Nous préparons un voyage en Andalousie du 06/10/2011 au 18/10/2011 et en voici les grandes lignes 06/10: Arrivée à Malaga + Nuit Malaga 07/10: Visite Malaga et nuit 08/10 au 10/10: Départ pour Ronda et la région (Algatocin - Gaucin - Jimena - Ubrique...
La discussion que je vais ouvrir va surement vous paraître inutile, mais ceux qui souhaitent y répondre m'aiderons beaucoup... Je prévois de réserver un Hotel à Berlin pour une semaine en Février (Oui, en s'y prenant plus tôt, c'est moins cher ^^). Sauf...
En avril 2012, je projete de faire une croisiere (transatlantique). Elle se termine a Malaga en Espagne. J'aimerais bien passer quelques jours a Paris avant de revenir au Canada. Alors si vous connaissez un moyen de transport économique de l'espagne vers...
Noemievxxc · 19 juin 2011 à 1:20 · 5 participants · 5 489 affichages
Je débute en cyclotourisme et mon 1er voyage sera en Irlande cet été. J'ai planifié mon trajet pour 15 jours, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? voir ICI (après avoir lu différents post à ce sujet, j'opte pour des étapes d'une soixantaine de km)...
Cristal40 · 29 juillet 2011 à 21:12 · 5 participants · 9 683 affichages
Je m'en vais en Italie au mois d'Octobre pour 20 jours environ. mon itinéraire en général sera: Venice-Florence-Cinq... Terre-Rome-Naples-Po... Amalfitaine (Sorrento, Positano) Que dois-je m'attendre au niveau de la température? dois-je amener des vêtements...
KevGau21 · 5 août 2011 à 3:34 · 2 participants · 1 373 affichages
Comme le titre dit je veux faire un tour de l'europe (L'Asie ne M'intéressent pas trop) j'aimerais aller en Irlandre Angleterre France Suède Suisse Autriche Allemagne Egypte Et Terminer par LOcéanie est-ce que quel Q'un en a déjà fait??? QUel budget doit-je...
Lynna · 4 août 2011 à 21:47 · 3 participants · 5 017 affichages