Nous partons en camping-Car pour la Norvège mi-mai 2008. Nous voudrions savoir s'il existe un ferry partant de BODO pour aller sur les îles LOFOTEN et si possible les tarifs! Merci d'avance D.BOLLARD
J'aimerai partir en vacances en Espagne, mais je n'ai pas d'idées de lieux à visiter... j'ai d'abord trouvé www.upzat.com/... mais je n'ai pas d'autres idées = (Merci d'avance pour l'aide! =] Amicalement, gérard
Je ne connais pas l'aéroport de Madrid, et j'aimerais savoir si la correspondance suivante est possible ou non: Arrivée par Air France de Paris à 9h20 Depart Ryanair Marrakech à 11h35 Soit une escale de 2h15 avec changement de terminal: du terminal 2...
Je pars ce soir pour Milan pour un gros we de 3 jours. J'ai cru comprendre que c'est la fin de la semaine de la culture et le début de la semaine de la mode! Pour la semaine de la culture: Est-ce que quelqu'un aurait des informations concernant la semaine...
J'envisage de faire un Mannheim-Paris debut janvier, j'ai regardé la semaine dernière sur bahn.de et il ya avait des places disponibles a 39€ (Sparpreise) alors que sur les memes trains le prix proposé par voyages-sncf.com etaient bien plus chers, est...
Je sais que ma question est un peu précise, mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà résidé à l'hostel Alessandro Downtown à Rome et, si oui, comment est-ce que ça a été pour le check-in? J'essaie de faire la réservation et je vois que...
Frippe · 9 septembre 2011 à 20:38 · 7 participants · 3 186 affichages
Je serai à Barcelone le 24 septembre durant la fête religieuse Merce. Mon vol atterri le 24 septembre, à quoi je dois m’attendre??? Rues bondé de monde, route fermée??? Est-ce que je vais avoir de la difficulté à me rendre à mon hôtel (près de place catalyuna)...
J'utilise ce forum pour analyser l'éventuel itinéraire qui consiste a prendre montreal Paris, pour ensuite aller en Espagne. Pour ce qui est des vols Montreal Paris, je n'ai pas d'interrogation. Toutefois je me questionne davantage a savoir, s'il est...
J'explique le pb: j'ai gagné un voyage à Milan et je pars samedi à 13h20 de l'aéroport CDG. Seul pb, il y a 4 semaines j'ai perdu ma carte d'identité et je l'ai fait tout de suite refaire mais elle n'arrivera pas avant la semaine prochaine. En sachant...
Shadowtina · 13 septembre 2011 à 8:56 · 3 participants · 30 275 affichages
Je suis acceptée pour un stage au Perou pour un M2, j'ai fais traduire tous mes courriers par un ami Péruvien, mais je ne parle pas espagnol j'ai 2 MOIS pour trouver une solution, pouvez vous m'aider, me conseiller, e rassurer peu être j ai fait 3 ans...
Le climat écossais se prête-t-il au camping sauvage au mois d'octobre? Plus particulièrement sur le West Highland Way. J'aimerais partir en automne mais je redoute le climat. Toute info sera la bienvenue. Merci par avance.
Je pars du samedi au mercredi à barcelone au mois de juin, connaissez vous des hotels pas trop loin des lieux toursitiques et surtout abordables en budget. merci
Je pars très bientôt effectuer un stage de plusieurs mois à Belgrade. J'ai réservé mes billets via la compagnie Wizzair et je décolle de Charleroi. Il est noté que j'ai droit à 32kilos... mais cela me semble juste énorme (surtout comparé à Ryanair)!!...
Milvoyages · 12 septembre 2011 à 1:26 · 9 participants · 1 772 affichages
Quelqu'un aurait-il des propositions à me faire pour un voyage en Espagne de 3 semaines et demi, en été? Je ne veux pas rater Barcelone et Madrid... mais quel autre endroit (ville/point d'intérêt) est très intéressant et mérite le coup d'oeil?? Merci...
Pour l'anniversaire de ma copine, j'envisage de l'emmener en week end surprise dans une capitale européenne vers la mi octobre. Cependant, je ne sais pas du tout quelle ville choisir en sachant que j'ai déjà fait Prague, Rome, Bruges et Venise et que...
Grâce aux infos trouvées sur VF, j'ai dégoté un billet très intéressant Bruxelles-Liberia pour un ami (qui n'a pas laissé passer l'occasion). Vol le 20 mai, par la compagnie JetAirFly, aéroport BRU. Je lui cherche maintenant le moyen de rejoindre l'aéroport...
Je vais partir dans 3-4 mois en Inde pour quelques semaines et je voulais avoir une petite base en Hindi et continuer la langue par la suite pour l'apprendre encore mieux... Merci Laurent
En mai prochain nous ferons un court séjour à Venise 4 jours et 6 nuits, nous logerons près de la Place saint Marc. Notre vol de retour est un jeudi matin à 7h00 (low cost Myair) Nous pensions dormir le dernier soir à Murano Colona pour prendre l’Alilaguna...
Mathoux · 14 avril 2009 à 23:38 · 16 participants · 33 228 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'informations concernant la vente de chevaux de race franche-montagnes:le... élevages, des contact en suisse (éleveurs...), etc Si vous pouvez me renseigner, n'hésitez pas!! Merci d'avance.
Fredina · 13 septembre 2011 à 9:35 · 3 participants · 11 354 affichages
Je prévois un petit séjour en Europe du 28/10 au 10/11. J'habite à l'île de la réunion et le shopping c'est limité! Auriez vous qq conseils sur le shopping à Andorre? Est ce que ça vaut vraiment le coup en chaussures, sacs et vêtements? Ou auriez vous...
Makikatah · 12 septembre 2011 à 13:40 · 4 participants · 3 348 affichages
Nous prévoyons de partir en Islande fin février-début mars (afin d'avoir peut-être la chance de voir des aurores boréales). Nous avons déjà un peu regardé sur le forum et avons pu obtenir diverses infos par les questions déjà posées (les lieux à visiter...
RYRthebest · 13 septembre 2011 à 22:29 · 2 participants · 2 430 affichages
Www.ryanair.com/en/... Pour l'instant ça ne concerne que les vols UK, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit étendu dans un futur proche. Après je ne sais pas si une Mastercard Prepaid non UK (par exemple une Wirecard) utilisée pour payer en £ sur un...
Emmet · 26 juillet 2011 à 9:30 · 5 participants · 4 003 affichages
Mon compagnon et moi même prévoyons de partir en Islande pendant 7 jours (du 21 septembre au 27 septembre), pays que nous ne connaissons pas! Nous souhaitons louer un appart'hôtel (pas cher et pratique) à Reykjavik et visiter en étoile. Nous pensons donc...
Je souhaite passer un week end a LONDRE, et j aurai aimé que vous me conseiller des magasins branché pas chers un hotel en centre ville ou proche des metros et autres car je ne connait pas du tout et je n ai pas envie d etre decu...merci d avance
Je pars pour faire 1 semaine de rando a ténerife, je cherche 3 hebergements, 1 à Vilaflor, j'ai trouvé la pension German, est-ce quelqu'un connait? Je cherche egalement une pension dans le massif de l'anaga et une dans le massif du Teno. Merci d'avance...
Je passe le week-end du 8 et 9 octobre sur Amsterdam avec trois amis, moyen d'âge 25 Ans. Je recherche des choses incontournables pour que ce week-end reste inoubliable (genre: road trip, very bad trip) Merci de vos propositions
Nous souhaitons nous rendre en Andalousie à la fin octobre. Nous prendrons un vol sec puis nous ferons un circuit avec une voiture de location: Malaga-cadiz-séville... Quelqu'un peut-il nous dire si la météo est clémente à cette époque? nous aimons la...
Sporbilly · 6 septembre 2011 à 12:53 · 6 participants · 3 134 affichages
Je m'apprête à faire un trip a vélo avec un ami depuis Amsterdam retour Paris (où j'habite), on pense passer par la côte via Den Haag-Middelburg-Brug... puis rallier Bruxelles et rentrer en France via Mons. On est 2cyclistes amateurs et comptons effectuer...