Je voudrai visiter le Colisée ce Dimanche et je cherche à acheter les billets à l'avance. C'est 16€ ou un peu moins mais la question est que certains sites demandent un horaire de réservation et d'autres pas. Quelle est la différence? Faut faire la queue...
J'entre en pologne demain depuis la lithuanie et sera à berlin dans 15 jours avec mon vélo je me demande s'il reste encore des vestiges " vintage " de l'époque soviet à voir?? merci pour vos précieuses infos!! janick
Nous partons en septembre pour un trek à Tenerife et nous avons comme objectif (entre autres...) de monter au volcan. nous souhaitons passer la nuit au refuge d'Altavista, d'après le calendrier j'ai noté qu'on ne pouvait pas réserver le samedi, pas de...
Ns voudrions aller à Dresde en décembre pour son marché de Noël. Pouvez-vous m'indiquer des hébergements adéquats?. Autre question: Dresde a - t-elle le plus beau marché de Noël d'Allemagne?. Si non que me conseillez-vous?. Merci d'avance.
Pouvez vous me guider pour la meilleure endroit sur Torremolinos en Andalousie pour acheter des excursions bon tarif pour les villes de Séville, Grenade et Gibraltar. Je ne sais encore si je vais opter pour la location de voiture et faire moi-même mais...
Sandryn · 9 septembre 2016 à 15:46 · 4 participants · 1 640 affichages
Je voudrais faire un petit périple en voiture depuis Marseille des ce lundi et jusqu’au lundi suivant pour aller en Toscane. Je ne veux évidement pas passer mon temps au volant, donc voici ce que je pensais faire, dites moi ce que vous en pensez et bien...
Boiboi · 14 septembre 2016 à 18:31 · 2 participants · 1 100 affichages
Je cherche qlq infos. Est-ce nécessaire ou préférable d'avoir un 4 X 4 en Islande en fin septembre jusqu'à la mi-octobre pour rouler sur toutes les routes ou si une petite auto peut faire la job? J'aimerais aussi prendre le ferry pour aller visiter l'île...
Azeaze · 14 septembre 2016 à 11:31 · 2 participants · 746 affichages
Je suis à la recherche des sommets offrant les meilleures panoramas sur les îles de Vesterålen. Måtind (Andøya) est déjà sur ma liste, en connaissez-vous d'autres? Dronningruta (The Queen's Route), ne me tente pas spécialement, je cherche plutôt des endroits...
Je pars à la fin de la semaine à Palma de Majorque et je suis à la recherche de restaurant sympa, typique, gastronomique. (on veut éviter les restaurant "attrape-touriste"). Pas forcément sur Palma, mais bien, sur toute l'île de Majorque. Nous avons loué...
Hola Hier, 5 septembre, les thermomètres ont affichés les plus hautes températures enregistrées pour cette année 2016, en Espagne: - Le "record" est pour la petite ville de LAS CABEZAS DE SAN JUAN, située à mi-chemin entre Séville et Jerez. Température...
Je pars en famille (3 adultes et 2 jeunes enfants) une petite semaine sur la côte amalfitaine pendant les vacances de la Toussaint. Nous cherchons un hébergement de type pension (ou nous aurions éventuellement la possibilite de prendre nos repas le soir)...
Obeoandpai · 13 septembre 2016 à 14:29 · 1 participant · 589 affichages
RDV au pays où il pleut des fusées ou, plus précisément ici, comment passer de l'espace a la yourte Techniquement peu crédible mais s'agissant d'une fable, est-ce bien important? L'histoire est intelligemment structurée, oscillant entre traditions et...
Valrie37 · 12 septembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 532 affichages
Ma meilleure amie m'a chargé de trouver des bons plans pour leur 20 ans de mariage pour un voyage en Islande Vol, hôtel et location de voiture Quelqu'un a t-il des tuyaux sur ce voyage Bien à vous Valérie
Globetroptar · 9 septembre 2016 à 23:02 · 6 participants · 697 affichages
Je poste sur ce forum aujourd'hui parce que je suis en grande détresse depuis plusieurs semaines.. Je réfléchis de plus en plus à m'en aller quelques jours à l'étrager, plus particulièrement en Italie, j'ai de l'argent, de la motivation et de belles lunettes...
Lucie2705 · 11 septembre 2016 à 18:15 · 2 participants · 809 affichages
Je pars fin septembre quelques jours en Norvège et j'ai quelques soucis d'organisation. Nous arrivons à Bergen le vendredi soir, nous y resterons jusqu'au dimanche matin. Puis nous avons louer une voiture du dimanche matin jusqu'au mardi début d'après...
Laurabito · 9 septembre 2016 à 1:30 · 2 participants · 1 874 affichages
Avec mon ami on voudrait faire un road trip en voiture en passant par la Belgique Allemagne Pays-Bas Danemark. Nous avons un mois. Qu'est ce que vous nous conseillerez? Les villes a ne pas loupé? Merci d'avance!
Monshyta · 12 septembre 2016 à 21:02 · 2 participants · 1 113 affichages
Savez vous s'il est possible de voir des aurores boréales sans participer à des excursions organisées? Nous serons dans le sud de l'Islande fin octobre avec un véhicule de location type Micra. Merci de vos avis et conseils
Voici le récit de mon dernier voyage qui s’est déroulé du 16 juillet au 4 aout 2016. Comme d’habitude, je suis partie en solo et en voiture car j’adore conduire, et comme souvent, j’ai fait une partie « nature » avec de nombreuses randos et une partie...
J'ai un gros dilemme à choisir entre Copenhague, Amsterdam ou Stockholm pour visiter une de ces trois villes sur deux jours maxi (selon les horaires trouvés des compagnies aériennes). Pour Copenhague et Stockholm, cela ferait deux jours 1/2 sur place...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 192 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...
Doucoeur20 · 11 septembre 2016 à 13:40 · 3 participants · 1 040 affichages
Je voudrais partir en Islande du 23 octobre au 6 novembre est ce une bonne période pour observer les aurores boréales? De plus je pars avec ma fille de 1 an est ce approprié? Merci pour vos réponses caroline
Je suis actuellement à Murcia en Espagne chez de la famille, et j'aimerai profiter de la proximité du Maroc pour y faire un tour! Avec tous les bons retours que j'ai eu et que je peux lire. Je suis seul, mais aucun problème, ce n'est pas mon premier voyage...
Pussy13 · 24 août 2016 à 16:35 · 5 participants · 3 301 affichages
Nous envisageons un voyage d'une semaine en Février 2017, nous sommes une famille avec 2 enfants, n'aimant pas tellement le ski nous préférons visiter des villes pour les vacances d'hiver, de préférence pas trop froides. L'année dernière c'était Naples...
Ticase · 11 septembre 2016 à 20:57 · 2 participants · 650 affichages
Nous partons pour Caglari quelques jours en octobre, sommes 2 femmes et souhaitons résider dans un quartier sùr et charme de la ville. Castello? Marina? Auriez vous un bon plan à partager? Merci d'avance
La dernière semaine d'août, je prévois de faire une petite boucle à vélo (plus ou moins 500 km) au Pays de Galles. Le camping sauvage est-il toléré? Dois-je réserver les campings à l'avance? Merci pour vos infos et autres commentaires. Pierre
Nous avons l'intention de nous rendre à Barcelone le week-end du 1er mai 2017 mais je me pose une question: les magasins et endroits touristiques seront-ils fermés ce jour-là? Merci Monike1