UncleTed · 2 septembre 2016 à 19:41 · 2 participants · 645 affichages
Nous partons dans quelques jours en Irlande en CC par Irish ferries, nous aimerions pouvoir acheter de la nourriture bio. Est-ce possible? (les avis divergent sur le net!) et si oui, où? Merci des conseils éventuels.
Auros59 · 27 août 2016 à 12:04 · 2 participants · 3 183 affichages
Je souhaiterai effectuer en camping-car la ballade du "Rhin Romantique" et plus éventuellement. Malheureusement il m'est impossible de trouver une carte routière à bonne échelle et détaillée pour préparer mon propre parcours. Mais existe t'il vraiment...
Brunodec · 4 septembre 2016 à 15:44 · 4 participants · 461 affichages
Je suis vraiment hors rubrique mais je n'ai pas trouvé mieux que celle-ci... L'opposé maximum par rapport à ce qu'il vient de m'arriver! Je suis rentré depuis quelques jours d'une randonnée-croisière au Spitzberg (pas encore eu le temps de la raconter...
Je prépare un séjour en Andalousie pour Noel 2016 et je souhaiterais savoir dans quelle ville il faut séjourner? Je voudrais visiter Séville Cadix Malaga... Est ce que la région est touristique à cette période Est ce que l on trouvera facilement des...
Elis · 5 septembre 2016 à 11:18 · 2 participants · 3 260 affichages
On dit que les falaises de la Slieve League en Irlande sont les deuxièmes plus hautes falaises d'Europe. Mais...quelles sont les premières? Impossible de trouver sur internet. Pour moi, ce sont les premières. Elle culminent à plus de 600 mètres. Merci...
Raymundo · 29 octobre 2015 à 0:02 · 5 participants · 6 675 affichages
Voilà, J'hésite vraiment entre le norvégien et le danois... Quel pays entre la Norvège et le Danemark est le plus sécuritaire, égalitaire et tolérant? J’hésite vraiment à apprendre entre le norvégien et le danois... Autre question: es-que un norvégien...
Triztana · 12 août 2016 à 15:40 · 4 participants · 1 095 affichages
Je pars mercredi pour 8 jours du côté de Nendaz avec ma mère et mon chien (on est en voiture), et je cherche des randonnées sympa mais pas trop dures (pas plus de 10 / 12 km et 500m de dénivelé) dans les environs. Je ne connais pas DU TOUT la Suisse et...
Lebrai · 30 août 2016 à 20:53 · 4 participants · 2 167 affichages
Enfaite je suis marocain marié à une française, je compte voyager pour l'andorre passer des vacances avec ma femme qui compte louer une appartement là-bas. Le pb c'est que j'ai une interdiction de territoire français de 10ans depuis 2013, donc je suis...
Bomarin01 · 19 mai 2016 à 18:49 · 3 participants · 2 777 affichages
Nous projetons d'effectuer en juillet prochain un tour de suisse en train. Nous n'avons aucun doute sur la beauté du parcours mais nous nous demandons s'il est judicieux de choisir systématiquement les trains panoramiques plutôt que les trains "normaux"...
MattiaSera · 3 septembre 2016 à 16:02 · 5 participants · 1 007 affichages
J'ai chercher partout (sur votre moteur de recherche ainsi que Google en tapant différents mot clé (Frais douane, vin avion etc.) sans reponses a ma question. Voila, je part fin octobre en Toscane en avion 3 jours, et forcement j'aurai aimé ramener du...
Hola Aujourd'hui, mercredi 31/08, se déroule la fête de la Tomatina dans la localité de Buñol. Sept camions de grandes capacités vont "distribuer" sur le parcours de la tomatina, pas moins de 160.000 kilos de tomates... oui... je dis bien 160.000!! Le...
Oyé oyé,:)] je recherche à partir de demain un parking soit gratuit soit pas cher autour de Nation. Le parking des nations coûte 30chf pour 10 jours trop cher pour moi. Merci de vos tuyaux. Je ne me gare que 8 jours dans le mois donc ça vaut pas le coup...
Me voilà pour la première fois sur cette partie du forum. Je regarde pour partir quelques jours à Stockholm fin Septembre. Voilà une idée de programme pour l'instant. J'aimerais ne pas trop charger les journées pour pourvoir prendre le temps et ne pas...
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner s'il est possible et ou réaliste de me rendre à l'aéroport de Munich en venant de Vienne sachant que mon avion décolle à 16:10 le lundi 3 juillet 2017. Si cela n'est pas possible il faudra que je revienne...
Après avoir parcouru le forum et lu des MP, notre séjour en Toscane se dessine un peu Nous arrivons à Pise le 4 a.midi et louons une voiture, direction la région du Chianti. Nous y resterons jusqu'au 7; Envie de découvrir Monteriggoni, Poggibonsi, San...
Malo53 · 2 septembre 2016 à 15:30 · 3 participants · 1 424 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Quelqu'un aurait il a me proposer un circuit en camping-car au départ de Béziers jusqu'à Biarritz et retour par l'Espagne. Je roule à peu près 200km par jour, avez-vous des adresses où se poser pour la nuit et de beaux villages...
Camaieu · 1 septembre 2016 à 10:31 · 3 participants · 1 017 affichages
Je pars pour une dizaine de jours à Vienne en solo,. Par erreur j'ai réservé dans le 23arrondissementdans le "liesing" que après recherche s'est avéré être très très loin du centre ville de Vienne. Je voudrais savoir quel moyen de transport utiliser pour...
Nous partons du 2 au 11 août à Lanzarote puis du 11 au 19 août à Fuerteventura. Nos logements sont réservés: Playa Blanca puis Tiagua en airbnb à Lanzarote puis Corralejo (hôtel) et Tuineje (airbnb) à Fuerteventura. Les voitures sont aussi réservées (Plus...
Cambrousse · 1 septembre 2016 à 16:16 · 2 participants · 621 affichages
J'ai comme projet de parcourir la route des contes de fées (Grimm), en Allemagne, des environs de Francfort à Brême. et de terminer par un court séjour sur la mer du Nord que conseilleriez vous comme point de chute? sachant que je suis en bus (ou train)...
Pixel84 · 23 juillet 2016 à 18:21 · 8 participants · 1 963 affichages
Voilà les vols sont réservés et le camper-van (Happy campers) aussi... Nous partons pour 13 jours (en réalité 12 car nous partons très tôt le 13ème jour). J'ai pensé faire le tour de l'île via la route 1 en mettant l'accent sur le cercle d'or, Myvatn...
Kimvoyageuse · 31 août 2016 à 20:30 · 4 participants · 653 affichages
Je voudrais savoir si c'est réalisable côté itinéraire de faire le tour de l'ile en 10 jours en octobre. voici mon itinéraire: jour 1 keflavik aéroport 5h00 am, péninsule reykjanes et reykjavik, dort reykjavik jour 2 plongée silfra, dort reykjavik jour...
Sand33 · 12 août 2014 à 22:49 · 5 participants · 4 518 affichages
Nous hésitons entre 2 belles et grandes randonnées à faire à Skaftafell: Morsaljokull (vallée et glacier 6-7h) et Kristinartindar (avec les pics surplombant les glaciers 6-7h). Nous sommes avec 2 enfants de 11 et 14 ans qui marchent bien. Les 2 sont-elles...
OlivTravel · 31 août 2016 à 15:19 · 4 participants · 524 affichages
Je projette un week end à rallonge en Islande du 11 au 15 novembre. L'idée c'est d'aller voir une aurore boréale (quel est le meilleur endroit pour optimiser les chances d'en apercevoir?) Les billets d'avions ne sont pas "trop" cher et habitant à Paris...
Pierlu · 2 septembre 2016 à 7:59 · 2 participants · 467 affichages
Une entreprise de travaux publics islandaise a dû déterrer un rocher pour, selon elle, calmer la colère des elfes dont l'habitat avait été dérangé. En Islande, 62% de la population croit en la possibilité de l'existence de ces créatures. Le suite ici:...
Je commence un petit carnet de bord à Ténérife pour 15 jours de randonnées et de détente en famille. Une petite présentation de la famille qui pourrait expliquer certaines situations par la suite: - 2 adultes au bord de la quarantaine (sans crise) et...
Nous projetons de faire de la randonnee a tenerife. Nous avons lu que l'île était correctement desservi par transports publics mais je souhaiterais savoir depuis quelle ville peut on le mieux rayonner en bus pour la randonnee.merci.
Je souhaiterais partir en Ecosse en T3VW pour l'été 2017. Pouvez-vous me confirmer que la traversée en ferry Zeebrugge-Rosyth n'est plus possible? Merci, Isabelle