Pour se loger à Vienne (2 personnes), au meilleur prix entre 300 et 400 euros, où faut-il aller pour profiter des lieux à visiter? Le centre Inenstadt me semble très cher, où s'installer pour être proche des transports en commun sans avoir trop de déplacement...
Je vis à Narbonne dans le sud de la France et aimerais me rendre à Bari fin septembre pour une ou deux semaines. Savez-vous s'il existe des vols directs d'une ville du Sud de la France (ou d'une ville espagnole, Gerone ou mm Barcelone) jusqu'à Bari ou...
Tartopomme · 1 mai 2016 à 12:20 · 2 participants · 644 affichages
En raison de ma recherche tardive d'hôtel, je suis obligée de faire la route de Ella à Höfn en une seule étape. -est ce faisable, je pense là uniquement à l'état de la route. Je sais que ça va être la course - la route vaut elle le coup (beauté des paysages)...
Une semaine de vacance a Madrid superbe mais gâcher par le fait d'avoir perdus mon iPhone! le comble c'est que je l'est perdus le derniers jours et que toutes les photos et vidéos du séjours était dedans! bref je laisse une petite annonce ici on sait...
Question de transport (efficacité/facilité... Pour terminer notre petit séjour au Maroc, nous passerons pour une nuit à Chefchaouen avant de quitter pour Séville en Espagne. Pour le Ferry, est-il préférable de prendre: - Ceuta / Algéciras - Tanger / Algéciras...
Lolie38 · 10 avril 2016 à 18:59 · 3 participants · 1 266 affichages
Nous sommes en vacances a denia pour 15jrs pour les vacances de paques et nous voulions savoir si il etait possible de faire la traversee pour une journee pour visiter ibiza et palma merci et ma seconde question que faut t il absolument voir dans les...
Corsat · 15 décembre 2015 à 2:44 · 4 participants · 1 595 affichages
Je souhaiterais decouvrir l islande en juin, juillet 2016!! je serais interressee pour avoir des bons plans, des infos sur ce fabuleux pays: pour se deplacer, je voyage seule... je pensais prendre le bus local avec des passports.. mais sur internet je...
Nous nous rendons à Rome à la fin du mois pour 5 jours. Pourriez vous nous indiquer quels seraient les meilleurs quartiers où réserver un logement pour profiter au mieux de la ville à pied et de la vie du soir? Merci P.
Isade27 · 23 avril 2016 à 23:17 · 2 participants · 2 164 affichages
Nous sommes une famille de 4, dont 2 enfants de 8 et 5 ans. Nous partons aux îles Féroé et en Islande fin mai et avons des questions pratiques sur le voyage à bord du ferry: - confirmation du fait qu'il y a une / des prises ; a priori pas d'adaptateur...
Nous sommes une famille (avec 2 enfants de 7 et 9 ans au moment de ce voyage) qui aime voyager et s'extasier devant la beauté du monde. Le temps des vacances, nous cherchons la nature la plus vierge possible, les échanges interhumains les plus simples...
Mariec911 · 12 avril 2016 à 22:56 · 6 participants · 1 557 affichages
Ma mère et moi allons au Portugal en septembre pour 10 jours et nous aimerions savoir si vous avez des coups coeur à nous suggérer... Nous aimerions aussi visiter un vignoble et se promener dans les villes... Aussi auriez-vous une suggestion d'itinéraire...
Nous prévoyons avec mon épouse d'aller visiter le nord de l'Italie et notamment le lac de Côme. A priori, il est conseillé de voyager la bas plutôt en ferry pour visiter les différentes villes. Cependant, nous voyagerons avec un bébé de 8 mois et je me...
Je pars pour un week end prolongé à Berlin. Mais victime d'un accident, je dois avoir une injection d'anticoagulant quotidienne. Puis-je emmener mes piqûres en cabine? En soute, je ne sais pas si elles supporteront... Merci
Nous comptons partir à Lisbonne pour 4 jours en voiture et la laisser dans un parking une fois sur place, avez vous propositions??? J'ai lu pas mal sur un parking docas santo amaro, mais je pense qu'il est dore et déjà occupé par une société de vente...
J'envisage un long week end en Italie pour le week end du 14 juillet. Nous arriverions le soir à Pise en avion (avec Ryanair) à 23h00, pour repartir de Pise le dimanche soir à 19h00. Cela nous fait donc 3 jours pleins + une grosse demi journée. Je voulais...
Ma femme et moi nous voulons visiter " cinque terre " en septembre. Nous aimerions savoir si le sentier de randonnée est ouvert de Monterosso al Riomaggione. Merci en attendant votre réponse
Marilynne · 29 avril 2016 à 21:58 · 3 participants · 1 775 affichages
Je pars pour Reykjavik en Islande du 9 au 14 mai et je ne sais pas quoi apporter comme vêtements. J'hésite entre mon manteau d'hiver et un manteau de printemps quand même un peu chaud mais pas tout à fait imperméable. Je mettrai des polars assurément...
Est-ce que quelqu'un aurait déja loué une voiture chez "Drive on Holidays"? Ils proposent de très bons prix pour une location de voiture, mais je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de vices cachés! Par ailleurs, le lieu ou l'on récupère la voiture...
Pour les plus jeunes, voici ce qui m'a inspiré le titre de ce texte. Comme quoi avant on savait faire de la musique https://www.youtube... Nous avions déjà visité Venise en Juillet 2004 et l'idée d'y aller en hiver avec moins de monde et une autre ambiance...
Nous planifions un voyage sur la Costa blanca (et non la Costa del sol) en janvier prochain et je me questionne sur la ville ou demeurer afin de rayonner dans les environs. Nous désirons un endroit ou nous pouvons faire de longues balades à vélo et à...
Romaano9 · 29 avril 2016 à 20:33 · 4 participants · 1 911 affichages
En voyage en Norvège pour le mois de Juin, j'ai vu sur quelques sites internet que la liaison en ferry entre Gudvangen et Kaupanger était fermé. Es-ce toujours le cas? Merci à vous
Mon ami et moi allons nous rendre au Portugal du 11 (au soir)au 17 juin. Nous voulons visiter Lisbonne et les alentours. Nous savons que le 12 au soir c'est la grande fête de Saint-Antoine et que le 13 c'est ferié. - Je pense que ça peut etre une super...
Calypso494 · 19 mars 2016 à 19:29 · 5 participants · 792 affichages
Je pars fin avril pour 4 nuits à Venise, notre hôtel se trouve sur l'ile du lido de Venise car le prix était moins élevé. merci de m'aider pour faire mon programme. Nous serons deux. Que visiter en priorité, quels pass faut il prende pour les musées ou...
Je me retrouve bien perplexe et aurais besoin d'informations et d'aide de personnes s'etant ou ayant deja ete dans ma situation. Dans deux jours je dois prendre avec ma compagne le vol de malaysia airlines reliant Phuket a londres seulement jai paye nos...
Ma copine et moi allons en Islande à la mi-juillet pour notre lune de miel. Nous avons réservé notre hôtel pour la semaine à Reykjavik. Ma copine n'a pas envie de louer une voiture et nous prévoyons donc réserver des excursions d'une journée à partir...
J'ai un voyage en Espagne prévu pour le mois de mai. Je voudrais bien savoir si on peut aller en Espagne en avion avec un titre républicain et un passeport? Merci!
Nous partons à 2 en juillet prochain pour 3 semaines, on souhaite faire le tour de l'Islande et quelques incursions dans les terres (Landmannalaugar, Kerlingarfjöll notamment) et nous dormirons en toile de tente (ou à l'arrière du 4x4 à l'occasion si...
Bosco · 28 mars 2016 à 22:38 · 3 participants · 1 550 affichages
Retraité habitant dans l'aude avec honda shadow 125 cherche compagnons de route homme ou femme pour ballades de quelques jours ou semaine...sur France et Espagne avant la saison; frais partagés, petits hôtels et casse croute du sac a midi...itinéraire...