Je recherche des commentaires de québécois ayant fait le circuit Angleterre; Irlande et Écosse en 2017/2018 avec Transat/ Club Voyages Groupes et Cie. Merci. R.L.
Je m'appelle Béatrice je suis étudiante en design et mode à Paris. Le semestre prochain je vais étudier pendant 1 an à Stockholm. Je suis passionnée par les imprimées florales sur les vêtements et les vêtements élégants. Après avoir fait plusieurs recherches...
Archemille · 13 juin 2018 à 9:20 · 3 participants · 1 662 affichages
Avec mon mari je souhaite prendre le Bernina express à Tirano et faire l'aller et le retour, sur internet je ne trouve que des aller retour en partant de Coire en Suisse? pouvez vous nous aider.
En mai 2019, je projette un voyage de trois semaines en Andalousie. Mes hôtels sont déjà réservés. A première vue, pas mal de choses et de villes sont à visiter et ne connaissant pas du tout cette région, je serais très heureux de connaitre vos coups...
Voici ma demande: Je souhaiterai passez une dizaine de jours en Andalousie au départ de Malaga. Arrivée en avion et location de voiture. Plus précisément, je serais preneur pour un circuit sympa en évitant Séville où nous avons passé 4 jours l'an passé...
Cocolytche · 6 novembre 2018 à 17:32 · 6 participants · 759 affichages
Avec 3 amies nous aimerions partir en mai pour 10 jours environ vers une destination pas trop chère. Nous avons choisi plusieurs pays dont la Croatie Chypre Malte Palerme les Canaries, que nous conseillez vous? Nous avons un budget de 1000e max avion...
MinaMint · 8 novembre 2018 à 19:13 · 6 participants · 1 130 affichages
Moi je donne mon TIR (titre d'identité républicain) comme certains élèves et hier mercredi 7 novembre notre professeur nous a demandé nos passeport, le problème est que mon passeport je l'ai qu'en Fevrier 2019, et donc mon père a donné le document qui...
Anne6691 · 26 septembre 2018 à 21:46 · 6 participants · 1 488 affichages
J'ai réservé des billets pour partir du 9 au 20 octobre en Islande, sans objectifs de visite en particulier à part voir des beaux paysages et rencontrer un maximum de gens du coin. Je suis une fille seule et j'ai un petit budget, je n'ai donc pas prévu...
Celinespicky · 10 novembre 2018 à 10:10 · 3 participants · 1 091 affichages
Est il possible de passer le ferry (espagne au maroc) avec une moto enduro dans la camionnette, qui n'est PAS immatriculée mais avec ses papiers quand meme? Et avec une deuxième pur cross donc une pour rouler uniquement en chemin privé (sans papiers)...
Nunavik16 · 10 novembre 2018 à 16:13 · 2 participants · 916 affichages
Nous voulons partir pour l'Europe en avril 2020 pour 6 mois. Nous cherchons des adresses ou nous pourrions faire en achat \ rachat d'un camping car. Je cherche mais je ne trouve pas. Si non est ce que quelqu'un sait si nous achetons pour revendre après...
Je part prochainement à Londres en voyage scolaire et j habite en France mais je suis né au Portugal je suis donc portugaise Est ce que j ai besoin d un DCEM (document circulation étranger mineur) sachant que je fais partie de l union européen
Kadec · 7 novembre 2018 à 9:55 · 2 participants · 750 affichages
Je viens de réserver une location de voiture pour cet été chez ALAMO et je ne dois rien payer tout de suite. Je ne donne même pas mon numéro de carte bancaire. J'ai peur d'arriver sur place et de devoir payer le prix fort ou de me retrouver sans voiture...
Celinespicky · 7 novembre 2018 à 21:43 · 5 participants · 3 894 affichages
Une première pour nous, nous allons avec notre chienn en ferry traversée de l’Espagne au Maroc et 40 jours plus tard inversement. Ma QUESTION est qu'est ce que le test sérologique apparemment obligatoire? 2eme QUESTION la prise de sang a été effectué...
J'ai du mal à trouver des témoignages de personnes ayant eu une bonne expérience avec un loueur de voitures à l'aéroport Milan Malpensa. Quelle compagnie me conseilleriez vous? Merci pour vos réponses
Je suis à Bologne pour une petite visite jusqu'à mercredi. J'aimerais découvrir les endroits conviviaux où les locaux se retrouvent autour d'un apperitivo pour sentir l'ambiance de la ville. Si vous avez des adresses ou si vous êtes locaux et avez envie...
C'est dans 8 mois mais je n'arrive pas à me décider. Nous atterrissons à Manchester (pour 5 jours de visite) et à ce jour, je ne sais pas si il vaut mieux rester à Manchester et passer une journée à Liverpool ou le contraire. Il faudrait que je me décide...
Nous devons nous rendre à Milan pour y sejourner en fin d'année quelqu'un peut t'il me donner des renseignements pour aller de l'aeroport Malpensa 2 à la Gare Centrale ou mieux dans le quartier Navigli en transports en commun. Les taxis sont trop chers...
Alors j'ai trouvé un billet pour retourner en France (du Quebec) avec un prix plutôt avantageux pour mon petit budget: de la compagnie Wow Air, mais le truc c'est qu'il y a une escale a Reykjavik de 1h 25 pour l'avion direction CDG, et je sais pas si...
Je soumets pour avis aux connaisseurs notre itinéraire l'été prochain (fin juillet-début août) en Suède. Nous avons un peu moins de 3 semaines. Les billets d'avions sont pris (Genève-Stockholm). Pour vous situer le contexte, nous allons rendre visite...
Markspyk · 23 octobre 2018 à 18:38 · 5 participants · 775 affichages
Au mois de mars 2019 je projète d'aller 1 semaine en randonnée aux Canaries, à La Goméra, ainsi que quelques jours à Ténérife pour faire du tourisme. Que me conseillez-vous comme guide touristique? Quels sites internet pertinents pour connaître ces iles...
Je suis marocain et j'ai un visa Schengen du consulat de france agadir. Je pars à Mulhouse, et donc J'ai un vol de marrakech à l'aéroportde Bâle/Mulhouse. C'est écrit sur mon billet que l'enregistrement sera effectué dans le secteurs suisse. Et comme...
Je recherche une fabrique de cigares (si possible typique) sur Tenerife (santa cruz / la laguna / oratova à Garachico) ou sur Gran canaria (las palmas, arucas, teror, tejeda)... ainsi que visiter une bananeraie... et autres moments/cultures typiques...
Nous sommes une famille de 2 adultes et de 2 enfants et nous serons à Vienne fin décembre. Si je ne me trompe pas, Lundi 24 Décembre débuteront les vacances scolaires à Vienne donc mes enfants n'ont pas besoin de carte de transport (elles ont moins de...
Sévrien · 22 septembre 2017 à 14:50 · 6 participants · 1 586 affichages
J'aimerai voir des aurores boréales en novembre, j'ai pensé à l'Islande.J'ai un petit budget, je pense que nous partirons pour environ 10 jours.Je me demande quel est la meilleure ville pour sillonner dans un large périmètre pour traquer ces aurores boréales?J'ai...
Jardineur · 25 septembre 2018 à 21:12 · 3 participants · 618 affichages
Avec ma petite amie, nous sommes en train de planifier notre trip en Islande et les incertitudes sont nombreuses au vu des dates choisies! Notre objectif premier est de voir les aurores boréales, aussi nous cherchons à savoir dans quelle partie de l'ile...
C'est avec surprise que je me rends compte que j'ai oublié de faire un petit retour concernant mon voyage à New-York en avril 2018. Ayant eu pas mal d'informations ici, c'est normal de venir partager ce voyage avec vous. Naissance du projet, préparatifs...
Ju112 · 30 octobre 2018 à 15:46 · 4 participants · 1 596 affichages
Je souhaite offrir à mon compagnon un séjour en laponie (cadeau de 30 ans). Nous avons l'habitude de voyager mais je ne connais pas du tout la région. Idéalement, j'aimerais partir en Roadtrip, sur une durée d'une petite semaine en janvier. J'hésite beaucoup...
Steff24 · 28 octobre 2018 à 16:10 · 2 participants · 2 287 affichages
Avec mon ami nous partons pour un petit road trip en Norvège. Nous passerons 2 jours à Oslo dont la nuit du 31 décembre. J'aimerais savoir si vous avez des adresses de restaurant et autres afin que nous puissions passer une bonne nouvelle année. Merci...