Nous partons du 22 au 25 juin a Londres avec ma compagne. Je voudrai savoir ou loger a Londres en sachant que je recherche un quartier avec des boutiques et assez animer!!! Est-ce possible?? C'est la première fois que nous allons a Londres, que faut-il...
J'aimerai savoir s'il existe des trains partant de Genève et allant à Vienne en Autriche? des trains que je puisse prendre avec mon billet inter rail évidemment! Merci d'avance pour vos réponses.
Alors j'ai pas mal vadrouillé sur le site, mais je voudrais vos avis sur le voyage que l'on voudrait faire. Donc on désirerais partir entre amis (6 à 8 personnes) en Ecosse pour le jour de l'an (il paraît qu'il est mythique à Edinburgh) et rester une...
Faribeault · 30 mai 2013 à 15:32 · 3 participants · 1 155 affichages
Après mettre pas mal informé sur les forums, j'ai encore quelques questions (simples, connes) sans réponses. -dois-je prévoir un duvet en sachant que je compte dormir en refuges? -dois-je prévoir également mon gaz et gamelle? -les chaussures sont telles...
Bruno666 · 17 mars 2013 à 16:53 · 6 participants · 7 705 affichages
Je prépare pour ce septembre un tour moto, les deux premières semaines, au départ de Suisse pour les pays d’Europe de l’Ouest et je cherche des intéressé (e)s. Mes dates ne sont pas arrêtées. L’itinéraire que je pense suivre est le suivant: 1. Lausanne...
Sandra230610 · 4 avril 2013 à 17:06 · 7 participants · 4 753 affichages
Nous souhaitons partir en vacances mi août avec notre fils de 2 ans et demi. On nous a conseillé les canaries. Qu'elle île est la mieux? Apparemment il y a du vent à fuerteaventure. Est ce qu il y a des trucs à faire avec un enfant. Est ce qu il y a des...
C'est une partie que je connais pas de Fuerteventura:le sud. Ceux qui ont testé les 2 stations balneaires Costa Calma et Jandia, laquelle est la plus animée?laquelle possède les meilleurs plages? Merci.
Nous souhaiterions faire une partie de l'euro-vélo 6 cet été, mais nous n'avons que 15 jours devant nous. Nous aimerions faire la portion Linz-Budapest. Quel est le meilleur moyen de se rendre à Linz avec nos vélos en partant de France? merci
Je dois partir avec une amie à Londres au mois de juin (5 jours), j'aimerais quelques conseils pour organiser nos journées sachant que nous sommes au BELVEDERE HOTEL nos notions d'anglais sont un peu lointaines!!!
Mon mari et moi partons dans une 15aine de jours pour un autotour en Ecosse, et sommes impatients d'y être. Malgré tout, dans la mesure où c'est un rêve et une première pour nous, nous nous posons beaucoup de questions... Voici notre trajet Aéroport d'Edimbourg...
Nous devons faire les trajets de Florence à Sienne (deux nuits) puis descendre à Rome j'ai vu que les trains n'allaient pas directement de Sienne à Rome, il faut retourner sur Florence aussi, est il possible de prendre un bus? Combien de temps met le...
Mguibentif · 30 mai 2013 à 21:33 · 1 participant · 5 927 affichages
Une desserte maritime reliant le port de Civitavecchia (Rome) à Annaba sera ouverte le 27 juin prochain, pour la période estivale, a-t-on appris ce vendredi de source diplomatique algérienne à Rome. L'ouverture de cette ligne maritime entre l'Algérie...
Je suis actuellement en Argentine et suite à quelques problèmes je n'ai plus de billet d'avion pour rentré. Quelqu'un sait-il quel est le tarif le plus bas que je peux trouver pour un vol Buenos aires -Genève en aller simple? Il est actuellement a 890euros...
Nous partons en août sur Florence puis Sienne et Rome. Afin de visiter Florence et ses alentours, nous y resterons 10 jours, nous aimerions louer deux scooters. Pourriez vous me donner des adresses sérieuses de location? avez vous une indication sur les...
Globsabine · 28 mai 2013 à 14:30 · 4 participants · 1 947 affichages
Nous envisageons de partir pour un week-end à BRUXELLES, que nous ne connaissons pas du tout. Pouvez-vous nous dire, SVP, ce qu'il y a à visiter ou à faire? Merci.
Rjgca · 30 janvier 2013 à 12:19 · 5 participants · 5 938 affichages
Je reviens vers vous pour préparer nos vacances d'été. Cette année ce sera la Norvège. Nous sommes 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 6, 13 et 16 ans), un chien et nous voyageons en camping car de 7 mètres. Je commence par le trajet: Ferry de kiel...
Ludomero · 30 octobre 2012 à 15:42 · 12 participants · 9 292 affichages
Envisageant de marcher aussi longtemps que je le pourrai/voudrai sur un chemin de Saint-Jacques je me pose quelques questions concernant la protection contre la pluie et le froid. Même si j'espère ne pas avoir à trop souffrir des intempéries il y aura...
Priscill · 21 mai 2013 à 22:49 · 2 participants · 1 031 affichages
Pas facile de trouver un itinéraire quand on veut tout voir! J'ai opté pour une visite au sud, pouvez vous me donner quelques conseils? Je serai à pied, bus stop.. -Arrivé Keflavik 22h50 -Direction Reykjavik -Pingvellir -Laugarvath - Geysir - Gulfoss...
Ca y est, mon blog sur Madère est quasiment terminé! Malgré le manque de chance au niveau du temps début Mai - comme partout en Europe - j'ai particulièrement apprécié les balades le long des levadas. Ca surtout et aussi Funchal et les beaux jardins à...
Patrice63 · 28 mai 2013 à 11:30 · 3 participants · 1 335 affichages
J'arrive a Rome ce vendredi pour quatre jours. Je voudrais savoir si le controle douanier a l'arrivée a l'aéroport de Fiumicino sont rapides surtout pour un membre de l'Union Européenne? Et combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport au Léonardo...
Je repars en Islande pour la deuxième fois, et cette fois ci, j'ai décidé de faire une partie du landmanalaugar avec des amis. Je vais louer une voiture pour une semaine. Comment pourrais je faire en sorte de faire une randonnée dans le landmanalaugar...
Habitant la belgique et ne m'étant jamais rendu plus haut qu'Amsterdam, j'étais intrigué par les petites iles au nord de la hollande. Je suis donc passer par Zaanse Schijnse pour arriver à Terschelling. Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de discussions...
Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un a déjà pu partir depuis la Suisse vers un pays de l'espace Schengen (ici Espagne) avec Easyjet, avec sa carte d'identité et son passeport suisses périmés? Je sais que la validité de péremption est de 5...
Nous partons a Florence du 9 au 12 juin connaissez vous des hotels bien avec petit dej... (50/80 euro par jour) pas trop loin du centre et des endroits pour stationner sa voiture si possible gratis car j'ai lu que les places de stationnement étaient tres...
Confiance38 · 28 mai 2013 à 19:09 · 3 participants · 1 041 affichages
Nous sommes deux jeunes gens assoiffés de découvertes^^ qui souhaitent partir en Espagne onze jours au moi de Juillet pendant nos congés respectifs. Nous pensons effectuer le Voyage en Stop, Bus et covoiturage. Concernant le trajet nous voudrions faire:...
Didiercla · 16 août 2012 à 17:28 · 5 participants · 11 387 affichages
Je rentre du Portugal où nous avons séjourné dans l'Algarve et l'Alentejo. A Tavira la fenêtre de notre camping-car a été arrachée et on nous a volé tous nos papiers, nos téléphones... Soyez prudents