Uncentdepuce · 2 août 2011 à 17:06 · 2 participants · 1 536 affichages
Je pars en cyclo camping du 21 aout au 5 sept du plan incliné de Henridorff faire les bords de la Sarre de Sarreguemines à Tréves Ensuite une partie du bord de la Moselle de Tréves à Kues Bernkastel Ensuite je prends la route des volcans de l'Eifel (en...
Ziko00212 · 3 août 2011 à 4:36 · 6 participants · 1 287 affichages
Est ce que c'est possible de compléter la réservation d'un hôtel ONLINE avec la carte visa de quelqu’un d'autre (SEULEMENT LA RÉSERVATION) sans se soucier sur le fait qu'ils m'exigent cette carte une fois en place car il m'est impossible de l'avoir sur...
Melodiane · 3 août 2011 à 0:38 · 3 participants · 4 280 affichages
Je m'apprete à partir faire un petit tour de l'allemagne avec des amis et j'ai une question qui va paraitre peut-être un peu saugrenue mais que je pose quand même: comme nous partons en plein mois d'aout nous aimerions savoir si lors de notre périple...
Voyageur560 · 3 août 2011 à 15:58 · 2 participants · 1 143 affichages
Etudiant, mes ressources financières personnelles sont assez maigres et je souhaiterais partir pour très peu cher en Europe. Jusqu'alors, il m'est arrivé à plusieurs reprises de partir dans des capitales et de loger dans des auberges de jeunesse. Seulement...
1964serge · 31 juillet 2011 à 12:57 · 8 participants · 1 857 affichages
J'aimerai offrir à mon épouse un petit séjour de 4 jours en dans une de ces 4 villes RHODES - FLORENCE - VIENNE - CARCASSONNE mais je ne sais pas laquelle choisir, toutes ont l'air tellement belles. Pouvez vous me guider svp en considérant que nous aimons...
Poluxxg · 2 août 2011 à 11:01 · 3 participants · 1 206 affichages
Mon copain et moi (20 ans chacun) aimerions partir cinq six mois pour faire le tour du royaume uni. Le but étant avant tout d'améliorer notre anglais (assez déplorable), et de rencontrer des gens de découvrir leur culture, un peu comme le documentaire:...
Yoops · 29 avril 2010 à 22:22 · 8 participants · 12 257 affichages
Mon copain part en suisse cette semaine, et il vient d'apprendre qu'il ne pourra peut être pas passer la frontière avec son fourgon aménagé, c'est un vieux hanomag henschel qui pèse 3,5t, de 1973 quelque chose comme ça, connaissez vous les normes spécifiques...
Voilà je pense déjà aux vacances de l'été 2011! (lol) J'aimerais aller à Ibiza. Y'a t-il à part les boîtes les + connus qui je pense sont très cher à l'entrée, cher niveaux conso et où faut attendre 10 ans avant de rentrer, des endroits où sortir qui...
Nous partons pour Londres à l'été 2012 et pour 4 nuits et je souhaitais avoir vos conseils pour trouver un hébergement avec le meilleur rapport qualité/prix. Sachant que nous serons 7 avec des enfants, que nous souhaitons etre proche du centre ou du moins...
Nous souhaitons faire le tour du cervin en aout 2011, nous avons vu quil y a un certain nombre de refuges sur le tour mais ya a til d'autres mode d'hébergement genre chalet d'alpage ou lesgens accueillent des marcheurs? cabane? le camping est il autorisé...
N'ayant jamais louer de voiture en Europe, j'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture à un point A et le remettre à un point B, soit la prise de possession de l'aéroport de Venise et la remise du véhicule à l'aéroport de Rome comme nous...
Adrienkun · 10 février 2011 à 21:37 · 5 participants · 4 251 affichages
Je me permets de vous déranger car cela fait maintenant quelques semaines que je cherche en vain sur google et RYANAIR un vol dont j'ai vaguement entendu parlé... En effet, on m'a dit qu'il était possible de faire "BRUXELLES ou CHARLEROI" jusque "OVIEDO"...
Je suis perdue dans toutes les formalités administratives et je ne trouve rien concernant ma situation. J'ai un vol retour depuis New-York qui fait une escale à Amsterdam avant de partir pour Toulouse. J'atteri donc à Amsterdamm à 6h et je repart à 21h...
Meve1981 · 27 juillet 2011 à 2:11 · 2 participants · 1 742 affichages
J'aimerais savoir si la pratique est courante en Scandinavie pour le couchsurfing. Je vais visité la Danemark, la Norvege et la Suede pendant tout le mois de septembre et je voudrais limité les dépenses. Savez-vous s'il y a des sites internets fiables...
Je prévois de passer quelques jours en août dans les Dolomites, pour faire des randonnées à la journée. Je n'ai jamais fait de marche à l'étranger, et apparemment, il n'existe pas d'équivalent des (très pratiques) topo-guides en dehors de l'hexagone...
De retour chez-moi et un gros merci à tous ceux et celles qui m'ont aidée à préparer ce voyage. Comme promis à certains je reviens vous dire comment ca s'est passé... Mais je ne ferai pas de carnets de voyages. Par contre si certains préparent un voyage...
Dice · 1 août 2011 à 8:14 · 6 participants · 9 467 affichages
Dans le but d'un prochain séjour à Venise je souhaiterais connaître le budget journalier pour une semaine Sachant que pour manger le midi selon où je suis un Panini ou pizza peut me convenir mais j'aime bien me poser donc comptez un verre de vin ensuite...
Adrington · 2 août 2011 à 17:35 · 2 participants · 10 286 affichages
Je suis actuellement étudiant et pars à la rentrée 2011 préparer un bachelor en angleterre 1 an (à Coventry). Je ne sais toujours pas quelle solution adopter pour gérer mon argent. Je suis passer à ma banque (Caisse d'Épargne) pour savoir combien me coute...
BlondeauLoic · 1 août 2011 à 11:28 · 5 participants · 1 959 affichages
Je fais cette été une petite rando: Brunissard-Larche, par le GR5 (GTA), j'aurais aimé savoir si les point d'eau potable sont fréquent car je ne dormirais pas dans les gîtes et si c'est vraiment infaisable de bivouaquer dans le parc du Queyras? Alors...
Gradelle · 2 août 2011 à 9:25 · 3 participants · 828 affichages
Je suis à la recherche d'un site internet qui propose des offres de séjours et vols à des prix intéressants. Bien sûr, je cherche autre chose que les classiques promovacances, lastminute... Je voudrais un site qui propose des offres sans que l'on ai...
Je pars mercredi aux cyclades par un ferry au départ de Venise. Pour avoir deja été à Venise, je situe le bateau (je pars avec Anek) mais lorsque je tape "anek ferry" sur google je vois l'agence pas du tout à côté du bateau, est-ce bien cela???? Les billets...
YoungDreamer · 5 juillet 2011 à 12:28 · 4 participants · 6 100 affichages
Avec des amis, on part en Espagne cet été et nous rentrons, pour trois d'entre nous, en avion. Notre vol Barcelone Paris (sur Ryan Air) a été réservé par un ami et lors d'un quiproquo avec la troisième personne il a mis son deuxième prénom à la place...
Phaneste · 13 juillet 2010 à 23:03 · 2 participants · 1 747 affichages
JH 35 ans je suis à la recherche de personnes intéressées pour parcourir la Toscane en vélo. Départ de paris fin aout en train direction Florence. Circuit d'une dizaine de jours. si des personnes sont intéressées pour cette aventure, n hésiter par à me...
Victa · 19 juillet 2011 à 19:10 · 3 participants · 2 049 affichages
J'aimerais savoir si l'itinéraire que je prévois est réalisable sur une semaine sans trop courir (8jours/7nuits). je ne me rend pas compte des distances en norvège. Nous comptons faire ce parcours: vict.at/8Zmz à savoir par étape: Oslo => Geilo =>...
Je prends la 1ère fois l'avion avec une amie pour aller de Bruxelles à Grenade en passant par Madrid avec deux compagnies: Brussels Airlines pour Bruxelles-Madrid et Ibéria pour Madrid-Grenade. Nous y allons le 28 août et l'aller me fait un peu peur en...
J aimerai associer le plus rapidement possible ces 4 endroits lors de mon periple au portugal: nazare, le monastere de batalha, tomar et coimbra: d apres vous, quelle est la meilleure solution niveau bus, train... merci davance pour vos reponses
Ma grande-soeur et moi partons à Londres la semaine prochaine, du jeudi 4 (arrivé à l'aéroport de londres stansted à 18h20) au lundi 8 (départ à 15h40). J'ai donc prévu un programme pour organiser nos journées de manière à voir le plus de choses possibles...
Après avoir eu des échos d'un projet de ligne directe Nantes - Bruxelles en avion, j'ai trouvé ce lien sur le net: www.vinci-concession... avez - vous plus d'informations sur ce projet? quand sera -t -il mis en place? Il est marqué que ce vol sera desservi...
Je regarde pour une location d'auto a partir de Florence pour deux semaines, es-ce que ce serait mieux de louer a partir du canada ou directement en italie? et avez-vous des recommendations et des agences a me conseiller?