans 10 jours avec les bus eurolines.. Est ce que Eurolines peux m'empecher de prendre le bus? Merci de vos réponses!
Nous serons à Naples du 16 au 18 septembre prochain et nous nous demandons si nous ne devrions pas rester pour la célébration de San Gennaro le 19. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le programme de la fête? Commence-t'elle les jours d'avant? Quels sont...
J'aimerai savoir combien de temps en moyenne avez vous passé pour visiter: - la casa battlo - la pedrera (casa mila) - la segrada familia - le parc guell pouvez vous également me recommander des bar branche ou des petit resto pas cher pres de la place...
J'ai fait une réservation pour un camping à Sitges mi-juillet, et j'arrive à l'aéroport de Barcelone. J'aimerais savoir où je pourrais trouver des infos pour se rendre à Sitges soit depuis l'aéroport soit en passant d'abord par Barcelone (si c'est obligé)...
Tout d'abord bonjour à tous! Je constate que ce forum est très fréquenté et j'espère que mon sujet sera vu parmi la tonne de sujet déjà existant! Bien commençons par le commencement: J'suis un p'tit bonhomme de 21 ans qui va s'ennuyer ferme cet été et...
Salut12345 · 26 juin 2009 à 14:49 · 2 participants · 2 967 affichages
Je dois me rendre en Belgique à Aalbeke à côté de Mouscron vers la frontière, je prendrai le train de Lille jusqu'à Mouscron mais ensuite comment je fais de Mouscron pour aller à Aalbeke? je serai à pied, y'à t-il des bus? combien de temps ça met le trajet...
Je part bientôt à Aberdeen ou j'aurais 5 jours de libres pour faire du vélo, est-ce que quelqu'un connaît un loueur de vélo dans cette ville? Il me faut un bon vélo route pour pouvoir rouler toute la journée. Loris
Je suis canadien et je veut faire une randonné en vélo cet été, a partir de bruxelle vers la hollande, qui peut me donner un itinéraire pour une randonnée de 30 jours merci, louis
Soucheze · 9 mai 2009 à 11:46 · 2 participants · 4 356 affichages
Je recherche des points de chute pour etapes de nuit dans ces deux pays. Campings ou parkings sécurisés. Je connais bien ces deux pays, et je dois y passer cette anée de juin à septembre. Si vous avez de bonnes places a m'indiquer merci.
Nous souhaiterions avec 5/6 amis partir en vacances l'été prochain, jsute apès les examens et avant que nous partions chacun de notre côté pour poursuivre nos études. Nous aimerions partir en camping. Nous voudrions louer un genre de bungalow. De plus...