Nous avons planifié un voyage en Andalouise avec notre fils de 3 ans et serons à Seville les 7 et 8 Mai et je découvre à l'instant que c'est en pleine feria!! Est ce que c'est la cohue totale dans toute la ville, rendant sa découverte difficile ou est...
Je devais participer au Marathon de Genève le 4 Mai prochain (Dimanche Matin-Départ Chêne Bourg). Je serais en France Voisine le 3 Mai, comme y'a pas de transport avant 7 H de Thonon les Bains vers Genève le Dimanche Matin, je cherche une Chambre chez...
Nous avons tellement aimé notre voyage en Norvège de mars 2013 qu'on a décidé d'y retourner en 2014. Cette année, le voyage était de nouveau en deux parties, une semaine dans le sud puis une dans le nord. Pour éviter de sillonner en étoile autour d'un...
Kent69 · 21 avril 2014 à 19:01 · 3 participants · 2 995 affichages
Je compte partir 2 semaines en Irlande fin mai et je suis en train de m'équiper car je compte voyager à pieds et camper le plus souvent possible. De ce fait je recherche un sac de couchage. Après pas mal de recherche j'ai trouvé deux marques plutôt intéressantes:...
Locaa · 27 avril 2014 à 18:31 · 1 participant · 1 265 affichages
Che Sudaka (Rock Alternatif Latino - Cumbia - Ska - Punk) la bombe de Barcelone est de retour à Paname le Vendredi 6 juin 2014 @ Peña Festayre!!! première partie: Inti (Fusion Ska Latino) + guests 32 avenue Corentin Cariou, 75019 paris parvis de la Cité...
Tripeuse · 17 mars 2014 à 22:40 · 5 participants · 1 868 affichages
Je suis présentement en France pour un échange étudiant, lorsque mes cours seront terminés, j'aimerais bien visiter le Portugal et l'Espagne. Je me demandais à quoi ressemble le coût de la vie, est-ce vraiment moins cher que la France. Et avez-vous des...
Pour un éventuel futur voyage dans les îles britanniques en 2015, une première prise de température des tarifs des hébergements écossais me fait apparaître des prix plutôt élevés, en tous cas nettement + qu' en France semble-t-il. Il s' agirait d' un...
Crocomalo35 · 24 avril 2014 à 19:58 · 7 participants · 2 128 affichages
J'ai utilisé le site « voyageforum » pour un vol Madrid Tenerife... et trouvé sur eDreams un vol d'IBERIA à peine plus cher que celui de Ryanair (que je préfère éviter par principe... et oui, j'en ai encore!)... 1ère surprise, une fois réservé, le mail...
Marieindia82 · 16 avril 2014 à 11:26 · 3 participants · 1 330 affichages
Je trouve l'Irlande magnifique et j'envisage de le visiter. J'ai pour projet de partir 1 semaine en septembre en Irlande du Nord, pour voir les falasise de Mother, Belfast, le pont suspendu... Pr contre je ne sais pas quel est le meilleur site de voyage...
Nonbuthiers · 23 avril 2014 à 11:42 · 4 participants · 1 073 affichages
Dans le cadre d'un séjour en Espagne, j'envisage de passer une journée dans le delta de l'Ebre. Malgré mes recherches Internet, j'ai du mal à trouver des détails "pratiques". Peut-être y a-t-il ici des personnes qui connaissent bien ce coin? J'explique...
Quelqu'un pourrait' il m'indiquer comment se repérer pour aller de telle à telle destination par l'entremise du réseau de bus à londres. En France, il y a des panonceaux à l'avant des bus avec les directions ainsi que des numéros. Comment s'orienter parmi...
Nous projetons de circuler en autobus et bateau pour visiter les environs; ou encore peut-etre de prendre des tours organises sur place. Nous y avons loue un studio. Quel budget prevoir pour la bouffe et les transports (nous allons parfois manger chez...
Nicowa · 26 avril 2014 à 16:53 · 2 participants · 951 affichages
Besoin d'un coup de main pour un premier contact avec l'ile! On cherche à partir à 2 sur un séjour de 8-10 jours, 2éme quinzaine de septembre. On table sur 3 fois 3 nuits (ou 2 fois 4 nuit) pour rayonner autour. Variable en fonction de la météo. En gros...
Nous sommes un groupe de 12 quarantenaires qui allons passer un week-end à Dublin. Je cherche des idées pour occuper nos soirées: pubs, démonstration de danses irlandaises, restos... Comment éviter les pièges à touristes tout en découvrant la culture...
Est-ce qu'il existe à l’aéroport de Milan Malpenza des services qui prenne en charge votre véhicule à votre arrivée et qui vous le ramène à votre retour, comme à l'aéroport de Genève? Si oui, avez-vous des adresses ou des liens internet? Merci d'avance...
Après un vol direct de Toronto, nous voulons louer une voiture à partir de l'aéroport parce que nous voulons tout de suite visiter obidos et Coimbra le lendemain etc... Avant d'aborder le Nord du pays, qui est notre objectif premier pour ce voyage. Nous...
FloraA90 · 23 avril 2014 à 20:47 · 3 participants · 1 558 affichages
Si une âme charitable passe par ici, j'aimerais la traduction de 2 petites phrases en Italien et si possible en Sicilien pour avoir les deux! Je n'ai pas confiance en Google traduction, j'ai des origines Italienne malheureusement je ne connais pas ma...
Camillebourg · 23 avril 2014 à 10:11 · 4 participants · 2 386 affichages
Je continue mon roman se déroulant en Irlande, et je me heurte de plus en plus à des difficultés imprévues et dont je n'aurais jamais cru qu'elles puissent être aussi invraisemblablement difficiles à surmonter... Ce que je cherche semble pourtant d'une...
Avec ma femme on projette de passer la semaine de l'ascension en Irlande (du 24 mai au 1er juin). L'occas de changer d'air et de voir du mieux possible ce beau pays. A chaud, j'avais dans l'idée une boucle Dublin, Cork, Galway & Connemara, Dublin. J'ai...
Mon fils doit prendre l'avion de Lyon pour Hayden (USA). Nous avons trouvé un billet d'avion intéressant mais le problème est qu'il a une escale à Münich qui dure 12h! soit toute la nuit! Peut-on passer la nuit dans cet aéroport ou faut-il sortir de l'aéroport...
QUE VISITER EN 5 JOURS voyage à Barcelone je pars en septembre à barcelone avec 5 copines renseignements sur taxis ou navettes depuis l 'aéroport nous logeons sur la rambla que faire comme excursions en dehors de la ville UNE EXCURSION EN DEHORS DE LA...
Sevolivan · 25 avril 2014 à 20:33 · 2 participants · 1 072 affichages
J-1!!!! Je viens de faire mon checkin pour mon premier vol avec ba mais impossible de faire le second avec nz:-/ Du coup j'ai peur de devoir reprendre mes bagages à Londres...:- (S'ajoute à cela le stress... Qu'ai je bien pu oublier? Passeport, esta OK...
Je dois me rendre de Montréal à Milan avec une escale à Paris avec Air France.. Selon-vous, Est-ce que mes bagages vont suivre ou je dois les réenregistrer en passant les douanes à CDG? Merci, Claude
Premier post sur ce forum qui a tout d'un forum de rêves!!! Je me demande si l'un (e) ou l'autre d'entre vous n'aurait pas un planning/itinéraire pour faire les chemins de St Jacques depuis la Belgique? Merci d'avance... Antoine
Mani67 · 2 avril 2014 à 21:27 · 6 participants · 2 674 affichages
Je pars cet ete a krabi au depart de francfort, jai une escale de 1h30 a bangkok avant de redecoller pour krabi, ma question est de savoir si 1h30 est suffisant sachant que c thaiairways pour les 2 vols (dc a priori g pas besoin de recuperer mes bagages...
Nous partons quelques jours aux Pays-Bas la semaine prochaine, avec nos enfants de 13 et 12 ans. Nous avons pensé à la région de La Haye, qui me semble offrir un panel varié pour satisfaire toute la famille: jolie ville (Delft), un musée ou deux (Mauritshuis)...