C'est en lisant le carnet de Daming que m'est venue l'idée de ce week-end. En partant de Nice. Nous sommes à 3 heures des Cinq Terres, donc je me suis dit que nous pouvions copier l'idée Samedi 14 mai 2016: Départ vers 9h30 de la maison, pas besoin de...
Je souhaiterai partir pr un séjour valence espagne septembre prochain et j jamais été alors qui peut m'orienter sur la ville, quoi visiter, comme t y aller au zoo, aquarium, ou acheter les tickets des bus lieuxde loisirs?? Les marchés?? Enfin tt Merci...
Fl75015 · 16 août 2016 à 11:26 · 10 participants · 1 141 affichages
Scandaleux et absolument inadmissible! Vueling a annulé notre vol de retour (5 personnes dont 3 enfants) sans nous proposer de solution de rechange (ni hôtel ni autre vol) Aucune possibilité pour joindre un service client...évidemment Obligé de trouver...
Ouraken · 21 août 2016 à 13:53 · 1 participant · 719 affichages
Ayant traversés l'Irlande à moto en 2012 et étant tombés amoureux de cette magnifique île et de ses habitants, ma compagne et moi souhaiterions créer une sorte de blason pour notre petite famille en souvenir de notre périple. J'aimerai agrémenter ce petit...
Brackis · 19 août 2016 à 19:01 · 8 participants · 1 319 affichages
J'aurai une petite question. Je dois repartir en Italie assez Urgement mais avec un multidestination. je dois faire Brest naple puis Naple Lamezia Et enfin Lamezia Brest (le tout sur des jour différent) J'ai réussi à trouver une combinaison de vol correcte...
Nxtremis · 8 août 2016 à 19:33 · 4 participants · 1 543 affichages
Ma conjointe et moi allons en Islande du 27 août au 8 septembre. Je vous donc partage notre itinéraire afin d'avoir votre avis sur ce dernier. Nous avons fait beaucoup de lecture sur le forum, ainsi que lonely planet afin d'établir notre itinéraire. Notre...
Je souhaiterais avoir des avis sur un roadtrip que j'organise avec 2 amis en Irlande du 10 au 24 juin 2017 et surtout connaitre a peu prêt le budget (photo du parcours initiale ci dessous). Nous avons prévu de louer une voiture a l'aéroport de Dublin...
J'ai besoin d'aide! Nous planifions un voyage de 2 semaines en Espagne, région catalane. Nous apporterons nos vélos de route avec nous mais nous avons une voiture en location. Nous atterrirons à Toulouse début octobre. Nous désirons nous rendre dans la...
Suite à un séjour gagné pour assister au festival "Number 6" à Portmeiron dans le Pays de Galles, début septembre, quelqu'un pourrait il m'indiquer les incontournables. Je sais qu'on a chacun ses propres gouts musicaux, mais les noms des artistes ne nous...
Nous embarquons le 4 mai pour la Sardaigne où j'avais bien enregistré en visitant les sites de plusieurs camping caristes que c'était très accueillant et que le stationnement en "sauvage" ne posait pas e problème mais! J'ai trouvé à l'instant, par hasard...
J'ai un vol BRITISH AIRWAYS Bruxelles/Londres puis un vol AIR NEWZEALAND Londres/Los Angeles, avec changement de terminal (arrivée T5, départ T2) et 2H de transit. Je n'arrive pas à savoir si je dois récupérer mes bagages à Londres ou s'ils sont directement...
Je souhaiterais savoir la durée du trajet entre Bruxelles et l'aéroport de Charleroi. J'aimerai aussi connaître les moyens de transports pour faire le trajet. Merci d'avance
En janvier prochain je compte partir a Paris et après j'y rais voir une amie a Berlin et si vous pouvais m'aider a choisir entre Prague et le Portugal??
Enleger · 4 août 2016 à 20:45 · 2 participants · 1 175 affichages
Voila ma question est simple je vais partir au mois de octobre ou novembre avec ma copine en vacances 1 semaines et j’hésite entre l'espagne et la crete ou santorin... dans les iles canaries j'ai une préférence pour tenerife j'ai vu voir que apparemment...
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait la voie verte dans le Parc de la Sierra Norte de Séville en vélo de location ou à pieds j'aimerais avoir vos commentaires Merci Fée
Nous sommes un couple retraité, 1er Tmc nous aimerions avoir des renseignements sur les excursions Costa surtout pas ce faire avoir avec des Excursions pas intéressantes.
Je m'inquiète de n'avoir que 9 min. pour passer de la voie 12 à 32 à Zurich lors d'une liaison vers Lausanne. Il semble que la gare soit sur 2 ou 3 étages, à ce que j'ai pu voir? Quelqu'un peut me rassurer sur la façon de me rendre rapidement d'une à...
Sohann · 18 août 2016 à 14:38 · 2 participants · 2 543 affichages
En prenant le forfait le plus cher full-pack rate, est ce que l on paye une caution à la réservation?? pour une catégorie C de combien sera t elle pour 7 jours merci pour votre réponse
J'ai besoin de comprendre un point concernant une réservation Vienne-Prague sur OBB semble t il assurée par la compagnie tchèque. Je viens d'acheter deux billets de 1ere classe aller seulement dans le sens ci dessus évoqué à un prix (à l'avance) défiant...
Tigredejade · 16 août 2016 à 9:02 · 2 participants · 603 affichages
Nous sommes un groupe de 4 à aller ce week-end à Milan, au retour du week-end (dimanche après check out à Milan) nous souhaitons faire un petit crochet le temps d'un après midi au Lac de Côme. Un après midi vous semble être bon histoire de se balader...
Nous partons fin août à Séville et nous voulons louer une voiture pendant 4 jours afin de rejoindre jerez de la Frontera et visiter les alentours. Comme nous arrivons en train à la gare de Séville, nous voudrions louer une voiture en ville près de la...
YaminaSiham · 10 août 2016 à 15:35 · 4 participants · 1 296 affichages
Nous aimerions partir en road trip en Allemagne pour avril. Nous sommes 7 filles âgées de 13 à 18 ans accompagnées de 2 animatrices. Nous aimerions partir en minibus (ou campingcar) pendant 5 jours (du lundi matin au vendredi soir). J'aimerai avoir des...
Paul68520 · 17 août 2016 à 19:55 · 2 participants · 1 038 affichages
Je cherche un endroit dans le tyrol ou le sudtyrol. Lannee derniere j'étais a solda dans le sudtyrol et jai adoré. Je recherche donc un endroit de ce type (fond de vallee, glacier, beaux paysages...) Je connais deja le montafon et le pitztal. Mon maximum...
Bichou38 · 17 août 2016 à 13:42 · 2 participants · 978 affichages
Nous partons vendredi (dans deux jours oui oui!!) et j hésite encore sur un point de notre itinéraire. Nous avons une voiture non 4x4 et allons faire la route circulaire. Notre deuxième etape est donc entre Borgarnes et blonduas (guesthouse réservés)...
Denis76 · 7 juin 2016 à 19:07 · 5 participants · 2 175 affichages
Nous souhaitons partir en Espagne en famille en camping car pendant 3 ou 4 semaines dans les régions de la Galice, pays Basque, principauté des Asturies, Navarre, la Rioja... cet été. Avez vous des idées de circuits et les lieux ou l'on peux passer la...
Je sais que ce n'est pas beaucoup mais nous aurions en tout et pour tout 3 jours seulement pour vraiment choisir les plus beaux coins d'Écosse, ceux qu'il ne faut pas absolument manquer. Nous arriverions tot a Edimbourg, visiterions un peu et ensuite...
Claireloise · 13 août 2016 à 11:58 · 4 participants · 6 936 affichages
Nous avons visité le musée maritime de karlskrona et nous nous sommes garés sur le parking du musée. Il y avait un panneau représentant une voiture et un autre avec "classe 1" (nous ignorions de quoi il s'agissait) mais aucune interdiction explicite pour...
Chabcha · 16 août 2016 à 16:26 · 3 participants · 840 affichages
Y a -t-il une grande différence entre acheter des devises en France et en acheter en Ecosse (taux de change, commissions...)? J'ai regardé sur internet (100£=86,84€) mais selon mes recherches, les bureaux de change contactés à Paris pratiquent un taux...
Gabriella · 30 octobre 2015 à 23:15 · 10 participants · 4 550 affichages
Je prépare notre voyage en Italie... famille de 4 deux ados de 14 et 17... J'hésite entre deux débuts de trajet: 1. Arrivée à Nice 5 terres, milan, verone, venise, San marino, Florence, Pise et direction naples pour finir à Rome... 2. Arrivée à Venise...