Ancolie93 · 31 mai 2015 à 16:18 · 5 participants · 3 206 affichages
Nous sommes 4 adultes qui allons visiter l'Allemagne avec un véhicule de location. Je viens d'entendre parler des vignettes pour circuler sur certaines routes, alors j'aimerais savoir: - est-ce que tous les véhicules de location peuvent avoir une vignette...
Je pars à Londres dans moins de trois semaines. Je dispose d'une carte mastercard, on m'a dit qu'il était possible de l'utiliser en Angleterre, est-ce vraiment le cas (la personne supposait cela)? Ou dois-je faire changer la monnaie en banque? Ou est-il...
Youpii24 · 4 juin 2015 à 12:46 · 6 participants · 3 008 affichages
J'ai acheté un billet ryanair bucarest-charleroi et un autre billet charleroi -algerie, je suis algérien et j'ai besoin d'un visa pour entrer dans l'espace Schengen, donc je ne comptais pas sortir de la zone de transit, le problème c'est que raynair me...
Voila j'ai acheter il y 2 mois un voyage aller retour pour Londres. Sauf que je doit m'y rendre un peu plutôt que prévu. Alors je voudrais savoir si même en loupant l'aller je pourrai prendre le retour? Merci cordialement.
Alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon sujet, veuillez m'en excuser. Je me suis inscrite pour vous posez une question, alors voilà j'ai un voyage en Angleterre prévu le 10 novembre (1 journée) et je n'ai pas le temps ni encore...
Partons prochainement en Angleterre, voyage organisé y compris hôtel, repas. Mais il me faut bien sûr de l'argent de poche l'Angleterre n'ayant pas opté pour l'euro il me faut des livres sterlings que me conseillez-vous? le change en France, en Angleterre...
Audreydl · 27 mai 2015 à 14:51 · 2 participants · 1 634 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge (2 et 5 ans), et nous allons effectuer nos premieres vacances avec un camping car. Aprés quelque semaines de reflexions nous avons décidés de partir pour l Espagne de Salou à Benidorm. J ai beaucoup de...
Nous réalisons un échange de maison cet été à Deventer dans le Centre des Pays-Bas. Que pouvez-vous nous conseiller de visiter, des endroits insolites. Est-ce que cela fait loin pour aller aux Iles wadden? Si oui, il vaut mieux prendre un hôtel dans la...
Hey je reviens tout juste de mon merveilleux voyage de 9 jours en Écosse, où j'ai fais Édimbourg, glencoe et l'ile de Skye à pied, en bus et en stop. J'ai trouvé ça fabuleux, sauvage organique. Vu que je me suis aidé du forum pour constituer mon parcours...
Veterini · 7 février 2015 à 0:42 · 6 participants · 2 554 affichages
Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans et je suis étudiant en faculté de pharmacie. Cette été j'ai l'occasion de pouvoir faire un stage en Pologne (à Cracovie) durant un mois. Seulement ce stage ne durant pas suffisamment longtemps et n'étant pas obligatoire...
Do64 · 29 janvier 2015 à 17:29 · 3 participants · 1 416 affichages
Premier post sur ce forum afin de vous demander conseil dans la préparation de mon voyage avec InterRail l'été prochain. Nous sommes deux potes de 19 et 20 ans qui veulent partir un petit mois en juillet 2015 histoire de changer un peu d'air et apprécier...
Pour mon premier voyage en Europe à vélo: Lyon- Amsterdam, google maps me propose pour la 1ère étape: Lyon/Genève les trajets suivants, qu'est ce que vous en pensé. et qu'est ce vous pensez de proposition du google maps en générale merci
Je voudrais aller à Cologne en voiture pour un weekend. Sachant qu'il faut avoir une vignette spéciale pour avoir le droit de circuler dans le centre ville, savez vous où il vaut mieux garer sa voiture en périphérie? Existe-t'il des parking gratuit? Merci...
Fiso13008 · 29 mai 2015 à 9:25 · 4 participants · 2 749 affichages
Je souhaiterais partir une semaine en démarrant par Stockolm et faire un petit circuit en Suède pensez-vous qu'il faut louer une voiture ou les cars/trains suffisent? Quels sont les endroits incontournables?Y a t il des aurores boréales à cette époque...
LuckyLuc95 · 3 juin 2015 à 23:46 · 2 participants · 1 240 affichages
J'ai l'intention de partir en Irlande cet automne, c'est la première fois que je fais un voyage aussi gros et j'aurais besoin de conseils par rapport au budjet dont j'aurai besoin! Je part du Québec et j'ai l'intention de rester en Irlande uniquement...
Estefania21 · 4 juin 2015 à 3:07 · 1 participant · 1 002 affichages
Je suis en train de planifier un voyage de 15 jours en Islande avec ma mère, du 22 août au 7 septembre prochain, et j'aimerais avoir votre opinion sur l'ébauche d'itinéraire que j'ai faite suite à mes recherches. Nous avons 27 et 56 ans, nous sommes pleines...
Pepita65 · 3 juin 2015 à 19:41 · 2 participants · 1 082 affichages
Il s'agit d'une zone protégée de 40 000 ha dans la province de Navarre. Le tourisme y est accepté à condition de respecter les consignes, la nature et une vitesse à 30 et 40 kms/h. Un polygone militaire de l'OTAN (dont on fait le tour en voiture pendant...
Je viens ici pour demander un peu d'aide, je vais faire un voyage en Interrail cet été avec des amis. A un moment nous devons réserver le train de nuit: Zagreb-Munich, je sais qu'avec Interrail nous devons juste payer une réservation: fr.interrail.eu/...
1. Présentation Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et suis étudiant à Strasbourg. Je suis un grand amoureux de la montagne et de ses activités, VTT, escalade, ski... Je pratique régulièrement la randonnée à pieds ou à vélo dans les Vosges et plus occasionnellement...
Carolealaind · 1 juin 2015 à 18:05 · 6 participants · 1 457 affichages
Nous allons en Italie en Octobre 2015 Rome 1 semaine et Venise 1 semaine. Ma question est-ce qu'on peut trouver des coupons rabais que ce soit restos, musés, attractions ou autres? Si oui, où les trouver?
Je souhaite passer 2 jours à Kandersteg pour faire de la randonnée pédestre en montagne. Quelles randonnées me conseillez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
Samfan · 2 juin 2015 à 16:17 · 3 participants · 1 250 affichages
Comme d'autres je crois, j'ai un peu de mal à "évaluer" la longueur des trajets en voiture. Nous partons deux semaines et je pense avoir choisi un itinéraire qui sera tranquille, mais trois journées m'inquiètent un peu. - Bergen - Eidfjord - Eidfjord...
Pinceaubleu · 2 juin 2015 à 15:15 · 5 participants · 1 503 affichages
Envie de bouger, plutot juillet ou aout (vacances scolaires obligent grrr). J'ai envie de sud d'Espagne ou du Maroc. Je suis vers Montpellier et un budget mini, avez vous des pistes? merci de tout coeur
Alors voilà je m'appelle Lucas j'ai 20 ans je suis étudiant et j'ai un projet un peu ambitieux mais réalisable je pense et je voudrais l'avis d'habitué de l'auto-stop et si possible quelque conseils pour m'aider. Je compte partir seul avec ma guitare...
Burnoud · 7 mai 2015 à 13:30 · 11 participants · 5 580 affichages
Il me revient par ailleurs qu'une grève générale est annoncée en Islande à partir du 28 mai. Un hotelier me l'a confirmé ainsi que le loueur d'auto. que faire? Car je pars le 2.
Je serai en Islande du 22 août au 7 septembre avec ma mère et sommes rendues à l'étape de la préparation de l'itinéraire. Nous sommes intéressées à aller à Kerlingarfjoll et nous serons en 4x4 (Suzuki Jimny loué) mais je n'ai aucune expérience de conduite...
Nbmclb · 14 janvier 2015 à 15:45 · 4 participants · 1 229 affichages
J'ai pris tout plein de conseils ici et ailleurs et voilà ce que ça me donne. Nous arriverons à Rome le 15 mai pour repartir de Venise le 30. Je suis consciente que c'est un peu serré comme itinéraire, mais ce n'était pas possible de partir plus longtemps...
Bonjouur, Est-ce qu'il y a un moyen de transport autre que l'autocar pour se rendre de Naples à Furore ou Amalfi. (côté amalfitaine)? Merci et j'ai bien hâte de vous lire. Gi J'ai fait une erreur, j'aurais dû écrire en train de Naples à Sorrento et ensuite...
Chouic75 · 1 juin 2015 à 16:25 · 4 participants · 1 402 affichages
Mon copain et moi envisageons de partir pour un road trip de 15 jours en Norvège début juillet mais je n'arrive pas à me rendre compte si notre itinéraire est faisable et je me pose plusieurs questions: Nous souhaitons arriver par avion à Narvik puis...
Perle noire des Canaries, Lanzarote offre un climat doux et de magnifiques panoramas: des coulées de lave figées d'où émergent des volcans par centaines en passant par les vignobles atypiques, les sentiers de randonnées nous conduisent à travers des paysages...