Je pars à Malte dans 2 semaines en prenant l'avion à Milan Linate. J'arrive à la gare centrale de Milan 4h avant mon vol. Pensez-vous que j'ai le temps de faire une petite promenade à la place du Dôme avant de prendre l'avion? Et si oui quel est le moyen...
Slinerto2015 · 14 juin 2015 à 17:24 · 2 participants · 849 affichages
J étais une semaine en allmagnie et j ai pris le train pour se déplace vers dusseldorf j ai voulu paie le tikt de train par carte de crédit t mais la machine n accepte question réseau je ne sais pas le contrôleur ma demande mon passeport il a écrit je...
Steph3067 · 14 juin 2015 à 10:22 · 3 participants · 1 318 affichages
Je cherche à faire un petit voyage photo de 2 semaines et si possible un petit trekking dans le coin de la Norvège mais je craint que ce soit la mauvaise saison fin mai début juin? Est ce que quelqu'un connaît le trekking de Rondane qui me semble super...
Aeriith · 14 juin 2015 à 19:12 · 2 participants · 1 095 affichages
Voilà, je m'apprête à partir en Irlande avec mon Chéri à partir de la première semaine de septembre, et cela pour une douzaine de jours (minimum). Reste à voir la date de rentrée de ma reprise d'études... Si je peux allonger, c'est mieux! Nous atterrirons...
Qui? Moi et mon copain Où? Italie - Rome Quand? du 4 au 7 Février 2014 Comment? En avion avec Easy Jet - En train avec le Léonardo Express - En bus et métro romains Pourquoi? parce-que c'était l'anniversaire du mec et que je lui ai fait une surprise...
Nous hésitons à partir avec mon amie et sa fille faire un petit tour début juillet vers Cadix, zahara de los atunes et autre. Le but est de faire des vacances entre mer, nature et 2-3 visites. Pas de trucs de masse, de rangées de chaises longues à perte...
Leone7 · 6 juin 2015 à 11:52 · 2 participants · 1 390 affichages
J'envisage de partir cet été en moto jusqu'à Frosinone en Italie en moto. Je ne souhaite pas faire le voyage sur une journée et recherche donc un trajet sympas sur deux jours. Avec une nuit en relais ou hotel. Je recherche donc des idées et des endroits...
Je vais sejourner 3 jours à Lisbonne et garder un vehicule de location pour remonter à porto prendre l'avion je cherche un parking au alentours de la place Pombal, qui peut me renseigner, merci!
Comme l'indique le sujet je souhaiterais faire un road trip en solo en Angleterre pendant une quinzaine de jours cet été (mi/fin juillet) mais je ne me suis jamais lancé dans ce genre d'aventures alors j'aurais besoin de quelques conseils de voyageurs...
Nous partons 10 jours à Majorque en octobre, du 10 au 19 octobre, en couple avec nos 2 petits de 3 et 5 ans. Les vols secs sont réservés, merci easyjet, ainsi que la location d'une voiture à l'aéroport, et nous voulons réserver un appartement à l'avance...
Sebaroudeur · 5 mai 2015 à 23:58 · 13 participants · 8 266 affichages
Je m'apprête à faire un beau voyage à vélo de quelques mois en Europe. Je pars en juillet. Je vais partir de France, et passer soit par la Suisse Allemagne-Autriche-S... ou France Suisse Italie Slovenie Croatie Albanie Montenegro Grèce (cela ne correspond...
Floriantrib · 3 juin 2015 à 3:15 · 2 participants · 2 277 affichages
J'habite actuellement au Costa Rica, et je voudrais rentrer en Europe (Peu importe ou) en bateau en partant du Panama, car je pense que c'est le meilleur moyen de pouvoir trouver un bateau et effectuer la traversée de l'Atlantique en échange de coups...
Récit de notre séjour à Rome Du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre Lundi 27 octobre: Nous y voici nous l’avons préparé depuis plusieurs mois et aujourd'hui c’est le grand jour, nous partons à Rome. Il est 4h du matin tout le monde est debout et existé...
Torreip80 · 10 juin 2015 à 13:15 · 4 participants · 3 400 affichages
Pour ceux qui sont déjà allé en Islande, quelles sont, selon vous les meilleures pistes (les plus scéniques, les plus roulantes, c'est selon chacun, je cherche celles qui allient un peu de deux!). Date du voyage: deuxième quinzaine d'août. J'ai pour projet...
Nous sommes deux amis (une fille et un garçon) dans la mi-vingtaine et nous irons visiter Bruxelles et Amsterdam pendant environ 10 jours vers le 22 juillet. Nous sommes des Québécois, alors nous partons de Montréal. Nous ne sommes pas des habitués des...
Mboulmier · 31 mai 2015 à 18:36 · 4 participants · 2 185 affichages
Nous partons en Italie au mois d'août qulqu'un peut il me renseigner sur des parking camping ar voilà notre itinéraire... On commence par les cinque terre, ensuite Livourne nous descendons jusqu'à Castagnetto Carducci aprés Piombino de là nous prendrons...
Bysance · 12 mai 2015 à 17:29 · 5 participants · 6 250 affichages
Je pars pour Malte une petite semaine du 15 au 22 juin je suis en train de chercher un hébergement 3 nuits sur La Valette ou un autre quartier sachant que je pars pour découvrir plusieurs coins de l'île je préconise aussi 2 nuits sur l'île de Gozo pour...
Je dois partir début août pour 12 jours en Europe avec mon copain (je suis québecoise). Je dois arriver et partir de Paris ou Bruxelles pour profiter de mes billets. J'ai déjà visiter Paris en 8 jours, j'aimerais y retourner quelques jours mais également...
Nous partons dans 2 semaines pour l'Islande, notre programme de périple est en cours d'affinolage. Tous 2 étudiants, notre budget est limité et nous avons opté pour faire le tour de l'île en bus et randonner à chaque étape. A priori, tout semble faisable...
Beecher · 13 juin 2012 à 16:59 · 5 participants · 5 025 affichages
Je viens de boucler mon projet de circuit dans le sud de la Norvege et les Fjords pour 12 jours au mois de septembre, en glanant des infos à droite à gauche et en faisant des choix. J’ai tenté de limiter les kilomètres journaliers en fonction de la géographie...
Steph3067 · 13 juin 2015 à 18:43 · 2 participants · 1 594 affichages
Mon départ approche. Je cherche une randonnée à faire dans la région de Skaftafell d'environ 4h mais pas trop court comme la rando de Svartifoss que j'ai déjà faite quelques année avant. Par contre la rando au Kristinatindar me semble trop dur et trop...
Avec ma copine nous cherchons à partir en écosse pour faire des treks de 4 jours maxi en autonomie complète (tente sur le dos...) pour ce que j'ai vu, le skye trail et le west highland tway ont l'air intéressants. mais ils sont trop longs pour être fait...
Au mois d'août on part pour deux semaines au PEI. mai en attendent je suis allez trois semaines en Europe et mon coup de coeur a été La Spezzia et Cinque terre...je vous propose en court vidéo de 5 min. pour voir ce merveille...il y en aura...
Beaumarchais · 12 juin 2015 à 5:58 · 2 participants · 3 107 affichages
J'aimerais faire en partie cette randonnée pédestre qui va de Positano à Agerola sur la Côte Amalfitaine. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si le sentier offre une plus belle vue à partir de Nocelle (Positano) ou à partir d'Agerola? Car je ne pense...
Chaarlot · 12 décembre 2014 à 12:05 · 6 participants · 2 204 affichages
Je (le gars en orange sur la photo de profil) prépare un voyage (seul) en Norvège pour août prochain. Le but est de faire de la rando à quatre endroits différents en remontant vers le cap nord: - autour de Bergen - iles lofoten - alpes de Lyngen - cap...
Je réfléchis pour partir au mois d'avril prochain soit à Venise ou à Prague... (je sais c'est encore loin) Pour ceux qui y étaient déjà, quelle destination est la + adaptée pour le mois d'avril? ou est-ce que cela revient au même? (je précise que ce...
Samfan · 8 juin 2015 à 15:16 · 5 participants · 1 220 affichages
Question aux amateurs de photo. Je ne suis pas une pro de la photo, mais j'aime bien... Est-ce qu'un UGA vous semble utile/indispensable (tout étant relatif bien sûr... on s'entend sur le côté "indispensable")? Mon plus grand angle est un 17-40. Merci...
Martinglere · 9 juin 2015 à 13:09 · 3 participants · 2 082 affichages
Pour "rentabiliser" ma vignette autoroutière, et surtout parce qu'on a envie de découvrir ce secteur, je recherche tout type d'infos (en français) sur le secteur des lacs du nord de la Suisse (Sempachersee, Zugersee, Aegerisee, Zurichsee, etc, etc...)...
J'ai l habitude de voyager avec des hôtels mais cet année, je vais faire un voyage de plusieurs semaine et je souhaite avoir des expériences d'autre voyageur qui utilise les sites de location d'appartement comme airbnb, etc...? Je vais voyager en France...