Du 3 mars au 14 mars 2015, nous avons fait un super voyage sur l'HURTIGRUTEN (Express côtier) entre BERGEN et KIRKENES aller retour. Un blog a été écrit à cet effet: jetgf74.blogspot.fr/... Nous avons fait ce même type de voyage au mois de mars 2013...
On se rend en crete en mai et aimerait savoir si il existe un bateau d ancone pour la crete direct ou faut il absolument passer par la grece... de mème nous aimerions revenir sur néapolis ou ghythion pour le retour... si vous avez quelques infos, merci...
Je pars 15 j avec ma petite amie dans le sud de l'Italie debut octobre et nous sommes en train de planifier notre itineraire et je voulais avoir vos avis. Nous sommes a l'ecoute de toute suggestion et aimerions avoir des renseignements sur combien de...
Je veux partir à Londres prochainement avec des amies. Un seul mot d’ordre pour nous ; profiter de notre séjour et surtout ne pas faire des économies. Donc je suis preneuse de toutes les bonnes idées, surtout celle du shopping et des sorties. Pour les...
Lauwaide · 19 mai 2015 à 23:52 · 4 participants · 1 213 affichages
Je pars en Islande du 6 au 21 Juin, avec location d'une voiture de tourisme et nuits en campings/AJ. Nous avons prévu un tour élargi de l'Islande (pas seulement la route 1). Je me suis déjà énormément renseignée et l'itinéraire est bouclé. Par contre...
Nous comptons nous rendre entre filles (5) à Zurich du 28 au 30 et je cherche un logement pas trop chers si possible pas trop loin du centre. Si vous avez des idées à me proposer merci
Je cherche à profiter du trajet entre Sienne et Rome pour visiter les paysages de Toscane. J'ai vu qu'il y avait Orvieto. Que me conseillez vous d'autre? Merci!
Partant 1 mois en Floride au mois d'Août, je serai confronté à plusieurs escales, et je n'ai jamais pris l'avion. Je pars de Lyon et j'arrive à Madrid, vol opéré par Air Nostrum (Ibéria) puis je fais Madrid-Miami (iberia, vol opéré par American Airline)...
Nous partons pour un circuit de 11 jours en Écosse cet été. Pourriez-vous me donner votre avis sur notre projet d'itinéraire? Sachant que nous louerons une voiture. Jour 1 - Paris-Edimbourg Voiture de location à l'aéroport Route vers Stirling (36 miles)...
Patetguy · 1 mai 2015 à 22:20 · 5 participants · 3 023 affichages
Je fais une croisière avec différentes escales possibles et je souhaiterai connaitre ce qu'il faut vraiment voir et comment visiter? prix??? GENES: une petite journée retour vers 16 h... à bord (dimanche) Naples: de 13 H à 18.30... (lundi) MESSINE (sicile):...
Armnad · 24 janvier 2010 à 16:09 · 14 participants · 24 020 affichages
Novices pour le camping car on projette un voyage en Espagne, on partirai en longeant la costa brava, un peu plus bas on voudrait traverser l'espagne pour arriver aux environs du centre du Portugal, pouvez vous nous renseigner si on trouve facilement...
Avec mon amie, nous allons passer 5 jours en Irlande fin avril. Les deux premiers jours nous serons à Dublin pour visiter la ville et voir une amie qui y travaille. Mais ensuite nous aimerions profiter des 3 jours suivants pour visiter un peu l'Irlande...
Je requiert votre aide pour préparer un (long) weekend dans les Cinques terres du 23/05 au 27/05/2015 (oui je sais c'est de la dernière minute..:-/) avec ma copine. L'idée étant de partir de Paris en avion jusque Pise (ou autre?) Rien n'a pour le moment...
J aimerais faire un rapide tour jusqu a la place st marc, nous ferons une pause sur notre route vers les Balkans. Quelle est la meilleure solution? Je pensais prendre un hotel a l aéroport et le bus pour aller une demi journée ou une journée entière sur...
SamGamegie · 16 mai 2015 à 13:05 · 2 participants · 1 003 affichages
Nous allons visiter l’Irlande en juillet prochain (2015) et y passerons 3 semaines. Nous souhaiterions voyager en B&B et avons deja fait une reservation pour quelques jours à Dublin. Par la suite, nous ne savons pas encore par où nous irons et n'avions...
Je suis à la recherche d'un hébergement très bon marché pour mon ado de 13 ans et moi meme sur Madrid 8 jours fin juillet 2015. J'ai regardé les logements chez l'habitant, cher ou très excentré d'ou un surcoup en terme de transports. Les hotels, pareil...
Jacque83 · 18 mai 2015 à 16:20 · 2 participants · 715 affichages
J'aimerais me rendre en Espagne en Ferry (je suis de Toulon) Je ne sais pas comment m'y prendre, je ne trouve rien sur voyageferry j'aimerais avoir une idée des prix et du temps de voyage avant de me décider! auriez-vous des infos merci?
Pendant la semaine du 15 au 20 aout je compte partir avec ma copine à Barcelone pour 2 jours. Comme nous avons des bébés qu'on laisse aux maris, le temps nous est compté, et pour cett raison qu'on ne part que 2 jours. Arriver lundi matin tot pour partir...
En 2013 nous avons visité VALENCE, à l'époque nous avions pu garer gratuitement notre voiture sur la PASEO DE LA ALAMEDA qui longe l'un des flancs de la cité des Arts et des Sciences. Il suffisait d'arriver de bonne heure le matin et nous pouvions trouver...
Stantona · 16 mai 2015 à 12:42 · 4 participants · 1 906 affichages
Nous partons 15 jours en Islande cet été en famille (2 adultes + 2 enfants 9 et 13 ans). Nous comptons louer un 4x4 pour ces 15 jours. Nous avons pour l'instant réservé un Jeep Grand Cherokke (ancien modèle) chez icerental4x4.is. Le petit soucis c'est...
Messacal · 14 mai 2015 à 14:02 · 2 participants · 945 affichages
En juillet, nous arriverons à Barcelone et repartirons de Malaga: 25 jours en tout de découvertes de la culture espagnole et portuguaise. Nous aimerions visiter Lisbonne, faire un tour de bateau vers le Maroc pour une petite excursion d'un jour, une visite...
Doit me rendre a vienne comment faire? est ce qu'il y'a un moyen directe de l’aéroport sachant que je parle que le français est ce que j'aurai beaucoup de difficulté a m'en sortir merci
Salvi2 · 16 mai 2015 à 19:20 · 6 participants · 1 466 affichages
Nous devons sejourner 4 jours pleins à Rome la 1ere semaine de juin, nous logerons au centre de rome est ce que quelqu'un peut nous aider à organiser ces journées (visites) faut il reserver à l'avance les visites et prendre des guides, nous ne voudrions...
Je vais le mois prochain aller en moto au cap nord.Montée par les pays baltes retour par l'écosse.je pense faire cette balade en 2 mois, si des personnes étaient interessées faites moi signe. salut henri
Voilà mon 1er message sur ce forum J'ai acheté nos billets d'avion il y a maintenant 6 mois et voilà que plus la date approche plus je flippe à l'idée de rater notre correspondance, mais en même temps, je n'ai plus le choix. Le 1er mai nous allons faire...
Bobetpine · 16 août 2007 à 12:44 · 4 participants · 29 141 affichages
J'ai commencé jeter un oeil sur le web au sujet de Barcelone. J'aimerais savoir dans quel quartier il vaut mieux habiter? POur nous, être proche du métro c'est pratique, on aime bien être ds un quartier où il y a quelques cafés pour le petit déjeuner...
Nous prévoyons de séjourner 5 jours dans les Cinque Terre en mai. Nous arriverons en voiture et voyageons avec un bébé. Nous recherchions un hébergement dans un des villages mais quoi faire de la voiture? Car j'imagine qu'on ne pourra pas trouver un hébergement...