Moemma · 17 janvier 2015 à 17:40 · 8 participants · 4 619 affichages
J'envisage un voyage en Norvège en juillet. Est-il possible de voyager en partie avec l'express côtier et en partie en voiture? J'ai lu qu'il n'était pas possible de prendre la voiture à un endroit et de la rendre à un autre. Si c'est possible, quelle...
Pépésdb · 21 mai 2015 à 12:37 · 4 participants · 3 630 affichages
Nous allons effectuer un road-trip en van dans l'Ouest de l'Irlande au mois de juin. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait du camping à la ferme dans ce pays? Avez-vous des adresses de fermes qui acceptent les vans ou camping-car...
Bon alors voilà je pars cet été trois semaines en Espagne pour un séjour linguistique. puis, à partir de Barcelone, j'ai un mois et je quitte lEurope de Paris. Je voyage en solo, en Backpack et j'ai un budget de plus au moins 3800 $ canadiens. Je considère...
Alors voilà pour le travail je me retrouve à faire des vols Luxembourg - Genève et Genève - Luxembourg, à l'aeroport de Genève et après le contrôle des douanes j'ai acheté une montre dans une bijouterie, on m'a demandé ma carte d'embarquement et le vendeur...
Nous ferons un séjour à Bruxelles au début juin. J'arriverai à l'aéroport de Bruxelles et je dois me rendre à la gare centrale pour aller à notre hôtel. Quelqu'un peut me dire si je peux acheter un billet de train à l'aéroport? et quel sera le coût d'un...
Quincailleri · 10 juillet 2014 à 15:19 · 11 participants · 15 754 affichages
Ns serons au Portugal en septembre et nous aimerions savoir comment fonctionnent le à autoroutes à péage? Quel s sont les tarifs? Quelles sont les autoroutes qui sont payantes et comment se fait la facturation et de quelle manière se fait le paiement...
Ludoff · 18 mai 2015 à 20:13 · 5 participants · 1 738 affichages
J'envisage cet été un séjour en famille en Irlande. J'ai commencé à lire un peu (Lonely Planet et web principalement), et je pense m'orienter vers les péninsules du sud / ouest (Kerry & Cork), mais je me pose encore pas mal de questions, et je me permets...
Myetarn · 24 mai 2015 à 9:08 · 2 participants · 1 119 affichages
Est il possible de rallier directement l'aeroport a l'estacio de franca avec le train "R". Si oui, ou puis-je trouver les horaires? Car voici ce que je trouve... Mais je ne comprends pas... Merci.
Poulain200 · 21 mai 2015 à 22:21 · 4 participants · 2 047 affichages
Mon compagnon et moi allons au cince terre samedi, 2 nuits. Est ce que Levanto est un bon point d'attache pour rester dormir? Nous souhaitons rester dans le même logement durant les 2 nuits, puis partir en rando, bateau, etc la journée. Est ce une bonne...
Je pars en juillet pour 3 jours à londres et je n ai pas trouvé sur le net où se trouvent le départ des bus pour le centre de londres en sortant de la gare st pancras par l eurostar merci si vous pouvez me répondre
Nous souhaitons d'aller en Norvège probablement pas cet été mais le prochain. Nous avons 2 enfants 3 ans et 6 ans. Nous habitons à Montpellier. Par l'avion et vu le tarif de la location de voiture sur place cela parai hors budget et compliqué. Du coup...
Je reviens des Lofoten où j'ai passé 6 jours en solo. voici quelques informations:· Météo 26 avril 2015 au 2 mai 2015: 2 jours de pluie (continues), 3 jours de beaux temps (continues), une journée nuageuse/éclaircies. Températures en journées entre 3...
Whell · 13 mai 2015 à 20:32 · 2 participants · 1 160 affichages
Je pars demain soir pour Oslo avec ma copine, nous ne disposerons que de 5 jours pour faire un petit trip (Comme d'habitude on planifie tout bien à l'avance évidemment xD) Le but de l'opération serait en gros: - Dépaysement - Bivouac - Fjords - Peche...
Dimu · 22 mai 2015 à 18:27 · 4 participants · 2 432 affichages
Je prépare un voyage en Islande en partant depuis la France avec un véhicule Pour ceux qui connaissent ce pays, est-ce qu'une Panda 4X4 peut être un véhicule approprié pour ce type de trip et pour les passages de gués plus précisément? Merci à qui voudra...
Nous partons pour la Côte Amalfitaine et nous aimerions aller visiter Naples en train. Y a-t-il une gare près de Pompéi où nous pourrions laisser notre voiture et aller à Naples en train? Merci!
Mat57 · 21 mai 2015 à 19:28 · 2 participants · 1 486 affichages
Je pars prochainement en Islande en vélo et j'aimerais passer par la F35. J'arriverai sur cette route probablement 2ème semaine de juin. D'après les infos que j'ai cette route sera certainement fermée à cette date. D'où ma question: les routes sont-elles...
Slinerto2015 · 21 mai 2015 à 20:27 · 3 participants · 1 418 affichages
Je suis fiance avec une allemande je veux faire un projet avec elle en Allemagne puisque j ai une affaire a Tunis je ne sais pas si je peux être associe avec elle sachant que je suis pas mariée avec elle juste deux fiancée quelles sont les papiers nécessaires...
Nous planifions notre premier voyage en Andalousie pour 23 jours en octobre prochain. Nous arriverons et repartirons de Malaga. D’amblée, mentionnons que nous sommes un couple actif dans la cinquantaine sans enfant et que nous ne sommes pas de type «...
Greze · 17 mars 2015 à 4:09 · 36 participants · 13 287 affichages
Je viens de lire que Ryanair proposera des vols à prix low-costs pour les Etats-UNis. Ryanair fera des billets d'avion à 14€ vers les Etats-Unis Qu'est ce que vous en pensez? J'imagine qu'il y aura 4 ou 5 billets à ce prix mais que le reste sera plus...
Aurbar · 15 mai 2015 à 20:26 · 6 participants · 3 708 affichages
Je suis père célibataire avec 2 filles de 9 ans et 7 ans. J'envisage d'aller leur faire découvrir une partie de l'Italie sur 2 semaines durant la 2ème quinzaine de Juillet, en voiture et au départ de Lyon. Pour ma part je ne connais que Rome que nous...
Francy14999 · 15 mai 2015 à 19:31 · 4 participants · 1 240 affichages
Bon, le voyage approche! On a été chercher les billets cette semaine (avion, vouchers trains et hôtels). Comme je n'ai vraiment jamais voyagé en train, je me pose certaines questions... - en arrivant à la gare, je récupère mon billet et on m'a dit de...
J' ai beaucoup lu les discussions sur le forum pour cinqueterre. Pour loger, mon choix s'était arrêté sur Levanto. Malheureusement, pour mes dates soit du 17 au 22 septembre il n' y as plus grand chose de disponible... je sais que je suis un peu en retard...
Layripayo · 21 mai 2015 à 21:07 · 2 participants · 1 243 affichages
Vers: 1- Monaco 2-Rome 3-Naples 4- Venise 5-Munich 6-Amsterdam 6-Bruxelles 7-Paris 8-Barcelone et retour a Marseille on a pas beaucoup de Temp es que c'est envisageable en 20 jours passer a rome 1 ou 2 journee et toutes les autres villes et avec un budget...
Pancrace · 18 mai 2015 à 20:48 · 3 participants · 943 affichages
Je pars fin mai 2015 avec voyage transat circuit norvege oslo geilo bergen flam etc 7 jours qui a fait ce circuit? vetements chauds je suppose pour aller voir le glacier nigansbreen excursion pénible? merci de me repondre
Nous serons sur l'Ile d'Elbe pendant un jour plein (j'arrive la veille et repars le lendemain matin). Nous avons une voiture. Que me conseillez-vous? Pouvons-nous faire le tour en nous arrêtant de temps en temps pour nous promener, nous baigner? Autres...
Je vis en Alsace depuis un an et je n'ai jamais eu le temps d'aller jusqu'à Bâle. Je compte profiter d'un week-end à rallonge pour emmener ma fille visiter le zoo de Bâle et la ville. Je pensais également aller ensuite à Neuhausen am Rheinfall pour voir...
à toutes et à tous, Quelqu'un connaitrait un hôtel dans la region de rovaniemi qui proposerait des animations genre moto-neige, traineaux à chiens, randonnées... Si quelqu'un popuvait me renseigner se serait très sympa. Merci à tous.
Novice dans les voyages et notamment en avion, je suis complétement perdu. en effet nous partons le 26 mai prochain a los angeles pour 14 jours de plaisir en voyage organisé! mais avant tout il faut y arriver... je vous explique... l un de nos tout premier...
Je m'apprête (juin 2015) à partir seule à Barcelone. Je suis une jeune femme québécoise de 18 ans. Je vais résider dans le même hôtel durant cette semaine et je vais sûrement me promener beaucoup en métro et à pied. Je me demandais si c'était dangereux...