Nous préparons un voyage en Andalousie du 06/10/2011 au 18/10/2011 et en voici les grandes lignes 06/10: Arrivée à Malaga + Nuit Malaga 07/10: Visite Malaga et nuit 08/10 au 10/10: Départ pour Ronda et la région (Algatocin - Gaucin - Jimena - Ubrique...
La discussion que je vais ouvrir va surement vous paraître inutile, mais ceux qui souhaitent y répondre m'aiderons beaucoup... Je prévois de réserver un Hotel à Berlin pour une semaine en Février (Oui, en s'y prenant plus tôt, c'est moins cher ^^). Sauf...
En avril 2012, je projete de faire une croisiere (transatlantique). Elle se termine a Malaga en Espagne. J'aimerais bien passer quelques jours a Paris avant de revenir au Canada. Alors si vous connaissez un moyen de transport économique de l'espagne vers...
Noemievxxc · 19 juin 2011 à 1:20 · 5 participants · 5 489 affichages
Je débute en cyclotourisme et mon 1er voyage sera en Irlande cet été. J'ai planifié mon trajet pour 15 jours, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? voir ICI (après avoir lu différents post à ce sujet, j'opte pour des étapes d'une soixantaine de km)...
Cristal40 · 29 juillet 2011 à 21:12 · 5 participants · 9 683 affichages
Je m'en vais en Italie au mois d'Octobre pour 20 jours environ. mon itinéraire en général sera: Venice-Florence-Cinq... Terre-Rome-Naples-Po... Amalfitaine (Sorrento, Positano) Que dois-je m'attendre au niveau de la température? dois-je amener des vêtements...
KevGau21 · 5 août 2011 à 3:34 · 2 participants · 1 373 affichages
Comme le titre dit je veux faire un tour de l'europe (L'Asie ne M'intéressent pas trop) j'aimerais aller en Irlandre Angleterre France Suède Suisse Autriche Allemagne Egypte Et Terminer par LOcéanie est-ce que quel Q'un en a déjà fait??? QUel budget doit-je...
Lynna · 4 août 2011 à 21:47 · 3 participants · 5 017 affichages
Ns sommes du quebec, canada et, ns avons louer un camping -car a partir de malaga. ns voulons ns rendre a estepona, cadix, seville, apres direction portugal jusqu a lisbonne en passant par faro ect... ya t-il des gens qui on deja fait se trajet en camping-car...
Coralinea · 3 août 2011 à 22:48 · 5 participants · 4 714 affichages
J'ai 17 ans, et j'habite en Suisse. Je vais partir dans une semaine et demi en Espagne avec mon copain de 19 ans. Mon grand-père m'attendra sur place, mais je ne sais pas exactement de quels papiers me munir. Est ce que seule ma carte d'identité suffira...
Après 20 minutes de recherche sur le web je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterai prendre le train en espagne, le plus proche possible de lloret de mar, pour aller à Lyon. Savez vous sur quel site je dois chercher? Merci de votre aide...
Désireux d'entreprendre un pélerinage vers St jacques, je n'ai pas d'autre choix (manque de temps pour le faire à pieds) que de prendre le vélo. Après de nombreuses recherches sur ce site, j'y ai trouvé énormément de choses intéressantes sur tout les...
Romain261 · 5 août 2011 à 2:04 · 2 participants · 2 583 affichages
Nous envisageons avec deux autre amis de faire le trajet valence toulon a vélo avec réchau tentes.. Pour l'organisation pas trop de probleme sauf pour le trajet! Y a t il des piste verte pour ce trajet, j'ai du mal a trouver des infos? Sinon comment choisir...
Je souhaite recueillir des avis et bons plans pour un séjour à Stockholm et ses alentours pendant 4 jours fin août (du 18 au 22) Pour mettre dans le contexte, nous serons un couple, le but du séjour: - Les musées et l'histoire viking - La ville de Stockholm...
Sylvie95 · 17 janvier 2005 à 21:16 · 7 participants · 13 714 affichages
Nous avons envie de visiter le pays de glace et de feu en juillet ou en aout avec 3 enfants (9 ans 8 ans 2 ans). Avez vous l'expérience de ce pays, des trucs pour voyager sympa et pas trop cher? merci
Nous recherchons pour 2 personnes, des conseils et expériences pour visiter Barcelone en 3 ou 4 jours. _ Hôtel type *** ou autre solution sympathique et confortable avec garage pour la moto _ Placé a proximité du centre afin de pouvoir partir visiter...
Je pars en ecosse en fourgon et j aurai le velo et le bobyak dans le coffre. j aimerais laisser le fourgon quelque part et partir 2 -3 jours à velo j ai pense aux iles orcades? quel votre " meilleur " souvenir? Quel route conseillez vous? merci d avance...
Fredo1972 · 2 août 2011 à 18:12 · 3 participants · 1 483 affichages
Debut novembre je vais 5 jours en foret bavaroise, à Drachselsried. A cette période, des pneus hiver suffisent? (ou que dit la législation allemande) ou je dois prévoir des chaines par sécurité? merci de votre aide
Tout est dans le titre, je ne veux pas acheter le London Pass en ligne. Y a t-il la possibilité de l'acheter directement sur place, si oui où puis je me le procurer? Merci d'avance..
Je pars à Ibiza et à Majorque en septembre. Qui a une adresse ou 2 pour se loger dans ces îles? Je recherche un appart ou un petit hotel en bord de mer, non loin de l'animation mais dans un cadre assez enchanteur. Je ne vois que des grandes structures...
Loulouv40 · 8 juin 2011 à 18:17 · 5 participants · 3 733 affichages
C'est court mais on ne peux pas faire mieux. Les gosses, le boulot (trop dur, non je rigole) Nous avons décidé avec un couple d'amis de partir au Portugal au départ de Bayonne. Pourquoi ne pas essayer le camping car qui correspond bien à notre envie de...
J' arrive a l'aéroport de Venise le 8 octobre à minuit et mon transfert au port pour une croisière est en fin d'après-midi; je me demande si quelqu'un a une suggestion pour la nuit; merci de votre réponse
Qui connaît le camping situé à Mataro à quelques dizaines de kilomètres au nord de Barcelone? www.campingbarcelona... Constitue-t-il une bonne solution comme base de départ pour visiter Barcelone en Septembre? Les transports en commun (gratuits?) pour...
Pour le week-end du 15 août, je voudrai aller avec ma compagne à Madrid (en avion). J'aimerai savoir qu'est ce qu'est ce que l'on peut visiter à Madrid? Et si vous avez des restaurants sympas à me conseiller aussi je suis preneur. D'avance merci pour...
Je pars à Lisbonne du 11 aout au 18 à l'occasion d'un mariage. Je dispose du vendredi 12, du lundi 15, du mercredi 17 et du jeudi 18 jusqu'en milieu d'après-midi pour vister (ensuite je vais à l'aéroport). Avec la copine qui m'accompagne nous logerons...
J'arrive ce soir à Rome entre 22HOO ET 23HOO ça craint pour une fille seule??J'aimerai me rendre à pieds jusqu'à mon hôtel qui se situe vers Via Vento... Merci pour vos réponse
Je pars en Islande pour 12 jours en août et aurais besoin de l’expérience d’initiés de ce magnifique pays afin de me dire si le programme concocté ci-dessous est « concrètement » réalisable et plus précisément la journée 8, sachant que nous nous déplacerons...
MarieChtimi · 24 juillet 2011 à 13:52 · 4 participants · 3 757 affichages
Mon ami et moi partons 10 jours en Norvège à la mi-aout. Nous prévoyons de faire de la randonnée, entre 8 et 10 heures par jour, afin de nous immerger au mieux dans les parcs de Dovrefjell, Rondane, Jotunheimen et Hardangervidda et de profiter au maximum...
Je suis tout nouveau sur le forum, et je cherche à glaner quelques infos pour préparer un minimum mon voyage. Nous partons 15 jours en Andalousie au mois d'août avec ma compagne, dans un trafic 9 places duquel je vais retirer les 2 banquettes arrières...
Je cherche actuellement des billets pour Bruxelles -Las Végas, retour San Francisco Bruxelles pour mai 2012. Pour l'instant, c'est delta qui paraît le meilleurs compromis prix / horaires (arrivée avant 19h30). Mais mon expérience il y a quelques années...
Je desire savoir si quelqu'un connais ou peus me transmettre des infos sur la ville qui se nomme "santa susanna" au nord de barcelone et savoir si le camping le bon repos est bien. je vous remercie de vos enventuelle conseil.