Fabym · 21 septembre 2008 à 12:34 · 9 participants · 16 418 affichages
Nous avons pris l'habitude de faire fin novembre un week-end romantique sans les enfants. Après Venise et Prague toutes les deux magiques en cette saison car vidées des touristes, nous cherchons notre destination 2008: Stockholm, Copenhague ou... Merci...
Girlsouth · 20 septembre 2011 à 13:22 · 8 participants · 1 853 affichages
Je commence a mettre en place mon voyage pour l'été prochain. Je veux lorganiser moi meme pour que ca me coute moins cher qu un voyage organisé et pour faire les places que je veux. J'aimerais visiter france, belgique et l'allemagne. J'aimerais savoir...
Je compte effectuer un voyage de 5 jours au Danemark pendant les vacances de la Toussaint, entre jeunes de 18-21 ans, et j'aimerai savoir ce qu'il y a de bon à faire pour des jeunes là-bas, des sorties, des endroits sympa... Voilà ce que j'ai trouvé pour...
Kikidu79 · 10 août 2011 à 12:48 · 2 participants · 2 527 affichages
Avec mon amie nous partons en vacance 10jours fin septembre à Funchal sur l'ile de Madére. Nous envisageons de faire des randos, et je voudrais bien préparer notre séjour. J'ai le Rother et le Petit Futé sur Madére plus une carte de l'ile au 1/75000...
Clo84 · 11 septembre 2011 à 22:14 · 7 participants · 2 000 affichages
J'organise un petit Road trip en scandivanvie. J'envisage de faire le trajet Oslo/Göteborg/... Pensez vous que 10 jours c'est assez. Sachant que je ne resterai qu'un jour a Oslo. Existe t il des trains couchettes en Scandinavie? Histoire de gagner du...
Zyend · 17 septembre 2011 à 21:54 · 9 participants · 7 692 affichages
J'envisage l'achat d'un tandem pour moi et ma promise, car la actuellement nous avons chacun notre vélo, et ça nous convient pas. Mais surprise, je me rends compte que choisir un tandem ce n'est pas si simple que ça. Je ne veux pas dépenser une fortune...
J'ai une escale d'une heure à l'aéroport de francfort international Provenance de Marseille sur le Terminal 1 Départ pour Delhi Terminal 1 1 heure est ce que c'est suffisant pour changer d'avion? Merci
Je pars à Ténérife avec mes deux petits enfants de 11 et 7 ans. Que faire sur l'île??? J'ai vu qu'on pouvait faire du chameau où? Nous allons louer une voiture, donc possibilité de déplacements ; nous serons à la Playa de las Americas. Shopping, qu'est...
Imod12 · 16 août 2010 à 17:12 · 2 participants · 2 269 affichages
Petit partage d'experience: nous avons fait l eurovelo6 de MULHOUSE à VIENNE en juillet 2010, et comme pour beaucoup d'entre nous c'est posé le problème classique du retour en train...sans reservation, vous avez peu de chance d'avoir de la place a moins...
Je suis présentement en visite chez des amies marocains a Mohammedia. Je pars pour Meknes, Fes, Tanger entre le 20 et 30 septembre. J'ai fait quelques recherches mais sans succes sur les facons de visiter Gibraltar a partir de Tanger. Normalement je trouve...
Nous arrivons a catane fin septembre et souhaitons rejoindre Milazzo en bus le 2 octobre. Or les bus regulier cessent de fonctionner fin septembre. Plus de billet de train a ces dates. SOmmes nous obliges de revenir a l'aeroport pour prendre un bus? Merci...
Maxdid · 25 août 2011 à 20:50 · 5 participants · 1 488 affichages
Je m'appelle Maxence, 19ans et toujours dans ses étude (bac pro que je termine en 2012). Je souhaite découvrir dans quelle monde je vit, parce que les média sont bien beau mais ils nous montrent que la merde qui se passe dans notre monde. Donc je me suis...
Je recherche une aire de camping-car ou un camping sur Savone « Italie » Pour fin octobre Peut-on facilement circuler et stationner dans cette ville sans risque Pouvez-vous me donner des renseignements Merci seb
Thomhate · 14 septembre 2011 à 22:21 · 5 participants · 2 868 affichages
J'ai 17 ans, je suis étudiant, mais je viens de recevoir mon salaire de cet été, et j'en dépenserais bien une partie en vacances. Je voulais aller à New York, mais, c'est vraiment trop cher. Alors, je me rabats sur l'Europe, et vos conseils. Je voudrais...
Pitimerguez · 17 septembre 2011 à 15:15 · 2 participants · 2 163 affichages
J'aimerais au cours de l'été prochain faire un trek en Islande. Je suis tombé sur internet sur l'agence Fjallabak (www.fjallabak.is/... qui organise des treks sans portage. A priori ça a l'air sérieux et les itinéraires intéressants, mais j'aurai aimé...
Je cherche un moyen de rejoindre munster (osnabruck) partant de soit dortmund ou hanovre en allemagne soit en train ou en bus merci de tous les infos que vous pouvez me donner surtout des sites internet!
Voici deux itinéraires que j'ai préparé pour un séjour du 29 avril au 5 mai 2012, je ne sais pas encore lequel choisir, ça sera en fonction de vos impressions et des sous bien sûr! idée n°1 J1 29/04: avion Nice ou Marseille/Dublin selon les prix, visite...
Milvoyages · 17 septembre 2011 à 3:27 · 5 participants · 3 985 affichages
Nous aimerions voyager en Espagne au mois de juillet/août. Nous avons regardé des sites de location d'autos, mais il faut être agé de 21 ans et plus, et nous n'avons que 17 et 18 ans. On dit qu'il est facile de voyager en autobus PARTOUT à travers l'Espagne...
Ayant quelques jours de libre, je souhaiterais partir à Barcelone du 28 octobre au 2 novembre. Le 1er novembre étant férié en Espagne, je me demdande s'il y aurait quand même des choses à y faire en ce jour férié? Est-ce que les sites touristiques sont...
Nous prévoyons partir 2 semaines fin oct. début nov. 2007. (départ de Montréal) Nous cherchons un endroit encore chaud, ou il fait bon ne rien faire et ou il y a quand des trucs à voir. Je sais, octobre c'est moche pour les Antilles, le Mexique, les Iles...
Si vous avez des conseils: - ferry-boat, - terrains de camping, - lieux à visiter, - lieux à dessiner ou à peindre - randos à faire, - bons plans, Merci d'avance
Denali83 · 23 février 2008 à 22:51 · 13 participants · 6 888 affichages
Je rêve d'un long voyage en Scandinavie, en motorhome, avec mon chien comme fidèle compagnon. J'ai beaucoup voyagé autrefois, en compagnie de trois ami (e)s: Urss communiste (en voiture et camping), Alaska (camping) Usa, la route de la soie, Transsibérien...
Danielguy · 11 septembre 2011 à 10:51 · 3 participants · 2 527 affichages
Je souhaite organiser pour l'été 2012 un séjour en grande Bretagne. Je pense partir environ 3 semaines au mois d'août. J'ai pensé faire le tour de l'Irlande (1 semaine) et de l'Ecosse (1 semaine), passer 2 ou 3 jours à Londres (en dehors des JO!) et peut...
Gabey · 15 septembre 2011 à 18:23 · 6 participants · 2 233 affichages
Pour faire un petit point sur cette question nous voyageons depuis un peu plus de trois mois et la question de l'hébergement se pose tous les jours ou presque. Sur cette période nous avons fait du camping, de l'hôtel, du warmshowers, du couchsurfing...
Satan · 23 mai 2010 à 3:05 · 5 participants · 5 157 affichages
Quel est la temperature de jour et de nuit a partir de la derniere semaine d'aout jusqu'a la mo-octobre pour faire le pelerinage deSt-Jean-de-Pied-Po... jusqu'a st-jasques. satan