Nous arrivons en avion à Bergen et devons rejoindre le centre-ville. J'ai vu qu'il existait des navettes: www.flybussbergen.no... Mais est-ce la seule ou la meilleure solution? Doit-on réserver en avance? Quels sont les tarifs? J'avoue ne pas trop comprendre...
Puce65 · 24 mai 2013 à 14:24 · 4 participants · 5 026 affichages
Quelle compagnie effectue 1 vol direct départ Paris pour Les Canaries: soit Fuerteventura ou Grande Canarie ou Lanzarotte? pour partir en décembre. Merci pour votre aide car je n'arrive pas à trouver. bon WE. Christine
J aimerai savoir quelle serait le meilleur moyen de transport pour aller au Maroc à partir de l, aéroport de Malaga, est ce qu il y a un bus, train, qui mène directement au port de Tarifa? ou bien louer une voiture? merci.
Je part en Islande du 26juillet au 15aout. J'arriverai le soir vers 22h30 à l'aéroport de keflavik, est-il possible de prendre le bus jusqu'à Gardur (ou nous irons au camping)? si oui quelle ligne de bus devons nous prendre? Sinon, si quelqu'un là déjà...
J'ai 22 ans et pour être honnête les visites culturelles ne m'intéressent pas vraiment. J'aurai donc voulu que vous me donnez quelques idées de sorties et visites (jolie paysage, belle plage...) pour la journée et pour la soirée (hormis discothèque) Merci...
Je serai en Sardaigne du nord fin mai début juin et j'aimerais y faire du surf. Connaissez-vous des endroits entre Alghero et Olbia en passant par la côte nord où je peux louer une board et/ou prendre un cours? Merci d'avance!
F2808 · 23 juillet 2010 à 23:22 · 4 participants · 5 663 affichages
Nous partons en cc pour la première fois du 1 au 15 aout... pays basque asturie galice... je suis preneur d'infos surtout pour les endroits sympas ou passer une nuit voir rester qq jours. Je voyage avec deux enfants de 2 et 5 ans... Et peut être d'autres...
Je pars 15 jours en Norvège en août. Je réserve tout à l'avance pour ne pas trop perdre de temps et bénéficier de tarifs internet. Je voyagerai en train, express côtier et bus. C'est là que le bât blesse! je sais que des bus relient bodo à narvik, puis...
Patxi1 · 4 avril 2013 à 13:52 · 3 participants · 1 524 affichages
Hola L'Andalousie n'est pas épargnée par les conditions météos. Voici une photo prise hier (3/04/13), à Cordoue. Cette photo est prise du haut de la "Torre de la Calahorra", elle montre le pont qui enjambe le Guadalquivir, avec en fond la Mezquita et...
Isily · 14 janvier 2013 à 9:45 · 5 participants · 5 089 affichages
Je souhaiterais effectué un voyage, d'au maximum 10 jours, au Danemark cet été. Nous serions 2 jeunes filles de 19 ans. Voyager sac à dos et dormir sous tente ne nous fait pas peur, mais nous souhaiterions également profiter de la ville de Copenhague...
Je souhaite partir en espagne une petite semaine au mois d'aout, pour du repos et de la plage. Je souhaite m'y rendre en voiture donc je pensais à Rosas ou Salou. Que pourriez-vous me dire sur ces 2 villes? Sont-elles très différentes? Je sais qu'au mois...
J'ai une escale de 55 minutes à Rome pour aller à Oran avec 5 enfants et je ne change pas de Terminale qui est le 1, est ce que 55 minutes est suffisant sachant que je ne toucherais pas à mon bagage jusqu'à Oran, merci d'avance pour votre réponse
Je pars 6 jours a Londres du 25 au 31 mai. Je n'y suis jamais allé et j'aimerais tout de même découvrir des endroits insolites ou " avoir", des choses "à faire".:) Pouvez-vous m'aider? Avez-vous des conseils a me donner pour profiter au maximum de mon...
Premiére visite à Venise: depart depuis Beauvais/paris par Ryanair sans probleme (conseil reserver sa place dans l' avion: accés prioritaire et choix de l' emplacement)Arrivée à Trévise: bus ryanair liaison directe Venise jusqu'au terminus Plazza ROMA...
Sylvia080872 · 24 mai 2013 à 12:55 · 2 participants · 2 077 affichages
Nous revenons d'un séjour en Suède où ma fille de 7 mois y a perdu son "doudou". Nous pensons qu'il est resté dans la chambre de l'hôtel mais nous ne savons pas comment traduire le mot "doudou" en suédois pour faire en la demande par mail à cet hôtel...
Viens de recevoir le 30 novembre la facture a payer avant le 28 février 2013 voila c que je peut dire pour la companie isle of man packet company notre depart pour le bateau liverpool ile de man est du 25 05 AU 1 06 2013 BONNE FETE A TOUS
Quelqu’un sait-il combien de temps faut-il pour aller de Rosaluxembourg Platz au Reichtag: - à pieds, - en transport en commun (lesquels)? - j’ai du mal à évaluer les distances sur un plan Merci de votre retour
Rudarche · 22 mai 2013 à 22:43 · 2 participants · 1 006 affichages
Cela fait quelques jours que je fais des recherches pour trouver des agences de chiens de traîneaux et Suisse. En France, ce domaine est mieux balisé grâce aux fédérations/... de mushers, mais en Suisse, c'est une autre paire de manches! J'ai même contacté...
Sandra77fr · 23 mai 2013 à 0:43 · 3 participants · 1 870 affichages
Nous préparons actuellement notre voyage en Suède dans la ville de Stockholm, pour la période du 2 au 6 Septembre 2013. Lors de ce séjour, nous souhaiterions nous rendre au Musée ABBA, malheureusement nous n'arrivons pas à trouver comment contacter le...
Smartin21 · 3 mars 2013 à 18:08 · 3 participants · 1 557 affichages
Nous voulons partir le 5 Août 2013 pour 2 semaines sur la Costa Del Sol. Nous aimerions passer la première semaine à l'ouest de Malaga et la 2e à l'est de Malaga. Ceci nous permettrais de couvrir la Costa Del Sol. Nous recherchons des conseils d'hotels...
Je vais voyager en sicile et sur les iles éoliennes début juillet. Je partirai de Millazzo pour vulcano et resterai 2 jours à Vulcano puis ferry pour lipari et ensuite ferry pour Stromboli autour du 9 juillet. J'ai déjà réservé par précaution le ferry...
Nous partons pour Florence en avion, arrivée vers 22 H, et je voudrais savoir à combien revient le trajet aéroport centre ville en taxi ou s'il y a des liaisons par bus..Merci
Lalim92 · 5 mai 2013 à 20:08 · 8 participants · 8 825 affichages
Déjà, je remercie les administrateurs et les membres actifs de ce forum pour la qualité de leur interventions! Alors voilà, moi et deux de mes amis voudrions visiter l'Espagne, et plus précisément Barcelone en août prochain. Nous avons donc décider de...
Mimireille · 18 mai 2013 à 21:06 · 6 participants · 4 437 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui on visités l'Espagne et le Portugal. Je dois me décider pour une destination voyage pour septembre prochain, et j'hésite beaucoup entre ces deux pays. Comme je n'ai que 2 semaines, j'aimerais visiter que l'un des...
Nous faisons Paris Dubai via Zurich par la compagnie SWISS AIR. C'est la première que nous partons par cette compagnie car les années précédentes nous avions voyagé par Qatar. La question que je me pose si au départ de Roissy, on nous remets 2 cartes...
Caillou007 · 21 mai 2013 à 1:45 · 7 participants · 3 437 affichages
Je suis québécoise et je veux visiter la France, l'Espagne et le Maroc. Je voudrais louer une automobile en France et la laisser au Maroc. Est-ce que cela est possible? merci de votre attention! Caro
Je cherche à savoir comment faire le trajet Parme - La Spezia? Je suis à pied car j'ai l'intention de faire le parcours des Cinque Terre. J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de résultats. J'espère finir par trouver! Merci beaucoup de votre...
Jujurenoult · 17 mai 2013 à 10:38 · 4 participants · 1 771 affichages
On part en Islande du 9 au 29 aout. On souhaite faire un séjour grands espaces où on est un peu seul, donc l'idée c'est de louer une voiture et d'y embarquer une tente et un réchaud. Mais qu'on en voit les prix des 4x4, aiaiaie! 2150 euros pour un Jimny...
Petite presentation rapide. Damien du val d'oise 28 ans ;) Etant donner que l'on m'est volé mon velo y a 2ans j'aimerai en acheter un autre de préfèrence hollandais pour tout les jours, j'adore. Mais j'aimerai aussi en profiter pour essayer une grosse...