Je vais avec 5 amies à Barcelone en septembre 2014 pouvez vous me donner des conseils sur les taxis ou transports en communs de l aéroport vers la rambla quelles festivités du 20 au 24 septembre
Je souhaite aller une dizaine de jours à Escala, Espagne avec mon mari (+/- 60 ans) d'abord pour passer qq vacances et dans la perspective de se dénicher un charmant endroit où bien vivre sa retraite. Sur Bokking.com, il y a 3 hôtels, et pas mal de maisons...
Bonjour, juste pour avoir une petite idée du budget journalier "idéal" pour Barcelone en sachant que c'est un séjour tranquille, ballade, plage, resto le soir, visites, transport..pas de grosses dépenses, juste une semaine cool de vacances sans luxe...
Nous souhaitons passer 2 jours à Bruges fin mai, merci de nous dire si les magasins sont ouverts tous les jours? si non quel est le jour de fermeture? Merci
Lacambuse31 · 21 avril 2014 à 19:46 · 3 participants · 1 108 affichages
Je serais du coté de Grenade pour les vacances de Pâques. Connaitriez-vous un petit hotel ou chambre d'hote troglodyte pas trop cher dans les coin? Nous remonterons de Nerja (vers Malaga) à Grenade, puis vers la France. merci d'avance
Nous partons 4 personnes en Andalousie fin août et début septembre. Nous aimerions louer une maison à trois endroits: Grenade, Séville et un lieu sur la côte méditéranéenne. Qu'est-ce vous nous conseillez comme troisième ville sur la côte? Où vaut-il...
Je viens d'apprendre (par Criscus) que pour entrer à Munich en voiture, il me faudrais acheter une "pastille écologique" pour apposer sur le pare brise de l'auto de location. Cette pastille me permet ou non d'approcher le centre ville de Munich et va...
VoyageForum · 21 avril 2014 à 18:26 · 1 participant · 1 042 affichages
La compagnie aérienne Swiss lancera à partir de mai une série de services allant des repas sans gluten aux coussins sans plumes afin de répondre à la demande de ses passagers souffrant de (certaines) allergies. Lire la suite...
Bridget424 · 29 mars 2014 à 16:10 · 2 participants · 1 421 affichages
Nouvelle dans se forum, je cherche des renseignements sur les voyages organisés en petit groupes sur l' Irlande. J'ai l'habitude de partir seule, cette fois je veux tenter cette formule. J'espère avoir au moins une réponse Bizz à tous..
La compagnie islandaise propose des promotions pour cet été à destination de Reykjavik à partir de 330 € A/R. A réserver avant le 2 mai 2014. A voir sur leur site...
Nous partons cet été en Sardaigne avec notre van VW T4 California. Deux adultes et une ado. Nous sommes adeptes des bivouacs en liberté et nous préférons les espaces naturels et sauvages aux agglomérations touristiques. Inutile de préciser que nous détestons...
Izaeve · 20 avril 2014 à 18:02 · 2 participants · 2 058 affichages
Nous organisons un voyage en été 2014 avec nos trois jeunes (22-20-16 ans) Nous decouvrirons l'espagne du sud maroc et 3 jour au portugal. J'aimerais savoir: Ou dois-je acheter mes billets pour traverser au maroc? Quel est le transport le plus simple...
Caramia · 23 février 2014 à 11:56 · 4 participants · 3 553 affichages
C'est décidé cet été nous partons en Norvège. J'aurais voulu avoir votre avis, sachant que pour nous les incontournables sont les Fjords et Bergen, le train entre Oslo et Bergen, les iles Lofoten et un petit tour en Hurtigruten. J1 Arrivée Oslo J2 Départ...
Nous sommes un couple avec un petit garçon de 3 ans et projetons de visiter les Pouilles en juin. Nous avons réservé notre vol avec Easyjet et atterrissons à Rome Fumicino. Nous souhaitons passer une nuit sur place avant de prendre la route. Un hebergement...
Voiçi un "vieux" carnet de voyage illustrant notre séjour en Islande du 13 aout au 4 septembre 2010. Compte tenu de la météo aléatoire du pays, nous n'étions pas très chauds pour planter/démonter la tente sous la flotte, et un parcours rigide avec nuits...
Je prévois avec deux amis de partir en écosse du jeudi 29 mai au dimanche 15 juin. Au programme: la West Highland Way, puis une semaine de visite/balade/... J’essaye donc de mettre en place un planning cohérent prenant en compte pls choses: - WHW en début...
Je voudrais visiter le parc des tulipes Keukeunhof, ca fait plusieurs années que je tente mais toujours un imprévu. Cette année c'est possible mais qu'à cette date, soit proche de la fermeture prévu le 18 mai. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'aurait...
J'ouvre cette petite discussion pour vous demander un peu d'aide. J'envisage de partir en road trip en Ecosse du 31/07 au 12/08. Nous attérissons à 20h05 à Edimburgh. Nous sommes une famille de 4 personnes qui avons déjà effectué un road trip aux USA...
Jai un petit question par rapport en vol lui meme en destination de punta cana J ai reservé des vacnaces debut mai, et on m as dit qu il y aura des escale a madrid aller comme au retour.. (sans encore avoir les horaires de vol, ni d ou on part) mais je...
Lilou11123 · 15 avril 2014 à 3:39 · 3 participants · 2 387 affichages
Nous sommes trois amies qui préparent un voyage de 9 jours au Portugal. Voici notre itinéraire: Jour 1: Atterir à Lisbonne et aller directement à Porto Jour 2: Porto Jour 3: Vallée Douro Jour 4: Bathalha Jour 5: Evora Jour 6: Lagos (sud) Jour 7: Lagos...
Je prévois une courte visite à Lisbonne cette été...à date ce que j'ai trouvé est très chère!!!...style 500 CDN pour 2 nuits (famile de 5..)...des suggestions? Charles
Je serais en Andalousie de fin avril à début mai. J'ai déjà visiter Séville, j'hésite à y retourner pour la Féria. Je me demande si ca vaut la peine, si j'y vais ca sera pour les 2 premiers jours. Je ne pense pas pouvoir avoir une entrée pour voir une...
Je devrais me rendre début juin à Berlin. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver une chambre ou ai-je des chances de trouver facilement sans avoir réservé? Je pose la question car je ne suis pas certaine des dates où je pourrai m'y rendre.
Ludi179 · 2 avril 2014 à 0:50 · 2 participants · 2 763 affichages
Partons en couple fin avril a malte a st paul bay a l hotel dolmen je recherche des adresse d agence d excursion pour pouvoir visiter les iles et les lieux comme la grotte bleu et visiter malte ou bien avez vous des liens ou des lieux a nous donner nous...
Mishukugirl · 17 avril 2014 à 21:13 · 3 participants · 815 affichages
Je cherche des idées de destination pour une semaine de vacances en juin, on est 3 dont un petit bout de 6 mois... et sans voiture. Les parents sortant à peine la tête d'une grande période de fatigue et de stress: pas trop d'envie de musées, transports...
Voici une mésaventure avec Aer Lingus sur un vol Paris Dublin Boston le 16 avril 2014. Nous allions courir le marathon de Boston et avions pris 2 billets puis avions "upgraded" en business class par des enchères comme la compagnie le proposait pour un...
Avec ses chutes d'eau puissantes, ses hautes terres dénudées, ses vastes glaciers, ses volcans imprévisibles, ses sources chaudes et ses fjords profonds, l'Islande allait immanquablement susciter notre intérêt. Voici le récit de 28 jours au pays de glace...
Nous avions tellement rencontré de voyageurs enchantés par l’Islande, que nous avons décidé de tenter l’aventure cet été. Dès février-mars, nous avons commencé à organiser notre futur périple prévu pour juillet, via internet. Rien de plus facile, les...
Voilà un peu plus de quinze jour que nous sommes rentré. Vous trouverez ci-dessous un petit compte rendu de notre voyage dans les fjords de l’ouest avec quelques photos. Le carnet de voyage détaillé est en cours de préparation, je vous ferai signe dès...