Je compte partir 3 semaines à Blanes en famille et j'ai lu quelques horreurs sur la ville mais cela me surprend un peu. Est-ce que quelqu'un connait? Auriez-vous des détails sur les plages, les commerces et la frequentation de la ville en été? Je connais...
L'heure du départ arrive (3 semaines) et encore quelques détails à résoudre: Dans le camping Bjarg près de Rekjahlid, il y a la possibilité de louer des vélos plutot VTT. Est il possible sans trop se crever de visiter en vélo les sites de: Dimmuborgir...
Sacre45 · 4 juin 2009 à 22:04 · 3 participants · 6 259 affichages
Le bivouac est-il autorisé en Irlande? Sinon les campings sont-ils répandus? Et combien faut-il prévoir environ par tente et par personne? Merci à tous ceux qui pourraient partager des infos à ce sujet. Anne
Je vais partir en Sardaigne, à Cagliari fin mai. Je pensais louer un scooter depuis Cagliari, puis longer la côte vers l'ouest ou l'est. Quelqu'un pourrait me conseiller une agence de location de scooter dans Cagliari? ainsi que des sites de chambres...
Je devais aller au concert de Michael Jackson qui devait avoir lieu à Londres le 12 Juillet! Malheureusement celui ci a été annulé et je dois me faire rembourser mes frais d'hébergements par la carte premier. Je devais loger au travelodge de Southwark...
3tibet · 16 juin 2009 à 21:42 · 3 participants · 3 009 affichages
Souhaitant faire une partie de la mer du Nord de France jusqu'aux Pays-Bas, je n'arrive pas à trouver comment retourner en France notamment par le train. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont fait comment vous êtes rentrer en France: train...
Je prévois de me balader en vélo de Lusignan (Sud Poitiers) et d'aller en Irlande pour visiter le sud Ouest. Je pense rouler sur la route de Nantes à Brest puis vers Roscoff. Je prendrais le bateau à Cork, et je m'interroge sur les campings sur la côte...
je vais partir en Italie avec ma soeur fin juillet. On passe quelques jours à Rome puis l'on doit se rendre à Pérouse. Que me conseillez vous comme moyen de transport pour faire ce trajet: car? train? je ne trouve pas d'informations...ave... des liens...
Tournemarie · 23 mai 2009 à 21:00 · 3 participants · 8 129 affichages
Nous partirons de Hambourg en Allemagne pour aller rejoindre un couple d'amis qui sera au Danemark. Nous avons le choix de commencer par Copenhague ou encore par Ribe donc d'un côté au l'autre du Danemark ce n'est pas important pour la traversée en bout...
Une petite question de "sens d'itinéraire"... nous arrivons tout fin juillet par ferry à seydisfjordur et nous nous demandons dans quel sens commencer notre itinéraire, à savoir par le sud de l'islande en commençant par Vatnajokull, tout le sud puis remonter...
Chant25 · 20 juin 2009 à 21:50 · 10 participants · 2 317 affichages
Je serai en europe pour l été avec ma soeur. (24 at 26 ans).on ira a barcelone, france, italie et grece.plusieurs nous ont dit d etre tres prudentes et que souvent les gens peuvent nous encercler et nous voler ce qu on a sur nous (argent, caméra...)est...
Voila je pars avec ma copine dernière semaine d'aout entre Barcelone (1 journée) en direction de valence. Nous voyageons en van, et souhaitions savoir si vous connaissiez des choses a faire, a voir et des bons plans. Valence nous tente bien, est ce que...
Connaissez-vous Avalon house, l'auberge de jeunesse à Dublin? J'aimerai avoir des impressions, des ressentis de personnes y ayant séjourné récemment. (bruit, propreté, ambiance etc...). Merci d'avance
Manudad · 23 juin 2009 à 22:16 · 3 participants · 3 079 affichages
Tout est dans la question. C'est pour le mois de juillet 09, à vélo, F35, Myvatn, F26, Landmanalaugar. Nuit sous tente tous les soirs. On a des plume Vallandré, et des synthétiques (North Face et Ajungilak) qui doivent etre à peu près équivalent en température...
Je suis a la recherche de marins expérimenté au alentour de Londres qui accepterais une débutante de 29 ans a bord. Je cherche a prendre mes marque sur un voilier, acquérir le plus d’expérience possible avant d’entamé un tour du monde en Novembre Décembre...
Pajaro8 · 23 juin 2009 à 0:19 · 3 participants · 4 241 affichages
Je souhaiterai parcourir en VTT la provincia de Huesca et de Zarragossa en partant des pyrénées. Environ 40 KM par jour en dormant dans des auberges le soir. Quelqu'un a t_il fait ce circuit. Merci de m'informer sur le climat en été et les denivelés.
PaolaMia · 22 juin 2009 à 9:19 · 2 participants · 3 794 affichages
Quelle carte puis-je prendre pour faire le tour des combins et le tour des dents du midi? car il y a de nombreuses sujestions sur les différents sites de ces 2 tours mais comment s'y retrouver pour choisir la "bonne".. Laquelle avez-vous achetée pour...
Je compte arriver à Amsterdam le 4 juillet prochain. Je souhaite y dormir 3 j à 2. Connaissez-vous un hotel dans le centre, ou à proximité avec un budget limité (+- 50€/nuit pour 2)? Venant en voiture, où puis-je laisser ma voiture? à cet hotel, parking...
MatHeTravel · 10 juin 2009 à 22:36 · 4 participants · 4 841 affichages
Avec des amis, nous partons en camping-car l'été prochain. Nous avons peu de temps donc nous allons bien vadrouiller entre principalement le sud de la République Tchèque (pas Prague), l'Autriche (uniquement Vienne), la Slovaquie (Bratislava rapide et...
Regbx · 19 juin 2009 à 19:33 · 4 participants · 4 560 affichages
Je poste un petit message car je n'arrive pas à trouver quel est le système de coordonnées utilisés en Islande pour les GPS. Cela dépend des cartes je suppose... Savez-vous quelles cartes sont compatibles GPS? Savez vous quelles sont les coordonnées correspondantes...
Onza · 21 juin 2009 à 15:15 · 4 participants · 5 044 affichages
J'aimerais, ces vacances, partir à pied dans le sud de la Belgique, avec un ami. Je voudrais aller jusqu'a Bertrix, ville que je connais un peu. J'ai passé mon adolescence au scout et chaque année nous partions pour un camp en Ardennes. Durant le camps...
et oui c'est bientot le vacances, moi je pense allé au Portugal 7 été, plus exactement a Nazare. POuvez vous me dire si c'est une bonne idée, a savoir que je fais du surf (activité principal en vacances) donc j'aimerai savoir si il y a des bon spots...
Rommmm · 23 juin 2009 à 12:36 · 2 participants · 2 736 affichages
Dans la panoplie des pass de bus disponibles pour voyager en Islande, l'Omnisbus passport est celui qui offre le plus de liberté. Par contre je n'arrive pas à trouver sur internet, notamment sur le site de BSI, des infos sur le prix de ce pass? Quelqu'un...
Chant25 · 20 juin 2009 à 21:45 · 6 participants · 1 024 affichages
Je serai en europe pour l été avec ma soeur.nous dormirons dans des aj (barcelone, france, italie).j aimerais savoir si les cases sont protégées la bas.j apporterai mon cadenas mais est ce qu il arrive qu on se fasse defoncer notre case ou c est surveillé?...
Breuil · 8 juin 2009 à 19:37 · 8 participants · 5 540 affichages
Je m'appelle Dominique, j'ai 48 ans. Passionné de voyages, je part seul pour l'Islande du 24 Juin au 13 Juillet 2009 pour un périple en vélo. J'ai prévu de prendre la piste 35 de Gullfoos à Hyeravellir. Quelles sont les difficultés de cette traversée...
Je m'apprête à réserver, pour deux, des parcours en Italie via Trenitalia Online, mais, une fois les réservations effectuées les places proposées dans le même voiture ne portent pas de numéro contigus 51/54 et 58/53 par exemple. Savez vous s'il s'agit...
Karennette · 8 juin 2009 à 15:18 · 6 participants · 3 578 affichages
Je projette de partir en vélo cet été en irlande Est-ce difficile de se loger en Aj? vaut il mieux prendre la tente? existe t'il une carte d'irlande avec la localisation des AJ et des campings? Que de questions! merci