Cocuy · 11 mai 2014 à 22:51 · 3 participants · 762 affichages
Je sais que certaines compagnies low cost comme easyjet ferment 30 mn avant le vol pour leurs vols intra-européens. Qu'en est-il d'une compagnie comme AF? Fermeture 30 mn, 45 mn avant le vol? Par ailleurs, pour ces vols court courrier, avec des avions...
VoyageForum · 12 mai 2014 à 15:50 · 1 participant · 1 217 affichages
Pour les fans de la marque, le numéro un mondial de l'ameublement ouvrira courant 2015 un musée dans son tout premier magasin d'Almhult, au nord de Malmö. Ikea espère 200 000 visiteurs par an. Lire la suite...
Yacinesystem · 11 mai 2014 à 16:58 · 5 participants · 1 429 affichages
Je suis un Algérien titulaire d'un Visa Circulation délivré par l'ambassade de France en Algérie valable pour une année. Je vais donc partir en France via l'aéroport Charles de Gaulle afin d'assister a un congrès a paris, Entre-temps je souhaite visiter...
Je vais à Amsterdam du 18 au 22 octobre prochain pour le marathon dont le départ et l'arrivée se font au stade olympique. Je pensais prendre un logement dans ce quartier pour éviter le stress le jour de l'épreuve. Je voulais savoir si ce quartier est...
Aryelle · 9 mai 2014 à 9:02 · 4 participants · 2 531 affichages
Je n'ai pas de camping-car (pas encore!)mais je pense que quelqu'un peut me donner des renseignements sur les ferries Brindisi-Igoumetsa.N... voulons traverser en janvier avec un kangoo et 2 chiens.Cela est-il possible?Y-a-t'il un endroit pour sortir...
Je souhaiterais visiter les deux châteaux sur la journée et je me demande si il y existe un train ou bus entre les deux, et si oui, peut-on monter avec un vélo? Par avance merci Alex
Nous sommes sur le point de quitter pour Barcelone fin mai. Nous passerons 8 jours à Barcelone et par la suite 3 jours dans la vallée de Priorat. Nous aimerions avoir vos suggestions pour Barcelone des meilleurs petits endroits typiques pour déguster...
Alors voilà je vous explique mon problème: Mardi, je pars à Londres avec la compagnie easyjet avec un partie de ma classe. Vers décembre, mon prof ma demandé une photocopie de ma carte d'identité que je lui ai donné. Mais quelques mois après, j'ai remarqué...
Qui a voyagé avec swiss Airlines (pour nous Genève-Bangkok) et dans quel état sont arrivés les animaux au niveau du stress? Faut-il acheter des cages et où? criluc
Suite à une expérience désastreuse sur le trajet Toulouse-Lisbonne, je déconseille fortement la TAP à tous les voyageurs. En effet: - horaires des vols peu fiables et modifiés sans préavis - non respect des procédures d'embarquement - manque de professionnalisme...
Je suis partie 15 jours en voyage organisée par mes soins au Portugal cet été. Au programme église, monastère, Porto, Lisbonne, Coimbra, Evora, Nazaré, Amarante, Aveiro, Braga... Nous avons opté pour un voyage en voiture départ de la maison, au total 5...
J'ai besoin d'un peu d'aide pour organiser un bout de séjour en Écosse et j'ai du mal à trouver ce que je cherche! Donc on prévoit 15 jours en Écosse en juillet avec mon compagnon. Mode de déplacement: Transport en commun uniquement! Logement: AJ, hôtel...
Je pars avec des amies fin mai, nous atterrissons à Bruxelles et nous souhaitons rejoindre Amsterdam pour le week end. J'ai regardé le site de sncb, j'ai vu qu'il y 'avait rarement des trajets directs (Hors Thalys trop onéreux). Il y' a des trajets beaucoup...
Fababjien · 5 avril 2007 à 8:55 · 6 participants · 7 771 affichages
Je m'adresse particulierement a mes concitoyens, je voyage depuis bientot deux ans sans assurance, et j'ai appris qu'une de nos compagnie, assurait des helvetes sans adresse en suisse pour un prix environnant les sfr. 100.-/mois. quelqu'un aurait-il des...
Podauv · 5 mai 2014 à 15:22 · 2 participants · 984 affichages
Nous aimerions partir quelques jours avec mon amie début juin dans l'ouest: Voici l'itinéraire que nous avons imaginé: J0 (7juin): Arrivée à Shannon à 23h30, nuit à l'hôtel J1 (8juin): Départ pour le Connemara (Letterfrack / Clifden) J2 (9juin): Journée...
Voici le carnet de mon dernier voyage en fourgon et en famille... Un guide papier sur la Slovénie, un atlas routier européen, aucune préparation et la volonté de se laisser porter par le voyage. 10 jours en liberté et en famille sur la route vers l'est...
Vu que je n'ai pas eu de réponses sur mon message posté ici: voyageforum.com/... Je reformule la question différemment du coup est-ce que c'est possible d'aller au Cap Nord en octobre en Norvège? Nous pensons longer la côte à l'aller et revenir par "l'intérieur"...
Avons prévue de partir fin août sur les îles Lofoten nous voudrions faire du camping sauvage est ce faisable (température pluie...). Tous vos conseils son t les bien venue. Merci d avance
Ezio8 · 3 avril 2013 à 3:20 · 7 participants · 4 015 affichages
Je prévois de faire un voyage à vélo entre Paris à Amsterdam pour l'été, mais je suis seul pour le moment pour faire le voyage. Je cherche à me faire des amis pour des voyages tel que celui là. Y aurait-il des possibilités de trouver des personnes bien...
Nous voulons faire l'excursion sur le "top de l'Europe" en train à partir d'Interlaken vers la mi-juin. Que dois-je prévoir comme vêtement étant donné qu'au départ il fera chaud? Quelqu'un peut me dire si on doit s'attendre à un -10 degré +/- en haut...
Je prévois de partir prochainement avec mon compagnon faire la traversée du parc de Sarek du nord vers le sud. La région étant fréquentée par de nombreux animaux sauvages, une question me vient. Y a-t-il des précautions à prendre vis à vis des ours? (je...
Un principe (dur à tenir, mais je vais essayer) pour ce carnet de voyage, un jour = une photo! d'abord, quelques petits renseignements, on est deux, plutôt jeunes (22-25 ans), on est parti durant l'été 2008 en Ecosse pendant 38 jours avec un Jumpy un...
Connaissez vous un Grand Marché le Samedi dans la région de Venise? Un marché plutot vetement bon marché, chaussures etc... J'ai un véhicule donc nous pouvons aller jusqu'a 25/30 km àla ronde. Merci.
Nous devions partir le jeudi précédant Pâques pour faire le tour décrit ci-après et continuer après Tolède jusqu'à La Coruna et revenir par le nord de l'Espagne vers le 5 juin, etc. Nous sommes bien partis le jeudi, mais n'avons pas dépassé Aix-les-Bains...
Comme nous serons à Milano pour uniquement 5 jours et nous aurons beaucoup de choses à voir à la ville et aux environs, nous ne posons la question sur la possibilité de faire les îles Borromées, Bellagio et Stresa le même jour. Serait-il possible à votre...
Nous sommes 4 jeunes de 15 à 25 ans qui avons décidé de partir en Italie deux semaines avec un petit budget durant le mois d’août. Je recherche des conseils sur l’itinéraire que j’ai mis au point (est-ce faisable? les endroits que nous visitons valent-ils...
Deux semaines aux Canaries à vélo Gomera et Tenerife Première partie La Gomera En ce début avril 2014 nous sommes partis Gérard et moi deux semaines aux Canaries dans le but de faire un joli périple à vélo. Nous n’avons pas de programme bien établi. En...
Petite question concernant l'Alhambra. Je sais qu'il faut réserver nos billets par Internet et choisir une heure précises pour les Palais Nasrides. Cependant, je vois également qu'il y a 2 plages horaires soit de 8h30 à 14h et de 14h à 20h. Est-ce que...
Audreyho · 13 avril 2014 à 11:54 · 5 participants · 2 194 affichages
Nous cherchons à nous loger à quatre avec nos deux enfants de 12et 16 ans Nous partons en voiture et voudrions découvrir la région des grands lacs a partir du 12 ou 13 août, puis pour une croisière avec MSC au départ de Venise du 17 au 25 août et souhaiterions...