Je recherche des commentaires de québécois ayant fait le circuit Angleterre; Irlande et Écosse en 2017/2018 avec Transat/ Club Voyages Groupes et Cie. Merci. R.L.
Je m'appelle Béatrice je suis étudiante en design et mode à Paris. Le semestre prochain je vais étudier pendant 1 an à Stockholm. Je suis passionnée par les imprimées florales sur les vêtements et les vêtements élégants. Après avoir fait plusieurs recherches...
Archemille · 13 juin 2018 à 9:20 · 3 participants · 1 662 affichages
Avec mon mari je souhaite prendre le Bernina express à Tirano et faire l'aller et le retour, sur internet je ne trouve que des aller retour en partant de Coire en Suisse? pouvez vous nous aider.
En mai 2019, je projette un voyage de trois semaines en Andalousie. Mes hôtels sont déjà réservés. A première vue, pas mal de choses et de villes sont à visiter et ne connaissant pas du tout cette région, je serais très heureux de connaitre vos coups...
Voici ma demande: Je souhaiterai passez une dizaine de jours en Andalousie au départ de Malaga. Arrivée en avion et location de voiture. Plus précisément, je serais preneur pour un circuit sympa en évitant Séville où nous avons passé 4 jours l'an passé...
Cocolytche · 6 novembre 2018 à 17:32 · 6 participants · 759 affichages
Avec 3 amies nous aimerions partir en mai pour 10 jours environ vers une destination pas trop chère. Nous avons choisi plusieurs pays dont la Croatie Chypre Malte Palerme les Canaries, que nous conseillez vous? Nous avons un budget de 1000e max avion...
MinaMint · 8 novembre 2018 à 19:13 · 6 participants · 1 130 affichages
Moi je donne mon TIR (titre d'identité républicain) comme certains élèves et hier mercredi 7 novembre notre professeur nous a demandé nos passeport, le problème est que mon passeport je l'ai qu'en Fevrier 2019, et donc mon père a donné le document qui...
Anne6691 · 26 septembre 2018 à 21:46 · 6 participants · 1 488 affichages