Snoopee · 30 décembre 2012 à 0:39 · 2 participants · 1 363 affichages
En dehors d'une motivation purement challenge et un peu maso (ce qui est mon cas), y-a-t'il un autre intérêt à suivre le camino duro à la sortie de Villafranca del Bierzo vers Vega de Valcarce.
Sandchar · 15 juillet 2012 à 11:24 · 5 participants · 7 395 affichages
Je souhaiterais partir aux Canaries avec ma petite famille (mon mari et ma fille de 9 ans) mais j'ai un dilemme sur les dates de départ. Nous souhaiterions aller soit à Ténérife, ou Gran Canaria ou Lanzarote (pas Fuerteventura car nous l'avons déjà faite)...
Patxi1 · 7 décembre 2012 à 12:56 · 7 participants · 4 167 affichages
Hola Depuis plusieurs dizaines d'années, l'Espagne offre un réseau d'établissements hôteliers haut de gamme: les Paradores. Ce réseau est la propriété de l'état espagnol, et géré par lui. Ces hôtels, tous classés **** sont généralement installés dans...
Je m'en remets une fois de plus à vous! Je vais arriver dans l'aprem à Stockholm le 7 janvier en avion (RAYANAIR). Le 8 janvier nous souhaitons nous rentre à Linkoping pour aller rejoindre une amie. Nous avons entendu que le train etait le moyen de transport...
Mikabu · 30 décembre 2012 à 16:56 · 4 participants · 5 263 affichages
Je pense que mon précédent message était trop touffu. Donc je vais poser mes questions par petits bouts J'ai programmé le trek, réservé les refuges. Maintenant je me pose la question d'aller avec mon petit 4x4 à l'intérieur vers Kerlingarfjöll qui semble...
Benjamin1889 · 30 décembre 2012 à 23:23 · 7 participants · 3 184 affichages
Je vais bientot en voyage aux Etats-Unis et je part de Roissy pour aller à San Francisco avec 2 escales, la première à London (Heatrow) et la seconde à New York (JFK). J'aimerais savoir si je dois récupérer mes bagages à chaque aéroport puis les réenregistrer...
Gazzotti · 2 juin 2011 à 15:05 · 4 participants · 9 543 affichages
J'aimerais organiser un séjour avec ma famille aux pays-bas (pas trop au nord) ou au luxembourg au mois de juillet (5 jours) dans un hôtel avec possibilité d'y faire des boucles en vélo d'une 50aine de km par jour, au calme dans la nature... Quelqu'un...
Boulawoua · 23 décembre 2012 à 12:39 · 7 participants · 2 123 affichages
Alor voila je compte partir pour un tour d'Europe vers septembre 2013 (ou plus ou moins selon l'argent que j'arrive a me faire d'ici la) je prévoi de partir pendant au moins 2 ans a travers l'Europe avec pour base un budget de 10 000 euros. Mon ittinéraire:...
Mon mari et moi partons pour un séjour à l’Europe de l'est (Vienne, Prague et Budapest). Pour les trajets entre les villes, nous avons choisi le bus avec les deux compagnies STUDENT AGENCY et ORANGE WAYS. Toutefois, nous avons essayé plusieurs fois d’acheter...
J'aurais voulu savoir quel était le cout de l'autoroute Lyon-Faro (Portugal) en camping-car (donc véhicule en catégorie 2)...Car je me demandais si sa vaut pas plus le coup de prendre que la nationale, en passant par les voies rapides gratuites car sa...
Ouxou · 26 décembre 2012 à 14:33 · 8 participants · 4 890 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le col du Simplon à vélo en hiver. Et avec quel équipement. Histoire de savoir si c'est faisable et si c'est pas trop désagréable par rapport au trafic routier (voiture, camion, etc...) Merci d'avance pour...
Je n'arrive à trouver aucun renseignements ni sur ce Forum, ni sur le Web ou les guides: la piste cyclable du Main s'arrête-t-elle à Bayreuth, ou bien se poursuit-elle jusqu'à la source, à Creussen? et si oui (les cartes montrent un sentier), est-ce roulable...
Nice New york avec air Berlin en juin: avec seulement 40 mn pour le transfert d’un vol à l’autre, je crains de manquer le 2° vol avec la longueur des contrôles de sécurité. Et les bagages pourront-ils être déchargés et rechargés dans ce délai? Même temps...
Pour compléter notre circuit de juillet 2013, nous sommes à la recherche d'un hotel sympa et bien situé dans Reykjavik (2 ou 3 nuits), ou autres hébergements confortables et bien situés. PS: si vous avez également de bonnes adresses où il est agréable...
Je serais à malaga le 1er septembre en voyage et je veux profiter pour aller ds un centre qui propose des test auditif et apreils derniére generation je compte sur votre aide dans ma recherche merci
Nature63 · 24 décembre 2012 à 8:46 · 4 participants · 2 136 affichages
Nous sommes en train d'organiser nous mêmes notre tour d'Islande en 15 jours, pour juillet 2013 prochain. Hébergement: aprés avoir bouclé nos étapes, nous sommes en train de réserver sur Booking et Farm Holidays. 1. Auriez-vous d'autres suggestions à...
Voyageur37 · 14 avril 2011 à 22:34 · 6 participants · 24 667 affichages
Une personne peut-il me dire si il a déjà conduit un scooter 125 avec un permis B en europe et plus particulièrement au pays-bas, celà est-il possible? je parts fin avril 2011. Merci pour vos réponses.
Cyndib · 18 décembre 2012 à 17:47 · 5 participants · 5 810 affichages
J'envisage de partir 5/6 jours en janvier à Malte pour gagner quelques degrés par rapport à Paris et faire de jolis visites (culturelles notamment) mais j'ai lu quelques avis négatifs, des personnes déçues qui parlaient d'endroit bétonné... Du coup je...
Nous prevoyons de partir cet ete a la cote amalfitaine et environs, je pensais heberger a salerne pour visiter la cote en bateau, passer a sorrento pour visiter capri et ishia et de faire pompei et vesuve en allant a naples. Nous sommes en voiture et...
37lounini · 28 décembre 2012 à 19:25 · 3 participants · 1 618 affichages
Nous avons réservé un vol le 24 Février d'Orly à Rome avec la compagnie Vueling, départ prévu pour nous à 11H50. En fonction de ce choix nous avons réservé notre billet de train Tours/ Massy. Or la Compagnie Vueling nous annonce un changement d'horaire...
Je vais à londres quelques jours pendant les fêtes (et les soldes surtout) avec ma fille de 16 ans et je me demandais si elle pouvait rentrer à l'absolut ice bar et si il y avait du coup autre chose à boire que de la vodka? j'avais déjà lancé un post...
Chrissie · 4 octobre 2012 à 0:24 · 7 participants · 7 623 affichages
Nous avons l'intention d'aller visiter l'Autriche entre Noel et Jour de l'An. Evidemment, nous nous posons des questions sur le temps: y aura-t-il obligatoirement la neige? et quoi faire si le temps est vraiment mauvais? Nous pensons aller surtout à Vienne...
Je compte partir un petit séjour de 4 jours exactement à londre et je me demande ou sortir à londre, j'aimerai savoir ou sortir hors week-end ces à dire mercredi et jeudi soir, quel Quartier pub, boite, le week-end je ses a peux près ou sortir (ministry...
je pars le premier janvier prochain pour l andalousie,,, cordoue,, seville,,,,apparemme... sur cordoue pas de probleme pour trouver un terrai de camping ouvert,, nous sommes en camping car,,, sur seville,, moins evident,,l office de tourisme m en communique...
Mezzo38 · 15 juin 2010 à 21:35 · 6 participants · 7 432 affichages
Nous partons début Aout, 2 adultes + 1 enfant de 3 ans dans sa charrette, du lac Léman au lac du Bodensee, nous souhaitons emprunter la route n°9, je suis sur le point de commander le guide qui répertorie l'itinéraire. cependant est ce le bon itinéraire...
Je suis papa de deux filles adolescentes (11ans et 14 ans) et je voudrai partir avec elles et une de leurs amies en Angleterre en camping car.Donc j'aurai voulu savoir queques petites choses: - Existe il un site internet ou une carte des aires de services...
Moustic69 · 20 décembre 2012 à 16:04 · 4 participants · 2 454 affichages
Je souhaite faire un voyage de 15 jours en vénétie en mars prochain et souhaiterais rester dans Venise du 22 au 28 mars 2013. J'ai réservé un hotel mais je préfèrerais dormir chez l'habitant pour pouvoir améliorer mon italien qui à ce jour je dois l'avouer...