Je sais qu'il est interdit de vendre des "produits" sur ce forum mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, donc si quelqu'un sait me guider vers un site ou autre pour revendre un billet d'avion, ce serait top.:) Voici mon annonce: Je revends un...
Adnenan · 17 juin 2015 à 15:18 · 2 participants · 438 affichages
Je suis un tunisien âgé de 18 ans et je vais faire un voyage avec 3 autres amis en Espagne apres le mois du Ramadan (vers début août) et on pense aller a Magaluf car j'ai regardé un reportage dans enquête exclusive qui montre que c'est une destination...
Et merci à ceux qui voudront bien m'aider. Nous partons à 12 (adultes et enfants) à Helsinki pour le réveillon du jour de l'An. Or il semble que cela ne soit pas vraiment l'endroit pour réveillonner, même en famille: climat éprouvant, caractère réservé...
Geckofrog · 12 mai 2014 à 14:27 · 5 participants · 2 978 affichages
Nous voudrions passer 3 jours en Allemagne fin aout pour se ressourcer. Les enfants (8 et 10) ne sont pas tres doues en velo, mais nous cherchons un endroit (hotel, guest house...) dans un environnement typiquement allemand ou nous aurions la possibilite...
Nouvelle liaison en autocar Lyon - Genève Aéroport Dès le 4 juin 2015, la société Eurolines propose aux voyageurs de l’agglomération de Lyon, une nouvelle liaison directe en autocar entre Lyon Perrache et Genève Aéroport. Ce service direct, avec des autocars...
Avertissement pour les touristes qui seront à Londres les 8 et 9 juillet prochain: Les conducteurs de métro (Tube) seront en grève pendant 24 heures à partit de 21:30 le 8 juillet: www.bbc.co.uk/news/... La situation risque d'être très chaotique... Sylvain...
Je pars en Andalousie cet été j'ai reservé des entrées pour l'ALHAMBRA de grenade faut il reserver pour l'ALCAZAR sachant que je serai 3 jours a seville MERCI
Fastball83 · 7 juin 2015 à 19:39 · 4 participants · 20 892 affichages
Cet été, je vais visiter l'alsace et je compte également visiter Fribourg im Breisgau. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux me garer en ville (me donner l'adresse d'un parking par exemple car je ne parle pas un mot d'allemand), et me donner l'adresse...
Je vais début juin être à Porto du 3 au 9 juin, les 3 premiers jours seront bien occupés pour cause de Primavera. Par contre pour les jours restants, j'aimerai ne pas louper certaines belles choses de cette ville que je n'ai pas encore la chance de connaitre...
Voulant reserver des billets pour le bergen railway le 22 juillet sur le site en question nous avons vu qu'il y avait des travaux sur certaines lignes https://www.nsb.no/... pouvons nous quand meme réserver? merci
Ma petite famille et moi avons pour projet de passer 10-15 jours dans les alpes suisses cet été. Nous avons déjà visité la val d'Herens et Arolla par le passé et avons bien aimé le coin (hors saison). Nous allons passer une semaine dans la vallée de Zermatt...
Mguibentif · 17 juin 2015 à 20:23 · 1 participant · 1 165 affichages
À partir du 24 juin, itinéraires suivants:Napoli - Roma - Firenze - Bologna – Milano – TorinoTorino – Milano – Bologna – Firenze – Roma - NapoliNapoli - Roma - Firenze - Padova - VeneziaVenezia – Padova – Firenze – Roma - NapoliTorino - Milano - Verona...
J'ai bien entendu lu le passionnant carnet de voyage de Vasyvite qui m'a beaucoup inspiré. Nous envisageons quant à nous de visiter en famille (2 enfants de 13 et 17 ans) la Toscanes et en particulier Florence. Voici la feuille de route que j'ai mise...
Mylis · 10 juin 2015 à 11:27 · 2 participants · 1 518 affichages
Je compte prendre en septembre un pass Interrail. Mon premier trajet sera Paris - Cologne avec un Thalys au retour ce sera surement Francfort -Paris en TGV Je sais que le pass ne fonctionne pas dans notre pays de résidence.. Ma question: comme ça se passe...
Dillon · 19 mai 2015 à 13:41 · 4 participants · 2 405 affichages
Je prépare un road trip au pays basque espagnol + Navarre d'une semaine en juillet. Je suis intéressé à la fois par les villes, petits villages, et les paysages, ballades, etc, ainsi que par la gastronomie. D'une manière générale, le cout de la vie (logement...
Je devrais être à Naples pour une dizaine de jours en juin prochain (2015) De là, j'essaie de voir de quelle façon je pourrais aller visiter Capri soit par mes propres moyens, soit par excursion Aussi j'aimerais visiter la côte amalfitaine par la route...
Pour mon premier roadtrip seule, j'ai choisi comme destination la Norvège. Je pars du 20 au 27 août et j'essaie d'organiser dès maintenant mon itinéraire. Je souhaiterai faire Trolltunga, je cherche donc un compagnon de route pour cette rando Je suis...
Pat73 · 15 juin 2015 à 22:50 · 4 participants · 3 258 affichages
Souhaitant préparer un périple à vélo depuis les Alpes en traversant l'Italie jusqu'en Sicile, le parcours de l'Eurovélo 7 s'est imposé à moi. L'ennui, c'est que je ne trouve nulles traces de guides ou de sites web me donnant l'itinéraire précis. Quelqu'un...
Timbuck1 · 15 juin 2015 à 11:16 · 3 participants · 1 751 affichages
Je pars demain pour un autotour en voiture de location en Europe de l'Est qui comprend une journée à Vienne, entre la Tchèquie et la Slovaquie. Pour éviter d'acheter une vignette d'une semaine pour l'autoroute, je cherche la signalétique des panneaux...
Juliadidel · 15 juin 2015 à 20:53 · 2 participants · 1 601 affichages
Nous sommes une famille de 5 (couple+3 enfants âges de 8 ans,5ans et 8 mois) depuis plusieurs semaines, nous préparons un périple en camping car au départ de chez nous en savoie, pour commencer en croatie pendant une dizaine de jours (île de krk, lacs...
Très envie de faire le tour du lac de Constance à vélo cet été, pouvez vous me dire comment me rendre à un endroit du lac? quelle ville est desservie en transport autre que la voiture? car je viendrai de Marseille, c'est donc assez loin je souhaite donc...
J etais dernierement en allmagnie j ai voulu achete une tikt de train de wuppertal vers dusseldorf mais la machine n accepte pas mon carte de credit apparement probleme reseau donc j ai pris le train car je vais rate mon rendez vous le controleur ma demande...
GeorgeAnt · 24 mai 2015 à 9:04 · 4 participants · 2 961 affichages
Nous prévoyons de faire un voyage en Alsace et à la Forêt Noire cet automne, passer quelques jours à Paris et à Disneyland aussi. Alors, est-ce que vous pensez que 10 jours pour ce voyage sont ok? Les lieux que nous aimons de voir sont: Allemagne: Baden-baden...
Je suis intéressé au trajet a/r Zermatt-St-Moritz, en fin juillet, à bord du Glacier Express, mais je me demande comment trouver un BnB ou un hôtel à proximité de l'arrêt du Glacier Express pour une nuitée à St-Moritz et visiter quelques heures l'endroit...
J'ai 21 ans et souhaiterais visiter la partie Nord de l'Ecosse. Pour me déplacer je voudrais louer une voiture sur place. Malheureusement, la majorité des agences de location du Royaume-Uni ne traite pas avec des conducteurs de moins de 22, voire 25 ans...
Missmi09 · 14 juin 2015 à 13:39 · 3 participants · 1 049 affichages
Plus mon voyage s'en vient, plus je me rends compte que mon itinéraire est peut-être pas très réaliste... Alors, le voilà! J'ai besoin de votre avis. Dans le fond, je ne veux pas passer mon temps sur la route. Jour1: Arrivée à Dublin Jour 2: Kilkenny...
Nous habitons Barcelonnette dans les Alpes de Haute Provence, et nous avions prévu de passer nos vacances d'été traditionnellement sur la côte d'azur, avec nos deux enfants (7.5 ans et 2 ans). Seulement voilà, nous mûrissons depuis une semaine l'idée...