LuluSkyWalke · 5 mai 2016 à 18:10 · 2 participants · 815 affichages
Tout est dans le titre... Je suis paraplégique complet en fauteuil roulant manuel, nous partons en Islande et j'ai vu pas mal d'hébergements accessible sur Aibnb. Quel est le niveau de fiabilité sur ce critère chez Airbnb? En vous remerciant d'avance...
UKimberley · 4 mai 2016 à 19:22 · 3 participants · 1 339 affichages
Je pars à Londres dans quelques jours avec Raynair et j'ai décidé d'acheter des flacons de 100ml vides pour pouvoir y mettre mes produits cosmétiques (gel douche, shampoing..). Sauf que les flacons n'ont pas de marque et la contenance n'est pas marqué...
Galbord · 4 mai 2016 à 10:53 · 3 participants · 1 152 affichages
En regardant les sites de certaines compagnies de ferry, j'ai vu que les seniors payaient demi tarif pour les personnes, pas pour le véhicule. Est-ce réservé aux citoyens norvégiens ou également aux visiteurs? Quelqu'un a t-il un retour d'expérience?
Je compte partir en Sardaigne en circuit autocar fin septembre et j'ai deux questions avant de réserver: - Est-ce que le climat est encore bon en cette période? L'année dernière, il pleuvait beaucoup en Calabre mi-octobre. - Qu'en est-il pour la sécurité...
Sltw · 4 mai 2016 à 3:47 · 3 participants · 804 affichages
Je souhaiterais vous posez une question concernant les permis de séjour pour les pays de l'espace Schengen. Je vais en Norvège fin juin et souhaiterais rester plus des 90 jours autorisés en tant que touriste, donc ce que je voulais savoir, c'est si un...
Nous sommes allés un mois en Norvège, du 16 avril au 16 mai 2015. Un périple que nous avons organisé nous-mêmes, sans camping ni hôtel, juste en 4x4 aménagé. Partis de Kristiansand au sud de la Norvège, nous sommes restés quinze jours dans les fjords...
Nous comptons faire un voyage sans voiture dans le sud de l'espagne, j'aimerais avoir des information sur le transport en bus entre algeciras et marbella (Disponibilité, fréquence, confort, durée de trajet, compagnies, tarifs, où et quand réserver...)...
Langenscheid · 12 janvier 2012 à 15:46 · 4 participants · 2 960 affichages
J'aimerais prendre le Kusttram tout le long, de De Panne jusqu'à Knokke. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un tram qui parcourt toute la côte belge en 2h30 environ. Le site du tram n'indique pas dans la FAQ s'il est autorisé de monter avec des vélo...
Fifa1710 · 24 avril 2016 à 12:48 · 5 participants · 1 505 affichages
Avec mon conjoint nous partons tout le mois d'Août pour visiter la Norvège des fjords. Nous nous interrogeons sur le type de tente à prendre au vu de la météo qui peut être assez aléatoire. Est-ce qu'une tente type Quesha est suffisante ou vaut-il mieux...
Je doit me rendre aux Etats Unis cet été et j'ai trouvé des billets pas chers. J'embarque à Orly avec british airways puis à Heathrew je change de compagnie: Virgin Atlantic. j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour ce changement de compagnie.Aussi...
Marny · 26 avril 2016 à 16:21 · 7 participants · 1 325 affichages
On part à 2 nanas cinquantenaire de Cologne ou de Bonn jusqu'aux chutes du Rhin.. à votre avis camper chez l'habitant soit mettre notre tente 1 nuit dans le jardin.. (c est plus sûr que dans la nature). à votre avis c 'est possible???
Je partirai de Montréal avec la RAM pour Malaga en Espagne avec un transit à Casablanca. C'est mon premier voyage à vie... Je suis un peu inquiète, comment cela se passera-t-il? Mes bagages vont suivres iu je devrai les récupérer à Casablanca? Quelqu'un...
Je souhaiterai partir en avion avec mon velo pour faire le circuit Florence Paris en velo Je pensais passer par la côte et faire bien évidemment les cinq terres mais je ne sais pas du tout ce que ça donne en vélo si il y des pistes cyclables... Y êtes...
En juin/juillet, nous partons ma femme et moi en Ecosse. L'Ile de Skye nous attire particulièrement. Mais nous visiterons bien sur d'autres sites! Quelqu'un a-t-il des bons plans pour le camping dans cette ile? Nous avons un tente de taille moyenne, notre...
Je suis revenu a Bruxelles hier. Toujours des queues enormes a l'exterieur pour penetrer dans le hall de depart! Pour moi, c'est le contraire de la securite, un objectif facile de centaines de personnes! Meme pour sortir de l'aeroport a l'arrivee vers...
Je vais à Rome et à La Spezia en mai 2016. J'aimerai savoir où sont les marchés locaux dans ces deux destinations? Dimanche et samedi, dans la rue, produits locaux, vêtements bon marché, nourriture? Merci! Kasia 49
Nous avons l'intention de visiter le parc lundi 9 mai, nous savons qu'il est ouvert jusqu' au 15 mai, notre question est la suivante: étant donné que l'hiver n'a pas été très rigoureux et que la nature est plutôt à l'avance ne risquons nous pas d'être...
Nous allons louer une voiture moyenne à l'agence BUDGET de Catane, pour 3 semaines; départ dans une semaine. Nous prendrons et restituerons la voiture à l'aéroport. Quelqu'un a-t-il un vécu de location d'auto avec BUDGET en Sicile? Dans tous les cas nous...
VoyageForum · 3 mai 2016 à 14:30 · 2 participants · 3 316 affichages
Avant leur disparition annoncée pour la mi-2017, les frais d'itinérance téléphonique en Europe viennent d'être divisés par trois ou quatre. Bref, utiliser un téléphone mobile y est désormais moins cher. Lire la suite...
Whedby · 29 avril 2016 à 18:03 · 3 participants · 1 484 affichages
Je pars à Malte six jours fin septembre. Nous arrivons le samedi soir tard et nous utiliserons les bus. La personne avec qui je pars n'est pas trop branchée culture/vieux temples, donc je fais l'impasse sur les sites archéologiques ; Je souhaite dormir...
Bébétdm · 1 mai 2016 à 12:33 · 3 participants · 917 affichages
J'aimerait avoir l'avis de professionnel ou te toute personne qui en c'est un peu sur le sujet. Voilà je voyage autour du globe avec mon compagnon et notre 1er enfant de 3ans encore pendant 4mois. Actuellement en Australie je viens de découvrir que je...
Est-ce qu'il y a un zoo dans la ville ou bien aux alentours? Est-ce qu'il y a un parc d'attraction? Bref, je cherche des idées pour rendre le séjour intéressant et amusant pour mes enfants. Merci
Mjcmassmoine · 23 avril 2016 à 23:43 · 4 participants · 2 550 affichages
Nous habitons Nantes et souhaitons partir en camping car fourgon (- de 6m) en Irlande vers le 19 juin et retour vers le 11 juillet. quel est le meilleur choix pour la traversée en Ferry et quel est à peu près le prix. Devons -nous réserver à l'avance...
Je relance un sujet déjà abordé: peut-on prendre un avion pour l'Italie (Lyon-Rome, compagnie Vueling) avec une carte d'identité de plus de 10 ans (donc officiellement valable depuis l'extension de la validité de la carte à 15 ans, mais portant une date...
MissAra · 17 avril 2016 à 14:48 · 3 participants · 532 affichages
Nous partons la semaine prochaine avec mes beaux-parents et notre fils de 3 ans et demi pendant 12 jours (à Madrid, Amsterdam et Londres). Mes beaux-parents sont latino-américains et veulent découvrir ces villes. Je m'inquiète pas mal pour la sieste de...
Profitant d'une offre de vol à 73€ Toulouse-Venise aller-retour, nous avons décidé avec deux amis de nous faire une petite semaine en Italie. J'ai fait l'itinéraire suivant: Sam 14/05: Arrivée à 22h05. Nuit à Venise, si possible près de la gare. Dim 15/05:...
Nous résiderons 4 jours fin mai aux 5 terres, nous logerons à levanto, il parait que de nombreux sentiers sont fermés d'ou de nouveaux circuits de randonnée plus difficiles apparemment avez vous des conseils à nous prodiguer concernant l'ordre de visite...
Alexisb88 · 23 avril 2016 à 20:13 · 8 participants · 2 392 affichages
Mon voyage à vélo commence dans moins de 2 mois, il me faut donc absolument changer ma tente decath premier prix qui ne résistera pas à un simple coup de vent et qui n'a pas d'abside. J'ai renoncé à l'idée de rentrer mon vélo dans la tente, et je compte...
Mon mari et moi serons à Ténérife du 16 au 23 avril au Barcelo Santiago de Los Gigantes. Nous avons loué une voiture pour 6 jours chez Cicar que nous recommandons car parfait quand nous étions à Lanzarote. Nous n'aimons pas rester des heures sur une plage...