Je cherche un GR à faire entre 10 jours et 14 jours en France, en Suisse ou en Allemagne. Je suis une femme seule donc je suis un peu frileuse. Je compte dormir en gîte, auberge ou petit hôtel, et j'aimerais, si c'est possible, profiter d'un portage de...
Vais revenir de NEW york pour paris en faisant escale a dublin de 1h30 ma question est toute bête mais est-ce suffisant? sachant que c'est un prix bas donc aucun remboursement mais bon si je le loupe sa serait un peut de leur faute? devrai-je quand même...
J'ai l'intention de me rendre en Sicile au mois de juin prochain avec ma voiture. Je passerais par Rome Naples et prendrai le ferry à Régio de Calabria pour arriver en Sicile. Pour revenir, je pense prendre le ferry à Palerme pour arriver à Genes. Ma...
J, aimerais qu'une personne puisse me tracer une route a suivres.v.p..Nous partons en septembre 2013 et allons visiter les lacs majeurs et cinques terres pour cela ca va tout est organiser et bb reserver.Ensuite Nous partons en voiture et avons 5 jours...
Après avoir fait la corse a vélo (cote ouest), je souhaite partir avec mon amie du 17 juillet au 2 aout (donc 14 jours de vélo). Nous voulons longer la cote et voir des criques magnifiques (camping sauvage...), en évitant les nids touristiques. A priori...
Marijanick · 27 mai 2013 à 15:56 · 2 participants · 2 365 affichages
Nous partons deux semaines l'été prochain en Italie, arrivée Florence départ de Rome et nous souhaitons louer une voiture. Quelle est le meilleur loueur? à vous lire merci bcp
Je pars 2 semaines en italie en aout de florence à pise. Florence, j'y serai pour la 3eme fois mais j'y reste 3 jours car je ne connais pas encore tous les musées. Apres, je vais à Sienne. J'y suis passé il y a tres longtemps et j'ai le souvenir d'une...
None210 · 18 mai 2013 à 12:48 · 3 participants · 2 013 affichages
On part à 2 en juin pour faire un tour d'Europe avec un billet interrail 22 jours. Vous pouvez voir l'itinéraire ici il y a donc 16 villes en 23 jours (le billet interrail commence à Paris le 2ème jour du voyage). En comptant rester 1 nuit au minimum...
Je pars du 11 au 26 juin en Norvège. Dès notre arrivée à Bodo, nous devons récupérer une voiture de location puis embarquer dans l'après-midi sur un ferry pour rejoindre les Lofoten. J'ai tenté de réserver en ligne une place sur le ferry Bodo-Moskenes...
Je post un message car j aimerais savoir quel est le transport le plus économique pour rejoindre le quartier de kesington depuis l aéroport de gatwick. Merci
Je souhaite louer une voiture à Séville mais je ne comprends pas bien le système de fonctionnement des locations: lorsque la voiture est livrée avec le plein mais doit être rendue vide, dois-je payer un plein à la prise du véhicule en plus du prix affiché...
Nous partons avec 2enfants, 5ans et 2ans, à Porto au Portugal. Pour le retour (jusqu'à Toulouse)nous voulons nous arrêter quelques jours aux environs de Valladolid, pour "couper" le trajet et par la même occasion visiter un peu, finir les vacances en...
Tokala · 13 mai 2013 à 11:55 · 2 participants · 3 218 affichages
Pour lire ce carnet illustré de photos, c'est par ICI Trois jours plein à Rome, c'est vraiment très court! Nous avons donc fait des choix, et privilégié la Rome antique qui nous passionne. Voici un petit compte-rendu de notre séjour: Logement Nous avons...
Mon voyage pour l'Islande (TLS-LGW par easyjet puis LGW-KEF par Icelandair) se rapprochant, j'ai contacté Icelandair pour une autre raison et j'en ai profité pour demander, par acquis de conscience, si ma carte d'identité allait leur suffire à Gatwick...
Nous envisageons, en juillet prochain, avec trois enfants (10, 13 et 16 ans), le circuit suivant en partant du Nord de la France: Prague/Cracovie/... sur deux semaines maxi en mêlant visites et randos nature. - Quel est votre avis sur le programme? -...
Philflam · 24 avril 2012 à 11:49 · 4 participants · 2 612 affichages
Je suis dans les starting blocks pour démarrer un petit périple au départ de la Belgique, direction Bâle pour monter sur l'EV6... je ne sais pas encore jusqu'où mes roues me mèneront... si tout va bien jusqu'à Budapest voire Bucarest. Pour le retour en...
Je vais à Londres pour une journée en juin. Je veux prendre un bus à impériale qui permet de monter et descendre à volonté. Comme j'arrive avec l'Eurostar à la gare de Saint-Pancras (st-pancrass international), j'aimerai savoir où acheter un billet pour...
Cesol · 8 mai 2013 à 14:37 · 2 participants · 3 147 affichages
cet été, nous avons décidé d'aller se balader du côté de la Hongrie - Slovénie - Autriche en vélo... Premier écueil: Comment y aller? Nous partons de Bruxelles et nous avons l'habitude de démonter nos vélos (roue avant - selle - etc..) et de mettre...
Absaron · 8 avril 2012 à 12:26 · 4 participants · 3 179 affichages
Comme Makino, (voyageforum.com/... je cherche à organiser des cours de suédois à Lyon. Je suis amoureuse de la Suède depuis des années, et j'y vais à chaque opportunité:)! Donc, étape suivante: apprendre la langue! Pour en avoir testé plusieurs, je pense...
Nous voulons partir mi août en vacances avec notre fils de 2 ans et demi. Nous ne savons pas trop ou aller entre les canaries les baléares et la crete. Nous ne voulons pas avoir une chaleur étouffante. Nous voulons visiter mais notre fils ne voudra pas...
Skarf · 26 mai 2013 à 22:11 · 2 participants · 1 551 affichages
Avec 3amis on aimerait partir faire un petit tour d'Europe. On envisage soit le Eurail Pass (30pays d'Europe dispo en train, 207€ mais il faut tout de même payer des suppléments pour les trains à grande-vitesse donc pour traverser l'Allemagne...) On essaye...
Partons bientot pour seville, ou cordoue puis costa del sol, on voyage avec nos 2 enfants (2ans et 6 mois) on ne sait pas trop comment dormir. quelqu'un a des tuyaux? est-ce facile de trouver des hotels pas chers (grande chambre), chez l'habitant???...
Je partirais pour la Finlande et la Suède en juin prochain en passant par Tallinn en Estonie et passage pour la Suède par Turku.Je vois que les réservations de ferries est déjà ouverte pour cette époque. Si quelqu'un a cette expérience, j'aimerais savoir...
Je pars 3 jours à Porto du 25 au 28 Septembre. Que me conseilleriez-vous de faire sur 3 jours? En visites, fêtes, ambiances typiques etc? Aller à la plage à Porto, c'est une bonne idée? Lesquelles? Merci de vos conseils!
J'aimerais partir avec ma copine durant les vacances scolaires de cet été (nous sommes étudiants) ou durant les vacances de la Toussaint (afin d'éviter la hausse des prix effective en Haute Saison). Il serait bon de partir environ pour une semaine afin...
Nous souhaitons nous rendre à lanzarote depuis corralejo en ferry avec notre voiture début octobre. Si vous avez des infos sur le prix ou les horaires...J'ai entendu parler d'unetraverséé qui ferait aux alentours de 20 minutes...
Club Lookéa Costansa Je part 15 jours à cee club à compter du 07/06/2013 Question Connaissez-vous le N° de téléphone de l'hotel Comment fait on pour avoir une chambre en étage avec vue piscine Si vous avez d'autres renseignement sur cet hôtel doonez les...
Caroooo74 · 27 mai 2013 à 16:48 · 3 participants · 6 462 affichages
Voilà nous avons enfin réussi à boucler notre budget pour la Norvège... N'étant pas sûr de pouvoir y arriver nous n'avons pas réservé la location du Van pour la Période du 03 au 31.08.2013 à l'avance et là ohhhhhhh rage ohhhhhhhh désespoir plus personne...