Je me présente, Romain, 30 ans, randonneur régulier, et adepte du portage léger au possible. Avec un ami, nous avons décidé d'aller en Norvège en mai prochain. Nous souhaitons réaliser une marche itinérante de 5 jours du 10 au 15 mai dans le Jotunheimen...
Lors d'un circuit en Sicile, il est prévu l'ascension par la route jusqu'à 1800m pour visiter les cratères éteints des monts Silvestri (compris dans le prix du circuit). Ensuite il est proposé de poursuivre en 4x4 jusqu'à 2950m au tarif de 60€/personne...
Je pense prendre l express hurtigruten entre bergen et trondheim, cela vaut il le coup pour les paysages et voit on les fjords? Depuis bergen peut on faire une excursion vers le lysefjord et preikestolen en bus ou bateau?
VoyageForum · 5 avril 2015 à 22:47 · 1 participant · 1 061 affichages
En plus de la réouverture de sa ligne vers La Havane à partir du juin, la compagnie espagnole en meilleure forme financière vient d'annoncer 9 nouvelles lignes en France au départ de Carcassonne, Lyon, Nice, Perpignan, plus Orly et Roissy. Lire la suite...
Spectrum90 · 3 avril 2015 à 21:02 · 6 participants · 1 900 affichages
Avec des amis nous prévoyons de partir cet été en Norvège a vélo Bien sur avant de se lancer tête baissé dans ce voyage nous avons des listes de ce qu'il faudra sur place, prévue un itinéraire. Tout est presque bon mais il reste une (très) grosse question...
Bartauldi · 31 mars 2015 à 16:42 · 5 participants · 2 276 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours cet été en Islande et voici le parcours qu'une agence nous a conseillé: J1 Reykjavik J2 Thingvellir - Geysir - Gullfoss J3 Piste de Kjolur - Kerlingarfjoll J4 Lac Hvitarvatn - Hveravellir - Nuit à Varmahlid J5 Vallée de...
Lalapat · 24 mars 2015 à 23:00 · 4 participants · 1 898 affichages
Après 3 semaines magiques de roadtrip il y a 2 ans dans le nord de la Norvège (particulièrement les Iles Lofoten), nous avons envie de repartir cette année pour 3 semaines à la découverte des Fjords cette fois. Nous pensons faire Oslo - Trondheim par...
Patato246 · 15 mars 2015 à 17:06 · 11 participants · 1 361 affichages
Je vais voyager seule cet été (j'ai 19 ans) en Europe: Paris, Amsterdam, Belgique. Je me demandais si c'était sécuritaire et si c'était correct d'apporter ma caméra. C'est une Nikon. J'aimerai vraiment l'apporter, mais j'ai un peu peur de me la faire...
Voudrais faire un week end au lac de Come, mais je ne sais pas où séjourner. Quelle ville est la plus pratique et facile pour profiter au maximum de ce weekend? On m'a parlé d'une villa magnifique a visiter mais j'ai oublié son nom, pouvez vous m'aider...
Je cherche à revendre un aller-retour en train de Charleroi (Belgique) jusque Modane (France, Alpes). Ce trajet contient aussi un TGV de Bruxelles midi à Lyon Part Dieu. Pouvez-vous me renseigner sur quels sites je pourrais revendre cela? Merci!
Je recherche pour l´hiver prochain 2015, à me loger chez l´Habitant pour plusieurs mois, Fado ou Lisbonne. Pourriez vous SVP me donner une liste d´annonceurs. Merci
Rondehaie · 8 février 2015 à 14:34 · 4 participants · 1 880 affichages
Me permet de vous posez 2 ou 3 question sur monaco j ai reservé pour 3 nuit a monaco avec arrivée a nice et transfert nice monaco en hélicoptere 1 l hotel ce trouve a 5 minute a pied de l héliport est ce loin du centre ou des lieux a visiter? 2 que visiter...
Seriez vous me dire si le métro de Londres déserte l'aéroport de Heathrow pour aller au centre de Londres. Ou serai t il mieux d'aterrir au l'aéroport de de Londres city?
Nous souhaiterions partir en septembre prendre une année sabbatique en Andalousie (Cadix?) pour apprendre l'Espagnol et le Kite. Nous sommes en famille ma femme et moi +_ 50 ans et nos 2 fils 12 et 14 ans. Nous souhaiterions louer un appartement ou petite...
Ayoul · 21 octobre 2009 à 23:25 · 5 participants · 6 060 affichages
J'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur le forum. Mais j'ai encore des questions: - Où trouver une carte avec le numéro des routes et pistes sur le net? - Vous qui êtes déjà parti, ce serait bien de faire une petite liste de l'équipement vestimentaire. Il...
Titillette · 3 avril 2015 à 18:45 · 2 participants · 2 307 affichages
Nous habitons a Montréal et nous avons pensé rentrer en bateau en Europe en faisant une halte d'une semaine ou deux en Ilsande avec mon copain. Existe-t'il des cargots qui font Montréal-Islande? Ou un départ au Canada mais pas forcement a Montréal, ca...
Je voudrais savoir s' il est possible de faire du jet ski en sardaigne avec mon jet ski personnel??? J ai entendu dire qu' il y aurai des horaire pour naviguer et un permis spécial!!! merci pour toute vos infos
Sommes 2 couples et cherchons un hôtel ou bed breakfast près de la gare je crois Trimini. Nous n'avons pas un gros budget mais aimons que le lieux soit propre et bien. Premier voyage en Italie.
Il n'est pas souvent question de cet enjeu-là quand je lis les posts: manquons-nous d'experts? Bref, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroits pour danser à Milan qui se distinguent d'une manière ou d'une autre? Avez-vous entendu parler de "The...
Nous sommes un couple d'Etudiants, nous partons dans quelques jours à Madrid. J'ai préparé un petit programme pour profiter au maximum. Nous avons un budget assez limité. Pourriez vous nous dire votre avis par rapport à ce programme. Nous avons déjà fait...
Je pars une semaine à Majorque avec mon fils de 3 ans et demi fin juillet. J'ai déjà mon billet d'avion et j'ai loué une voiture à l'aéroport. Je cherche un endroit où résider. Je ne souhaite pas une ville festive, d'ailleurs à priori pas une grande ville...
Je pars pour une randonnée sur la West Highland way le 23 mai 2015. Je suis normalement adepte du bivouac mais pour une fois je vais assurer le confort d'être au sec. Je cherche à me loger dans des structures a bas prix, pouvez-vous m'aider et me dire...
Nounoupoun · 1 mars 2015 à 11:08 · 7 participants · 2 254 affichages
Je pars en Toscane les 10 premiers jours de mai. je vous propose mon programme. Nous serons en voiture. je voudrais vraiment privilégier les campagnes toscanes que je trouve très belles, sans pour autant bien sur négliger les villes. jour 1: Pise et Lucca...
Concernant un séjour aux Cinque Terre, quel est le village le mieux placé, à partir duquel il sera possible de visiter les autres? Avez-vous un hôtel ou une chambre d'hôtes à nous conseiller pour 4 nuits? Merci pour votre aide.
Je reviens de Madère où j'ai passé un séjour merveilleux, où j'ai pu randonner facilement et sans avoir à louer de véhicule, en toute sécurité. De ce fait je cherche une destination m'offrant les mêmes possibilités pour cet été. Je suis une femme seule...
Orionsimon · 22 mars 2015 à 18:41 · 3 participants · 2 086 affichages
Je prépare pour ce printemps un circuit au Portugal, au guidon d'une Varadéro 125. L'itinéraire n'est pas définitif, je compte traverser l'Andorre puis l'Espagne, Zaragoza, Burgos, Léon. j'aimerais voir Porto, la vallée de la Douro, Coimbre, longer le...
Nous allons en Sicile en Avril 2015, j'aimerai savoir les tarifs des ferry entre Villa San Giovani et Messine. Ainsi que ceux de la visite de l'Etna cordialement
Nous partons en couple le 12 Avril prochain pour Rome (12 au 16 Avril) Ayant l'habitude de voyager je me suis munis de la cartoville bien pratique... Ne connaissant pas du tout la ville mais parlant couramment l'Italien (bien que le vrai Romain est difficile...
Ginter · 1 avril 2015 à 10:47 · 2 participants · 2 545 affichages
Je recherche 2 hébergements pour groupes scolaires juillet et aout 27 lits pour découverte educative PONTE DELGADA SAO MIGUEL et TERCEIRA 8 à 14 jours en alternance lycee auberges ou internat Bienvenues ou camping mobilhomes merci de vos conseils adresses...