Riribadgall · 24 août 2016 à 14:24 · 2 participants · 1 200 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum! Je suis en train de me renseigner sur les destinations qui pourraient être chouettes pour Décembre. La Suède et Stockholm sont en première position. Par contre, je me demandais si c'était la bonne période pour y aller au...
Marie654321 · 6 avril 2013 à 21:59 · 7 participants · 8 254 affichages
Je pars cet été en Irlande avec des amis et nous aimerions louer une voiture... Le seul probleme c'est que je n'ai que 22 ans et que je n'ai trouvé aucun site qui accepte de louer avant 23 ans... Est ce possible de louer sur place? Ou existe-t-il un site...
Kola · 23 août 2016 à 17:20 · 2 participants · 546 affichages
Un film aux métaphores brillantes, (dé)culottées parfois... mais qui aurait gagné à perdre une heure sur les deux heures quarante cinq infligées. Toni Erdmann, clown triste à perruque et dentier de farces et attrapes, héros qui n'existe pas mais dont...
Kerdouzel · 7 décembre 2015 à 12:43 · 4 participants · 1 519 affichages
Septembre 2016, projet de marcher du sud du Portugal (Faro?) à Saint Jacques de Compostelle - J'ai les infos à partir de Lisbonne - Je les recherche à partir du sud du Portugal - Merci d'avance -
Sunluver2 · 29 juillet 2016 à 16:27 · 5 participants · 1 516 affichages
Je serai en Islande début octobre, et nous voulions faire un tour à Landmannalaugar pour y voir les spectaculaire couleur des montagnes...mais à cette période ça semble très compliqué de s'y rendre même avec notre 4x4 de location. Et l'hébergement risque...
Lauralavande · 8 avril 2016 à 22:48 · 3 participants · 876 affichages
A 2 ou 3 ou 4, nous aimerions faire un tour avec voiture dans le nord de la Norvège avec des randonnées pédestres sur le continent et dans les îles. Ma question donc: connaissez-vous des agences locales? merci d'avance, Lauralavande
Drak56 · 22 août 2016 à 12:20 · 10 participants · 1 833 affichages
Grâce à AirFrance et aux grèves, au lieu de faire un vol Nantes -> Rome en passant par Paris, départ 14h30, arrivée 21h, nous avons appris 24h avant que le Nantes Paris a été annulé. Petit résumé du départ: 4h: levé de tout le monde, dur pour les enfants...
J'envisage de partir 5-7 j. début septembre à Göteborg et de rayonner vers les îles et la côte. Concernant cette destination, je trouve peu d'infos sur Internet, les forums... et j'en viens à me poser cette question idiote: est-ce un bon choix de destination...
Micrisan · 21 août 2016 à 16:14 · 3 participants · 2 569 affichages
Je souhaite me rendre au Portugal fin septembre et, depuis quelques temps, je me pose cette question: Puis-je transporter mes vélos à l'arrière de mon camping-car? En effet, dans un article de "Notre Temps.com" de 2013 (sujet: camping-car, ce qui est...
Ninijojo · 21 août 2016 à 11:03 · 5 participants · 5 065 affichages
Je viens demander des informations, sur le sud de l Espagne Voilà mon mari et moi voulons aller passer 6/ 8 mois au chaud, ne connaissant pas dû tout le sud. Pouvez me dire quel est le coin ou il fait le plus chaud en hiver, nous ne recherchons pas particulièrement...
En week end surprise pour fêter un anniversaire (50 ans tout rond), je cherche un petit resto sympa pour 4... avez vous des tuyaux... Nous y serons la semaine prochaine! Merci à vous!
Quelqu'un peut-il me donner le tarif autoroutier entre Turin et Trieste par la E70 ou A21 qui fait: Turin, Asti, Piacenza, Brescia et Trieste. D'avance merci
Début septembre, je me rend à Barcelone pour 3 jours. J'arriverais de Perpignan avec le train.J'ai loué une chambre via Airbnb. Est-il aisé de prendre les transports en commun à Barcelone ou vaut-il mieux prendre le taxi et quels sont les tarifs? Si vous...
Delicatesse3 · 9 juillet 2016 à 9:02 · 6 participants · 826 affichages
Avec mon mari nous avons prévu de partir une semaine à 10 jours en vacances en septembre pour se reposer et profiter du soleil, de la mer et la montagne si possible. Nous avons donc pensé à l'Espagne Nous connaissons déjà l'Andalousie et nous somme à...
Vacancesclai · 21 août 2016 à 15:14 · 2 participants · 2 190 affichages
Nous aimerions passer une semaine dans l'Algarve entre noel et jour de l'an (billet toulouse/faro vraiment pas cher). Si vous y êtes allés à cette période pouvez vous nous dire à quelles températures on peut s'attendre. Quels coins de l'Algarve faut-il...
Samantha75 · 19 août 2016 à 13:25 · 2 participants · 816 affichages
Je pars donc a fuerteventura le 19 septembre et j'aimerais savoir si quelqu'un connais le climat de la bas?? sachant que nous n'avons pas de voiture va t'on pouvoir sortir? trouver des endroits a visiter? et surtout s'amuser le soir
Petit retour d'expérience: je suis rentré hier de la descente du Rhin à vélo. Je suis parti de Romanshorn au bord du lac de Constance et je suis allé jusqu'à Hoek van Holland (1'400km). J'ai pédalé 22 jours pour 65 km de moyenne journalière. Je me suis...
Nxtremis · 5 mai 2014 à 20:16 · 3 participants · 5 285 affichages
Je vais être en Andalousie en juin et j'avais prévu faire un arrêt d'une journée à Gibraltar. Je voyage en véhicule et j'ai entendu dire de laisser le véhicule avant la frontière et qu'ensuite ça ne prenait pas trop de temps pour passer les douanes. Cependant...
Anital · 16 août 2016 à 14:07 · 5 participants · 655 affichages
Dans 22 jours nous partons faire un petit tour du monde. Notre première destination sera la Grèce et après l'Italie. Nous arrivons à Milan. Notre désir et de rester 1 mois à parcourir le pays. Sachant que nous arrivons à Milan quelle est le meilleur itinéraire...
Klineglobe · 20 août 2016 à 2:04 · 3 participants · 1 340 affichages
Je recherche de précieux conseils, peut-être accepteriez vous de partager vos expériences. Je souhaiterais préparer notre voyage 2017 à destination du Danemark avec 2 enfants: l'un qui aura 5 ans et l'autre 1 an (sac à dos). Résidant dans le sud de la...
Alaincalvet · 20 août 2016 à 15:07 · 3 participants · 729 affichages
Le 15 mars 2016 j'ai acheté sur le site d'icelandair un billet Akureyi Paris avec changement à l'aéroport de Keflavik, les deux vols s'enchainant avec une attente raisonnable. Le 24 juin on m'apprend que mon vol décolle 3 h plus tôt et qu'il me faut changer...
Quelqu'un a acheté cette carte. Cela est-il rentable? et les activités permises sont-elles le fun à visiter. Ils parlent d'une balade en train et de bus. J'imagine que tout peu se faire à pied, avons-nous vraiment besoin de la bus pour faire les activités...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a des navettes assez faciles entre l'aéroport de Milan (Linatte) et le centre de Milan Corso Magenta près gare de cordona ou à défaut prix taxi D'autre part si vous avez quelques adresses de restaurant sympathiques prix...
Pour un voyage en Amérique du Nord l'an prochain, j'ai trouvé un vol KLM Francfort-Montréal avec une escale de 2h20 à Amsterdam. Pensez-vous que le timing soit suffisant? Je ne connais pas cet aéroport donc je n'ai aucune idée si je devrai courir ou pas...
Lylline · 21 août 2016 à 9:49 · 2 participants · 738 affichages
Je projette de partir en Islande en février. Est-ce raisonnable? J'ai en effet trouvé un voyage organisé qui propose d'essayer d'observer les aurores boréales, mais je crains que les conditions climatiques ne rendent le voyage pénible, d'autant qu'une...