Aaorne · 7 septembre 2016 à 8:59 · 5 participants · 1 714 affichages
Première fois que je poste (excusez moi si c'est dans la mauvaise section). Alors voilà, en Octobre j'aimerai avec mon petit frère on souhaiterait faire un voyage en Pologne ou en Suisse ou en Italie (que j'ai déjà fait). On avait prévu un road trip en...
Fermeture exraordinaire basilique St Pierre mois de septembre due à la Sanctification de Madre Teresa de Calcutta le dimanche 4 septembre... Giovedì 1 Settembre: chiusura ore 13:00 circa (non sarà possibile effettuare visite guidate nel corso del pomeriggio)...
Peut-on encore trouver du chat à manger en Sardaigne. Parmi les récits de voyageurs comme Alexandre Dumas, ces adorables matous étaient un met fort prisé. Ma grand mère italienne m'avait confirmé cette pratique... Qu'en est-il aujourd'hui? miaou...miaou...
Nous préparons un premier séjour en IRLANDE, mi-aout prochain; voici une ébauche de notre programme: merci de vos avis sur ce programme: trop de kms? /jour nous n'avons pas d'hébergement pour l'instant. Si vous connaissez de charmants B &B sur notre route...
On aimerait prendre l'avion avec notre tandem et nos bagages de Los Angeles à Lisbonne en octobre prochain avec Turkish Airlines. Nous avons vu que nous avons droit en classe éco à un bagage cabine de 8kg chacun et en soute 2 bagages chacun de 23kg (max.158cm)...
Je prépare actuellement un road trip en Ecosse pour la fin du mois de septembre. Mes interrogations portent plus particulièrement sur la location de la voiture. Nous n'avons encore jamais loué de voiture et les avis que nous avons trouvé jusque là sur...
Je pas le mercredi 21 septembre en corse, puis le 29 septembre à Porto. Avec easyset pour les 2 voyage au départ de toulouse. Ma question: A l'embarquement, est-ce que je peux uniquement leur présenter une carte d'identité perimé ou mon permis de conduire...
Je m'inscris à peine sur ce site, à la recherche d'éventuels conseils! Je vais faire mon 1er road trip en solitaire en début octobre prochain en Écosse. Je pars 1 semaine, et j'ai déjà loué une voiture. Mon budget est limité j'ai donc pensé aux auberges...
Je songe à un petit voyage depuis Paris avec ma mère de 5 nuits à Gand et Bruges mais je me demande s'il vaut mieux privilégier l'une ou l'autre vu que ce sera 2 nuits + 3 nuits. On prendrait le train: Paris-Gand-Bruges (ou vice-versa)-Paris. L'on est...
Charliebig · 5 septembre 2016 à 16:14 · 3 participants · 2 494 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants: 7 ans à 4 ans. Nous envisageons une semaine en Scandinavie mais nous hésitons entre Danemark Norvège et Suède. Quels sont vos conseils pour nous aider à Choisir. J'imagine passer 2 à 3 jour dans la capitale puis...
Olirons · 9 septembre 2016 à 17:18 · 3 participants · 2 406 affichages
Chers tous, J'ai perdu mon passeport français et je n'ai pas de CNI. Or, je dois voyager à Bruxelles le 30 septembre pour un week-end en amoureux (Paris-Nord vers Bruxelles Midi). Je me demandais ce que je risquais à prendre le train sans passeport ni...
Cerisesucre · 27 août 2016 à 13:57 · 3 participants · 2 569 affichages
Pour les vacances de la Toussaint j aimerais partir avec mon mari et mes enfants a la mer. On partira donc vers le 15 octobre 2016 pour une duree de 7j On est plutot fatigues..donc on recherche des vacances plutot farniente mer/plage/petites animations...que...
Je souhaite partir à la découverte des aurores boréales en février. J'ai deux possibilités: - la Norvège avec l'EXpress côtier: www.intermedes.com/... - l'Islande: www.intermedes.com/... D'un côté, on me dit que les aurores boréales sont plus fréquentes...
Fab059 · 9 septembre 2016 à 17:48 · 2 participants · 1 937 affichages
Je dois aller à Barcelone fin octobre, je viens de perdre ma carte d'identité et mon passeport est périmé depuis 10 ans. J'y vais en tgv, est ce que cela risque de poser un problème? Je viens de faire une demande de copie intégrale d'acte de naissance...
03bruno · 29 mai 2016 à 19:34 · 7 participants · 1 359 affichages
Nous partons en juillet en Irlande. j'aimerais savoir comment rester connecté en sachant que nous évitons les camping. existe -il des tablettes qui nous permettent d'aller sur internet sans wifi? faut il acheter une clé dans le pays? merci pour vos reponses...
Nous partons en cet été en Norvège pour 1mois. De Stavanger aux iles Lofoten. Nous souhaitons faire un maximum de randonnées. Quelles sont les randonnées à faire absolument? Quelle à été votre plus expérience en Norvège? Merci pour votre aide
Moins connue que ces grandes sœurs, Sicile et Sardaigne, l'île d'Elbe est néanmoins par sa superficie la troisième île d'Italie. Certes ses dimensions sont nettement plus petites *, aussi on peut facilement en faire le tour en une (grande) journée. C'est...
Tissm2000 · 5 septembre 2016 à 5:25 · 3 participants · 828 affichages
En novembre je vais faire un petit tour dans les pays nordiques. A partir du 6 novembre, je serai en Islande pour 1 semaine. Mon but c'est de faire de la photographie et je sais bien qu'en une semaine c'est très restreint. D’où ma question: Quelle destination...
Avec l'objectif de voir une ou plusieurs aurores boréales mais aussi de profiter de magnifiques paysages à photographier, nous envisageons un séjour aux Iles Lofoten en Février prochain. J'ai plus ou moins préparé l'itinéraire mais vu la période, je souhaiterais...
J'ai quelques préoccupations par rapport à mon voyage que j'organise pour Faro et j'aurais donc quelques questions, je me suis dit que vous auriez certainement les réponses ou pouvoir me rediriger vers la bonne voie!:) Voici les informations: Je compte...
Treb120 · 8 septembre 2016 à 1:37 · 7 participants · 1 361 affichages
Je souhaite m'organiser un voyage à vélo jusqu'a compostel depuis la region parisienne mais j'ai actuellement un vélo vtc décat cadre alu en roues de 700 avec guidon papillon et pas trop richement équipé en terme de dérailleur etc... j'ai commencé à m’entraîner...
J'ai l'intention de faire un tour en vélo pliable autour de Naples, en prenant le bus pour y aller, puis l'avion vers Bordeaux (depuis Rome). Je pense bien sur l'emballer dans une housse en polyester. pour le bus: Flixbus il signalent la taille maxi des...
Philloi · 6 mars 2016 à 17:25 · 8 participants · 3 407 affichages
Nous avons besoin de vos conseils afin d'organiser notre première croisière et pas des moindre, puisque nous partons en famille à 14 (parents enfants et petit enfants) pour les 50 ans de mariage de mes parents à bord du MSC PREZIOSA en ambiance BELLA...
J'envisage de partir avec mon copain fin octobre vers Pampelune. Nous avons pensé faire du camping en tente. Petite interrogation sur le climat, d'après vous le mode tente est-il adapté à cette période??
FF31 · 6 septembre 2016 à 12:13 · 4 participants · 620 affichages
J'ai le projet de partir avec mon mari en juin prochain en Norvège pour la première fois avec notre voiture personnelle au départ de Toulouse. Notre voyage ne pourra pas excéder 3 semaines, trajet aller-retour compris. Je sais que je m'y prends bien tôt...
Olyana · 30 août 2016 à 12:37 · 5 participants · 3 668 affichages
Nous serons aux Açores la seconde quinzaine d'octobre. Nous nous demandons actuellement combien de jours passer sur les 3 îles que nous avons sélectionnées: Sao Miguel, Faîal, et Sao Jorge. Nous avons envie de de beaux paysages, de randos faciles, de...
Scottytow · 19 août 2016 à 20:26 · 5 participants · 1 576 affichages
Je prépare avec ma conjointe et un ami un voyage de 26 jours dans les Alpes suisses et autrichiennes en avril prochain, et probablement avec quelques arrêts dans des pays limitrophes. J'ai quelques questions à ce sujet. En gros, nous atterrirons à Zurich...
Koufalitza · 2 septembre 2016 à 18:59 · 6 participants · 1 057 affichages
L-Bonjour, Je suis a la recherche d'une compagnie aerienne sérieuse. Nous sommes amenes à vivre dans quelques mois au portugal vers lisbonne et je souhaite faire quelques aller/retour en Italie ou une partie de ma famille réside. Quelqu'un peut nous aider...