Nous souhaitons effectuer le trajet Bale Budapest via l'eurovélo 6 et nous souhaiterions savoir si vous l'aviez fait, quelles sont les distances à parcourir et s'il y a beaucoup de dénivelé. Nous avons 4 semaines... Merci d'avance, Manon
Beauchesne · 28 avril 2016 à 20:47 · 4 participants · 733 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Italie avec mon mari en septembre pendant 11 nuits, 12 jours. J'aimerais connaître le nombre de jours pour visiter: Venise, Bologne (et 2 auttres villes) et Florence (+2 autres villes). Merci. On prévoit visiter...
Je souhaite visiter la tower of london et voir les bijoux de la reine. y a -il beaucoup de queue aux caisses pour acheter les billets? sinon conseillez-vous d'acheter en ligne? le probleme, c'est que je ne sais pas quel jour j'irai. je me déciderai sur...
Je pars en vacances à 1h de Barcelone, au Sumus Hôtel Monteplaya à Malgrat de Mar en Juin. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un moyen de transport pas trop onéreux pour y arriver en venant de l'aéroport. La navette de l'hôtel est à 25€...
Marsenault · 26 avril 2016 à 17:03 · 2 participants · 649 affichages
Nous sommes 4 étudiants planifiant un voyage sac à dos de 6 semaines en Europe. Dans ce séjour, nous passerons environ 7-8 jours en Italie en provenance de la Slovénie et en direction de Nice, en France. Nous avons donc l'intention de concentrer notre...
Tonytoon · 20 novembre 2015 à 9:13 · 5 participants · 2 396 affichages
Ma copine et moi voulons nous faire une petite virée d'une semaine (pas de dates précises je dirai 1 semaine à caser entre début janvier et fin février) en Finlande. On voudrait découvrir les parcours de rando en ski de fond, tester une fois les chiens...
On prépare notre voyage en Norvège et c'est le casse tête. On doit rester un certain temps sur Oslo et à Trondheim pour le boulot de mon chéri. Puis ensuite, on se trouvera à Trondheim et il nous restera 6 jours de plus... On voyage en famille, avec 2...
Domfamily · 1 juin 2008 à 12:09 · 6 participants · 15 271 affichages
Nous projetons de passer les vacances à Deltebre en famille avec 3 enfants de 8 à 14 ans. Connaîssez-vous le coin et pouvez-vous me dire si on peut se baigner (car le coin à l'air d'être un marais??) Y'a-t-il des plages sympas? Le coin est-il assez animé...
Nous partons sur l'ile de La palma en avril. Nous serons logés à l'hôtel "teneguia princess" au sud de l'ile. Nous aimerions louer une voiture mais apparemment il faudrait la prendre à l'aéroport car aucun organisme ne propose de la récupérer à l'hôtel...
Domcho · 28 avril 2016 à 11:56 · 3 participants · 4 699 affichages
Je pars pour Gozo cet été, on a loué une maison à Ghasri. Comme il parait que les bus ne sont pas super pratiques, j'ai pensé louer un scooter ou une moto... Avez-vous expérimenté un loueur sur place, y en a-t-il à Gozo même? Les routes sont-elles dangereuses...
Johanlb · 28 avril 2016 à 9:50 · 2 participants · 1 889 affichages
Je pars avec deux amis en Sicile début juin pour 6 jours, nous avons prévu de faire l'ascension du Stromboli en partant de Ginostra. Nous voulons faire une seule nuit sur l'île, à Stromboli. Nous aimerions arriver d'abord à Stromboli depuis Milazzo via...
Je pars avec mon ado en juillet à Londres pour 6 jours. je souhaiterais trouver une chambre ou un studio ou même un hôtel pas cher un peu excentré du centre ville de Londres. Pas d'auberge de jeunesse please. Si vous avez des références, des adresses...
Jabijab · 24 avril 2016 à 17:36 · 2 participants · 1 192 affichages
Petite message pour vous demander qq conseils / avis. Fin aout nous partons en famille en Suède dans le but d'y faire du canoë pendant 3-4 jours. Nous cherchons un bel endroit, éventuellement des petits villages à traverser et de la nature ++ J'ai lu...
Lindo2008 · 23 avril 2016 à 17:33 · 7 participants · 1 085 affichages
Voilà ma question je veux invité mon ami avec sa femme qui vivent au royaume uni où ils sont résidents depuis plus de 3ans, pour venir en France pour un court séjour, et j'aimerais savoir s'ils ont besoins d'invitation et où il faut que je la demande...
Akimichi · 26 avril 2016 à 21:44 · 2 participants · 832 affichages
Avec une amie, nous avons pour projet de partir 6/7 jours en Italie pour faire une petite boucle (pas plus longtemps pour des raisons logistiques et financières). Voilà ce qu'on a prévu: Passer 2 jours à Milan (une nuit) Une nuit à Parme (chez un ami)...
Je prevois de me rendre en Ecosse l'été prochain avec mon sac a dos et ma tente pour 2 ou 3 semaines. J'aimerais parcourir la West Highland Way et l'ile de skye, le tout a pied et en camping sauvage. Quels coins me conseiller vous de parcourir en priorité...
Je pars à venise au mois de juin. et j'aimerai savoir s'il existe un train de venise pour Ljubljana (Slovenie). En fouillant sur le net, j'ai cru comprendre que cela n'existait plus. Quelqu'un pourra t-il me renseigner? Cordialement Ps: A defaut de train...
Après une expérience de vacances très réussie en Mecklembourg Poméranie (visite des villes hanséatiques + séjour à Rügen) je pense aller à Usedom en juin pour continuer - en vélo - la visite de cette région. Je suis preneur de tout conseil /bon plan /...
Lespéruiz · 29 mars 2016 à 2:42 · 4 participants · 1 220 affichages
Je viens de passer la soirée à lire différentes publications sur l'Islande, sur ce site, et je me questionne sur le transport. Je tente de trouver des façons d'économiser, car le coût de la vie semble drôlement plus élevé sur cette île. 1-Alors, je crois...
MikeBungle57 · 26 avril 2016 à 11:29 · 2 participants · 621 affichages
Depuis longtemps avec ma campagne nous rêvons de l'Islande et de ses paysages 2016 c'est enfin notre année, et nous avons donc prévu d'y aller début septembre pour un séjour de 12 jours. Nous louerons une voiture (de tourisme ou 4x4, nous n'emprunterons...
Roupinette · 27 avril 2016 à 13:38 · 2 participants · 383 affichages
Début juin, mon beau-père fêtera ses 90 ans. Voilà des années que mes beaux-parents ne sont partis au soleil, à la mer. Je voudrais leur offrir cette opportunité, et comme nous avons 10 jours de vacances début juin, les emmener avec nous, "quelque part"...
Nous passons quinze jours au Portugal fin octobre. Nous resterons 3 jours à Lisbonne, 1 jour à Sintra, 1 jour à Sesimbra puis Evora avec une nuit à Monsaraz avant de descendre 1 semaine en Algarve. Nous serons donc en Algarve (vers Lagos) le mardi 1er...
Nous serons à Lisbonne dix jours au début d'octobre avec notre bébé de 10 mois. Nous avons loué un appartement d'une chambre dans Chiado avec tout ce qu'il nous faut pour être confortables avec bébé (laveuse, sécheuse, chaise-haute, etc.) Nous devrons...
Pour que vous puissiez mieux comprendre mon appel a l'aide (lol), je suis quelqu'un qui n'a jamais voyagé DU TOUT! je n'ai jamais vu un avion ailleurs que dans le ciel. Voila ça c'est fait =) Je prévois dans l'année de partir a Londres pour mon 1er voyage...
Cet été j'encadre un séjour pour adultes en situation de handicap mental à Barcelone pendant 13 jours. Est-ce que vous auriez des idées de visites à faire pour ce public en plus du parc Güell et de la Sagrada Familial? Merci pour votre aide. Céline (de...
Rurutu · 21 avril 2016 à 18:06 · 4 participants · 1 000 affichages
De retour d'islande pour un cours séjour de 4 jours, je vous fais simplement part de ma position quand a la location de voiture 1) Ayant lu des foules de retours négatifs sur les loueurs internationaux sur ce forum, alors que j'avais déjà fait ma réservation...
Je pars avec deux amies pour un stage de deux mois a Rome cet été. Nous sommes actuellement a la recherche d un logement mais je ne sais pas trop vers quels sites me diriger. Les offres touristiques a la semaine sont trop chères quand on les multiplie...
Rachel025 · 25 avril 2016 à 10:15 · 4 participants · 572 affichages
Avec mon copain, on prévoie d'aller en Islande pour les vacances d'été mais j'hésite encore a choisir une agence vu le tarif que certaines agences proposent, je me demande s'il ne me serait pas possible de tout organiser hors je ne sais comment m'y prendre...