Fifillepapou · 26 avril 2014 à 8:32 · 3 participants · 3 626 affichages
Nous partons pour un petit séjour de 8 jours aux îles Eoliennes, comme tout le monde, nous souhaiterions faire la randonnée de l'ascension du Stromboli, Mais voila, j'ai un genou un peu fatigué, déjà opéré et à ménager, Bien-sûr on peut lire un peu de...
Mat57 · 5 mai 2014 à 21:20 · 4 participants · 2 516 affichages
J'aimerais faire le tour de l'Islande en vélo cet été (fin juillet début août). Seul bémol je ne vais pouvoir poser que 2 semaines de congés. Est-ce que c'est suffisant pour faire le tour complet en vélo et profiter un minimum des paysages? En sachant...
LaMissHappy · 8 mai 2014 à 18:09 · 2 participants · 643 affichages
J'envisage de faire le Tour de la Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse, peut-être Pays de Galles) et peut-être étendre à l'Irlande et peut-être ainsi de suite. En fait j'aimerai faire un tour du monde, mais chaque chose en son temps. Donc pour commencer...
CandySugar · 16 mars 2014 à 0:47 · 4 participants · 1 146 affichages
Au vu des évènements récents, quelle est la situation en Cornouailles britannique? Cela fait plusieurs années que nous souhaitions y aller et nous comptions nous y rendre aux vacances d avril en camping mais je ne sais comment est la situation là bas...
Je pars à Porto en juin 2013. Regardant sur le net, ce n'est pas clair pour les transports métro, trams et bus. Peux t'on avoir comme en France, par 10 tickets (ou voyages) un prix réduit? Peux t'on, avec le même ticket voyager dans plusieurs circuits...
Panfla · 7 mai 2014 à 20:35 · 2 participants · 2 493 affichages
Nous partons fin mai pour un mois au Portugal. Nous sommes camping caristes et avons l'habitude de voyager avec nos vélos. Nôtres itinéraire aller longe la côté Atlantique avec des incursions dans les terres, le retour se faisant en remontant le long...
Séjournant à Lido Di Jesolo et étant quatre adultes je recherche le moyen le plus économique pour rejoindre la Place St Marc depuis mon hotel au Lido Di Jesolo. Merci pour votre aide.
Barclément · 17 mars 2014 à 19:00 · 5 participants · 1 152 affichages
Alors voilà, je dois effectuer un voyage dans un pays anglo-saxon d'une durée de 1 mois avant le mois de septembre 2014 pour mes études afin de relevé mon niveau en langue (disponible pour le départ à partir de la fin des cours c'est à dire juillet)...
Mvtc · 7 avril 2014 à 13:07 · 4 participants · 2 699 affichages
Je cherche des motards pour faire une virée au mois de sept Juste pour ne pas faire le trajet tout seul Si ça vous branche laisse moi un mail sur le site Merci d'avance a plus
Je fais une surprise à Monsieur (un retour sur la terre des anciens) sauf que je ne connais pas Rome. Je fais donc appel à vos conseils pour un hôtel à Rome on partirait du 14 au 18 août (évidemment pas le grand luxe on est plus petite pension, B&B) sachant...
Je prévoie un court séjour a Londres cet été avec mes enfants, et j'ai une question concernant les moyens de transports et la durée de trajet entre 2 points, sachant que je ne connais pas du tout, du tout Londres:) Je séjourne a covent garden, Shaftesbury...
Vedrin11 · 4 mai 2014 à 17:35 · 5 participants · 1 772 affichages
En août, nous avons comme projet, des amis et moi, de faire un petit ''road trip'' de 15jours (pas un jour de +) et j'aurais besoin de quelques avis.. Tout d'abord je vous dresse l'itinéraire (Photo à suivre ci-dessous) (DEPART) Namur (Belgique) Genève...
Redzeus · 28 avril 2014 à 1:13 · 5 participants · 2 950 affichages
Je prépare un petit voyage en Irlande en moto. J'ai déjà commencé à m'organiser, mais J'ai quelques questions et il y a surement des choses auxquels je n'ai pas pensé. Donc je suis avide de vos conseils ;) - Nous partons à deux mon amie et moi - Sur une...
Voilà nous sommes un couple de tous jeunes actifs, et, pour notre premier voyage "de grands", nous partons en Ecosse du 1er mai au 4 mai, donc pour un court week-end... (Nous arrivons le jeudi 1er mai à 12h et repartons le dimanche 4 mai à 16h) Nous avons...
Ayant pour projet un petit week end à Amsterdam puis 2 semaines en Andalousie, et étant étudiante de moins de 26 ans, je me pose la question de savoir quelle carte choisir entre la carte ISIC et la carte Eyca pour les jeunes européens de - de 26 ans...
J'aimerai savoir combien de temps faut il, pour visiter padou et veronne (combien de temps pour chaque ville)? et, dans quelle ville ou village, me conseillez vous de dormir, au lac de garde? merci pour vos reponses
Mon mari et moi désirons visiter Venise et Florence en aoùt 2014. Nous aimerions partir 10 jours. Quelqu'un a-t-il fait ces deux villes en un seul voyage? Est-ce trop long? Incluant le vol en départ de Montréal, combien pourrait-il nous en coûter environ...
Nous avons réserve un billet BX nyk mais au retour, nous atterrissons a l aéroport de Londres Heathrow vers 19 heures et repartons le lendemain de l aéroport gatewick, nous aurions voulu faire un arrêt a London vers 21 heures. Savez vous si les transports...
Alexyasorya · 5 mai 2014 à 20:11 · 3 participants · 3 758 affichages
Voilà, j'ai un gros doute. J'ai réservé deux vols aller-retour, de Genève à Londres et de Londres à Lyon pour la fin du mois. Seulement lors de la réservation, j'ai entré le nom des trois passagers sans préciser nos deuxièmes prénoms, qui figurent donc...
Jossepet · 28 décembre 2009 à 13:43 · 11 participants · 8 096 affichages
J'avais laissé un message (voyageforum.com/... lorsque je préparais notre voyage...Celui ci a bien eu lieu et je vous propose le récit de notre superbe voyage... Bonne lecture à tous et n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques. Je précise...
Zabelle1979 · 7 mai 2014 à 4:08 · 1 participant · 670 affichages
Nous serons au Portugal du 24 juillet au 7 août. Je sais que c'est la grosse saison, mais Est-ce que c'est nécessaire de réserver? Nous visiterons Lisbonne, Porto, L'Algarve. J'hésites beaucoup à réserver parce que j'aime me laisser guider, mais partout...
Apres vos conseils qui nous ont étés si précieux et utiles pour notre dernier voyage, nous revenons vers vous pour notre nouvelle destination: Le Portugal!!!! Nous avons choisi de partir du 27 juillet au 8 aout, d'atterrir à Porto, puis de terminer...
Nous partons ma conjointe et moi au Portugal du 18 mai au 2 juin!! Je finalise les préparatifs et j'aurais quelques petites questions... Pour l'instant, nous atterrissons à Lisbonne et nous y passerons au moins 4 jours. Par la suite, je voudrais louer...
Boby90 · 6 mai 2014 à 15:34 · 3 participants · 2 846 affichages
On a programmé avec mon ami de faire se rendre à Hendaye (pays Basque) et d'aller jusqu'à San Sebastian en randonnée, apparement la GR121. Parcontre on a du mal à trouver le temps exact de cette rando (dans nos recherches on a trouvé des carnets de voyage...
Demain soir nous devons être a Dublin en partant de killarney, ça fait beaucoup de route et nous aimerions faire une pause dans la journee Auriez vous des conseils sur quelque chose a visiter sur le chemin? Une jolie l'île, quelque hose qui vaille le...
Nous partons prochainement pour Le Portugal au sud, et traversons l'Espagne par Salamanque, et Caceres. Nous voudrions faire une étape à mi chemin entre Bordeaux et Faro. Nous aimerions trouver un coin sympa avec un Hôtel à prix raisonnable avec parking...
Maylisdlcrx · 5 mai 2014 à 21:46 · 3 participants · 756 affichages
Nous sommes un groupe de 8 amis et nous aimerions partir en Espagne, à palma pour les vacances de cet été. On a déjà confirmé la réservation pour un appartement dans le centre de Majorque Sauf que on ne sait pas comment se rendre à palma, enfin quel est...
Nous désirons visiter la Sardaigne en camping car en juillet 2014 -est ce une bonne destination -peut on se garer en bord de mer -ou doit on prendre le bateau je vous remercie pour toutes les information que vous pourrez m'apporter annick
Nous allons passer 2 jours en famille début mai à Bruxelles et je réfléchis à un planning... Est-ce vraiment un plus de se rendre au marché aux puces des Marolles le dimanche matin (plus d'exposants, plus de commerces ouverts aux alentours...) ou est-ce...