Nous ferons étape à Come pour une nuit fin juin. La plupart de nos bagages resteront dans la voiture donc j'aimerais trouver un endroit où "loger" ma voiture en sécurité mais les hôtels que je trouve proposent des parkings mais sans possibilité de réserver...
Je pars le 8 aout avec mon amie pour 3 semaines en chine, je veux faire ma demande de visa. D’après ce que j’ai vu ont doit aller à Bern pour déposer les papiers et la demande et retourner 5 jours plus tard pour aller les chercher, savez-vous si je peux...
Avec des amis nous voudrions aller au camping Europ a lloret del mar car nous avons vu sur des forums qu'il etait bien. Mais je ne trouve rien pour reserver, pas de site internet de numero... Savez vous comment faire? Merci mathilde
Sixbis · 7 juin 2015 à 21:00 · 5 participants · 3 839 affichages
Ma femme et moi sommes en pleine hésitation concernant notre destination de début juillet (oui, nous nous y prenons tard). Nous avons dix jours et deux options en balance: Rome + Naples + Cote amalfitaine (avec location de voiture) Dubrovnik à Split en...
Chocolait · 9 juin 2015 à 5:28 · 5 participants · 741 affichages
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis ravi de participer sur ce forum. Je suis singapourien mais j'ai visité la France de plusieurs fois. Specifiquement, j'ai visité les belles villes de Paris, Lyon, Pérouges, Nice, Cannes, Bordeaux, Lille, Rouen...
J'envisage de partir à Alger de la manière suivante: partir en voiture avec mon fils de 8 ans de Paris... Jusqu'à alicante et prendre ferry jusqu'à Alger... Mais est il possible d'acheter billet sur place??? Car mon départ est aléatoire, tout dépendrait...
Voilà mon problème: je souhaite me rendre en Croatie depuis Venise (billet d'avion 3x moins cher que pour aller directement en Croatie...). Du coup je souhaite louer une voiture et j'ai bien entendu découvert que tous les loueurs de voiture ne permettaient...
Caramelmaela · 10 juin 2015 à 14:40 · 2 participants · 4 368 affichages
Nous partons à partir de juillet prochain pour des vacances à Malte. Nous souhaitons visiter l'usine de Playmobil (pas le Funpark). Normalement il faut réserver mais nous ne trouvons pas de lien de réservations ou d'e-mail. Savez vous comment réserver...
Je cherche un garage pour 3 OU 6 MOIS A CEUTA de fin juin à septembre et je dois sortir mon véhicule du Maroc QUELQU UN PEUT IL M AIDER??? HOU HOU MERCI
Nadoichka · 11 mars 2015 à 17:37 · 4 participants · 4 511 affichages
J'aimerai avoir des infos sur l'Andorre. En fait j'ai un ami anglais qui y reside et travaille depuis plus de 7 ans qui voudrait m'inviter passer mes congés (1 mois) en juin prochain. Ici au Cameroun il n'ya pas d'Ambassade ni de consulat d'Andorre. Que...
Nous envisageons de partir à Dublin fin juillet/début aout, 4 ou 5 jours... Nous aimerions savoir si il y a des lieux a privilégier, si vous connaissez des endroits insolites à voir et également si vous avez des pubs typiques à conseiller. D'avance merci...
Gabriella · 21 mai 2015 à 23:15 · 7 participants · 1 323 affichages
Je commence mes recherches mais j'aimerais connaître votre opinion au sujet de mon trajet. Je sais que je survolerai certains endroits mais j'aimerais mieux voir un peu de tout... Je serai avec mes filles de 14 et 17... et mon conjoint. Exemple: Jour...
Je pars en septembre dans les Dolomites pour une semaine (+- 15 septembre). Nous n'avons jamais fait de randonnées auparavant, alors on a besoin de quelques conseils:-) Pensez-vous que si on arrive à l'office de tourisme à Cortina d'Ampezzo, sans rien...
Nous allons en famille avec nos 2 enfants de 7 et 9 ans en Andalousie. Nous comptons démarrer par 3 jours autour de Malaga... Vaut il mieux loger à Malaga ou à Torremolinos? Sachant que nous voulons nous baigner mais pas faire de la plage toute la journée...
Mamya83 · 9 juin 2015 à 21:45 · 3 participants · 1 512 affichages
Nous partons du 28 août au 09 septembre 2015 pour un circuit au Portugal. Nous comptons louer une voiture à notre arrivée à Porto et la rendre à Lisbonne en faisant des escales quels sont les meilleurs rapport qualité:prix des loueurs? Avez vous des conseils...
Trinquet · 9 juin 2015 à 15:52 · 3 participants · 2 240 affichages
Je reviens d'une semaine de randos: 4 jours à Amalfi: les sentiers bien indiqués (sentieri dei dei, valle dei Mulini), mais attention, en librairie, on te vend chaque carte 6 euros et elles ne sont pas très précises!!! puis 2 jours en péninsule sorrentine:...
Lejade · 7 juin 2015 à 15:33 · 8 participants · 1 669 affichages
Les aventurier (e)s Je pense de plus en plus a faire un trek en Islande, mais je me dis que mon plan peut etre totalement inconscient. Je m'explique, je veux y aller seul et je n'ai aucune expérience en la matiere. Je veux y aller simplement avec un sac...
Voila j'ai organiser un séjour de 6 jour (5 nuit en italie) pour moi et mon amoureux pour début septembre (du 1 au 7) nous allons arriver en bateau car nous partons en voiture, passer 3 nuit a Rome puis 2 à florence, j'ai deja réserver les hotels avec...
Ce weekend, nous partons pour 3 jours à Lisbonne. Comme nous n'avons pas trop le temps de farfouiller sur le net pour trouver les bons plans, je passe par là. ;) Pouvez-vous me dire: - les endroits tourristiques à ne pas louper? (Nous ne sommes pas musée.)...
J'ai un vol AR pour Munich en août et j'aimerais fixer un itinéraire pour commencer à regarder les trajets et logements. Sachant que j'ai 7 jours complets et une matinée sur place et pas de véhicule, j'aimerais vos conseils. J'aimerais une semaine entre...
Deux amis partent du 10 au 24 Juillet à porto je leur ai conseillé daller à Guimaraes, et Braga et de prévoir une excursion sur le douro Y aurait il un festival pendant ces dates? jai vu rapidement à la télé un festival avec des parapluies.
Voilà nous nous rendons le mois prochain en Italie près de Pompéi pour être précis. J'ai réservé un vol vers Rome bon marché car nous avons un budget limité, notre logeur accepte de venir nous prendre a Pompéi. Nous atterrissons à Fiumicino à 18h30, notre...
Nous atterrirons à Séville à 23h55. Trouve t'on facilement des taxis à cette heure tardive pour aller à notre hotel qui se trouve dans le quartier de Santa Cruz? Merci
Faustanus · 9 juin 2015 à 15:26 · 4 participants · 3 160 affichages
Je pars en septembre prochain à Londres pour un an et je voudrais emmener mon chien avec moi, alors je sais qu'il faut faire des vaccins et traitements (faut il encore la vaccination antirabique et la prise de sang qui va avec?), mais en ce qui concerne...
Lycia1112 · 8 juin 2015 à 8:53 · 6 participants · 1 328 affichages
Si je veux utiliser mon cellulaire comment ça fonctionne si je ne veux pas payer une fortune? Y'a t'il des carte sim que je peux insérer dans mon cellulaire? Des carte d'appel? Ou bref y'a t'il une meilleure solution je pars seule 3semaines et j'aimerais...
Andie9 · 6 juin 2015 à 14:42 · 5 participants · 2 688 affichages
Je viens à vous pour vous demander des conseils sur un itinéraire en voiture dans le Nord de l'Italie. J'ai commencé à établir une ébauche mais je sais que c'est sûrement trop chargé et j'aimerais donc savoir ce que je dois prioriser, éliminer etc...
Je suis en Sardaigne début juillet et j'aurais voulu savoir si toutefois il y avait des spots de grimpe possible à cette saison. Merci pour vos réponses, Manu
Patmary · 5 juin 2015 à 15:29 · 5 participants · 2 971 affichages
Nous partons au mois d'aout pour les lacs en Italie et nous voudrions savoir s'il y a des aires de c car et si ceux-ci sont sécurisés.merci d' avance pour tous renseignements.patma...
Carolealaind · 8 juin 2015 à 15:41 · 4 participants · 959 affichages
Voilà une amie nous à parlé de Abritel et Amivac qui est selon elle une belle façon de voyagé à bon prix pour le logement. J'ai regardé pour Rome Italie et il est vrai que les prix sont raisonnables, par contre j'ai aussi lue des commentaires qui parlaient...