Francoise32 · 5 janvier 2013 à 2:39 · 3 participants · 1 100 affichages
Je voyage souvent en Espagne, Portugal et Italie.Je cherche un moyen bien convenable pour faire des appels depuis ces pays vers la Suisse. Aucune idée?
Melael · 19 octobre 2012 à 16:17 · 6 participants · 1 999 affichages
Nous envisageons de partir dans 18 mois avec mon mari et nos 3 enfants (6 ans au moment du départ, 4 ans et 1 an) pour un tour d’Europe du nord en camping car. Nous voulons profiter du fait que nos enfants n'étant pas encore en primaire, il n'y a pas...
Ellimac · 27 septembre 2009 à 21:57 · 10 participants · 8 053 affichages
Je prépare un séjour découverte en famille de l’andalousie en 8 ou 10 jours (un peu sur les pas de Stadium ...?).. Nous avons choisi la période de la semaine sainte ... et j’ai peur que cela complique un peu l’organisation. Pendant cette période: Savez-vous...
Je prepare un court sejour sur rome du 22 au 26 avril. 2 adultes + ma fille de 15 ans. je vais m'inspirer de ce blog pour preparé mon sejour. merci a son auteur. voyageforum.com/... j'arrive a 14h30 a fuimicino. Que me conseillez vous pour me rendre a...
Je dois atterrir à gatwick et j'aimerai réserver à l'avance le billet de train par internet Gatwick express - Victoria. par contre doit on donner une horaire précise pour prendre ce train? ou seulement le jour est demandé car avec les aléas des avions...
Nous sommes 5 amis irlandais qui ont l'intention de faire un événement de charité en Avril 2013. Nous avons l'intention de courir le marathon de Paris le 07 Avril 2013, puis d'aller à vélo de Paris à Rotterdam et, enfin, courir le marathon de Rotterdam...
J'ai acheté des billets pour visiter londres avec ma mere. nous partons dans 2 semaines seulement il y a un probleme. ma mere a une carte de sejour et un passeport algerien elle ne peut apparemment pas voyager sans visa car l'angleterre ne fait pas partie...
Nous aimerions partir, à 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans), pour faire le tour de la Mer du Nord. Pour ce projet de famille, nous avons 2 mois et 1/2 et un petit camion aménagé. Le parcours est prêt, nous aussi, prêts à partir en avril mais un...
Je suis aller a berlin en octobre 2012 et jai manger des champignons avec une sauce a l'ail dans un kiosque ou avait lieu l'oktobeerfest a alexander platz! Quelqu'un a la recette des champignons ainsi que la sauce blanche que je crois etait a l'ail??...
Nina2104 · 27 août 2012 à 15:02 · 4 participants · 5 085 affichages
Nous souhaitons partir une semaine en octobre, peut-être aux Canaries... Quelle ile choisir? Nous aimons le golf, les balades, les jolis villages, les hotels de charme, les bons resto...les belles plages pas bondées Nous detestons les côtes betonnées...
Zappa59 · 11 avril 2010 à 17:54 · 8 participants · 7 278 affichages
Je me suis laissé dire qu'il était vraiment préférable de réserver à l'avance par internet les principales visites dans Rome. - Vatican - Forum - Colisée - Catacombes Cela permet d'éviter les files d'attente sur place. Est-ce que vous confirmez? Si c'est...
Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur le site d'Herculanum, étant donné que maintenant Pompéï est à l'abandon... est-ce pareil pour Herculanum ou bien cela vaut-il la peine de s'y arrêter Nous devons y aller fin avril 2013 Merci
Nous partons en fevrier au portugal en camping car et je recherche des renseignements sur la region les visites les campings pour rester 2 mois MERCI POUR VOTRE AIDE CHRITIAN
Je viens de découvrir que des travaux de restauration du Colisée viennent de débuter. Quelqu'un saurait-il l'ampleur des travaux? Le monument est-il entièrement recouvert d'échafaudages? J'ai aussi plus ou moins découvert qu'il y aurait aussi des travaux...
Je cherche un ami/e francophone pour échanger espagnol où bien catalán et aussi pour practiquer français. Je veux améliorer mon niveau orale et parler. Nous pouvons faire un rendez-vous ensemble, par exemple dans un bar où bien des autres lieus. J´ai...
Sherlock92 · 4 janvier 2013 à 12:28 · 2 participants · 662 affichages
Je souhaiterais avoir des avis... après des années passées en Grèce, dans les cyclades, je suis à la recherche d'une nouvelle destination où je pourrais trouver plages, ballades, et quelques beaux spots de plongée (20 mètres). Durée du séjour entre 2...
Nous envisageons de partir la 1ère semaine de juillet à Lanzarote avec 3 enfants (9, 7 et 2 ans). Nous aimons les visites mais aussi la baignade à la piscine ou à la mer. Mais en parlant autour de moi de nos projets, certains m'ont dit que le temps était...
Sylva000 · 28 décembre 2012 à 17:08 · 7 participants · 3 371 affichages
Mon conjoint et moi aimerions parcourir l'Italie, mais nous n'avons pas un gros budget. Environ $5000 pour les deux pour les 3 semaines (billets d'avion inclus). On se demandait si c'était possible. Nous aimerions voir Rome, la Sardaigne, Venise, Florence...
Faut il réserver longtemps à l'avance son billet pour une traversée Algésiras Céuta en ferry avec un camping car de 8m? et quel est le prix approximatif? D'avance merci.
Federer90000 · 2 janvier 2013 à 23:47 · 9 participants · 6 695 affichages
J'aurais aimer avoir vos avis en prévision d'un futur voyage dans une capitale Européenne. Pour vous quelle capitale réunis au mieux les critères de charme, grandeur (par sa beauté) et culture Merci à tous pour votre aide
Nous voyagerons à Lanzarote cet hiver, mais nous envisageons de nous rendre une journée sur l'île de Fuerteventura. Connaitriez-vous le tarif de la traversée pour 2 adultes, 2 enfants et une voiture de location ou bien le nom du site afin que nous cherchions...
K3w · 8 octobre 2010 à 1:37 · 10 participants · 12 815 affichages
Souhaite lui offrir une rencontre avec les orques en norvege... Y a til un danger, sont til fraimen proche et esceque sa vaut vraiment le coup d'aller juska la bas pour ca je ne voudrai pas quelle soit decu... merci
Joannie86 · 6 décembre 2012 à 5:31 · 4 participants · 1 594 affichages
J'ai décidé, après plusieurs années d'envie, d'aller passer 2 semaines en Irlande. Un rêve de petite fille tout presque! J'aurais aimé avoir plus de temps, mais je me contenterez de ces 2 magnifiques semaines! Voici pour le topo et les questions: j'arriverai...
Chrismatlou · 2 janvier 2013 à 16:53 · 2 participants · 3 113 affichages
Nous partons en irlande du 1 au 17/08/13 en famille, 1 couple et 2 enfants (12 et 14 ans). Nous voyagerons en avion pour gagner du temps soit vers dublin soit vers cork. Ma question est de savoir si Dublin a un interet ou bien si on se dirige directement...
Je dois partir dans peu de temps et trés peu d'informations pratiques j'espère que je trouverai quelqu'un ici qui pourra m'informer arrivée rome fumicino: je prendrai un taxi pour me rendre sur rome mais ensuite je dois me rendre à livorno, où se trouve...