Tout d'abord merci pour ce forum qui fourmille d'infos! Pour commencer, une petite présentation de la FaMeuhly: Malo, 7 ans, le plus jeune, il adore le poney, les balades mais déteste les légumes (qu'il mange quand même). Léo, 9ans, passionné par l'archéologie...
Philbibi49 · 26 mai 2013 à 16:34 · 7 participants · 5 587 affichages
Partons à 2 camping-car et ne connaissons pas ce pays je recherche les sites à visiter et les endroits pour stationner, je voudrais entrer au nord et descendre à Lisboa pour remonter par la vallée du douro. je vous remercie pour votre aide à bientôt cordialement...
Silafff · 1 juin 2013 à 11:34 · 2 participants · 1 096 affichages
J'envisage de me rendre quelques jours en Italie du Nord en Juillet, notamment à Milan, Lac de Côme et Lac Majeur.J'aimerais avoir des informations complémentaires, des témoignages sur certaines choses que j'envisage de faire. 1- La visite du Stade San...
Nous partons du 22 juin jusqu’au 13 juillet 2013 en Pérou. Nous recherchons une personne ou un couple qui puisse habiter notre petite maison durant cette période afin de s’occuper de nos deux chats, et nos 50taine de poissons. Ce serait évidemment sans...
Cherche une agence de voyage en Italie exactement situé à rome, qui organise des circuits pour visiter ROME et VENISE consernant VENISE j'ai uniquement une journée (depart rome par avion) Merci
Nous partons pour une période de 14 jours en 'road trip' dans le sud de l'Espagne (Andalousie) et au Portugal. Habitués des voyages long courrier, nous ne connaissons pas du tout cette partie de l'Europe c'est pour cela que je vous sollicite mes chers...
Québec2005 · 1 février 2005 à 22:06 · 7 participants · 8 821 affichages
Je veux faire 7 jours de Kayak en Norvège au mois de mai. Qulqu'un pourait-il me donner des pistes où en faire, où louer un kayak? Des agences de voyages organisés pour quelques jours? Recommandations de toutes sortes.et +
Je m'installe à Londres pour 3 mois environ, donc je cherche des conseils pour: 1) La carte bancaire et les frais. Que faire? Retirer en France 2000e (O.o) ensuite faire un change sur place? Prendre une carte prépayée? Mais laquelle? 2) Je cherche un...
Je pars la 3ème semaine de Juin à vélo, faire Vienne Budapest sur la voie euro vélo 6. Si quelqu'un l'a fait récemment et peut me donner des conseils, tuyaux, sur les hébergements, le parcours, je suis preneuse.Merci
Hjjiuyiu · 25 mai 2013 à 19:09 · 2 participants · 2 192 affichages
Mon ami et moi envisageons de faire le tour du mont rose cet été. Sauriez-vous s'il est possible de: Camper sur l'itinéraire? Laisser une voiture du côté de St Jacques pendant les 9-10 jours de rando? Merci par avance:) Isabelle
Nous partons pour fuerteventura dans 15 jours, et nous souhaitons allez visiter Lanzarote en voiture via un ferry. Je trouve les prix un peu excessifs. Pourriez vous me donner des infos. Merci a tous.
J'aurais voulu connaitre votre avis sur mon itinéraire d'une semaine au départ de Trapani. Est-ce faisable? pas trop speed? Dois-je passer plus de temps à Syracuse? merci Trapani - Erice - Scala dei turchi - Agrigente - Syracuse Etna - Trapani
Cet après midi, dans mon hypermarché habituel, je voulais acheter le guide du routard hongrie, il parait que c'est le meilleur pour ce pays. Il n'y étais pas, pas contre ma vue est attirée par leGDR italie du sud et je vois une énormité, car la couverture...
Nous sommes 4 adultes à nous rendre en sardaigne. Nous prenons le ferry à bonifacio pour santa teresa. Nous cherchons un hébergement pas trop cher, bungalow, hôtel, chez l'habitant. Nous avons une voiture de location, donc nous pouvons nous déplacer...
Ma prochaine destination sera Barcelone. Ce sera mon 3ème passage dans la capitale catalane. Après quelques hésitations dues à l'interminable chantier qui l'habite, je me suis enfin décidé à visiter les entrailles du plus célèbre monument de la ville...
Je voudrais savoir quel est le transport le plus approprié pour Alassio (Italie), au départ de Nice? Sur le trajet en TRAIN Nice- Rome ou Nice - Milan, y a t-il un arrêt à Alassio? Merci de votre réponse.
MeghB · 29 mai 2013 à 20:39 · 4 participants · 6 790 affichages
Voici le topo, nous somme 4 jeunes et voulons partir de la Belgique en voiture et aller jusqu'en Croatie Nous passerions par l'Allemagne, l'Autriche, La Slovénie et enfin la Croatie jusqu'à Split, le tout en logeant dans des Campings. Sachant que nous...
Ydso · 27 mai 2013 à 21:27 · 5 participants · 1 541 affichages
Les idées de rando ne manquent pas comme je lisais hier, notre ami Claude qui va relier les Faverges... mais j'ai lu récemment dans le journal Ouest France le récit d' un voyageur qui ne manque pas d' humour!!!!! il est parti de Parla au sud de Madrid...
Holà camarades voyageurs! Alors, voici le topo: Voyages en couple de 26 jours: Départ de Montréal en Aout 2013: 4 jours sur Paris 17 jours au Maroc (arrivée a Casa et départ de Marrakech) 3 jours à Barcelone retour 2 jours sur Paris Type de voyageurs:Nous...
Julien92Sui · 30 mai 2013 à 17:20 · 3 participants · 3 490 affichages
Je pars mi-juin pour 2 mois en Scandinavie en voiture. J'ai réfléchis à l'itinéraire suivant: Je me demandais ce que vous en pensiez, si vous aviez des "lieux coups de coeur" dans un de ces trois pays, des conseils etc. Je cherche surtout des balades...
J'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui un email m'informant que pour les billets achetés aprés le 14 mai (c'est ballot j'ai acheté le mien le 15) le premier bagage serait désormais payant (15€)... Je suis persuadé que dans les petites lignes...
Zoannie · 30 mai 2013 à 20:40 · 4 participants · 1 662 affichages
Nous nous rendons en France et en Italie cet été. Nous aimerions savoir s'il est possible de réserver des trains sur les sites Internet de snfc et trenitalia à partir du Canada. J'ai lu que certaines compagnies n'acceptent pas les cartes de crédit qui...
Vais prendre un avion de new york a paris en faisant escale a oslo avec la compagnie norwegian a l'escale faut-il des papier particulier? et les bagages sont il transférer automatiquement? merci
FritesSauce · 24 février 2013 à 0:25 · 6 participants · 12 441 affichages
Pendant mon pèlerinage sur le chemin de Compostelle l’automne dernier, à mon arrivé à Roncevalles, j'ai enmprunté le GR11 jusqu'à Irun pour continuer le chemin en longeant la côte. Je dois dire que ces cinq jours dans les Pyrénées ont étés des plus beaux...
Je prévois de partir en Italie cet été pour une petite semaine (sans réservations à l'avance, dates non fixées). Je viens de Grenoble et je compte me déplacer en voiture, pour le logement petit hôtel ou camping. Pour ce qui est de la destination je souhaiterai...
YoungDreamer · 30 mai 2013 à 12:16 · 2 participants · 2 118 affichages
Je prends l'avion de Chicago direction Dusseldorf et j'ai quelques questions. Le premier tronçon est effectué par Iberia jusque Madrid puis de là, Air Nostrum me conduit à Dusseldorf. Est-ce que des retards sont fréquents avec ces compagnies et/ou sur...