Aqwaqw1 · 13 mars 2013 à 19:12 · 4 participants · 4 515 affichages
J ai fait une demande de resident Marocain en Septembre puis un mois plus tard je suis repartis en Belgique et je suis revenu avec ma voiture (jai eu le droit car pas encore resident) et jai un document qui me permet de la garder 6mois j usquen Juin Depuis...
Tous! Je prépare une croisière en voilier cet été au Svalbard (Spitzberg), et en vue de débarquer un équipier à Ny-Alesund, je cherche à savoir comment il pourrait retourner à Longyearbyen sachant que nous, nous continuons notre route vers le Nord. Apparemment...
ZOks · 24 avril 2014 à 23:46 · 3 participants · 3 145 affichages
Nous sommes un couple 25 ans (un "passeport français", un "titre de séjour conjoint de français"). Nous voyageons en trafic aménagé L2H1. autonomie totale possible: une semaine nous aimons: les lacs, cascades, la mer, les petites randonnées et promenades...
Fonzie27 · 8 mars 2014 à 16:32 · 13 participants · 2 658 affichages
Je suis une Québécoise et moi et mon conjoint planifions un voyage en Europe cet été pour les deux premières semaines de juin. Nous avons un bon budget, mais pas illimité non plus (environ 5000$ CAN). Nous aimerions une destination avec des belles plages...
Snout · 23 avril 2014 à 11:18 · 2 participants · 3 082 affichages
Nous souhaitons partir au mois de juin en camping car pendant 3 semaines au portugal. Quels sont les plus beaux coins à voir? plutôt au Nord ou au Sud? Merci pour vos conseils d'itinéraires.
Coissou66 · 7 avril 2014 à 23:08 · 4 participants · 2 775 affichages
Hola hola, nous sommes des Pyrénées-Orientales et envisageons de faire, cet été, en famille (avec 3 enfants de 10, 8 et 4 ans) un voyage en vélo, du ch'nord jusqu'au Danemark, aller-retour. Nous monterions avec notre véhicule chargé des 2 tandems, depuis...
Je pars une semaine à l'estartit, Costa Brava, du 26 avril au 3 mai...Pensez-vous que je pourrai me baigner dans la piscine non chauffée que me propose le centre qui m'héberge?Il me semble que le temps sera frisquet...J'ai lu des idées de balades, aux...
J'aimerai savoir car je vais partir a Amsterdam en avion et je vais partir de l'aéroport de Genève et donc j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un passeport pour l'avion de Genève a Amsterdam! Car on ma dit qu'il y en avait pas besoin mais j'ui pas sur mais...
Parmonsevo · 24 avril 2014 à 19:13 · 2 participants · 1 172 affichages
Quelqu'un revient-il d'un voyage dans les Pouilles? Je me pose quelques questions: - prix des carburants? Y a t il des prix carburants low cost, style Grandes surfaces? - tarifs des autouroutes? - où puis-je acheter une carte SIM (j' arriverai à l' aéroport...
Partant quelques jours dans la région de Naples, j'envisage de passer une journée sur une île. Après avoir pris quelques infos à droite à gauche, je penche plutôt pour Procida (j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Marina Coricella en voyant quelques...
Je pars à Londres avec ma fille de 15 ans du 30 juillet au 7 aout 2014. Nous arrivons à l'aéroport de Stansted le 30 à 17h. J'ai déjà les billets easy bus pour Baker street ainsi que pour le retour le 7 Aout. Cela nous fait donc 7 jours sur place + les...
Mon amie et moi sommes rentrés d'Islande il y a 1 mois. Je crois qu'on a du dire "Whouaa" à peu près 2254 fois tellement on en a pris plein les yeux!! Pour résumer, ces 10 jours passés à travers le sud et l’intérieur des terres ont été fantastiques. Il...
MadameAlice · 23 avril 2014 à 10:02 · 4 participants · 1 179 affichages
Bien l'bonjour! Nous sommes en Islande du 29 mai au 17 juin! est-ce que c'est dommage de ne pas faire le tour de l'Ile?! Pour avoir le temps de profiter, de randonner et d'avance à notre rythme sans se stresser est-il pas mieux de privilegier un coin...
Devant me rendre à Venise prochainement pour 7 jours, j'ai trouvé un hôtel sur le "continent" et souhaite donc prendre le bus pour aller à Venise même puis les différents transports en commun, vaporetti, pour aller dans les autres îles (Lido, Murano...
Ot5 · 19 mars 2014 à 1:44 · 3 participants · 3 608 affichages
Je viens d'avoir un VISA Schengen à la date du 12/03/14 du consulat d'Espagne à Rabat, et après l'avoir vérifier, je me suis aperçu qu'on m'avais accordé un VISA pour une durée de 15 jours, entre le 06/06/14 et le 05/07/14, alors que j'ai demandé 22 jours...
Mennouslim · 11 mars 2014 à 16:21 · 3 participants · 1 198 affichages
SVP j'ai besoin de savoir quels sont les papiers nécessaires pour le visa.En fait, je suis tunisienne et je veux voyager en Espagne pour 2 semaines de tourismes. Cordialement
Tel que discuté dans un message précédent, ma famille cherche à réserver un logement pour 5 nuits sur la Costa del Sol. Nous avons trois options: une à Mijas pueblo, l'autre à Club La Costa resort sur Mijas Costa et l'autre a Sitio de Calahonda. Qu'en...
Nous serons à Barcelone du 13 au 15 juillet. Nous sommes une famille de 5, nos jeunes ont 22-20 et 16ans. Nous nous demandons si nous devons acheter in pass citytour pour 2 jours, ou tout simplement acheter la cardbarcelone qui donne 48h d'acces au transport...
Jacquelinepr · 17 avril 2014 à 9:49 · 2 participants · 1 239 affichages
Nous partons avec des amies en Italie du Sud, une semaine debut juin trop court pour découvrir toutes les merveilles qu'on voit dans les guides on va se concentrer sur Naples, Pompei, et surtout autour de Bari avez vous des adresses de maison d'hotes...
Myriammimi31 · 2 mars 2013 à 19:51 · 15 participants · 52 255 affichages
Je suis une jeune fille célébataire agé de 29 ans d'oran je veux demander une visa court séjour pour l'espagne pour la première fois mais j'ai besoin de vos aides et experience dans ce domaine car j'ai peur que ma demande sera refusé alors svp aider moi...
Pointup · 18 avril 2014 à 20:30 · 3 participants · 1 374 affichages
Nous aimerions prendre quelques jours de vacances fin Août pour visiter le nord ouest de l'espagne. La ville de Bilbao semble particulièrement bien placée pour rayonner autour. Nous avons pensés visiter en réalisant: une journée à Bilbao une journée avec...
Nous projettons de visiter Rome (5 jours) cette année mais recherchons aussi des petits villages cotiers typiques dans cette région (pas de station balneaire vacances touristiques ect..). Comme nous ne connaissons pas du tout la région, auriez vous des...
Nous sommes deux, et prévoyons de nous rendre à Idanha a Nova, au Portugal de la fin Juillet à début Aout. Nous faisons donc appel à vos retours d'expérience sur les étapes en Espagne et au Portugal, que nous ne connaissons pas. - Nous prévoyons d'ores...
Hilbert · 24 août 2012 à 13:56 · 10 participants · 20 313 affichages
Je suis un enseignant chercheur (doctorant) en Algérie dont mon Directeur de thèse est un Professeur à l'Université des îles Baléares (Espagne), et je voudrai savoir le dossier à fournir pour la demande de visa court séjours pour l'espagne depuis Alger...
Je part en Italie le 1 Septembre, mon agence de location me fait un prix pour louer une auto 1 mois 2 fois plus cher que Rental Car ou autre. Ellle me dit qu`il y a des attrrapes... Pouvez- vous me guider...bye bye
Étant donné que nous serons qu'une journée à Copenhague, j'aimerais savoir si nous pouvons payer nos transports en metro en euros ainsi que nos repas? Merci
Re salut à toutes et à tous, pour nos vacances de 18 jours, nous allons privilégier le camping pour une question de cout 2 a 3 fois moindre que les hôtels en cette saison, j'ai réservé le bateau de Gênes à Palerme, et en pleine lecture d'un guide, je...