J'aimerais un conseil pour un hôtel à Amsterdam. J'y serai (solo - femme senior) pour 3 jours début juillet. Je voudrais un hôtel assez central, pas un haut de gamme ni un bas de gamme, juste quelque chose de bien. Un endroit ou vous êtes vous même allé...
Ted421 · 28 mars 2015 à 13:19 · 2 participants · 5 220 affichages
Je me connecte aujourd'hui car j'aurai besoin d'un renseignement assez précis. Je serai en croisière le 26 04 2015 à Gibraltar avec une arrivée à 17 h 30 et un départ à 22 heures. Je souhaitais me rendre sur le rocher aux singes mais il semblerait que...
Bacamatin · 19 mars 2015 à 21:56 · 5 participants · 5 807 affichages
Une question relativement courte et précise: nous irons de Nazaré à Sintra en ce mois d ' avril. On part le matin de Nazaré et on dort à Sintra d ' où on rejoindra Lisbonne le lendemain matin. Obidos vaut - il vraiment la peine de s ' y arrêter en chemin...
Je vais etre présente en islande a la fin avril. Es ce que le bureau de change de l'aéroport ou autre a reykyjavik accepte les dollars canadiens ou en islande c'est plus facile de faire changer des dollars US pour des ISK?
Houssam8311 · 16 septembre 2009 à 15:05 · 6 participants · 26 864 affichages
Je suis un professeur marocain, je compte demander un visa court séjour pour la belgique, juillet 2010 et je voudrais avoir quelques informations concernant les moyens financiers:est ce que c'est préférable d'avoir mes propres fonds (compte bancaire)...
Marilou12 · 8 février 2015 à 21:15 · 13 participants · 2 662 affichages
Je suis entrain d'organiser mon premier voyage en Europe & Espagne. Mon copain et moi voulons y aller à la fin du mois de juillet pendant 2 semaines environ. (Possiblement 15-16 jours) Et étant donné que c'est la première fois que j'organise un gros voyage...
Chanterel · 2 avril 2013 à 20:17 · 3 participants · 4 346 affichages
J’aimerais avoir l’opinion de gens qui ont déjà loué une voiture avec cette compagnie par l’entremise de transat à partir du Québec. Je viens de lire des horreurs à leur sujet mais ceux-ci datent un peu. Je suis inquiète, car j’ai loué avec eux pour mon...
J'atterris à Catane à 8h10 (le 16/04/2015) pensez-vous qu'il est possible d'aller directement à Lipari dans la journée? j'en profite pour demander des adresses/hébergement "pas cher" (serai seule) pour Catane (retour = 1 ou 2 nuits), Lipari, Vulcano (en...
Vendredi prochain, je pars tout seul à nice pour 2 jours. J'arrive tôt le matin à Nice et je repars tôt le matin le lundi. Je voulais faire une journée à Nice et une journée à Monaco en prenant le train tôt le matin et revenir en soirée. Cependant, je...
Nous souhaiterions aller pédaler 15 jours en Italie cet été. Notre choix s'est porté sur le piémont, parce que plus proche de la frontière et (peut-être) un peu moins touristique que la Toscane. Nous sommes preneur de vos conseils pour nous aider à voir...
Je souhaite partir en italie pour 5 jours et jhesite encore je ne sais pas quelles villes visiter Rome, Milan ou Venise moi je suis plus pour milan pas tres loin de venise et je peux meme partir a zurich mais ma copine tend vers Rome:) j'ai pas un grand...
Après une semaine en Toscane près de Florence, nous souhaitons poursuivre sur l'Italie du Nord car nous finirons notre séjour à l'Expo 2015 près de Milan. Nous aurons 4 jours pour un petit aperçu des lacs italiens. Et voici la question... ze couéchtionne...
Je viens de réserver les billets pour aller-retour Genua-Tunisie moi ma femme et notre nouveau né (petit garçon) avec une cabine intérieur et une voiture du 17-aout-2014 au 13-sept-2014 pour 860 euros avec Grandi Navi C'est mon premier voyage en voiture...
Préparant un circuit en partant de Nykobing - Naestved - Korsor - Kalundborg - Roskilde - Copenhague, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce circuit, et si oui, pourrait il m'indiquer par ou passer pour aller de Korsor a Kalundborg. Pour le reste...
Moi et 4 amis voudrions partir en voyage pendant 2 semaines à Jersey. Nous avons 16 ans et comptons donc encore sur nos parents pour financer ce voyage, c'est pour cela que nous recherchons les meilleures solutions pour trouver un bon plan à moindre coût...
Patmalou · 3 mars 2015 à 21:42 · 7 participants · 7 632 affichages
Bientôt 3 semaines en Argentine... Belles découvertes, belles rencontres mais, j'ai bien vu un timbre vers l'Europe 150 ARS? J'ai relu d'ancien commentaires, y a-t-il un espoir pour que maman reçoive SA carte postale comme lors de chaque voyage? Merci...
Pourriez-vous me dire comment organiser le déplacement suivant? Aéroport de Venise vers la gare de Venise pour aller à Padoue (en train) Merci d'avance.
Leydorn · 26 juillet 2014 à 21:12 · 1 participant · 733 affichages
Ça vous dit? C'est possible, d'après eur-lex.europa.eu/... (3.1) les Belges y sont même favorables! Il y a pour cela l'Initiative Européenne, où sept personnes de sept pays européens différents peuvent lancer un projet: ec.europa.eu/... Il faut s'inscrire...
J'envisage de parcourir le GTA en partie récupéré par la via Alpina, du sud au nord, en été. je cherche des infos concernant ce parcours: - la cartographie, cartes papiers, numériques, guides en français (il en existe en It et De!). - la réglementation...
Voilà, j'aimerais faire la dingle way debut septembre avec quelques amis (on serait plus ou moins 6). Je fais régulièrement des trekking donc je n'ai pas peur de faire du camping sauvage mais on m'a dit qu'en Irlande, il faisait vraiment froid, en tout...
Cunego08 · 14 décembre 2014 à 22:18 · 3 participants · 2 062 affichages
J'ai dans le projet d'acheter un utilitaire fourgon pour voyager en Europe de l'Ouest. Ce fourgon me permettrait, une fois aménagé, de pouvoir dormir dedans et y manger pour voyager a moindre coût. Les Pays traversés seraient la Belgique, l'Allemagne...
J'aurai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à me décider j'ai trouvé un point de chute à Modica pour visiter les terres et la cote sud est de la sicile et un point de chute sur le cap au sud de Pachino. Les deux me semblent bien placés pour découvrir...
Facosalu · 14 mars 2015 à 18:28 · 2 participants · 3 846 affichages
Je pars cet été en famille aux açores. J'ai mes billets d'avion, mes résa de logement...mais je n'arrive pas à réserver mes billets de bateau pour aller d'îles en îles: Sao miguel-Pico-Terceira... miguel. Atlanticoline ne répond pas par mail. Le téléphone...
Ptinuage · 10 novembre 2011 à 11:24 · 3 participants · 13 675 affichages
L'autre jour avec des amis ont est venue à parler de l'Islande et c'est un pays qui me fascine oui mais voilà de ce qu'on m'a dit l'Islande est très très stricte pour ce qui est de l'entrée d'animaux domestique dans le pays... j'aimerai donc savoir si...
Famille34480 · 20 février 2015 à 13:03 · 4 participants · 2 319 affichages
Nous souhaiterions avoir des renseignements sur plusieurs choses concernent les Canaries. On souhaite partir en famille: 4 adultes + 2 enfants (9 & 7 ans) dont 1 adultes sur fauteuil roulant électrique du 26/12/2015 au 03/01/2016 dans les îles Canaries...
Je suis en train de préparer un voyage en Ecosse (nous partons de Paris avec notre voiture) du 1er au 18 mai prochain, et j'ai un doute sur le fonctionnement du "Historic Pass for Scotland" et le "National Trust for Scotland pass" ; avec ces pass, les...
Je fais un voyage express à Pise la semaine prochaine. En gros j'arrive en avion le matin à l'aéroport de Pise et je redécolle le soir pour retourner en France. Seulement après plusieurs recherche je bloque un peu sur les moyens de transports (de préférence...
Je pars dans 2 mois et demi pour 2 semaines en Islande. J'ai bâti le planning qui suit: Je suis preneur de tous les avis, commentaires et remarques sur ce projet, sachant que: - je loge en hôtel ou guesthouse - j'ai réservé un 4x4 - je ne fais que des...
Patou15 · 12 janvier 2013 à 12:12 · 7 participants · 12 589 affichages
Je recherche des informations pour organiser notre voyage en camping car en irlande cette année. En partant de France, où dois-je prendre le ferries, quel est le prix pour une traversée et quels sont les coins pêche pour circuler et pratiquer la pêche...
Mavn · 27 février 2015 à 18:02 · 5 participants · 2 802 affichages
Nous sommes actuellement à Barcelone et avons pris la Compagnie VUELING pour nos vols A/R. Nous avons reçu un mail de leur part nous informant d'un changement d'horaires pour le retour ; pas de problème en soi si ce n'est que ce n'est pas qu'un changement...