LoloR · 1 juillet 2012 à 17:53 · 5 participants · 8 533 affichages
Nous pensons partir en camping car une dizaine de jours pour les Pays Bas en juillet. Nous faisons souvent du stationnement "libre", mais nous avons compris que cela parait compliqué dans ce pays. Donc nous pensions aller dans de petits campings. Trouve...
J'attérie à Dublin Int'l airport fin Juillet avec un vélo en baggage, je doit me rendre à Belfast pour participer à un triathlon. Je souhaite découvrir un peu les gens de Dublin avant d'aller au nord, et limité mes transport,,, quels quartier sont les...
Cherchons un couple désireux de passer trois mois à la campagne pendant notre voyage en tandem, nous habitons à Juprelle en Belgique un joli bungalow, il devra s'occuper de la maison et du jardin et de notre petit chien, vous occuperez gratuitement la...
Scombes11 · 30 mai 2013 à 12:27 · 4 participants · 2 667 affichages
Je m'apprête à partir en Norvège fin Juin avec mon père durant 10 jours. Nous comptons louer une voiture pour pouvoir voyager plus facilement et notre mode d'hebergement principal sera le camping, cela fait un moment que nous organisons ce voyage et nous...
Clarence84 · 13 mai 2013 à 16:26 · 4 participants · 4 483 affichages
Cet été, nous nous rendons à deux en Islande pendant 3 semaines de fin juillet à mi aout... (la grande période quoi!). Pour commencer à construire un peu les choses j'aurais aimé avoir quelques avis... En arrivant sur Reykjavík, pensez vous que deux journées...
Cet été nous avons planifié un voyage de 15 jours dans le sud de l'Italie, j'aimerai connaitre votre avis sur notre programme et éventuellement des suggestions de visites, etc La 1ère semaine notre point de chute se trouvera dans le centre de naples...
Newste · 4 juin 2013 à 9:06 · 4 participants · 1 632 affichages
Nous avons prévu une boucle en Italie en 13 jours en voiture. L'idée première était d'aller voir les volcans. Départ le 28 juillet 2013. Merci de me dire ce que vous en pensez: J1: Lyon - Pise - Florence (visite de Pise (sa tour) l'après midi et nuit...
Nous allons être à Barcelone du 27 aout au 31 aout, nous aimerions prendre un autocar de Barcelone qui nous amenerait pour la journée à Bunol pour la tomatina et qui nous ramenerait la journee même. Est-ce que vous connaissez des agences qui organisent...
Dois me rendre a londres le mois prochain (juillet 2013) j'ai deja trouvé mon hotel, celui ci est situé a camdem apparamant proche de la station de metro warren street (200metres) je voudrais savoir si il y avait un moyen de transport rapide et simple...
Je suis toute nouvelle et j'espere de tout cœur avoir de belles réponses et nombreuses surtout si possible!! Mon compagnon et moi avons pour projet de vacances en août 2013, l'Espagne!! Et le nord principalement nous descendrons par PAU sûrement et...
ValerieMtl · 21 mai 2013 à 23:56 · 7 participants · 1 405 affichages
À la fin septembre, nous partons pour un peu plus de 2 semaines pour Venise, Cinque Terre, Florence, Rome et Côte Amalfitaine. Quels moyens de transports vous nous conseillez-vous? Est-ce que l'auto serait une bonne option? Peut-on y louer une voiture...
Gohu10 · 4 juin 2013 à 20:51 · 3 participants · 2 097 affichages
Je part en colo 15 Jours en Islande (fin juillet) avec le comité d'entreprise de mon père = gds.ccas.fr/... Mais voilà, il me demande d'avoir un brevet de nage 20m avec immersion. Cependant, je n'ai jamais passé un tel brevet. Mais je suis très à l'aise...
L'an dernier en une seule traite au départ de Vézelay, je programme pour l an prochain Paris Rome via la Suisse. où pas...Selon les informations recueillies. Il y a t il un guide pour la traversée de la Suisse et qu en est il en Italie? Je pense faire...
Cycyri · 30 mai 2013 à 22:05 · 2 participants · 5 099 affichages
Je pars aux açores au mois d'aoùt avec mon conjoint, nous pensons aller sur terceira, pico, sao jorge et faial. Peut on louer des scooter ou moto sur ces îles? avez vous des adresses de sites internets sur lesquelles on peut réserver? si on ne loue pas...
Voilà nous voulons avec une amie rejoindre la Sicile en auto stop cet été en partant de Arles et en suivant toute la côte méditerranéenne. Nous voulons savoir si des personnes ici l'ont déjà fait. Si oui voici qlq questions: Combien de temps approximativement...
Nous partons à Londres 4 jours en aout: un couple + un schtroumpf de 4 ans. j'ai trouvé sur le net un logement en "bateau/péniche" vers Paddington. j'ai trouvé l'idée sympa! Par contre j'avoue n'etre pas encore très familiere avec la carte de Londres...
Koty · 13 décembre 2012 à 22:01 · 8 participants · 12 155 affichages
Nous partons en Islande en juillet 2013 et par sécurité et économie j'ai cru qu'il était judicieux de réserver rapidement le vol; Le 22 octobre, j'ai payé sur internet 4 billet aller Lyon / Reykjavik avec la compagnie WOW AIR départ dimanche 07 juillet...
Nous aimerions nous rendre en fin d'année au marché de noël de TREVES, avec stationnement de notre Camping Car sur l'aire réservée à ceux ci à MESSEPARK. Ne parlant pas l'allemand couramment, j' aurais aimer avoir des indications sur l'accès à cette aire...
Lellouch · 30 mai 2013 à 15:29 · 6 participants · 1 459 affichages
Partant en août en Espagne je souhaiterai savoir si les pirates de la route existent toujours. les parkings des hôtels sont ils surs? nous partons dans une grosse berline allemande... merci pour vos conseils.
Je suis nouvelle sur le forum, veuillez m'excuser s'il fallait d'abord se présenter, je n'ai pas trouvé la rubrique. Je compte partir pour Londres. J'ai un handicap moteur, je peux marcher mais que sur de courtes distances. Pour mon voyage à Londres...
Je suis actuellement en mission professionnelle à Genève. Ma femme et ma fille (4 ans 1/2, "bonne" marcheuse) me rejoignent pour un week end (arrivée vendredi soir à l'aéroport de Genève, départ dimanche après midi même endroit). Je cherche une idée de...
J'ai gagné un voyage pour 2 personnes au SpringBreak de Salou, je voulais donc savoir si quelques un d'entre vous y sont déjà allé et leur avis? Et j'avais une autre question aussi... Si des amis à nous viennent aussi, doivent-ils réserver obligatoirement...
Erikavélo · 2 juin 2013 à 20:34 · 4 participants · 2 300 affichages
Je dois pédaler sur la partie allemande et autrichienne de l'EV6 à partir de mardi or je viens de voir que le Rhin et le Danube sont en forte crue et que Passau - entre autre -, est sous les eaux. Est ce que des cyclistes passés par là récemment, pourraient...
Voilà mon problème:je compte aller à Estarit sur la Costa Brava, en Espagne cet été, en partant de Paris, mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen (c'est à dire le moins cher) pour ce faire ce trajet.Pour l'instant j'avais pensé à aller jusqu'à...
Nous sommes deux jeunes filles de 24ans et nous faisons nos premiers vacances au moins d’août. Nous avons choisis les ILES CANARIES! Nous partons du 4/08 au 19/08. Nous arriverons à Las Palmas. On voudrait donc visiter Gran Canaria et ensuite partir à...
Je recherche un lieu pour faire en solo, un trek ou rando de 5-6 jours et j'hésite entre les baléares ou les canaries (tenerife sud). Quelqu'un a t il des conseils? merci
Tenrolf · 3 juillet 2010 à 10:19 · 8 participants · 13 403 affichages
Je projette de me rendre à vélo en Italie cet été. J'ai vu sur l'Eurovélo Carte qu'il y avait l'eurovélo 8 cependant j'ai beau cherché sur le net, les infos concernant cette vélo route sont introuvables! J'aimerai recueillir des conseils, témoignages...
Le 9 ou le 10 juin prochain je vais quitter Berlin puis me diriger vers Istanbul. Je pense prendre une route qui passe par Prague, Budapest, puis la Roumanie, la Bulgarie et finir à Istanbul. Mon plan est aussi de prendre des trains locaux de temps à...