Les serres royales de Laeken (Bruxelles) sont, comme chaque année, ouvertes au public pendant trois semaines, jusqu'au 9 mai 2014. Entrée: 2,5 euros. Les serres sont ouvertes (18 avril après-midi au 9 mai):du mardi au jeudi de 9h30 à 16hle vendredi de...
Avec mon mari nous allons dans deux semaines à Bergen puis à Oslo et je commence déjà à chercher les restaurants sympas. A Bergen je cherche un resto pour fêter notre anniversaire de mariage donc plutôt romantique et avec une cuisine de préférence norvégienne...
Lantagne · 4 mai 2014 à 21:41 · 2 participants · 637 affichages
Nous prévoyons un voyage en Norvège en juin-juillet dont quelques jours en automobile en Laponie. J'ai prévu un itinéraire mais j'aimerais me laisser une marge de manœuvre au cas où nous souhaiterions modifier l'itinéraire. Je me demandais s'il y avait...
Calanque · 5 mai 2014 à 17:14 · 3 participants · 1 385 affichages
En aout j'ai passé 8 jours à l'hotel WEISSHORN (2280 m) en SUISSE dans le Valais. Cet hotel à la particularité d'être accessible uniquement à pied, avec la possibilité d'effectuer de très belles randonnées: inoubliable. Cette année je souhaite à nouveau...
Nous partons pour faire le tour de l'ile de la Palma en randonnée, via, quand nous serons du coté ouest, le GR131 pour la route des volcans ou ma préoccupation est de savoir s'il est possible de planter la tente à Roque de los Muchachos ou à proximité...
J'ai entendu que Emirates va opérer au départ de Bruxelles, à partir du mois d'aout 2014. YOUPIEEEEE Malheureusment, je ne trouve pas beaucoup d'infos... (promo de lancement, vol avec A380, destinations...) Est-ce que quelqu'un aurait une info précise...
Spounie · 5 mai 2014 à 2:58 · 6 participants · 1 221 affichages
J'ai dans l'idée de prendre qq mois de congés pour voyager à vélo seule, en Europe (logement bivouac, wwoofing, couchsurfing). Afin de creuser le projet, j'aimerais pouvoir échanger avec des femmes ayant fait cette expérience, par mail, téléphone ou autour...
Ma mère et moi seront en Angleterre du jeudi 31 juillet au samedi 16 août 2014. Nos billets d'avion sont achetés et nos 6 premières nuits à Londres réservés. Jeudi 31 juillet: Arrivée à Londres au matin Vendredi 1 août: Visite de Londres Samedi 2 août:...
Mistelle · 4 mai 2014 à 17:11 · 1 participant · 598 affichages
Je passe trois nuits à Nazaré de Lisbonne (vol à cet aeroport), en voiture de location 1 nuit à Coimbra Il reste 7 nuits pour la vallée de Douro et Porto Dernière nuit à Lisbonne et remise de la voiture de location (arrivée en fin d'après -midi) J'hésite...
Fanfan1512 · 4 mai 2014 à 23:01 · 5 participants · 1 247 affichages
En cours de préparation d'une semaine à Rome fin juin et donc réservation de billets pour éviter trop d'attente. Pour le Vatican: Y-a-t'il intérêt à visiter les jardins? Y-a-t'il un endroit à partir duquel nous pouvons avoir une vue d'ensemble, sans doute...
Patapondu28 · 29 avril 2014 à 19:44 · 3 participants · 1 351 affichages
Je part au Portugal avec ma conjointe la semaine prochaine, or sur son billet il y a une erreur de typographie: Sur son prénom, à la place du "é" il y a un "?". Or je sais que les aéroports sont très pointilleux sur l'orthographe des noms / prénoms...
Nous partons mercredi pour4 jours et demi en Suisse avec un camping car de 6m99. Nous cherchons des aires de repos, juste pour passer la nuit. Apparemment le stationnement de nuit est souvent interdit en Suisse. Avez vous des idées de stationnement? Nous...
Nous partirons 4 semaines avec mon épouse en Ecosse fin juin 2014. Nous imaginons prendre le ferry vers Hull puis de visiter les sites les plus intéressants. Qui a un plan à me proposer? Est-ce possible de faire du camping-sauvage?
Natz · 5 décembre 2005 à 21:08 · 18 participants · 30 734 affichages
J'aimerais rouler en Italie l'été prochain, j'aimerais avoir des idées sur un itinéaire sur un circuit d'environ 1 semaine dans la région de la Toscane et/ou autour. Je veux faire environ 80-90 km par jour. Est-il facile de le faire dans cette région...
Montmagny67 · 17 juin 2013 à 20:01 · 4 participants · 5 488 affichages
Nous venons de nous mettre un projet de fou dans la tête: un tour de Toscane à vélo en famille, avec ma conjointe et mes garçons de 15 et 9 ans. Ma conjointe et moi avons déjà un tour de la Bourgogne dans nos souvenirs il y a 4ans. Nous voulons le faire...
Dans un petit peu moins d'un mois, je serai sur le départ pour l'ecosse pour une semaine ^_^ Premier voyage à deux, premier voyage organisé par nos propres moyens ^_^ pourquoi l'Ecosse... et bien parce qu'une amie vit à Edimbourg:) et lui rendre visite...
Xjapan · 4 mai 2014 à 18:09 · 2 participants · 2 038 affichages
Je suis à Helsinki avec un pote depuis déjà 1 semaine. On était venu ici passer 2 mois, mais on est venu un peu comme des bourrins. La vie est trop chère, on ne va pas rester si longtemps, on redescendra dans l'europe de l'est avant la fin de ce délai...
Je prépare nos premières vacances avec notre bébé qui aura un an en juin. Je n'ai pas envie de passer les vacances à essayer de protéger bébé de la chaleur donc on s'est décidé pour l'angleterre. J'ai bouquiné le guide du routard et je pense que les Cornouailles...
Naomk · 4 mai 2014 à 12:55 · 2 participants · 568 affichages
Ma femme et moi partons au Portugal du 9 au 23 juillet 2014. Nous atterrissons à Porto (nous repartirons depuis Porto également). C'est un pays que nous ne connaissons pas. Aussi, j'aimerais que les personnes qui ont eu la chance de le visiter nous conseillent...
Nous sommes 2 étudiantes qui partons mi-aout pour 2 semaines en Andalousie. Nous comptions faire une boucle au départ de Séville, et cherchons à profiter au mieux de ces 15jours. Apparemment 15jours laissent du temps pour visiter l'Andalousie, mais nous...
J organise un week end a Londres pour un enterrement de vie de jeune fille en Juin. Nous arrivons le samedi matin a Stanted et repartons le lendemain en début d après midi. Le sejour va etre court, mais j aimerais qu il soit rentabilisé au mieux et...
Lainou71 · 3 mai 2014 à 19:50 · 2 participants · 1 355 affichages
Nous prévoyons, ma copine et moi, une quinzaine de jours en Islande dans la 1ere moitié de Septembre... On aimerait faire le tour de l'île mais, petit budget oblige, on prendra les bus... Problème: on entend ici ou là que les bus faisant le tour de l'île...
Nous sommes 2 jeunes et nous partons en Slovénie en voiture début juillet. Nous souhaitons faire une halte d'une journée à Venise. Nous comptons nous garer vers Mestre ou Favaro et rejoindre Venise en train ou bus. Cependant notre budget est très très...
J'ai le projet de rallier le cap nord avec ma voiture cet été depuis Helsinki (via le Ferry depuis Travemunde), puis de redescendre tranquillement par la Norvège. Je reviens en Allemagne en prenant le ferry à Oslo. Quel itinéraire me conseillez-vous en...
Je suis en train d'étudier un itinéraire pour un tour de Sicile d'environ 3 semaines. Je bloque sur la fin du trajet, comment rallier Taormina à Cefalu (avant de retourner prendre le ferry à Palerme)? Passer par la côte et visiter Messine (?), il y aurait...
Nous projetons de faire un voyage en sicile, désirons connaitre les aires de stationnements, campings, arrêts sauvage, et la circulation, nous avons un camping car de 8 m de long merci pour les réponses
Nous sommes une famille de 5, j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de me rendre; soit de Cordoue à Lisbon ou Séville à Lisbonne Nous aimerions prendre soit le train (mais je ne trouve rien), l'autobus ou peut-etre un taxi? Merci de bien vouloir...