Je pars ce vendredi à Vienne pour 4 jours et je cherche à découvrir, en plus des lieux incontournables, des endroits insolites, voir magiques! Si vous avez eu des coups de coeur, n'hésitez pas à faire partager! Merci par avance
J'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'on pouvait prendre un bus depuis Pompei pour le Vesuve, mais ce bus coûte 10 euros/personne. Y aurait t'il un autre bus à prendre depuis Herculanum, et qui serait moins cher? Merci d'avance!
Je prévois de partir en juin une semaine en Sicile avec ma soeur. Nous ne conduisons pas mais nous sommes passionnées par les volcans. J ai deja ete voir l'agence de voyage pour les voyage organisé et les non organisé, le prix des hotels etc... mais nous...
Cecil1 · 27 décembre 2012 à 12:50 · 4 participants · 2 095 affichages
Je dois être à l'aéroport de Genève à 4h30 du matin, c à d en dehors des horaires de bus Ferney-Voltaire-Aéro... quelqu'un connait-il un moyen d'y accéder sans avoir recours à un taxi? Par ailleurs existe t-il une possibilité de stationner pour une longue...
Nous aimerions partir au ski pour 5 jours en février et avons l'opportunité d'être logés à Vevey par des connaissances. On m'a dit qu'il y avait plusieurs stations de ski dans les environs mais j'ai l'impression que la plupart n'ont que deux ou trois...
Quel est votre avis sur le naverniemi holiday center et hotel ivalo en general? Bons endroits pour voir des aurores boreales de ces hôtels, pas trop de lumieres de la ville? votre avis sur ivalo en février en général, les vêtements a emporter pur se proteger...
André28 · 28 décembre 2012 à 2:42 · 2 participants · 569 affichages
Nous allons faire un long voyage apres mariage dans plusieurs pays d'Europe. Pour ne pas perdre la connection avec nos familles en Suisse, nous voulions connecter une ligne chez quelque opérateur téléphonique a bas prix vers Norvege, France, Pologne...
Marinej56 · 27 décembre 2012 à 18:58 · 3 participants · 2 268 affichages
Je prévois de prendre l'avion en février pour rejoindre de la famille en Italie. Etant mineure (17 ans), je me demande si je dois voyager accompagnée ou si je dois fournir des documents spéciaux? J'utilise Vueling pour l'aller et Transavia pour le retour...
En tant qu'étudiant, je n'ai pas assez d'argent mais je voudrai faire un tour à Bruxelles pendant le week-end prochain. J'aimerai savoir si je pourrai passer la nuit dans une gare? je ne peux même pas payer le prix d'une auberge de jeunesse. est-ce que...
WishmastR · 7 mars 2012 à 11:32 · 3 participants · 4 248 affichages
Je pars avec ma femme (qui sera enceinte de 5 mois) en Irlande en avril pour 8 jours, arrivée et départ à Dublin. Voiture de location réservée et ébauche de circuit effectuée. Est ce qu'il me serait possible d'avoir votre avis (trop long, pas assez de...
Je veux visiter la Côte Almafitaine en prenant un hôtel à Sorrento. Y aurait-il un forfait intéressant incluant avion et hôtel via le Québec? Merci à l'avance Roseraine
Ludomero · 26 décembre 2012 à 16:46 · 4 participants · 7 532 affichages
J'ai pour projet de partir comme un (presque) vagabond sur les chemins de Compostelle, et ce, si mes pieds tiennent le coup, jusqu'à la péninsule ibérique incluse. Le hic est que je suis condamné à creuser le trou de la Sécurité Sociale avec des médicaments...
Naegling · 26 décembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 572 affichages
Avec une amie nous souhaitons partir un mois en juin 2013 en vadrouille dans différents pays d'Europe et pour l'instant nous pensons commencer par le sud de l'Allemagne et la frontière autrichienne, remonter jusqu'au Danemark, passer en Suède, remonter...
J'envisage (c'est encore au simple stade de projet) un séjour à Ténérife pour ma petite famille: 2 adultes et nos garçons de 12 et 16 ans. Pouvez-vous me donner des conseils d'appartements ou de gîtes, sachant que j'aimerais louer une voiture et silloner...
Malile · 6 avril 2008 à 18:26 · 3 participants · 2 054 affichages
Je pars en irlande pour 10 jours je prévois de me rendre directement à Galway. Je pense rester sur place pendant 3 à 4 jours. Mais c' est surtout le nord ouest que je souhaiterais découvrir. Si vous aviez un intinéraire à me conseiller ça serait génial!!...
Sylessonne · 1 novembre 2012 à 21:16 · 5 participants · 1 920 affichages
Je suis embêtée car je voulais réserver en ligne mes billets pour le musée du vatican pour le lundi 31 dec, or ce jour est indisponible (unavailable). Qui peut me dire pourquoi? le musée est normalement ouvert le lundi en général, alors fermé le 31 ou...
Etudiant, 23 ans, Lyonnais, je pense partir en Italie avec des amis pour faire le jour de l'an cette année. Les 2 destinations possibles sont Turin ou Milan. J'aimerai savoir laquelle est la plus étudiante, jeune, fêtarde pour passer un jour de l'an...
Joyeux Noel. J'ai une question: est-ce qu'on pourrait visiter Jungfraujoch en voiture en hiver? j'aimerais aller visiter la Suisse en voiture fin décembre et début janvier, notamment voir le sommet Jungfraujoch. Il parait que l'on pourrait monter en voiture...
Après avoir lu la description d'une randonnée à vélo en Sardaigne, (mais sur 5 jours seulement) sur le site "Vélorizons" (référence du circuit CN 14), j'ai très envie d'aller pédaler en Sardaigne, mais pas forcément dans le cadre d'un circuit accompagné...
Dimitri23 · 16 décembre 2012 à 13:36 · 8 participants · 3 968 affichages
Je suis étudiant a l'IUT et je vais effectuer un stage aux États Unis (à Berkley prés de San Francisco). C'est la première fois que je vais prendre l'avion. J'ai regarder les vols aller retour et un A/R a retenu mon attention: Aller Lyon-Zurich, Zurich-SF...
Sans être remontée très loin dans la lecture des forums sur ce même sujet (excusez-moi si le sujet a déjà été traité) j'ai lu beaucoup de discussions sur le VTT pour faire l'un de ces chemins, mais je ne vois pas grand chose sur le VTC. Or, je suis en...
Nous serons en Italie à la fin Août. Nous arriverons a Milan où nous passerons deux jours. Par la suite nous nous dirigerons vers le Lac Majeur. Nous comptons visiter les environs soit le Lac Orta et peut-être la région du Verbania. Nous aimerions louer...
Jmca · 17 avril 2012 à 18:42 · 5 participants · 2 861 affichages
Nous sommes un couple et voudrions passer 2 semaines aux Canaries courant 2013. Nos goûts vont vers la nature, la botanique les paysages: nous n'aimons pas la foule, les plages et le béton. Nous envisageons de louer un gite ou un appartement à deux endroits...
Je vais entreprendre une partie du pèlerinage de saint-jacques-de-com... avec une amie sur une semaine en avril. Je m'adresse à ceux qui ont déjà effectué ce pèlerinage: quel genre de matériel avez-vous pris? J'ai lu qu'il fallait prendre: - une trousse...
Je recherche des idées pour faire le nouvel an 2013 à Bruxelles. Nous serons 4 adultes. Souhaitons passer 2 nuits sur place. Avez-vous des idées pour le dîner et soirée au même endroit si possible? Nous ne recherchons pas de musique techno, trash, minimale...
Je vais passer trois jours à Londres en mars avec mon mari et je recherche un bon hotel, pas trop cher ou un bed and breakfast pas trop loin de la gare. Qui peur m'indiquer une bonne adresse?
Nous partons la semaine prochaine pour tenerife et je souhaiterais savoir si on peut louer des campings car ou van? Connaissez vous des sites web? J ai fouillé sur internet mais rien trouver a pars des sites de location de voiture!! Meci par avance...
J'aimerais me rendre a Lille au départ de Bruxelles le 28 (Vendredi), le problème est que je ne peux pas réserver (problème avec ma banque.) par internet, je ne peux pas me rendre a la gare avant vendredi. Donc j'ai 2 questions: 1- La réservation est...
Pachat44 · 20 décembre 2012 à 19:30 · 2 participants · 1 074 affichages
Nous voulons organiser notre voyage nous-mêmes pour les pouilles en juillet 2013 ; nous aimerions trouver des petites locations pour deux, sympas, pas très chers et surtout correctes ; nous ne recherchons pas spécialement le bord de mer ; nous pensons...