Je suppose que le sujet a déjà été traité de multiple fois sur ce forum, mais je ne trouve pas. Que voir prioritairement à Naples en dehors de Pompeï et Herculanum. Merci les forumers.
Quelqu'un a déjà pris le bus a toit ouvert pour touristes? il y a deux lignes bleue ou rouge laquelle est la plus intéressante sachant qu'on a une seule journée nous sommes juste de passage, quel est le restaurant le plus typique et le plus sympas pour...
Caelina · 20 septembre 2016 à 17:41 · 2 participants · 669 affichages
Nous prévoyons un voyage en Irlande fin mars à début avril pour une période de 11 jours. Ne connaissant pas du tout cette partie de l'Irlande, j'aimerais quelques conseils sur notre éventuel circuit... Jour 1: arrivée à Dublin vers 11h, prise en charge...
J envisage de visiter l'écosse (1 sem) en avril 2017 en famille (2 adultes et 2 ados) Nous aurons notre voiture personnelle. Quels sont les incontournables? Où se loger pour un prix raisonnable? Merci à l'avance de vos bons conseils Bonne journée à tous...
Apitchoum · 29 avril 2014 à 19:31 · 13 participants · 4 011 affichages
Nous sommes deux filles qui partons pour une première fois en Europe. Nous devrons fort probablement atterrir à Barcelone si on ne veut pas passer 20h en avion et avoir un prix décent. Nous serions en Espagne du 6 au 20 septembre 2014. Nous pensions passer...
Voilà, mon voyage au Pérou et en Bolivie approche (le 6 Octobre précisément) et je me demandais comment se passait le suivit des bagages quand on a 2 escales? Je décolle de Bruxelles avec Ibéria jusqu’à Madrid où j'ai ma première escale (2h30). Deuxième...
N'ayant pas trouvé de réponse, je poste... Je me rends à Rome en septembre 2016, en semaine (jeudi) et je dois être à l'entrée des musées du Vatican pour 7h15. Je compte donc m'y rendre par la ligne A du Métro: départ Manzoni, arrivée Ottaviano. Mais...
On aimerait avoir du soleil mais nous ne connaissons ni le grand canaris ni les baléares que choisir besoin d aide ou autre mais pas trop d heure de vol nous venons du nord près de lille, un départ prévu mi octobre merci
Les visites à Barcelone sont coûteuses, surtout à 3 mais de nombreux musées proposent une entrée gratuite en fin d'après-midi le dimanche. Nous y serons mi-février; quelqu'un a t il l'expérience de l'affluence à cette époque et si oui, quel musée serait...
Cathisa · 11 septembre 2016 à 9:05 · 3 participants · 983 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur un itinéraire de 15 jours en norvège incluant les lofoten le voyage est axé sur les randonnées auriez - vous des conseils sur une sélection de randonnées aux lofoten sachant que nous arriverons par le ferry à moskenes...
Qasida · 19 septembre 2016 à 13:13 · 2 participants · 4 620 affichages
J'ai une neuropathie qui nécessite l'aide d'une béquille pour garder mon équilibre. Puis-je voyager chez Ryanair avec ma béquille en cabine? Je dis bien en cabine et avec une seule béquille.
Matwa · 12 septembre 2016 à 16:14 · 4 participants · 1 802 affichages
J ai vu le sujet évoqué en 2010. Ca fait un bail. Tout bouge. Librement, je file devant moi, sur les routes, avec mon jumpy aménagé, en solo. Ayant un projet de changement de lieu de vie, je flane d'abord, avec plaisir, et pense passer l'hiver au Portugal...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le fonctionnement des refuges situé sur ce trekking "Landmannalaugar-Tho... Si on fait le trajet "libre". Comment ça se passe... Quand on a fini la journée de randonnée et qu'on arrive au refuge...? le refuge est...
Vince834646 · 19 septembre 2016 à 6:16 · 2 participants · 552 affichages
Cet été j'étais en voyage en Islande. Prés de Vik, en allant vers l'est sur la cote sud j'ai vu d'étranges paysages. De grandes étendues de sable volcanique, et en plein milieu deux bandes de végétation vert fluo, parfaitement parallèles et chacune faisant...
Lumenled · 18 août 2016 à 13:47 · 3 participants · 1 332 affichages
Moi et ma femme regardons pour choisir 2 îles pour nos prochaines vacances aux Canaries. Nous cherchons une destination ou notre appartement ou condo d'attache serait à distance de marche d'une longue promenade sur le bord de la mer (style boardwalk)...
Puce65 · 15 septembre 2016 à 11:26 · 3 participants · 637 affichages
Je recherche un vol (direct si possible) pour partir à Noêl à Fuenteventura au depart de Paris? et si vous avez des experiences sur des hotels en All inclusice, sur cette île, je suis preneuse Merci à vous. Christine
J'ai besoin d'un conseil, pour les vacances de noel - nouvel an, Pensez vous qu'il vaut mieux partir à TENERIFE ou a GRANDE CANARIA, Je cherche un peu d'animation, des randonnées et de la plage... avoir des activités diversifiées... Ce que je voudrais...
Ohbanane · 17 septembre 2016 à 4:15 · 5 participants · 1 658 affichages
J'ai besoin de vos expériences pour me guider dans mon (très court) sejour à Naples et la côte amalfitaine! Quels sont vos incourtounables? (lieux à visiter et évidemment la bouffe!) J'ai lu pas mal d'avis negatif sur Capri, cette ville vaut vraiment...
J'ai envie de soleil et de mer encore chaude en cette saison et j'ai donc pensé à Ibiza pour aller y passer une semaine du 20 au 27/09. Je ne cherche pas à faire la fête mais plutôt à me reposer, à me baigner et à me balader. J'ai vu une location à Sant...
Jubreizh · 29 août 2016 à 22:14 · 3 participants · 916 affichages
Nous sommes un famille avec 4 enfants (2 ados de 16 et 14 ans, 2 petits de 9 et 2 ans) nous aimerions en Aout prochain aller au portugal pour 2 semaines. pourriez vous m'éclaircir quelques points: -nous souhaiterions trouver une location entre porto et...
Nouveaux heureux propriétaires d'un C.Car, nous désirons visiter l'Italie puis la Sicile durant le mois de Juillet. Je cherche donc informations sur les coins à visiter. Comment se rendre en Sicile en C.Car à partir de l'Italie. En bateau? combien pour...
Lablonde38 · 17 septembre 2016 à 18:32 · 2 participants · 777 affichages
J'ai en tête le projet de pédaler du Sud du pays de Galles au Nord de l'Ecosse au Printemps. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre quant aux conditions météo: beaucoup de pluie ou pas? neige ou pas? Le camping n'est il pas trop prétentieux à cette époque...
Billannie · 16 septembre 2016 à 13:49 · 2 participants · 785 affichages
Nous désirons partir au Portugal / Espagne durant la deuxième quinzaine d'octobre et souhaiterions connaître s'il existe à cette époque de l'année des festivités gastronomiques, religieuses ou autres. En attente de vos réponses merci d'avance.
Je traîne depuis plusieurs années déjà sur Voyage Forum pour organiser mes voyages, glanant par ci par là des infos originales et précieuses, je ne m'étais jamais lancé à poser une question et commencer une conversation avec les voyageurs de la toile...
Varkalai · 15 septembre 2016 à 22:30 · 2 participants · 919 affichages
J'envisage un sejour de 5 jours environ en Islande (en restant loger sur Reykjavik) pendant les vacances de février avec mon fils de 14 ans. Pas question de trop s'éloigner de la capitale, ni de louer une voiture (on reviendra l'été plus longtemps ça...
Je pars la semaine prochaine avec des amies à Marbella. Des personnes me disent qu'apparemment les beach clubs sont fermés depuis début septembre. Est-ce que quelqu'un connaît des boîtes de nuit (latino ou tout style de musique, sauf electro) soit sur...
Je quitte le Québec avec ma femme, un garçon de 4 ans et une gentille fille d'un an. Nous allons passer une semaine à Barcelone et je cherche un appartement, une famille, une chambre pour nous loger. Nous ne voulons pas payer trop cher, ça doit être propre...
Transfert de l'aéroport VCE vers Plaza San Marco... meilleur rapport qualité/prix serait? D'après mes recherches, il ne semble pas avoir de transferts qui nous amènent directement à notre hôtel??!!! Merci à l'avance