Quel serait le meilleur moyen de me rendre de l'hôtel Mélia Costa del sol de Torremolinos à la gare de Malaga (pour un voyage d'une journée à Séville)? Nous avons acheté un forfait hôtelier pour me rende compte ensuite que j'étais à bonne distance de...
Je cherche une compagnie qui offre des tours d'une journée à Granada, spécialement pour visiter l'Alhambra. Nous logerons à Torremolinos. Le départ peut donc se faire à Torremolinos ou à Malaga. Avez-vous des suggestions de compagnie? J'aimerais un tour:...
Cahuète10 · 28 avril 2014 à 21:38 · 4 participants · 1 506 affichages
Je suis nouvelle ici donc j'espère ne pas me tromper d'endroits:D Avec une amie, nous avons réserver des billets d'avion pour Oslo du 20 au 30 juin. On compte faire un maximum de camping sauvage vu qu'on a pas énormément de fric! Donc le but serait de...
Djabi · 5 avril 2011 à 8:53 · 6 participants · 5 225 affichages
Mon motard et moi voudrions descendre vers le nord de l'Italie et la région des lacs en mai. On nous a parlé d'une route "mythique" à faire par tout motard une fois dans sa vie, cela vous dit-il quelque chose? La rt 1200 a déjà des fourmis dans les roues...
Roncial · 28 avril 2014 à 17:26 · 6 participants · 1 171 affichages
Je me présente brièvement, j'ai bientôt 21 ans et dans le cadre de mes études je vais effectuer un stage de 12 semaines d'affilées à Marrakech. Le fait de faire mon stage sur 12 semaines d'affilées me donne des...vacances en Octobre-Novembre de 6 semaines...
Suite à un reportage où j’ai eu un aperçu de Capri, en me renseignant, j’ai vu qu’il y avait beaucoup plus à faire dans ce beau coin de l’italie. Je prépare donc une dizaine de jours combinant Naples, la côte amalfitaine et les îles. J’ai lu un peu tout...
Lostenta · 12 mars 2014 à 12:12 · 6 participants · 2 366 affichages
J'aurai aimé faire un voyage à vélo en Espagne pour progresser dans cette langue et malheureusement, je n'ai pas d'autre choix que le faire cet été, mais étant donné que c'est un pays très chaud, j'aurai aimé savoir si il était tout de même possible de...
Vedaly · 30 avril 2014 à 13:18 · 2 participants · 3 444 affichages
Nous partons cet été en Norvege et louons une voiture. Comment ça se passe pour les péages? (je n'ai trouvé de renseignements que pour les voitures particulières).est ce que l'on paye au loueur à la fin du séjour? Ou bien y a-t-il un autre système?merci...
EveJu · 29 avril 2014 à 21:42 · 4 participants · 2 017 affichages
Début juin nous irons en Italie au auto depuis Genève et retour dans le sud de la France ensuite. Nous voyageons avec un bébé de 8 mois, donc voyage à un rythme plus relax qui n'inclut pas de trop long déplacement. Pour un itinéraire de +/- 2 semaines...
Je souhaite partagé mes impressions sur la compagnie Volotea vol Nantes vers Fuerteventura pour savoir si d'autres on pu profiter de leur excellente prise en charges des voyageurs. départ Nantes le 20/04/14 on devait arrivée à 21h20 on a atterri à 23h20...
Après Minorque il y a 2 ans, superbe découverte, nous revenons aux Baléares et serons à Ibiza du 5 au 14 août prochain. Nous sommes une famille de 5 avec nos 3 enfants: 19, 17 et 10 ans. Nous venons en voiture et avons pris les places du bateau maintenant...
Lalyml · 1 août 2010 à 11:48 · 6 participants · 19 320 affichages
Voilà, je compte offrir un cadeau. Ce serait un week-end hotel + Ticket. Je n'y comprends rien. Il y a des informaitons partout et on ne s'y retrouve pas. Vaut-il mieux la terrasse VIP ou la tribune? Je veux en avoir "plein les yeux" et voir les voitures...
J'ai réservé 3 nuitées à Nazaré, le matin en débarquant de l'avion, je me dirige tout droit à Bathala pour visiter avant de terminer l'après-midi à Nazaré et y dormir. Ensuite le lendemain tôt, on visitera Obidos avant l'arrivé des autobus de touristes...
Emtovi · 9 avril 2014 à 15:13 · 3 participants · 2 265 affichages
Je compte aller à Malte avec mes deux ados au mois d'aout (je ne peux pas faire autrement!). J'habite à Marseille, que me conseillez vous? Quel voyagiste? Quel hotel? Merci de me faire partager votre expérience! Emma
Usacharlye · 19 avril 2014 à 16:26 · 5 participants · 1 859 affichages
Nous souhaitons partir au Portugal cet été. Nous voulons faire en 1ère semaine des visites et la 2ème semaine nous voulons aller dans un coin avec une ou des belles plages, une eau assez transparente et chaude de préférence. Nous allons louer des appartements...
Je vais passer une semaine en Sardaigne, du 18 au 25 mai au Look Hôtel Cala BLU. Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a été? Comment s'est passé son séjour à peu près à la même période? Y at il des excursions sympas à faire?
Nous allons a bruxelles dans 3 semaines pour aller voir tal en concert (cadeaux d'annif pour notre fille) mais nous partirons 1 jour avant pour visiter un peu bruxelles car jamais été. pouvez vous me conseiller sur mon parcourt de visite et si vous me...
Je pars bientôt à Stockholm. Quelqu'un pourrait-il m'aider à à traduire: Sans banane Sans lait de vache ou bien intolérant à la banane intolérant au lait de vache Je cherche également un endroit où on peut acheter de la nourriture particulière par exemple...
Nous partons fin mai en Croatie et pensons relier Bari à Dubrovnik en ferry car j'ai entendu "dans les branches" que la vue de Dubrovnik lorsqu'on arrive en bateau dans le port est extraordinaire. J'ai cependant des doutes car souvent, dans les ferries...
Buenamigo · 4 juin 2013 à 16:33 · 5 participants · 6 398 affichages
A partir de mi-juillet je compte faire tout ou partie d'un des chemins de Saint Jacques de Compostelle. J'hésite entre le "Camino frances" et le "camino del norte". Depuis quelques jours mon coeur balance davantage pour "Camino del Norte" pour plusieurs...
Je fais l'organisation d'un voyage en Italie qui commence à Venise. Je me demande s'il est mieux de partir de venise te aller à destination de cinque Terre directement en louant un voiture ou bien aller en toscane. Nous voulons visiter Florence et sillonner...
Sophielens · 28 avril 2014 à 23:30 · 3 participants · 1 665 affichages
Vu la profusion de site internet et de bibliographie, qui peux me renseigner un bon guide francais (auberge, carte...°, pour le camino primitivo; je parle pas encore assez bien espagnol pour acheter un guide en espagnol...merci sofi
Lazouzoute · 12 avril 2014 à 20:48 · 4 participants · 8 382 affichages
Tous voilà je souhaiterai avoir des infos car j'ai un projet je souhaiterai rallier la norvège a suède et la finlande en voiture par les routes littorales quand c'est possible et monter le plus haut possible. Est ce possible? en combien de temps par quel...
Nous envisageons de partir avec notre Camping Car pour le we de Pâques. Nous souhaitons aller à KOKSIJDE ou LA PANNE mais je ne trouve quasi pas de commentaires/avis sur ces campings. Connaissez-vous le NOORDDUINEN à KOKSIJDE ou DE BLEKKER par exemple...
C'est décidé, la prochaine destination de nos vacances en Juillet sera Florence et plus précisément San Donato in Poggio. C'est la première fois que nous allons en Italie en vacances, nous sommes en famille (2 enfants: 12 et 16 ans) et disposons d'un...
Nous devons partir pour 2 semaines en Islande le 26 mai prochain. Notre avion doit atterrir à 0h10 heure locale. Compte tenu du fait des formalités de police, du délai de récupération des bagages et de la voiture de location, je ne pense pas quitter l'aéroport...
J'ai pris un billet d'avion qui passe par Venise pour partir en vacances en Slovénie et Croatie mi-août et ce sera donc l'occasion de se perdre dans cette ville. J'y suis déjà allée il y a quelques années en juin mais je ne garde pas un merveilleux souvenir...
Je rentre de plus de 3 semaines à vélo en Écosse. Géant... Quelques trucs pour ceux qui se déplacent à vélo là-bas (pas rencontré d'autres Français à vélo, mais on ne sait jamais). Les midges et autres nuisances: c'est la cata quand il y en a. Vraiment...
Nous partons en sicile le 15 mai. Nous atterrissons à Trapani et la location d'une voiture est déjà faite pour une durée de 14 jours. Nous aimerions alterner camping et airbnb. Avez vous des conseils sur cet itinéraire? Nous zappons +/- volontairement...